Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 WWE au Luxembourg

Aller en bas 
+11
Paulo IEWF
jupiler
kofikingston06
stonecold016
Finlay_is_my_Dad
alan_b
Vincent
KéKé
Hitfan
Dieu
Marine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kofikingston06

kofikingston06


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 30
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/09/2009

WWE au Luxembourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE au Luxembourg   WWE au Luxembourg - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Avr - 10:07

Regarde dans les prochains mois si des places Ringsides bien placés , sont mises en vente .
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

WWE au Luxembourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE au Luxembourg   WWE au Luxembourg - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Avr - 14:17

@KevinNash : En même temps, il doit rester de bonnes places dans les premiers rangs encore, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
jupiler

jupiler


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 51
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/11/2009

WWE au Luxembourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE au Luxembourg   WWE au Luxembourg - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:13

jupiler a écrit:
Merci pour la superbe info ,
j'ai acheté mes places Bloc P1 place 31-32
160 km de chez moi(en Begique)
semaine de folie avec le lendemain a Paris Bercy ca va etre chaud. cheers

recus mes places hier matin
près pour semaine de fou , premiers épisode aujourd'hui (WWE SmackDown! WrestleMania Revenge Tour 2010 ) a Oberhausen, König-Pilsener-ARENA Allemagne et demain direction la France avec Lievin pour RAW vive les Km mais quand on aime on compte pas . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

WWE au Luxembourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE au Luxembourg   WWE au Luxembourg - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:42

KevinNash a écrit:
Si quelqu'un vend 3 ou 4 places 1er rang, qu'il me contacte, je les prends de suite.

Merci d'avance.

Avis aux amateurs, il reste 3 places 2ème rang et 3 places 3ème rang (pas toutes côte à côte mais proche).
Revenir en haut Aller en bas
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

WWE au Luxembourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE au Luxembourg   WWE au Luxembourg - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:50

Visuel du show:
WWE au Luxembourg - Page 4 2010-05-28-wwe-raw-fr
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

WWE au Luxembourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE au Luxembourg   WWE au Luxembourg - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:06

Visuel quasi identique à celui des dates françaises, qui sont la veille et les 2 jours suivants de la date du Lux' .
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

WWE au Luxembourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE au Luxembourg   WWE au Luxembourg - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:28

Ouah !! Mais j'avais oublié que c'était en Septembre le Lux !!! Merde ... J'ai cru c'était Novembre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

WWE au Luxembourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE au Luxembourg   WWE au Luxembourg - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:39

Marine a écrit:
Ouah !! Mais j'avais oublié que c'était en Septembre le Lux !!! Merde ... J'ai cru c'était Novembre ...

Marine ou l'Alzheimer précoce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

WWE au Luxembourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE au Luxembourg   WWE au Luxembourg - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:22

Wouah nan mais ça me fait flipper ... Ca m'embête même que ça soit Septembre finalement :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




WWE au Luxembourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE au Luxembourg   WWE au Luxembourg - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:36

Juste une question pour ceux qui se sont déjà rendus à l'Arena,c'est pas trop le bordel autour,niveau circulation ou parking
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

WWE au Luxembourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE au Luxembourg   WWE au Luxembourg - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:59

C'est en plein centre-ville, donc prévois des bouchons vers 17-18h.
Showproduction a dit que les portes de l'aréna ouvraient à 18h30 ...

Y a un parking particulier à la Coque, et sinon y a plusieurs parkings sous-terrain à 500 mètres.
Juste en face de l'aréna y a une dizaine de places le long de la route qui sont gratuites (le week-end c'est sûr, en semaine et le soir, je sais pas).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

WWE au Luxembourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE au Luxembourg   WWE au Luxembourg - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Sep - 4:10

looping a écrit:
Juste une question pour ceux qui se sont déjà rendus à l'Arena,c'est pas trop le bordel autour,niveau circulation ou parking

Je te conseille le parking 2, le moins chiant je pense, à quelques minutes à pied de l'aréna, celui que j'ai entouré en noir sur la photo.
Quelques liens:
http://www.coque.lu/article/282
http://www.coque.lu/article/284
http://www.coque.lu/webroot/assets/pdfs/Parkings.pdf
WWE au Luxembourg - Page 4 Coque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWE au Luxembourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE au Luxembourg   WWE au Luxembourg - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Sep - 22:13

Merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

WWE au Luxembourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE au Luxembourg   WWE au Luxembourg - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Sep - 22:30

Par contre Loop, fais gaffe, si tu prends la Coque du mauvais côté, t'en feras le tour 10 minutes avant de trouver l'entrée de la salle ... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




WWE au Luxembourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE au Luxembourg   WWE au Luxembourg - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Sep - 22:35

Marine a écrit:
Par contre Loop, fais gaffe, si tu prends la Coque du mauvais côté

ça peut preter à confusion ce que tu me dis là Marine Shocked

Je vais essayer de ne pas arriver à la bourre,au moins je serais pas pris au dépourvu mais merci des précisions
Revenir en haut Aller en bas
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

WWE au Luxembourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE au Luxembourg   WWE au Luxembourg - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Sep - 5:20

C'est par là !!!^^
WWE au Luxembourg - Page 4 Coquex
Revenir en haut Aller en bas
Undermax

Undermax


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Libramont
Date d'inscription : 15/09/2010

WWE au Luxembourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE au Luxembourg   WWE au Luxembourg - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:25

Bonjour,

Voila je suis nouveau sur le forum en tant qu'inscrit, mais pas en tant que visiteur ^^

Je vais au Luxembourg ce 23/09. Merci pour les plans et les diverses infos sur la circulation.

J'ai une question : Est-ce qu'il y aura une séance de dédicace? Ou puis-je me renseigner la dessus? Pour les shows de septembre en France, les dates et heures des dédicaces ont déjà été données il y a quelques jours maintenant. Mais pour le Luxembourg, aucune information !

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-dvd.skyrock.com
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

WWE au Luxembourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE au Luxembourg   WWE au Luxembourg - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:57

Tu es si intelligent Chris ^^

@Max : Y a jamais de dédicaces au Luxembourg. En 2008, y en a eu une, mais c'était dans une base de l'armée (y avait les Hardy Boyz), et aucun civil n'y était admis.
Quand j'ai contacté le promoteur j'ai pas eu de réponse à ce sujet non plus, donc à moins que notre promoteur ait des infos, y aura rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Undermax

Undermax


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Libramont
Date d'inscription : 15/09/2010

WWE au Luxembourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE au Luxembourg   WWE au Luxembourg - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:17

Ah ok merci pour ta réponse Smile

Dommage qu'il n'y ai pas de dédicaces. En Belgique et en France il y en a bien, je vois pas pourquoi le Luxembourg est exclu. Peut-être parce que ce n'est pas sold-out? ^^

Quant à 2008 avec les Hardy je vois pas l'intérêt de le faire dans une base militaire interdite au public. Seulement pour les quelques militaires présents? Combien la dedans connaissaient les Hardy et la WWE en général? Rolling Eyes ...

PS : Pourquoi dans ta signature tu mets que j'aime les poubelles? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-dvd.skyrock.com
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

WWE au Luxembourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE au Luxembourg   WWE au Luxembourg - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:41

La salle ne devrait pas être sold-out mais aux 2/3 pleine.
En 2008 c'était sur une base américaine, donc ils ont eu pas mal de personnes
La signature est automatique et change avec chaque pseudo; oui !!! oui !!! c'est Marine !!!
@Marine: je sais, merci !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Undermax

Undermax


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Libramont
Date d'inscription : 15/09/2010

WWE au Luxembourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE au Luxembourg   WWE au Luxembourg - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:53

AHHH ! Parce que ça m'a perturbé cette signature Laughing

Marine c'est pas Goldurine pour rien, elle est aussi étrange que Goldust Rolling Eyes

Une dernière petite question concernant le Luxembourg : Est-ce que c'est à chaque fois à 2/3 complet? Ou ils ont déjà eu un sold-out?
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-dvd.skyrock.com
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

WWE au Luxembourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE au Luxembourg   WWE au Luxembourg - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:13

Les 2 seuls shows (2007 et 2008) n'ont jamais été complet, il y a toujours un taux de remplissage variant entre 2/3 et 3/4, cad +/- 5000 ou 6000 spectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

WWE au Luxembourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE au Luxembourg   WWE au Luxembourg - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:02

Ce qui est étrange, c'est que tu saches que je suis Goldurine ... lol

Sinon en effet, la salle du Luxembourg est jamais pleine, et ça se ressent sur l'ambiance ... A part des vieux fans qui lâchent de vieux chants pour l'Undertaker, y a que les Frenchies pour mettre l'ambiance ... Que ce soit au niveau des pancartes, des chants, ou des cris ...
Que ferait-on sans nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Undermax

Undermax


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Libramont
Date d'inscription : 15/09/2010

WWE au Luxembourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE au Luxembourg   WWE au Luxembourg - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:17

Etrange? Rolling Eyes

Non juste que je suis un curieux, et comme j'ai dis ça fait longtemps que je connaissais le forum sans être inscrit. Puis je suis dans ton groupe sur Facebook et si je ne m'abuse tu es passée dans un magasine mais je ne sais plus lequel Smile

Puis concernant l'ambiance, c'est la première fois que je vais à un show au Luxembourg. J'ai été en Belgique et en France jusque maintenant. La France est largement au dessus niveau ambiance lors des shows (avis personnel).
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-dvd.skyrock.com
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

WWE au Luxembourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE au Luxembourg   WWE au Luxembourg - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:21

Planète Catch avec une photo devant un sapin de Nowel et une pancarte "Merry X-Mas" dessus et Marine avait sur la tête, des bois de renne. Elle fait le signe des métalleux (\m/) et elle tirait la langue.

PS : J'ai même pas sorti le magasine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE au Luxembourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE au Luxembourg   WWE au Luxembourg - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE au Luxembourg
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: CATCH EN FRANCE !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser