Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ric Flair et la WWE, c'est terminé!!!!! Et rating du SNME

Aller en bas 
+7
Marine
THTG
MAX
slamboree
le Taker
stonecold016
Morgan
11 participants
AuteurMessage
Morgan

Morgan


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : Annecy [74]
Date d'inscription : 10/05/2008

Ric Flair et la WWE, c'est terminé!!!!! Et rating du SNME Empty
MessageSujet: Ric Flair et la WWE, c'est terminé!!!!! Et rating du SNME   Ric Flair et la WWE, c'est terminé!!!!! Et rating du SNME Icon_minitimeLun 4 Aoû - 4:14

Ryan Clark vient de confirmer une véritable bombe qui vient d'éclater à la WWE.

Alors que Ric Flair vient à peine de livrer son match d'adieu et de lancer son nouveau DVD, il a quitté la WWE. Ses représentants ont confirmé les promoteurs d'événements que le "Nature Boy" est maintenant disponible pour diverses apparitions publiques.

Flair a déjà démonté son mécontentement face au fait que la WWE l'empêchait de participer à de tels événements. Une apparition publique à Niagara Falls, prévue pour ce week-end, a été annulée par la WWE.

On vous tient au courant des détails dès que nous les aurons.

Mais imaginez si la TNA...

La WWE a raté lamentablement son coup hier soir, pour le retour (!) de "Saturday Night's Main Event".

Elle aurait attiré, selon TVByTheNumbers.com, 2,38 millions de téléspectateurs américains. Cela donnera une cote d'environ 1,4 ou 1,5, ce qui est le pire score de l'histoire de cette émission en 23 ans.

Et c'était présenté en "prime time" (20h) hier soir...

Source: FnLutte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/morgan_mj23
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Ric Flair et la WWE, c'est terminé!!!!! Et rating du SNME Empty
MessageSujet: Re: Ric Flair et la WWE, c'est terminé!!!!! Et rating du SNME   Ric Flair et la WWE, c'est terminé!!!!! Et rating du SNME Icon_minitimeLun 4 Aoû - 6:11

Déjà empêcher Ric d'être intronisé au Hall Of Fame de la NWA, je trouve ça scandaleux... Là ou ça craint pour eux, c'est que ça arrive avant la sortie de son coffret DVDs...

Pour SNME, en même temps depuis que c'est de retour, il y a jamais eut de grosse carte de mémoire... Peut être le premier, je ne sais plus mais là les derniers n'étaient pas très attirants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
le Taker




Masculin Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : New York City, NY
Date d'inscription : 15/05/2008

Ric Flair et la WWE, c'est terminé!!!!! Et rating du SNME Empty
MessageSujet: Re: Ric Flair et la WWE, c'est terminé!!!!! Et rating du SNME   Ric Flair et la WWE, c'est terminé!!!!! Et rating du SNME Icon_minitimeLun 4 Aoû - 6:27

Son coffret DVDs est déjà dispo depuis qlqs semaines.
En tt cas aux USA...
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Ric Flair et la WWE, c'est terminé!!!!! Et rating du SNME Empty
MessageSujet: Re: Ric Flair et la WWE, c'est terminé!!!!! Et rating du SNME   Ric Flair et la WWE, c'est terminé!!!!! Et rating du SNME Icon_minitimeLun 4 Aoû - 6:31

pas en europe ^^. C'est dommage, car il aurait pu faire des apparitions à la télé pour la promotion...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Ric Flair et la WWE, c'est terminé!!!!! Et rating du SNME Empty
MessageSujet: Re: Ric Flair et la WWE, c'est terminé!!!!! Et rating du SNME   Ric Flair et la WWE, c'est terminé!!!!! Et rating du SNME Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:36

Grosse nouvelle pour Ric Flair ! Pour l'instant, rien de confirmer par la WWE apparemment.
Quant au SNME, c'est clair qu'on est loin des ratings terribles d'antant. La seconde génération n'a rien de passionnant. Je n'ai pas vraiment connu les anciens SNME mais ils proposaient des matchs très intéressants. C'est sur que Hulk Hogan vs. Haku, Mr Perfect ou The Genius, on se doutait bien que le titre ne changerait pas de main. Mais s'il n'y avait pas de suspence, les matchs étaient attirants. Mais depuis le temps ont changé : 3 emissions hebdomadaires sans match jobber vs star (ou très peu), une quinzaine de PPV annuels. Il n'y a plus de place pour le reste et ce n'est plus possible de sortir des cartes originales comme celles qui faisaient le charme des anciens SNME.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
MAX

MAX


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 33
Localisation : 74
Date d'inscription : 02/03/2008

Ric Flair et la WWE, c'est terminé!!!!! Et rating du SNME Empty
MessageSujet: Re: Ric Flair et la WWE, c'est terminé!!!!! Et rating du SNME   Ric Flair et la WWE, c'est terminé!!!!! Et rating du SNME Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:03

LE SNME c'etait probable vu la carte ....
dommage pour ric Sad une chance pour la TNA ?
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancemax2007.skyrock.com/
THTG

THTG


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/07/2008

Ric Flair et la WWE, c'est terminé!!!!! Et rating du SNME Empty
MessageSujet: Re: Ric Flair et la WWE, c'est terminé!!!!! Et rating du SNME   Ric Flair et la WWE, c'est terminé!!!!! Et rating du SNME Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:10

SNME vu la carte qu'il y avait je comprends que les fans n'aient pas regardé, moi je l'ai vu juste pour voir Carmen Electra lol.
Je doute que Ric aille à la TNA, il peut peut-être aller à la NWA pour faire un show de temps à autre ...
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Ric Flair et la WWE, c'est terminé!!!!! Et rating du SNME Empty
MessageSujet: Re: Ric Flair et la WWE, c'est terminé!!!!! Et rating du SNME   Ric Flair et la WWE, c'est terminé!!!!! Et rating du SNME Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:18

Effectivement, à mon avis des apparitions occasionnelles dans des organisations NWA sont plus probables qu'un tour à la TNA.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Morgan

Morgan


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : Annecy [74]
Date d'inscription : 10/05/2008

Ric Flair et la WWE, c'est terminé!!!!! Et rating du SNME Empty
MessageSujet: Re: Ric Flair et la WWE, c'est terminé!!!!! Et rating du SNME   Ric Flair et la WWE, c'est terminé!!!!! Et rating du SNME Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:31

The Gillespie Agency, qui représente Ric Flair, a posté cette déclaration du Nature Boy sur PWInsider ce soir:

Citation:
WWE and I parted on the best of terms. This gives me the chance to pursue new opportunities…corporate speaking engagements, product sponsorships, autograph shows for my loyal fans (who made me what I am today) and film and television roles. My agent and I are very excited about what the future holds!

Ric Flair
Donc, Flair a quitté la WWE en bons termes. Il pourra agir comme conférencier, participer à des campagnes publicitaires, signer des autographes lors d'événements spéciaux et accepter des rôles à la télévision ou au cinéma.

Pour le moment, aucune référence à un retour à la lutte...

Source:FnLutte

Et THTG vu que tu fait partit de l'équipe de FN Fait nous profiter de tes bulletins des fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/morgan_mj23
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Ric Flair et la WWE, c'est terminé!!!!! Et rating du SNME Empty
MessageSujet: Re: Ric Flair et la WWE, c'est terminé!!!!! Et rating du SNME   Ric Flair et la WWE, c'est terminé!!!!! Et rating du SNME Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:37

Pareil, Ric Flair est certes une icone, mais il a 59 ans et je ne pense pas qu'il débuterait un contrat de lutteur à la TNA, tout au plus il entraînera de nouvelles recrues, ou en managera d'autres ... Enfin, après avoir tant donné dans le monde du catch, il faudrait aussi qu'il pense à une petite retraite sympathique aux Iles Caïmans ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Ric Flair et la WWE, c'est terminé!!!!! Et rating du SNME Empty
MessageSujet: Re: Ric Flair et la WWE, c'est terminé!!!!! Et rating du SNME   Ric Flair et la WWE, c'est terminé!!!!! Et rating du SNME Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:43

Je ne pense pas qu'il re-luttera. S'il a arrêté, c'est pour des raisons de santé donc catcheur à temps plein, ça m'étonnerai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Ric Flair et la WWE, c'est terminé!!!!! Et rating du SNME Empty
MessageSujet: Re: Ric Flair et la WWE, c'est terminé!!!!! Et rating du SNME   Ric Flair et la WWE, c'est terminé!!!!! Et rating du SNME Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:45

Oui voilà c'est bien ce que je disais ... Flair a quand même beaucoup vécu, et c'est pas péjoratif, mais il n'est plus tout frais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
THTG

THTG


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/07/2008

Ric Flair et la WWE, c'est terminé!!!!! Et rating du SNME Empty
MessageSujet: Re: Ric Flair et la WWE, c'est terminé!!!!! Et rating du SNME   Ric Flair et la WWE, c'est terminé!!!!! Et rating du SNME Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:46

stonecold016 a écrit:
Je ne pense pas qu'il re-luttera. S'il a arrêté, c'est pour des raisons de santé donc catcheur à temps plein, ça m'étonnerai.

Des apparitions au micro dans des shows de la NWA sont beaucoup plus probables qu'à la TNA quand même.

Vu que la NWA fait entente avec la ICWA, Ric Flair vient à Revolution 5. C'est beau le rêve ^^.

Edit : Je mettrais mes bulletins si vous voulez Morgan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Conker

Conker


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Clichy,92
Date d'inscription : 11/05/2008

Ric Flair et la WWE, c'est terminé!!!!! Et rating du SNME Empty
MessageSujet: Re: Ric Flair et la WWE, c'est terminé!!!!! Et rating du SNME   Ric Flair et la WWE, c'est terminé!!!!! Et rating du SNME Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:06

Ric Flair à Révolution 5? Faite moi réver!!
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Ric Flair et la WWE, c'est terminé!!!!! Et rating du SNME Empty
MessageSujet: Re: Ric Flair et la WWE, c'est terminé!!!!! Et rating du SNME   Ric Flair et la WWE, c'est terminé!!!!! Et rating du SNME Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:29

Je suis quasi-sûr que Ric recatchera un de ces 4 même si sa carrière a temps plein est belle et bien terminée. De toute façon, même s'il était resté avec la WWE, je suis sûr qu'il serait remonté occasionnellement sur un ring dans une échéance de quelques années. Le retour du Nature Boy, ça doit être partculièrement vendeur.
Mais sinon qu'a-t-il du point de vue de sa santé ? Il n'est certes plus tout jeune mais il est relativement en forme et on en a vu des plus agé que lui catcher de manière occasionnelle (Terry Funk a 5 ans de plus que Ric Flair, Jimmy Snuka en a 6, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

Ric Flair et la WWE, c'est terminé!!!!! Et rating du SNME Empty
MessageSujet: Re: Ric Flair et la WWE, c'est terminé!!!!! Et rating du SNME   Ric Flair et la WWE, c'est terminé!!!!! Et rating du SNME Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:10

Je trouve que c'est un bon choix du Nature Boy.
Ce dernier était limite emprisonné pour la WWE.
Est-ce qu'il va remonter sur un ring ? Pour suivre slamboree, je dirais oui mais exeptionnellement.
Et pourquoi pas à la WWE un de ces jours ? (à la manière de Hulkster qui a combattu sans réel contrat lors du Summer Slam 2006). Donc à ne pas exclure le spectre de Vinnie Mac ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
HHH_Champion

HHH_Champion


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 34
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 24/02/2008

Ric Flair et la WWE, c'est terminé!!!!! Et rating du SNME Empty
MessageSujet: Re: Ric Flair et la WWE, c'est terminé!!!!! Et rating du SNME   Ric Flair et la WWE, c'est terminé!!!!! Et rating du SNME Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:05

J'espère que Flair restera comme avec la WWE !
Revenir en haut Aller en bas
MåX×××»»2ØØ¿

MåX×××»»2ØØ¿


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 27/06/2008

Ric Flair et la WWE, c'est terminé!!!!! Et rating du SNME Empty
MessageSujet: Re: Ric Flair et la WWE, c'est terminé!!!!! Et rating du SNME   Ric Flair et la WWE, c'est terminé!!!!! Et rating du SNME Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:41

Bien sûr, c'est la plus grande légende vivante du catch, s'il réaparait ailleurs, il est hors de question qu'il y ait un moindre changement le concernant!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ric Flair et la WWE, c'est terminé!!!!! Et rating du SNME Empty
MessageSujet: Re: Ric Flair et la WWE, c'est terminé!!!!! Et rating du SNME   Ric Flair et la WWE, c'est terminé!!!!! Et rating du SNME Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ric Flair et la WWE, c'est terminé!!!!! Et rating du SNME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La NWE accueille Ric Flair !
» Pour rencontrer Ric Flair ...
» Velvet Sky/Ric Flair/Before The Bell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser