| Futur de Khali avec la WWE // Shelton Benjamin | |
|
+4Thomy "Double J" Destroyer Mr.Kennedy67 THTG 8 participants |
Auteur | Message |
---|
THTG
Nombre de messages : 653 Age : 30 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Futur de Khali avec la WWE // Shelton Benjamin Jeu 7 Aoû - 23:32 | |
|
Shelton Benjamin La WWE veut pousser Shelton Benjamin a donné de meilleurs résultats sur le ring, et pour le moment Shelton répond bien à la demande. Les officiels pensaient que Shelton était trop sur de lui et ne se donnait pas à 100%. Ils disent que c'est un grand athlète mais qu'il pourrait être meilleur dans le ring si il avait plus de motivation. Il est actuellement considéré comme un upper-mid-carder. --- Futur du Great KhaliLe Great Khali ne devrait plus rester très longtemps avec la WWE, en effet son genou est en bien mauvais état. La WWE va donc l'utilisé le plus possible tant qu'ils le peuvent encore. | |
|
| |
Mr.Kennedy67
Nombre de messages : 64 Age : 41 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Futur de Khali avec la WWE // Shelton Benjamin Jeu 7 Aoû - 23:38 | |
| il y a fort à parier que Khali regagne un titre dans l'année..
Le marché indien est important pour Vince.
La encore, lucrativement parlant, ils auraient raison de le pusher.. | |
|
| |
THTG
Nombre de messages : 653 Age : 30 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Futur de Khali avec la WWE // Shelton Benjamin Jeu 7 Aoû - 23:44 | |
| Vu la chute des ratings au dernier titre de Khali, il faudrait pas qu'il le garde plus de deux mois. | |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Futur de Khali avec la WWE // Shelton Benjamin Jeu 7 Aoû - 23:50 | |
| Je vais faire dans l'humour noir mais vivement que son genou lâche !! | |
|
| |
Thomy
Nombre de messages : 111 Age : 40 Localisation : Brumath, Alsace Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Futur de Khali avec la WWE // Shelton Benjamin Ven 8 Aoû - 0:22 | |
| Je le trouve vraiment pas interessant, il apporte rien ! C'est juste un bourrin de la WWE parmis d'autres... Meme Umaga est plus interessant, dans le style gros bourrin de service. | |
|
| |
miChou619
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Futur de Khali avec la WWE // Shelton Benjamin Ven 8 Aoû - 0:24 | |
| Smackdown sans Khali, C'est comme .... Nan rien Vivement qu'il parte ( Meme si c'est un homme et qu'un départ ne se souhaite pas ) Je dis sa pour le bien de Smackdown! =D | |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Futur de Khali avec la WWE // Shelton Benjamin Ven 8 Aoû - 0:37 | |
| Les temps sont meilleurs pour Shelton ! Pourvu qu'il puisse retrouver les main-events comme lors de son apogée à RAW... Pour Khali, c'est dommage mais pas étonnant. Je deteste le voir lutter mais sa me fait tout de même de la peine de me dire qu'il n'en a plus pour longtemps. C'est le genre de mec qu'on adore détester lorsqu'on le vois en live. Les 2 fois ou je l'ai vu sur un ring j'ai malgrès tout apprécier le voir et le huer C'est quelqu'un qui va me manquer mine de rien ! | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Futur de Khali avec la WWE // Shelton Benjamin Ven 8 Aoû - 0:55 | |
| Je ne sais pas si ça a déjà été fait, mais Khali devait prendre des congés pour se faire soigner les deux genoux, et pour tourner un film où il jouait un gentil géant pour Bollywood ... En tout cas si sa blessure devient si grave que ça ... On connaît au moins le résultat de son match aux SS ... | |
|
| |
MåX×××»»2ØØ¿
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Futur de Khali avec la WWE // Shelton Benjamin Ven 8 Aoû - 12:55 | |
| On le connaissait déjà avant! Paupaul gagnera! ^^ Autrement pourvu que Shelton repasse vraiment le mode 2004, cr il faut le dire, il a passé 3 ans à ne rien faire (un peu après WM22 c'est tout). | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Futur de Khali avec la WWE // Shelton Benjamin Sam 9 Aoû - 16:05 | |
| | |
|
| |
Thomy
Nombre de messages : 111 Age : 40 Localisation : Brumath, Alsace Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Futur de Khali avec la WWE // Shelton Benjamin Sam 9 Aoû - 16:09 | |
| Mouarf je l'avais oubliée celle-la !! ^^ | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Futur de Khali avec la WWE // Shelton Benjamin Sam 9 Aoû - 16:11 | |
| Raaaah comment peut-on !!! Je l'adorais j'en rigolais toute la soirée !!! Elle était géniale quand elle tapait les adversaires avec son sac, engueulait Shelton ou qu'elle lui faisait un p'tit bisou !!! Ralalah c'était formidable !!! | |
|
| |
miChou619
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Futur de Khali avec la WWE // Shelton Benjamin Sam 9 Aoû - 18:13 | |
| Raaaah sa serait trop excellent si elle revenait ( Quand elle a planter les fesses a Val venis avec les truc pour tricoté j'étais pété ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futur de Khali avec la WWE // Shelton Benjamin | |
| |
|
| |
| Futur de Khali avec la WWE // Shelton Benjamin | |
|