Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Awesome Kong et la TNA, c'est fini !

+2
The Jiz
Marine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hitfan

Hitfan

Masculin Nombre de messages : 10700

Awesome Kong et la TNA, c'est fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Awesome Kong et la TNA, c'est fini !   Awesome Kong et la TNA, c'est fini ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 1:59

Bien sur je ne parle que pour moi, après je pense que tu dois plus souvent zapper que regarder.
Evidement après, il arrive rarement que certains matchs soient pas trop bidon mais en général c'est plutot l'inverse quand, encore une fois, on parle de ces 2 féds.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Dohko

Dohko

Masculin Nombre de messages : 627

MessageSujet: Re: Awesome Kong et la TNA, c'est fini !   Awesome Kong et la TNA, c'est fini ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 11:46

Marine a écrit:
On regarde pas les mêmes matches Looping oO

Stipulation à la con à la WWE chez les Divas, y en n'a pas 50 ... A part le Extreme Makeover, y a pas eu grande stipulation ...
Je pense que looping voulait parler des combats que l'on voit à RAW comme par exemple le Divas Baywatch Babe Triple Threat Tag Match

THE JIZ a écrit:
Bah honnetement, c'est VOTRE interet, personnellement j'en ai rien a faire, un match entre Eve Maryse et Kelly Kelly, je zappe. Un match entre Natalya et Beth, je ne le manque pas. Pareil a la TNA pour un Tara/Hamada ou un Tara/Awesome Kong, et je zapperais un Angelina Love/Lacey Von Erich.
A mon avis, c'est aussi les cas de la plupart des spectateurs américains, ce qui est assez malheureux. Si les segments à iMPACT avec les Beautiful People font toujours un bon rating (même quand c'est juste des passages en backstages), c'est qu'il y a une raison.

Et malheureusement pour les fans de catch féminins, tant que le public américains voudra voir des jolies filles plutôt que de bonnes catcheuses, la WWE leur donnera des combats avec Eve, Kelly Kelly et autres reines du botch.
http://dohko33.free.fr/
Marine

Marine

Féminin Nombre de messages : 15067

MessageSujet: Re: Awesome Kong et la TNA, c'est fini !   Awesome Kong et la TNA, c'est fini ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:14

Dohko a écrit:
Je pense que looping voulait parler des combats que l'on voit à RAW comme par exemple le Divas Baywatch Babe Triple Threat Tag Match

Là, je suis d'accord ... Encore que, c'est pour le côté Entertaining ... J'avoue volontiers, ce match m'a fait chier... Mais si on donne une stipulation un peu merdique comme celle-là, entre deux bonnes catcheuses, j'dirai même "Pourquoi pas ?!" ça ne rendrait que le match plus intéressant.
Quand je parlais des stipulations, je faisais surtout référence aux Bra And Panties Matches qu'on a mangé et remangé à une époque.
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz

Masculin Nombre de messages : 3481

MessageSujet: Re: Awesome Kong et la TNA, c'est fini !   Awesome Kong et la TNA, c'est fini ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:34

Parlant de stipulations, me souviens d'un I Quit match tres sympaentre Beth et Melina y a pas des masses de temps aussi.

Pour le baywatch match, le match était purement a chier, mais j'avouerais que le coté entertainment m'a fait marré pour le coup, entre les entrées en slowmo avec la musique, The Hoff assis sur sa chaise de sauveteur, Santino en arbitre foireux, et le comedy ending a la fin frisant le ridicule.
(Peut-etre étais-je fatigué j'en sais rien)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Awesome Kong et la TNA, c'est fini !   Awesome Kong et la TNA, c'est fini ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:05

Il n'empeche qu'avec ou sans toutes ces stipulations,la WWE et la TNA sont dans l'incapacité de proposer un spectacle digne de ce nom pour leurs divisions féminines
Ne leur reste plus qu'à en foutre plein les mirettes au public masculin,qui d'ailleurs se fout du catch proposé,avec des tenues affriolantes et des segments suggestifs
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Awesome Kong et la TNA, c'est fini !   Awesome Kong et la TNA, c'est fini ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:26

Arrête Looping, tu rigoles là !
La plupart des Knockouts sont passées après la SHIMMER ou la Chikara ... La SHIMMER c'est quand même pas une fed' féminine merdique quoi ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Awesome Kong et la TNA, c'est fini !   Awesome Kong et la TNA, c'est fini ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:42

Je ne dis pas que les Knockouts sont sans talent,mais que leur utilisation laisse à désirer.La TNA préfère proposer que ce que la gente masculine désire,et non pas un spectacle de qualité
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Awesome Kong et la TNA, c'est fini !   Awesome Kong et la TNA, c'est fini ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:46

Mais rien à voir !!! Y a pas que les Beautiful People à la TNA !!!
J'sais pas, je compare les Knockouts, encore là ou non, qui me viennent à l'esprit (Tara, Hamada, Kong, Daffney, Sarita, ODB, Allissa Flash) : elles sont toutes très jolies, mais elles sont loin de monter sur le ring en bikini pour secouer leur popotin ...
Comment leur utilisation peut-elle laisser à désirer, si elles ont un titre par équipe mis en jeu régulièrement, des combats à l'intérieur de cages, des combats novateurs (avec les différentes boîtes), des combats sanglants, etc ...
Même au niveau des storylines, elles n'ont pas pour principal but de faire jouir les ados : Daffney qui vole l'araignée de Tara ... Y a plus sexy que ça ... ODB qui s'boit un coup de whisky avant son match ... C'pas trop le fantasme de beaucoup de gens sur le forum.

Ton raisonnement est peut-être bon pour la WWE, mais vraiment pas à la TNA.
Kingteddy

Kingteddy

Masculin Nombre de messages : 1245

MessageSujet: Re: Awesome Kong et la TNA, c'est fini !   Awesome Kong et la TNA, c'est fini ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 22:04

C'est partout pareil au states puisque le publique n'est pas dans l'expectative de voir du catch féminin de qualité , la plupart des catcheuses talentueuses qui sont sur le sol US étaient déjà les volcano girls de la IWA ou bien du roster de la W.E.W , bien avant la shimmer .

Quand on voit Daizee Haze (entraineuse a la Shimmer ) aller faire la conne chez Wrestlicious , cela fout les boules aussi .
Hitfan

Hitfan

Masculin Nombre de messages : 10700

MessageSujet: Re: Awesome Kong et la TNA, c'est fini !   Awesome Kong et la TNA, c'est fini ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 0:31

looping a écrit:
Je ne dis pas que les Knockouts sont sans talent,mais que leur utilisation laisse à désirer.

+1 C'est exactement ça... que ce soit à la TNA ou à la WWE, le catch féminin c'est pas transcendant.
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
The Jiz

The Jiz

Masculin Nombre de messages : 3481

MessageSujet: Re: Awesome Kong et la TNA, c'est fini !   Awesome Kong et la TNA, c'est fini ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:02

Puis quand on voit la réaction d'un public WWE limite euphorique quand Eve botch une prise sur Kelly Kelly, et un public TNA qui se fait chier pendant un Lacey Von Erich/Taylor Wilde, on voit clairement que c'est pas du tout la meme chose que recherchent ces deux publics...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Awesome Kong et la TNA, c'est fini !   Awesome Kong et la TNA, c'est fini ! - Page 2 Icon_minitime

Awesome Kong et la TNA, c'est fini !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2