Nombre de messages : 173 Age : 44 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/06/2008
Sujet: Le heel-turn de Kane Lun 4 Aoû - 11:19
J'ai envie de dire (et je le dis quand même): "A quoi bon?". Il semblerait que Kane redevienne petit à petit le cinglé psychopathe que l'on a connu par le passé. Mais dans quel but? Un title shot pour le World Heavy Weight Championship contre CM Punk à Summerslam? A qui fait-il référence lorsqu'il dit "Is he alive or is he dead"? Que transporte-il dans son sac? Bref, ce heel-turn a de quoi laisser perplexe les fans du Big Red Monster....
slamboree
Nombre de messages : 2089 Age : 46 Localisation : Chaligny Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: Le heel-turn de Kane Lun 4 Aoû - 11:26
Les questions soulevées rendent justement la storyline plus intéressante. Mais de mon point de vue c'est juste un heel-turn de plus pour Kane qui ne fonctionnera certainement pas plus que les précédents.
alan_b
Nombre de messages : 1827 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/01/2008
Sujet: Re: Le heel-turn de Kane Lun 4 Aoû - 12:32
Moi je vais dire au pif : See no evil 2 , qui a été annoncé mais je n'ai pas trouvé d'autres infos ; mais bon pour " Is he alive or is he dead " çà se tient .
Invité Invité
Sujet: Re: Le heel-turn de Kane Lun 4 Aoû - 13:24
is he alive or dead pour ma part signifie : est ce que son ancien lui est vivant ou mort? Car dans sonsac je pense trés fortement qu'il transporte son masque. donc un retour de l'ancien kane masqué à prevoir selon moi!
The_Legend_Killer_is_Back
Nombre de messages : 664 Age : 34 Localisation : 38 (isère) Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: Le heel-turn de Kane Lun 4 Aoû - 13:28
fiofio a écrit:
is he alive or dead pour ma part signifie : est ce que son ancien lui est vivant ou mort? Car dans sonsac je pense trés fortement qu'il transporte son masque. donc un retour de l'ancien kane masqué à prevoir selon moi!
IDEM
Morgan
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Localisation : Annecy [74] Date d'inscription : 10/05/2008
Sujet: Re: Le heel-turn de Kane Lun 4 Aoû - 13:32
Moi je pense a un retour de la gimmick de Monster Kane et la Wwe a eu envie de changer la gimmick de Kane e car depuis quelques temps ils n'avançaient plus.
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: Le heel-turn de Kane Lun 4 Aoû - 14:44
Wouah ... C'est dingue ... Quand il posait sa question pour moi la réponse coulait de source : Undertaker, puisqu'il est le Deadman bannit de la WWE et que les commentateurs (à qui il s'est attaqué en premier) sont les personnes les plus au courant ...
Enfin cette réponse me semblait d'entrée logique mais je dois apparemment me tromper ... Aussi formulerais-je une nouvelle hypothèse ...
La dernière histoire de "meurtre" concernant Kane était le bébé de Lita et de lui (la vache, ça remonte) ... Eh oui, un foetus tient dans un sac (argh que c'est crade !!!) ... Soit ça n'a rien à voir, soit c'est le retour de Lita, soit une nouvelle feud avec Snitsky ... Soit je me gourre totalement ... ^^
Morgan
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Localisation : Annecy [74] Date d'inscription : 10/05/2008
Sujet: Re: Le heel-turn de Kane Lun 4 Aoû - 14:51
Wahou je voudrait bien revoir Lita Mais je pense que cela m étonnerait énormément vu que Lita est plus concentré dans sa cariere musicale.
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: Le heel-turn de Kane Lun 4 Aoû - 16:14
Wahou tu vas loin je pense Marine lol Pour moi je pense comme Fiofio et Legend Killer; le Kane hold-shool va refaire surface.
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: Le heel-turn de Kane Lun 4 Aoû - 20:08
J'aurais bien mis ça dans la rubrique "débats" moi...
Essayez d'y penser les prochaines fois svp...
Batistaz
Nombre de messages : 173 Age : 44 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/06/2008
Sujet: Re: Le heel-turn de Kane Mar 5 Aoû - 9:56
Citation :
J'aurais bien mis ça dans la rubrique "débats" moi...
Essayez d'y penser les prochaines fois svp...
Pas de problème, en fait, je n'ai vu la rubrique "débats" qu'après avoir posté mon sujet.