Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Propos "choquants" de VKM sur la WWE et la TNA

Aller en bas 
+5
Marine
Hitfan
Dohko
Finlay_is_my_Dad
The Jiz
9 participants
AuteurMessage
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Propos "choquants" de VKM sur la WWE et la TNA Empty
MessageSujet: Propos "choquants" de VKM sur la WWE et la TNA   Propos "choquants" de VKM sur la WWE et la TNA Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:32

“We’re in different businesses,” Mr. McMahon said. “We’re in the entertainment business and they’re in the ‘pro wrasslin’ business. It’s different markets. When they moved to Monday nights they threw the kitchen sink at us and only did a fraction of our audience. It doesn’t speak well for the type of product they’re trying to present with the tawdry, blood-soaked action. I don’t think that’s what the culture wants these days.”

With the company producing movies, books, DVDs, monthly pay-per-views and hours of weekly television without any reruns, Mr. McMahon said WWE is more comparable to a company like Disney than to TNA."

Ca me dégoute de lire ça. C'est pas ça ma passion.
Revenir en haut Aller en bas
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad


Féminin Nombre de messages : 2353
Age : 38
Localisation : Port la Nouvelle (11)
Date d'inscription : 03/11/2008

Propos "choquants" de VKM sur la WWE et la TNA Empty
MessageSujet: Re: Propos "choquants" de VKM sur la WWE et la TNA   Propos "choquants" de VKM sur la WWE et la TNA Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:37

Shocked
Ah ouais, quand même... il a pété un boulard, le vieux McMahon, pour comparer son business à Disney !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thorny_flower
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Propos "choquants" de VKM sur la WWE et la TNA Empty
MessageSujet: Re: Propos "choquants" de VKM sur la WWE et la TNA   Propos "choquants" de VKM sur la WWE et la TNA Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:40

Ca me fait surtout chier de lire qu'il ne considere meme plus son entreprise comme du pro wrestling, du CATCH en français, ce en quoi on se dit tous fans, mais comme du divertissement. Putain si je veux du divertissement je regarde Foucault ou Sebastien, mais pas la WWE merde!
Revenir en haut Aller en bas
Dohko

Dohko


Masculin Nombre de messages : 627
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/03/2009

Propos "choquants" de VKM sur la WWE et la TNA Empty
MessageSujet: Re: Propos "choquants" de VKM sur la WWE et la TNA   Propos "choquants" de VKM sur la WWE et la TNA Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:56

I_Will_Not_Die a écrit:
Ca me fait surtout chier de lire qu'il ne considere meme plus son entreprise comme du pro wrestling, du CATCH en français, ce en quoi on se dit tous fans, mais comme du divertissement. Putain si je veux du divertissement je regarde Foucault ou Sebastien, mais pas la WWE merde!
C'est pas nouveau ça, fin 80's quand Ted Turner avait racheté la WCW, il avait dit à Vince qu'il était désormais dans le business du catch, et Vince lui avait répondu : "tant mieux pour toi, moi je suis dans le divertissement."
Revenir en haut Aller en bas
http://dohko33.free.fr/
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Propos "choquants" de VKM sur la WWE et la TNA Empty
MessageSujet: Re: Propos "choquants" de VKM sur la WWE et la TNA   Propos "choquants" de VKM sur la WWE et la TNA Icon_minitimeVen 26 Mar - 0:05

C'est ce que je viens de lire, c'est pas etonnant... si on regarde bien le produit c'est un peu ce qu'on ressent.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Propos "choquants" de VKM sur la WWE et la TNA Empty
MessageSujet: Re: Propos "choquants" de VKM sur la WWE et la TNA   Propos "choquants" de VKM sur la WWE et la TNA Icon_minitimeVen 26 Mar - 1:52

Il décrédibilise tout seul son produit, en disant limite qu'il fait de la merde.

Je dis bravo, on a là la Boulette de l'année ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Propos "choquants" de VKM sur la WWE et la TNA Empty
MessageSujet: Re: Propos "choquants" de VKM sur la WWE et la TNA   Propos "choquants" de VKM sur la WWE et la TNA Icon_minitimeVen 26 Mar - 1:55

Ca fait longtemps que je dis ici que le Vieux Schnock est devenu complètement con... à un point où théoriquement ça devrait être létal. Malheureusement, ça reste très théorique.
Mais ses propos ne me surprennent pas et, personnellement, je sais bien pourquoi je ne regarde plus cette chose qui, effectivement, n'a plus grand chose à voir avec du catch... en tout cas en ce qui concerne les shows TV.
J'aurais plutôt tendance à comparer la WWE à du Santa Barbara ou Hélène et les garçons plutôt qu'à Disney d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Kingteddy

Kingteddy


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2008

Propos "choquants" de VKM sur la WWE et la TNA Empty
MessageSujet: Re: Propos "choquants" de VKM sur la WWE et la TNA   Propos "choquants" de VKM sur la WWE et la TNA Icon_minitimeVen 26 Mar - 2:56

Cela fait longtemps que je radote comme un vieux con que le la WWE et avant tout un divertissement sous la forme d'un soap opéra , le catch ne sert uniquement a donner de l'action au diverses trames de l'histoire et rien d'autre , enfin si quand même du point de vue mercantile.

C'est toute la différence avec le vrai divertissement sportif ou cela se passe uniquement dans le ring , les Mexicains et les Japonais l'ont très bien assimilés contrairement au Majors Américaines.
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Propos "choquants" de VKM sur la WWE et la TNA Empty
MessageSujet: Re: Propos "choquants" de VKM sur la WWE et la TNA   Propos "choquants" de VKM sur la WWE et la TNA Icon_minitimeVen 26 Mar - 3:08

Ah ben pour moi mon bon Loulou, le puro et la lucha c'est l'extreme opposé de la WWE, c'est a dire que de la lutte mais pas de divertissement.
Peu de feds mélangent les deux, et j'estime que la TNA est l'une des meilleures a le faire aux USA en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kingteddy

Kingteddy


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2008

Propos "choquants" de VKM sur la WWE et la TNA Empty
MessageSujet: Re: Propos "choquants" de VKM sur la WWE et la TNA   Propos "choquants" de VKM sur la WWE et la TNA Icon_minitimeVen 26 Mar - 3:22

Si le divertissement est in ring Jimmy , tout comme la Chikara par exemple au travers de comedy match , ou bien avec une interaction avec le publique , ou sur les gimmicks décalés .

Mais cela n'est rien d'autre que une divergence culturel catchesque . Laughing

Pour la Lucha lorsque on sort des majors pour retrouver des promotions locales ou mineures les enjeux y sont diffèrent puisque il y a conflit de territoire ou certains luchadors représentent un barrio (quartier ) et luttent pour celui ci au travers de feuds qui intervient entres différent quartiers et qui se règlent dans le ring (c'est la seule forme de catch qui est ainsi définie et représenter dans le monde a appliquer cela ).
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Propos "choquants" de VKM sur la WWE et la TNA Empty
MessageSujet: Re: Propos "choquants" de VKM sur la WWE et la TNA   Propos "choquants" de VKM sur la WWE et la TNA Icon_minitimeVen 26 Mar - 4:09

+1 avec IWND dégouté des propos moi qui espére secrétement un retour aux sources avec un programme pour + de 15 ans et bien là c'est grillé,et ce n'est pas ma vision du catch... No No No
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Propos "choquants" de VKM sur la WWE et la TNA Empty
MessageSujet: Re: Propos "choquants" de VKM sur la WWE et la TNA   Propos "choquants" de VKM sur la WWE et la TNA Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:13

I_Will_Not_Die a écrit:
Peu de feds mélangent les deux, et j'estime que la TNA est l'une des meilleures a le faire aux USA en tout cas.

Mais la TNA a mis du temps avant de faire de l'"entertaining" ... Et encore, actuellement, les côtés divertissants de la WWE et de la TNA ne sont pas du tout comparables.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Propos "choquants" de VKM sur la WWE et la TNA Empty
MessageSujet: Re: Propos "choquants" de VKM sur la WWE et la TNA   Propos "choquants" de VKM sur la WWE et la TNA Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:16

La TNA dose l'entertainment avec la lutte, pas comme la WWE qui met 90% de divertissement au détriment de l'aspect sportif. Noral que ça soit pas comparable.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Propos "choquants" de VKM sur la WWE et la TNA Empty
MessageSujet: Re: Propos "choquants" de VKM sur la WWE et la TNA   Propos "choquants" de VKM sur la WWE et la TNA Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:22

Non, je ne parlais pas de ça comme ça ...
Je pensais au côté divertissant de la WWE qui est : contest de Divas, Guest Host, segments débiles avec Hornswoggle, etc ... Ce genre de divertissements que tu ne retrouves que très difficilement ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Propos "choquants" de VKM sur la WWE et la TNA Empty
MessageSujet: Re: Propos "choquants" de VKM sur la WWE et la TNA   Propos "choquants" de VKM sur la WWE et la TNA Icon_minitimeVen 26 Mar - 16:01

Les superstars de la WWE me divertissent beaucoup plus quand je les vois dans un "Late night with ..." ou dans une emission a la con, que dans leur vrai métier. Y a pas un soucis là?
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Propos "choquants" de VKM sur la WWE et la TNA Empty
MessageSujet: Re: Propos "choquants" de VKM sur la WWE et la TNA   Propos "choquants" de VKM sur la WWE et la TNA Icon_minitimeVen 26 Mar - 16:27

Ben leur vrai métier, c'est le catch ... Donc, faut voir ce que tu appelles "divertissement" (rire, passer du bon temps, etc ...).
Bon, après, t'énerves pas avec moi, j'ai rien dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Propos "choquants" de VKM sur la WWE et la TNA Empty
MessageSujet: Re: Propos "choquants" de VKM sur la WWE et la TNA   Propos "choquants" de VKM sur la WWE et la TNA Icon_minitimeVen 26 Mar - 16:47

Sauf que pour voir du catch a la WWE en général faut attendre un PPV sinon en temps normal c'est du divertissement, et en matiere de divertissement dans le contexte WWE ils me plaisent moins que dans un contexte talk show.
Par exemple je me faisais beaucoup moins chier en mattant un Abraham Washington show, un "talk show intraWWE" que la parlotte+combats de RAW le lundi qui précédait...
Revenir en haut Aller en bas
Kev1theGame

Kev1theGame


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Devant le PC
Date d'inscription : 12/02/2010

Propos "choquants" de VKM sur la WWE et la TNA Empty
MessageSujet: Re: Propos "choquants" de VKM sur la WWE et la TNA   Propos "choquants" de VKM sur la WWE et la TNA Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:16

Pareil qu'un peu près tout le monde, "choqué" de ce que Vince à dit.

Sinon :

Réaction de Dixie sur Twitter : "To be called tawdry from the King of Tawdry, that is some compliment!! "

Eric Bischoff à lui dit sur sa page Facebook qu'il répondrait à Vince demain.
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Propos "choquants" de VKM sur la WWE et la TNA Empty
MessageSujet: Re: Propos "choquants" de VKM sur la WWE et la TNA   Propos "choquants" de VKM sur la WWE et la TNA Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:44

Ca fait un peu "c'est celui qui dit qu'il y est" mais elle a tellement raison en meme temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propos "choquants" de VKM sur la WWE et la TNA Empty
MessageSujet: Re: Propos "choquants" de VKM sur la WWE et la TNA   Propos "choquants" de VKM sur la WWE et la TNA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propos "choquants" de VKM sur la WWE et la TNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DGUSA "Open The Freedom Gate" Results

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser