| LA news de toute une vie, pour Marine | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
The Jiz
Nombre de messages : 3481 Age : 38 Localisation : Taverny 95 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: LA news de toute une vie, pour Marine Mar 6 Avr - 23:20 | |
| La WWE est actuellement en train de plancher sur un livre... de Goldust!
Il s'intitulerait "Cross Rhodes" (original) et serait prévu pour la fin de l'année.
En voila un cadeau qu'il est beau hein? | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: LA news de toute une vie, pour Marine Mar 6 Avr - 23:23 | |
| | |
|
| |
The Jiz
Nombre de messages : 3481 Age : 38 Localisation : Taverny 95 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: LA news de toute une vie, pour Marine Mar 6 Avr - 23:28 | |
| Perso j'ai pas vu Dusty ou Dustin, mais "Goldust", si le newsman s'est planté... :s | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: LA news de toute une vie, pour Marine Mer 7 Avr - 14:45 | |
| Je ne sais pas ... Dans la news que j'ai vu, le gars disait que ça parlerait de Dusty et de ses fils ... Bah, on verra bien dans quelques temps | |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: LA news de toute une vie, pour Marine Mer 7 Avr - 14:48 | |
| Si ça parle de Dusty et de ses fils, faut pas chercher plus loin...c'est un livre sur la famille Rhodes. Avec une partie Dusty, une Dustin/Goldust et une Cody. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: LA news de toute une vie, pour Marine Mer 7 Avr - 14:55 | |
| Pitêt que pour la première fois dans l'histoire du monde de l'humanité, on parlera d'une française dans un livre WWE | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: LA news de toute une vie, pour Marine Jeu 8 Avr - 3:34 | |
| Date de sortie aux Etats Unis : le 7 Décembre 2010.
Marine tu pourras demander ce livre au papa noël | |
|
| |
kofikingston06
Nombre de messages : 377 Age : 30 Localisation : Nice Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: LA news de toute une vie, pour Marine Jeu 8 Avr - 12:07 | |
| La française sera toi , il dira " pendant la tournée en France , il y a une femme qui se déguise en moi c'est drôle " | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: LA news de toute une vie, pour Marine Jeu 8 Avr - 15:05 | |
| - Hitfan a écrit:
- Date de sortie aux Etats Unis : le 7 Décembre 2010.
Marine tu pourras demander ce livre au papa noël :bave: Non, c'est bon, je demanderai à mon père de le faire dédicacer à mon grand-père et de me l'envoyer directement \o/ Mais si t'as plus de news que nous, N'Hit, ce sera sur Goldust ou pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA news de toute une vie, pour Marine Jeu 8 Avr - 15:10 | |
| Willy a posté une news à ce propos, il semble bien que ce livre soit sur Dustin Goldust Rhodes. |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: LA news de toute une vie, pour Marine Jeu 8 Avr - 15:11 | |
| | |
|
| |
The Jiz
| Sujet: Re: LA news de toute une vie, pour Marine Jeu 8 Avr - 15:24 | |
| On me croit pas moi quand je poste ma news mais on croit Willy qui poste la meme? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA news de toute une vie, pour Marine Jeu 8 Avr - 15:35 | |
| Toi même t'en savais rien, enfin t'étais pas sur de toi du tout, alors que Willy oui. |
|
| |
The Jiz
| Sujet: Re: LA news de toute une vie, pour Marine Jeu 8 Avr - 15:46 | |
| Aucune différence dans les deux news-posts, a moins qu'il le tienne de la WWE mais sachant qu'elle a rien publié la dessus, on a les memes sources d'infos... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA news de toute une vie, pour Marine Jeu 8 Avr - 15:54 | |
| En effet ... au temps pour moi |
|
| |
The Jiz
| Sujet: Re: LA news de toute une vie, pour Marine Jeu 8 Avr - 16:18 | |
| Autant* pour moi (remember RTL9 ) | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: LA news de toute une vie, pour Marine Jeu 8 Avr - 16:26 | |
| - I_Will_Not_Die a écrit:
- On me croit pas moi quand je poste ma news mais on croit Willy qui poste la meme?
Toi je ne te "croyais" pas, car j'avais lu une news qui disait autre chose ... Si Willy (ou n'importe qui) poste une news pour le dire, c'est qu'à priori, vous n'avez pas le même site de news, et que donc c'est bel et bien de Goldust dont il s'agit. Ne sois pas jaloux de la gloire de Willy, voyons ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA news de toute une vie, pour Marine Jeu 8 Avr - 16:27 | |
| Normal, le rookie Jimmy essaie d'être au meme niveau que son pro !!! |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: LA news de toute une vie, pour Marine Jeu 8 Avr - 16:33 | |
| "Willy, souvent imité, jamais égalé" ^^ | |
|
| |
The Jiz
| Sujet: Re: LA news de toute une vie, pour Marine Jeu 8 Avr - 16:37 | |
| - Marine a écrit:
- Toi je ne te "croyais" pas, car j'avais lu une news qui disait autre chose ... Si Willy (ou n'importe qui) poste une news pour le dire, c'est qu'à priori, vous n'avez pas le même site de news, et que donc c'est bel et bien de Goldust dont il s'agit.
Questions: en quoi moi tu me crois pas si tu as lu une autre version, mais si n'importe qui d'autre poste la news tu le crois? Et en quoi on aurait pas la meme source? (totalement infondé, suffit que Willy ou autre n'ai pas eu le temps de le poster hier). Par curiosité. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: LA news de toute une vie, pour Marine Jeu 8 Avr - 16:41 | |
| J'ai bien mis "croire" entre guillemets ... Je ne savais pas qui de nous deux croire car on a lu des news contradictoires ... Forcément, si quelqu'un confirme l'une ou l'autre des versions, ben je tendrai à croire cette version. Statistiquement, Willy avait une chance sur deux de lire un autre site que toi ... Et Hitfan aussi ... | |
|
| |
The Jiz
| Sujet: Re: LA news de toute une vie, pour Marine Jeu 8 Avr - 16:43 | |
| Je demande une preuve pour la statistique! On ne lance pas des chiffres a la légère madame. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: LA news de toute une vie, pour Marine Jeu 8 Avr - 16:45 | |
| Eh bah fais ton enquête ... Demande leur où chacun a lu la news ... Mais ça reviendra au même ... Une chance sur deux ... Soit il a lu la news sur le même site que toi ... Soit sur un autre site ... | |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 729 Age : 47 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: LA news de toute une vie, pour Marine Jeu 8 Avr - 16:52 | |
| | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: LA news de toute une vie, pour Marine Jeu 8 Avr - 16:54 | |
| Une soupe oeuf/citron ... Oh purée ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA news de toute une vie, pour Marine | |
| |
|
| |
| LA news de toute une vie, pour Marine | |
|