| Angle bisexuel/ODB/Lacey Von Erich | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Angle bisexuel/ODB/Lacey Von Erich Jeu 1 Avr - 21:58 | |
| Lacey Von Erich a ouvert un site officiel : http://lacey-ve.com --------------------------------------------------------------------------------------- L'angle bisexuel impliquant Orlando Jordan reçoit énormément de publicité sur les sites gays et lesbiens. Même si cette storyline semble dérangeante, elle a beaucoup de succès à travers les Etats-Unis. --------------------------------------------------------------------------------------- ODB a expliqué que si elle n'a pas été vue récemment dans la fédération, c'est car l'un de ses implants mammaires a explosé, et elle a du à nouveau subir une opération chirurgicale. La Knockout serait maintenant disposée à revenir sur les rings, mais pour l'instant, l'équipe créative n'aurait aucun plan la concernant. | |
|
| |
ZEM097
Nombre de messages : 162 Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Angle bisexuel/ODB/Lacey Von Erich Ven 2 Avr - 16:38 | |
| La dernière info avec ODB : Poisson ??? | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Angle bisexuel/ODB/Lacey Von Erich Ven 2 Avr - 18:03 | |
| Non, à priori, non ... Elle a effectivement subit une blessure mammaire y a quelques mois, et l'équipe créative, ben je ne sais rien de plus ... | |
|
| |
The Jiz
Nombre de messages : 3481 Age : 38 Localisation : Taverny 95 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Angle bisexuel/ODB/Lacey Von Erich Dim 4 Avr - 18:22 | |
| Je dois etre le seul a avoir apprécié l'angle, ou plutot l'entrée, d'Orlando Jordan, completement space, excentrique. | |
|
| |
Batistaz
Nombre de messages : 173 Age : 44 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Angle bisexuel/ODB/Lacey Von Erich Dim 4 Avr - 19:30 | |
| Non, tu n'es pas seul moi aussi, j'ai trouvé son entrée très originale. Cela relance mon intéret pour le booking de la TNA. Vont-ils en faire un face ou un heel? Deux possibilités:- les bookers en font un heel à la CM Punk (à savoir le défenseur vocal d'un mode de vie qui va à l'encontre de celui de 90% des fans de catch, et qui n'hésite pas à traiter le public de bigots et de rednecks coincés) ça serait intéressant, mais arrivera certainement la controverse de présenter un bisexuel comme un "méchant".
- ils en font un face à la Goldust et l'oppose à un heel homophobe et/ou redneck qui critique son mode de vie et qui l'insulte copieusement. Ainsi, Orlando Jordan serait soutenu par le public de smarts tolérants. | |
|
| |
The Jiz
Nombre de messages : 3481 Age : 38 Localisation : Taverny 95 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Angle bisexuel/ODB/Lacey Von Erich Dim 4 Avr - 19:32 | |
| Vu que la plupart des fans ont chanté "That was creepy" apres le segment, je penche plutot pour le heel | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Angle bisexuel/ODB/Lacey Von Erich Dim 4 Avr - 21:20 | |
| - Batistaz a écrit:
- - ils en font un face à la Goldust et l'oppose à un heel homophobe et/ou redneck qui critique son mode de vie et qui l'insulte copieusement. Ainsi, Orlando Jordan serait soutenu par le public de smarts tolérants.
Vu qu'en coulisses, personne n'aime cette storyline, un adversaire s'ra pas dur à trouver ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Angle bisexuel/ODB/Lacey Von Erich Dim 4 Avr - 21:24 | |
| Il y a déjà un adversaire déclaré pour son boyfriend |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Angle bisexuel/ODB/Lacey Von Erich Dim 4 Avr - 21:28 | |
| Référence à l'altercation avec Ric Flair ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Angle bisexuel/ODB/Lacey Von Erich Dim 4 Avr - 21:32 | |
| Ouais le vieux il assure,il y est pas allé par 4 chemins pour balancer ce que tout le monde pensait mais n'osait pas dire! |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Angle bisexuel/ODB/Lacey Von Erich Dim 4 Avr - 21:34 | |
| "Tout le monde" ... Ouais, enfin les vieux et les coincés du cul quoi ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Angle bisexuel/ODB/Lacey Von Erich Dim 4 Avr - 22:55 | |
| Flair a surtout remis en place le gugusse sur sa présence qui n'a pas lieu d'etre dans les backstage de la TNA,après je ne sais pas s'il en avait après ses moeurs(surement...) |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Angle bisexuel/ODB/Lacey Von Erich Dim 4 Avr - 22:57 | |
| L'altercation a eu lieu dans un bar alors que tous les gars de la TNA étaient sortis boire un coup ... Je sais pas si Flair a pété un câble ou non ... Je le comprends dans un sens, le gars n'a rien à faire dans les coulisses, mais si après il a fait parti de la sotryline, c'est normal qu'il y soit ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Angle bisexuel/ODB/Lacey Von Erich Dim 4 Avr - 23:05 | |
| Flair a peur de se balader en peignoir dans les coulisses avec tous les zozos qui trainent,voilà la raison Un bon américain bien puritain ce Flair |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Angle bisexuel/ODB/Lacey Von Erich Dim 4 Avr - 23:08 | |
| Il vote pour les Conservateurs ... Tu m'étonnes ... xD | |
|
| |
Kingteddy
Nombre de messages : 1245 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Angle bisexuel/ODB/Lacey Von Erich Mer 7 Avr - 23:33 | |
| il y a déjà eue des angles assez louches a la TNA lors de house show notamment . | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Angle bisexuel/ODB/Lacey Von Erich Mer 7 Avr - 23:41 | |
| Effectivement ils l'avaient d'ailleurs presque engagé ce Cassandro. J'ai vu un reportage sur canal+ la dernière fois dans lequel on le voyait lors d'un festival dont j'ai oublié le nom. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Angle bisexuel/ODB/Lacey Von Erich Jeu 8 Avr - 15:01 | |
| | |
|
| |
Marine
| |
| |
The Jiz
| Sujet: Re: Angle bisexuel/ODB/Lacey Von Erich Jeu 8 Avr - 16:42 | |
| Woh putain, il a pas eu de probleme lui? A la WWE c'est un licenciement direct. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Angle bisexuel/ODB/Lacey Von Erich Jeu 8 Avr - 16:48 | |
| Ces photos datent d'il y a quelques années (avant la WWE peut-être ?) pour le compte d'un site gay, lesbien et bisexuel. Les photos ont été remises à jours lorsque Jordan les a postées sur un "réseau social ..." avec des autres photos où il catchait. Donc problème ou pas, je ne sais pas vraiment ... | |
|
| |
Finlay_is_my_Dad
Nombre de messages : 2353 Age : 38 Localisation : Port la Nouvelle (11) Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Angle bisexuel/ODB/Lacey Von Erich Jeu 8 Avr - 19:46 | |
| - Hitfan a écrit:
- Effectivement ils l'avaient d'ailleurs presque engagé ce Cassandro.
J'ai vu un reportage sur canal+ la dernière fois dans lequel on le voyait lors d'un festival dont j'ai oublié le nom. Si tu parles du reportage qui a été diffusé après "The Wrestler", c'était Lucha Vavoom, si mes souvenirs sont bons. Et ça avait l'air bien sympa comme show, d'ailleurs ! | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Angle bisexuel/ODB/Lacey Von Erich Jeu 8 Avr - 19:57 | |
| - Finlay_is_my_Dad a écrit:
- Hitfan a écrit:
- Effectivement ils l'avaient d'ailleurs presque engagé ce Cassandro.
J'ai vu un reportage sur canal+ la dernière fois dans lequel on le voyait lors d'un festival dont j'ai oublié le nom. Si tu parles du reportage qui a été diffusé après "The Wrestler", c'était Lucha Vavoom, si mes souvenirs sont bons. Et ça avait l'air bien sympa comme show, d'ailleurs ! Exactement c'etait ça l'espèce de festival ! Merci j'avais zappé complet le titre. | |
|
| |
Kingteddy
Nombre de messages : 1245 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Angle bisexuel/ODB/Lacey Von Erich Jeu 8 Avr - 20:05 | |
| Lucha Va voom est un spectacle sous forme de revue de cabaret en quelque sorte mélangeant musique , Lucha et cirque quelque fois . | |
|
| |
| Angle bisexuel/ODB/Lacey Von Erich | |
|