Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 LA news de toute une vie, pour Marine

Aller en bas 
+3
KéKé
Marine
The Jiz
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

LA news de toute une vie, pour Marine Empty
MessageSujet: LA news de toute une vie, pour Marine   LA news de toute une vie, pour Marine Icon_minitimeMar 6 Avr - 23:20

La WWE est actuellement en train de plancher sur un livre... de Goldust!

Il s'intitulerait "Cross Rhodes" (original) et serait prévu pour la fin de l'année.

En voila un cadeau qu'il est beau hein?
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

LA news de toute une vie, pour Marine Empty
MessageSujet: Re: LA news de toute une vie, pour Marine   LA news de toute une vie, pour Marine Icon_minitimeMar 6 Avr - 23:23

LA news de toute une vie, pour Marine Icon_cheers LA news de toute une vie, pour Marine Icon_cheers LA news de toute une vie, pour Marine Icon_cheers LA news de toute une vie, pour Marine Icon_cheers LA news de toute une vie, pour Marine Icon_cheers LA news de toute une vie, pour Marine Icon_cheers

Tu m'le paies ?

Par contre, j'ai lu la même info, sauf qu'elle concernait Dusty Rhodes ... Et pas Dustin ...

Si tu m'as fait une fausse joie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

LA news de toute une vie, pour Marine Empty
MessageSujet: Re: LA news de toute une vie, pour Marine   LA news de toute une vie, pour Marine Icon_minitimeMar 6 Avr - 23:28

Perso j'ai pas vu Dusty ou Dustin, mais "Goldust", si le newsman s'est planté... :s
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

LA news de toute une vie, pour Marine Empty
MessageSujet: Re: LA news de toute une vie, pour Marine   LA news de toute une vie, pour Marine Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:45

Je ne sais pas ... Dans la news que j'ai vu, le gars disait que ça parlerait de Dusty et de ses fils ...

Bah, on verra bien dans quelques temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

LA news de toute une vie, pour Marine Empty
MessageSujet: Re: LA news de toute une vie, pour Marine   LA news de toute une vie, pour Marine Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:48

Si ça parle de Dusty et de ses fils, faut pas chercher plus loin...c'est un livre sur la famille Rhodes.
Avec une partie Dusty, une Dustin/Goldust et une Cody.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

LA news de toute une vie, pour Marine Empty
MessageSujet: Re: LA news de toute une vie, pour Marine   LA news de toute une vie, pour Marine Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:55

Pitêt que pour la première fois dans l'histoire du monde de l'humanité, on parlera d'une française dans un livre WWE cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

LA news de toute une vie, pour Marine Empty
MessageSujet: Re: LA news de toute une vie, pour Marine   LA news de toute une vie, pour Marine Icon_minitimeJeu 8 Avr - 3:34

Date de sortie aux Etats Unis : le 7 Décembre 2010.

Marine tu pourras demander ce livre au papa noël
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
kofikingston06

kofikingston06


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 30
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/09/2009

LA news de toute une vie, pour Marine Empty
MessageSujet: Re: LA news de toute une vie, pour Marine   LA news de toute une vie, pour Marine Icon_minitimeJeu 8 Avr - 12:07

La française sera toi , il dira " pendant la tournée en France , il y a une femme qui se déguise en moi c'est drôle "
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

LA news de toute une vie, pour Marine Empty
MessageSujet: Re: LA news de toute une vie, pour Marine   LA news de toute une vie, pour Marine Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:05

Hitfan a écrit:
Date de sortie aux Etats Unis : le 7 Décembre 2010.

Marine tu pourras demander ce livre au papa noël

:bave:

Non, c'est bon, je demanderai à mon père de le faire dédicacer à mon grand-père et de me l'envoyer directement \o/

Mais si t'as plus de news que nous, N'Hit, ce sera sur Goldust ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




LA news de toute une vie, pour Marine Empty
MessageSujet: Re: LA news de toute une vie, pour Marine   LA news de toute une vie, pour Marine Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:10

Willy a posté une news à ce propos, il semble bien que ce livre soit sur Dustin Goldust Rhodes.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

LA news de toute une vie, pour Marine Empty
MessageSujet: Re: LA news de toute une vie, pour Marine   LA news de toute une vie, pour Marine Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:11

LA news de toute une vie, pour Marine Icon_cheers LA news de toute une vie, pour Marine Icon_cheers LA news de toute une vie, pour Marine Icon_cheers LA news de toute une vie, pour Marine Icon_cheers LA news de toute une vie, pour Marine Icon_cheers LA news de toute une vie, pour Marine Icon_cheers LA news de toute une vie, pour Marine Icon_cheers LA news de toute une vie, pour Marine Icon_cheers LA news de toute une vie, pour Marine Icon_cheers LA news de toute une vie, pour Marine Icon_cheers LA news de toute une vie, pour Marine Icon_cheers LA news de toute une vie, pour Marine Icon_cheers

S'il parle de moi, promis, je ne floode plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

LA news de toute une vie, pour Marine Empty
MessageSujet: Re: LA news de toute une vie, pour Marine   LA news de toute une vie, pour Marine Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:24

On me croit pas moi quand je poste ma news mais on croit Willy qui poste la meme? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA news de toute une vie, pour Marine Empty
MessageSujet: Re: LA news de toute une vie, pour Marine   LA news de toute une vie, pour Marine Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:35

Toi même t'en savais rien, enfin t'étais pas sur de toi du tout, alors que Willy oui.
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

LA news de toute une vie, pour Marine Empty
MessageSujet: Re: LA news de toute une vie, pour Marine   LA news de toute une vie, pour Marine Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:46

Aucune différence dans les deux news-posts, a moins qu'il le tienne de la WWE mais sachant qu'elle a rien publié la dessus, on a les memes sources d'infos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA news de toute une vie, pour Marine Empty
MessageSujet: Re: LA news de toute une vie, pour Marine   LA news de toute une vie, pour Marine Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:54

En effet ... au temps pour moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

LA news de toute une vie, pour Marine Empty
MessageSujet: Re: LA news de toute une vie, pour Marine   LA news de toute une vie, pour Marine Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:18

Autant* pour moi

(remember RTL9 Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

LA news de toute une vie, pour Marine Empty
MessageSujet: Re: LA news de toute une vie, pour Marine   LA news de toute une vie, pour Marine Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:26

I_Will_Not_Die a écrit:
On me croit pas moi quand je poste ma news mais on croit Willy qui poste la meme? scratch

Toi je ne te "croyais" pas, car j'avais lu une news qui disait autre chose ... Si Willy (ou n'importe qui) poste une news pour le dire, c'est qu'à priori, vous n'avez pas le même site de news, et que donc c'est bel et bien de Goldust dont il s'agit.
Ne sois pas jaloux de la gloire de Willy, voyons ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




LA news de toute une vie, pour Marine Empty
MessageSujet: Re: LA news de toute une vie, pour Marine   LA news de toute une vie, pour Marine Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:27

Normal, le rookie Jimmy essaie d'être au meme niveau que son pro !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

LA news de toute une vie, pour Marine Empty
MessageSujet: Re: LA news de toute une vie, pour Marine   LA news de toute une vie, pour Marine Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:33

"Willy, souvent imité, jamais égalé" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

LA news de toute une vie, pour Marine Empty
MessageSujet: Re: LA news de toute une vie, pour Marine   LA news de toute une vie, pour Marine Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:37

Marine a écrit:
Toi je ne te "croyais" pas, car j'avais lu une news qui disait autre chose ... Si Willy (ou n'importe qui) poste une news pour le dire, c'est qu'à priori, vous n'avez pas le même site de news, et que donc c'est bel et bien de Goldust dont il s'agit.

Questions: en quoi moi tu me crois pas si tu as lu une autre version, mais si n'importe qui d'autre poste la news tu le crois? Et en quoi on aurait pas la meme source? (totalement infondé, suffit que Willy ou autre n'ai pas eu le temps de le poster hier). Par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

LA news de toute une vie, pour Marine Empty
MessageSujet: Re: LA news de toute une vie, pour Marine   LA news de toute une vie, pour Marine Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:41

J'ai bien mis "croire" entre guillemets ... Je ne savais pas qui de nous deux croire car on a lu des news contradictoires ... Forcément, si quelqu'un confirme l'une ou l'autre des versions, ben je tendrai à croire cette version.
Statistiquement, Willy avait une chance sur deux de lire un autre site que toi ... Et Hitfan aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

LA news de toute une vie, pour Marine Empty
MessageSujet: Re: LA news de toute une vie, pour Marine   LA news de toute une vie, pour Marine Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:43

Je demande une preuve pour la statistique! On ne lance pas des chiffres a la légère madame.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

LA news de toute une vie, pour Marine Empty
MessageSujet: Re: LA news de toute une vie, pour Marine   LA news de toute une vie, pour Marine Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:45

Eh bah fais ton enquête ... Demande leur où chacun a lu la news ... Mais ça reviendra au même ... Une chance sur deux ... Soit il a lu la news sur le même site que toi ... Soit sur un autre site ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 47
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 11/06/2009

LA news de toute une vie, pour Marine Empty
MessageSujet: Re: LA news de toute une vie, pour Marine   LA news de toute une vie, pour Marine Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:52

Allons manger grec. ^^

http://crossrhodes.biz/
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

LA news de toute une vie, pour Marine Empty
MessageSujet: Re: LA news de toute une vie, pour Marine   LA news de toute une vie, pour Marine Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:54

Une soupe oeuf/citron ... Oh purée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Contenu sponsorisé





LA news de toute une vie, pour Marine Empty
MessageSujet: Re: LA news de toute une vie, pour Marine   LA news de toute une vie, pour Marine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA news de toute une vie, pour Marine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les fans de Marine
» News sur un possible show pour 2010
» Absence de Marine !!
» LA PREUVESUR MARINE ET TRIPLE H
» Happy Birthday Marine!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser