Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le heel-turn de Kane

Aller en bas 
+4
The_Legend_Killer_is_Back
alan_b
slamboree
Batistaz
8 participants
AuteurMessage
Batistaz

Batistaz


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/06/2008

Le heel-turn de Kane Empty
MessageSujet: Le heel-turn de Kane   Le heel-turn de Kane Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:19

J'ai envie de dire (et je le dis quand même): "A quoi bon?". Il semblerait que Kane redevienne petit à petit le cinglé psychopathe que l'on a connu par le passé. Mais dans quel but? Un title shot pour le World Heavy Weight Championship contre CM Punk à Summerslam? Evil or Very Mad A qui fait-il référence lorsqu'il dit "Is he alive or is he dead"? Que transporte-il dans son sac? Bref, ce heel-turn a de quoi laisser perplexe les fans du Big Red Monster....
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Le heel-turn de Kane Empty
MessageSujet: Re: Le heel-turn de Kane   Le heel-turn de Kane Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:26

Les questions soulevées rendent justement la storyline plus intéressante. Mais de mon point de vue c'est juste un heel-turn de plus pour Kane qui ne fonctionnera certainement pas plus que les précédents.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

Le heel-turn de Kane Empty
MessageSujet: Re: Le heel-turn de Kane   Le heel-turn de Kane Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:32

Moi je vais dire au pif : See no evil 2 , qui a été annoncé mais je n'ai pas trouvé d'autres infos ; mais bon pour " Is he alive or is he dead " çà se tient .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le heel-turn de Kane Empty
MessageSujet: Re: Le heel-turn de Kane   Le heel-turn de Kane Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:24

is he alive or dead pour ma part signifie : est ce que son ancien lui est vivant ou mort? Car dans sonsac je pense trés fortement qu'il transporte son masque. donc un retour de l'ancien kane masqué à prevoir selon moi!
Revenir en haut Aller en bas
The_Legend_Killer_is_Back

The_Legend_Killer_is_Back


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 34
Localisation : 38 (isère)
Date d'inscription : 24/02/2008

Le heel-turn de Kane Empty
MessageSujet: Re: Le heel-turn de Kane   Le heel-turn de Kane Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:28

fiofio a écrit:
is he alive or dead pour ma part signifie : est ce que son ancien lui est vivant ou mort? Car dans sonsac je pense trés fortement qu'il transporte son masque. donc un retour de l'ancien kane masqué à prevoir selon moi!

IDEM
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : Annecy [74]
Date d'inscription : 10/05/2008

Le heel-turn de Kane Empty
MessageSujet: Re: Le heel-turn de Kane   Le heel-turn de Kane Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:32

Moi je pense a un retour de la gimmick de Monster Kane et la Wwe a eu envie de changer la gimmick de Kane e car depuis quelques temps ils n'avançaient plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/morgan_mj23
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Le heel-turn de Kane Empty
MessageSujet: Re: Le heel-turn de Kane   Le heel-turn de Kane Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:44

Wouah ... C'est dingue ... Quand il posait sa question pour moi la réponse coulait de source : Undertaker, puisqu'il est le Deadman bannit de la WWE et que les commentateurs (à qui il s'est attaqué en premier) sont les personnes les plus au courant ...

Enfin cette réponse me semblait d'entrée logique mais je dois apparemment me tromper ... Aussi formulerais-je une nouvelle hypothèse ...

La dernière histoire de "meurtre" concernant Kane était le bébé de Lita et de lui (la vache, ça remonte) ... Eh oui, un foetus tient dans un sac (argh que c'est crade !!!) ... Soit ça n'a rien à voir, soit c'est le retour de Lita, soit une nouvelle feud avec Snitsky ... Soit je me gourre totalement ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Morgan

Morgan


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : Annecy [74]
Date d'inscription : 10/05/2008

Le heel-turn de Kane Empty
MessageSujet: Re: Le heel-turn de Kane   Le heel-turn de Kane Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:51

Wahou je voudrait bien revoir Lita I love you
Mais je pense que cela m étonnerait énormément vu que Lita est plus concentré dans sa cariere musicale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/morgan_mj23
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

Le heel-turn de Kane Empty
MessageSujet: Re: Le heel-turn de Kane   Le heel-turn de Kane Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:14

Wahou tu vas loin je pense Marine lol
Pour moi je pense comme Fiofio et Legend Killer; le Kane hold-shool va refaire surface.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Le heel-turn de Kane Empty
MessageSujet: Re: Le heel-turn de Kane   Le heel-turn de Kane Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:08

J'aurais bien mis ça dans la rubrique "débats" moi...

Essayez d'y penser les prochaines fois svp...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Batistaz

Batistaz


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/06/2008

Le heel-turn de Kane Empty
MessageSujet: Re: Le heel-turn de Kane   Le heel-turn de Kane Icon_minitimeMar 5 Aoû - 9:56

Citation :
J'aurais bien mis ça dans la rubrique "débats" moi...

Essayez d'y penser les prochaines fois svp...
Pas de problème, en fait, je n'ai vu la rubrique "débats" qu'après avoir posté mon sujet. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le heel-turn de Kane Empty
MessageSujet: Re: Le heel-turn de Kane   Le heel-turn de Kane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le heel-turn de Kane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mick Foley et la WWE // DVD Kane et Edge +++
» DVD de Kane : The Twisted, Disturbed life of Kane
» Kane...
» Plus sur Kane et Rey Mysterio //Chyna // Et plus ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser