Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [News] Ratings en vrac: NXT & TNA vs WWE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

[News] Ratings en vrac: NXT & TNA vs WWE Empty
MessageSujet: [News] Ratings en vrac: NXT & TNA vs WWE   [News] Ratings en vrac: NXT & TNA vs WWE Icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:17

Le premier épisode de NXT a réalisé un très joli 1,3 de rating, sachant que son prédécesseur "extreme" oscillait entre 0,9 et 1,15 lors de son dernier episode...

La WWE perd du terrain!
En effet au Royaume-Uni, TNA Impact se rapproche dangereusement des ratings habituels de la WWE/ Le programme de Dixie a meme battu celui de Vince il y a deux semaines. Il avait récolté 105.000 téléspectateurs alors que RAW en avait récolté 75, SD! 87, Superstar 47 et ECW 42...

(note: ces chiffres sont quand meme tres faibles par rapport a la France)
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

[News] Ratings en vrac: NXT & TNA vs WWE Empty
MessageSujet: Re: [News] Ratings en vrac: NXT & TNA vs WWE   [News] Ratings en vrac: NXT & TNA vs WWE Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:54

I_Will_Not_Die a écrit:
SD! 87, Superstar 47 et ECW 42...

Pour être exact, en fait, c'est Superstars 'première diffusion' qui a récolté 87 000 téléspectateurs, et la rediffusion du dimanche matin a obtenu 47 000 téléspectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




[News] Ratings en vrac: NXT & TNA vs WWE Empty
MessageSujet: Re: [News] Ratings en vrac: NXT & TNA vs WWE   [News] Ratings en vrac: NXT & TNA vs WWE Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:08

La WWE est diffusé sur une (des) chaine(s) payante au Royaume Uni je crois (SkySport), d'où les faibles scores surement.
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

[News] Ratings en vrac: NXT & TNA vs WWE Empty
MessageSujet: Re: [News] Ratings en vrac: NXT & TNA vs WWE   [News] Ratings en vrac: NXT & TNA vs WWE Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:26

Marine a écrit:
I_Will_Not_Die a écrit:
SD! 87, Superstar 47 et ECW 42...

Pour être exact, en fait, c'est Superstars 'première diffusion' qui a récolté 87 000 téléspectateurs, et la rediffusion du dimanche matin a obtenu 47 000 téléspectateurs.

Pas vraiment non.
D'une part c'est une erreur des sites de news qui ont zappé "SmackDown!" dans leur résumé sachant que RAW, SD! et ECW étaient diffusés sur la meme chaine a savoir SkyHD3 (et Superstars sur sky1).
Et d'autre part tu crois vraiment que Superstars ferait un rating supérieur a RAW? Je veux bien que la brand rouge soit merdique en ce moment (pour certains d'entre nous) mais faut rester réaliste. Tout le monde se fout bien de Superstars.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

[News] Ratings en vrac: NXT & TNA vs WWE Empty
MessageSujet: Re: [News] Ratings en vrac: NXT & TNA vs WWE   [News] Ratings en vrac: NXT & TNA vs WWE Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:29

Raw est diffusé en Live en plein milieu de la nuit, faut prendre en compte les ratings de l'émission en direct + la rediffusion.
Enfin, l'un ou l'autre, m'engueule pas, moi je crois rien, je rapporte ce que je lis, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

[News] Ratings en vrac: NXT & TNA vs WWE Empty
MessageSujet: Re: [News] Ratings en vrac: NXT & TNA vs WWE   [News] Ratings en vrac: NXT & TNA vs WWE Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:50

J'engueule pas je te pose une question sur Superstar > RAW :s
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

[News] Ratings en vrac: NXT & TNA vs WWE Empty
MessageSujet: Re: [News] Ratings en vrac: NXT & TNA vs WWE   [News] Ratings en vrac: NXT & TNA vs WWE Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:43

Ca me parait bizarre aussi, mais ça peut s'expliquer, comme je te l'ai dit, du fait que Raw soit diffusé en Live, et puis à nouveau une rediffusion ... Et pour les ratings de SmackDown, ils ont du mal à tomber en ce moment, ils sont toujours pondus assez tard, donc je ne sais pas.
Comme je te l'ai dit, j'ai juste "corrigé" ce que ton site de news a dit par rapport au mien. Va savoir qui se trompe après (et de toute façon, c'est pas vital).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

[News] Ratings en vrac: NXT & TNA vs WWE Empty
MessageSujet: Re: [News] Ratings en vrac: NXT & TNA vs WWE   [News] Ratings en vrac: NXT & TNA vs WWE Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:44

Ben ce qui est bizarre c'est que certains donnent SD et d'autres non. Et quand on regarde bien ceux qui donnent pas SD les articles sont copiés collés au mot près. (y a d'ailleurs pas mal de sites de news US qui servent a rien, ils ne font que copier coller)
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

[News] Ratings en vrac: NXT & TNA vs WWE Empty
MessageSujet: Re: [News] Ratings en vrac: NXT & TNA vs WWE   [News] Ratings en vrac: NXT & TNA vs WWE Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:34

Bah, en France aussi, y a beaucoup de sites qui copie/colle, ça on n'y pourra rien ...

Pour les ratings, alors franchement, je ne sais pas d'où vient la coquille ... Mais à la rigueur, v'là l'importance quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Contenu sponsorisé





[News] Ratings en vrac: NXT & TNA vs WWE Empty
MessageSujet: Re: [News] Ratings en vrac: NXT & TNA vs WWE   [News] Ratings en vrac: NXT & TNA vs WWE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Ratings en vrac: NXT & TNA vs WWE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus bas ratings/Sting
» TNA pas contente/Ratings/Enregistrements/+++
» Ratings/D'Angelo Dinero/Rob Van Dam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser