Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Annonce Ban Scott Kiss

Aller en bas 
+6
Morgan
RKO me !!!
MåX×××»»2ØØ¿
THTG
Marine
stonecold016
10 participants
AuteurMessage
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Annonce Ban Scott Kiss Empty
MessageSujet: Annonce Ban Scott Kiss   Annonce Ban Scott Kiss Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:22

Bonjour,

Un petit topic pour vous annoncer le bannissement de Scott Kiss depuis ce jour.

Après avoir interrogé plusieurs membres (14 des plus "actifs" dont les admin, Biff et moi-même) au sujet d'un ban ou pas, j'ai reçu 13 réponses dont 12 favorables au bannissement de Scott Kiss.

Je l'ai fait de façon démocratique, afin de jauger l'impression des membres, étant donné que j'avais la nette impression que cette personne n'était là que pour me provoquer moi et pas forcément les autres...

Au sujet de ces différentes déclarations, je voulais quand même vous affirmer que :
Beaucoup de ces dires ne sont que mensonges.
Je suis en mesure de prouver qu'il a 28 ans et non 37,
qu'il a fini ses études en 2002 (donc difficile d'aller à tous ces PPVs alors que tu es encore à l'école),
qu'il y a un an 1/2 il comptait reprendre ses études (donc pas de multi société et autres start-up)...

De plus, avant-hier soir, il a dépassé les bornes dans la mythomanie, voulant me faire croire qu'en plus de ces déplacements à travers le monde pour les PPVs et autres shows, son statu professionnel et sa "fortune" auxquels je ne croyais déjà pas, qu'il avait dans l'idée, de tout simplement me racheter mon site mdr !

Il a fait moins le malin et n'est d'ailleurs pas revenu quand je lui ai dis "aller, bonne nuit, j'ai perdu assez de temps avec toi Reshad" (son vrai prénom).

Bref, comme je l'ai dis à plusieurs, je pensais avoir tout vu sur le web, je me rend compte que la toile continue de me surprendre encore et encore lol.

Ceci n'est pas vraiment un règlement de compte, mais une mise au point afin que tout les membres soient mis au courant et que Reshad comprenne qu'il faut arrêter de prendre les gens pour des cons !

Je conclurai que d'une certaine façon, il y a une grosse partie de jalousie, mais aussi de maladie là-dedans... Faire une site internet n'est pas compliqué en sois (je n'ai pas un bac+8 en informatique), il faut simplement de l'envie, de la passion, de l'investissement... Aller à un WrestleMania, quand on est majeur et que l'on a un salaire, même modeste comme le mien, ce n'est pas uthopique non plus. Enfin, avoir des "contacts", quand on a un site depuis des années et qui tiens la route, ça "tombe" tout seul ou sa se provoque... Bref, au lieu de tenter de "me faire payer" sa jalousie et bien provoquez les mêmes résultats et avec un peu de chance on peut obtenir la même chose que moi !

Encore désolé pour cette ambiance "tendue" à cause de cette personne...

P.S. : S'il revenait sous un autre pseudo, ou autre IP, les modos effaceront ses posts...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Annonce Ban Scott Kiss Empty
MessageSujet: Re: Annonce Ban Scott Kiss   Annonce Ban Scott Kiss Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:36

Loué soit notre Seigneur Willy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
THTG

THTG


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/07/2008

Annonce Ban Scott Kiss Empty
MessageSujet: Re: Annonce Ban Scott Kiss   Annonce Ban Scott Kiss Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:54

Racheter ton site internet ? Il va loin dans la connerie là quand même lol.
All hail king Willy !
Revenir en haut Aller en bas
MåX×××»»2ØØ¿

MåX×××»»2ØØ¿


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 27/06/2008

Annonce Ban Scott Kiss Empty
MessageSujet: Re: Annonce Ban Scott Kiss   Annonce Ban Scott Kiss Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:30

Bien joué! Comme tu le dis, mentir à ce point est une maladie, clairement! Reshad, si tu passes par là, le service de psychiatrie de tend les bras! Wink
En tout cas, merci les modos!

PS : Willy, "statut" s'écrit comme ceci lol! (j'te le dis car ce n'est pas la première fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce Ban Scott Kiss Empty
MessageSujet: Re: Annonce Ban Scott Kiss   Annonce Ban Scott Kiss Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:49

Willy,t'as des contacts au KGB pour obtenir autant de renseignements?!
ça fout les jetons
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Annonce Ban Scott Kiss Empty
MessageSujet: Re: Annonce Ban Scott Kiss   Annonce Ban Scott Kiss Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:12

MåX×××»»2ØØ¿ a écrit:
PS : Willy, "statut" s'écrit comme ceci lol! (j'te le dis car ce n'est pas la première fois ^^

Wouah l'autre, eh ! Il a eu son code et maintenant il se la pète ... Ben dis-donc Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Annonce Ban Scott Kiss Empty
MessageSujet: Re: Annonce Ban Scott Kiss   Annonce Ban Scott Kiss Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:13

Non du tout lol. Ce n'est pas difficile, mais je ne dirais pas comment j'y suis parvenu histoire de garder ce moyen sous le coude pour une autre fois éventuelle ^^. Ça ne tient à pas grand chose et là j'ai eu de la chance ^^.

Sinon THTG, il y a déjà eu des sites internet de racheté... Ebay s'appelait iBazar avant et dans notre passion, l'ancien obssessedwithwrestling a été racheté et est devenu onlineworldofwrestling par exemple.

J'essaierai de penser à "statut", mais dès fois j'ai des fautes redondantes lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
THTG

THTG


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/07/2008

Annonce Ban Scott Kiss Empty
MessageSujet: Re: Annonce Ban Scott Kiss   Annonce Ban Scott Kiss Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:28

Oui, mais lui qui veut te racheter ton site c'est difficile à croire avec tous les mensonges qu'il a dit.
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Annonce Ban Scott Kiss Empty
MessageSujet: Re: Annonce Ban Scott Kiss   Annonce Ban Scott Kiss Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:33

Oui, mais lui c'était pour se foutre de moi, ça n'a rien à voir avec la réalité lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

Annonce Ban Scott Kiss Empty
MessageSujet: Re: Annonce Ban Scott Kiss   Annonce Ban Scott Kiss Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:54

Moi le moment ou j'ai compris qu'il était singlé c'est lorqu'il t'as dit "Willy, que dirais-tu de t'associer avec moi ...on pourrait faire de grandes choses pour le catch !".
Wahou...j'en ai eu des frisson dans le dos lol
INSANE SCOTT KISS ! RIP MAN
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Annonce Ban Scott Kiss Empty
MessageSujet: Re: Annonce Ban Scott Kiss   Annonce Ban Scott Kiss Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:36

RKO me !!! a écrit:
Moi le moment ou j'ai compris qu'il était singlé c'est lorqu'il t'as dit "Willy, que dirais-tu de t'associer avec moi ...on pourrait faire de grandes choses pour le catch !"

Ah, je l'avais oublié celle-là ^^. Ce n'est pas le 1er tordu qui m'a fait ce genre de "proposition"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Morgan

Morgan


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : Annecy [74]
Date d'inscription : 10/05/2008

Annonce Ban Scott Kiss Empty
MessageSujet: Re: Annonce Ban Scott Kiss   Annonce Ban Scott Kiss Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:56

Willy tu est mon dieu.
Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/morgan_mj23
The_Legend_Killer_is_Back

The_Legend_Killer_is_Back


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 34
Localisation : 38 (isère)
Date d'inscription : 24/02/2008

Annonce Ban Scott Kiss Empty
MessageSujet: Re: Annonce Ban Scott Kiss   Annonce Ban Scott Kiss Icon_minitimeDim 3 Aoû - 10:33

SAVE_US.WILLY lol
Revenir en haut Aller en bas
miChou619

miChou619


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

Annonce Ban Scott Kiss Empty
MessageSujet: Re: Annonce Ban Scott Kiss   Annonce Ban Scott Kiss Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:05

Arrete, sa ressemble a sauvez willy!
Revenir en haut Aller en bas
tokeiso

tokeiso


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 42
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 04/04/2008

Annonce Ban Scott Kiss Empty
MessageSujet: Re: Annonce Ban Scott Kiss   Annonce Ban Scott Kiss Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:31

De toute façon un aussi bon forum comme celui-la n'a pas de prix.Surtout que j'y suis ! Very Happy (bon d'accord j'arrete de me la jouer.)
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Annonce Ban Scott Kiss Empty
MessageSujet: Re: Annonce Ban Scott Kiss   Annonce Ban Scott Kiss Icon_minitimeLun 4 Aoû - 3:22

Il a tenté de s'inscrire sous un autre pseudo et autre email... Aussitôt actif avec un post, aussitôt banni à nouveau...

Faut vraiment avoir un sacré problème pour vouloir s'incruster là ou personne veut de vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
The_Legend_Killer_is_Back

The_Legend_Killer_is_Back


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 34
Localisation : 38 (isère)
Date d'inscription : 24/02/2008

Annonce Ban Scott Kiss Empty
MessageSujet: Re: Annonce Ban Scott Kiss   Annonce Ban Scott Kiss Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:41

serais se un fan de Foley ? comme tous ces différent personnages un squisofrene ?
il est allé à plein de PPV d'un cotés, et d'un autre il est étudiant Razz
Revenir en haut Aller en bas
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

Annonce Ban Scott Kiss Empty
MessageSujet: Re: Annonce Ban Scott Kiss   Annonce Ban Scott Kiss Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:43

The_Legend_Killer_is_Back a écrit:
serais se un fan de Foley ? comme tous ces différent personnages un squisofrene ?
il est allé à plein de PPV d'un cotés, et d'un autre il est étudiant Razz

Ouh la vache !!!! lol! lol! lol!

SCHIZOPHRENE !!! je sais pas c'était volontaire mais ça m'a piqué les yeux et fait marrer en même temps ( sans méchanceté aucune ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce Ban Scott Kiss Empty
MessageSujet: Re: Annonce Ban Scott Kiss   Annonce Ban Scott Kiss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce Ban Scott Kiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lockdown/Scott D'Amore s'en va
» Justin Credible/Scott Hall/Mia Yim
» Before The Bell/Scott Hall/Dreamer/+++
» Mr Kennedy/Kaz/Pas de live/Scott Steiner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser