Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fan Festival 2010

Aller en bas 
+11
scaleop
TSZ
The Straight Edge Viper
christoof
atom x kid
ben94
"Double J" Destroyer
Hitfan
Dieu
Marine
rattlesnake316
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
TSZ




Masculin Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : USA
Date d'inscription : 02/06/2010

Fan Festival 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan Festival 2010   Fan Festival 2010 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin - 18:51

Vous vous connaissez tous ici on dirait ! Je comprends mieux. Mais elle est si laide que ca ? lol
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Fan Festival 2010 - Page 3 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Fan Festival 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan Festival 2010   Fan Festival 2010 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:14

Mais non, elle est mignonne la Narine, on la charrie juste un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Fan Festival 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan Festival 2010   Fan Festival 2010 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:38

CanadianDestroyer a écrit:
Ca vient d'une soirée bien arrosé ou un membre du forum sans le nommé...à dis à Marine, tu est belle comme une poubelle !!

Ca faisait longtemps, mais ... CRÈVE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
obelix

obelix


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 114
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/08/2008

Fan Festival 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan Festival 2010   Fan Festival 2010 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:47

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
TSZ




Masculin Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : USA
Date d'inscription : 02/06/2010

Fan Festival 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan Festival 2010   Fan Festival 2010 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:36

Pour ceux que ca interesse...

www.tszwrestling.com, avec une entrevue faite au FanFest de Ted Dibiase (il faut etre bilingue, car c'est uniquement en anglais.)

Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Fan Festival 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan Festival 2010   Fan Festival 2010 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:48

Tres bonne interview de DiBiase on apprend beaucoup, j'ai entre autres appris que c'était la gimmick que Vince aurait voulu s'il avait été catcheur, ça je l'ignorais.


HS: pote avec le gros Jason, je comprends mieux les reactions tout au long du topic.
Revenir en haut Aller en bas
TSZ




Masculin Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : USA
Date d'inscription : 02/06/2010

Fan Festival 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan Festival 2010   Fan Festival 2010 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:32

Je ne connais pas ce qu'il fait sur InfoLutte, en terme privé c'etait la premiere fois que je le rencontrais et il m'a tres bien recu chez lui.
Quel est le rapport entre lui et nos debats ?

On t'appelle comment toi, le maigre ? lol
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Fan Festival 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan Festival 2010   Fan Festival 2010 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:45

Je n'ai aucun respect pour cette "piece of trash" de jason dx, ce gros porc de mafieux qui fait des petits séjours en prison, raciste envers les black et les français (au minimum), homophobe (propos récurrents), alors tu l'as peut-etre trouvé sympa (en meme temps vous vous faites de la pub mutuellement) mais tu devrais te renseigner a son sujet.

Tu n'acceptes pas les critiques memes fondées qui ont pu etre dites, tout comme lui n'accepte pas la meme chose ou meme simplement que les gens se révoltent contre ses propos injurieux (sa seule reponse consiste à t'insulter si tu prends la défense, meme poliment, des gens qu'il dénigre), ça m'a pas étonné au final de te voir sympathiser avec lui sur le site...
Revenir en haut Aller en bas
TSZ




Masculin Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : USA
Date d'inscription : 02/06/2010

Fan Festival 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan Festival 2010   Fan Festival 2010 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:53

Mais tu es vraiment un drole de mec toi... On m'avait dit du genre de type que tu etais, mais bon, ca ne m'empeche pas de venir parler et debattre avec toi.

Tu sembles aimer les feuds (sur le net) car dire "Tu n'acceptes pas les critiques memes fondées " c'est revenir sur tout le debat, et surtout tu devrais relire tout ce qui s'est dit...

Pour revenir à Jason, je ne parle pas d'homo avec lui tu sais... J'ai vu ses proches, et je ne penses pas qu'il soit aussi raciste que ca... Bref. Je l'ai vu 30minutes avant un show sur Montreal, et c'est tout. Je n'ai pas à faire des recherches sur les gens avant de leur parler... Tu fais ca tout le temps toi ?

Bref, tu es vraiement un type etrange au final. Je comprends ce que plusieurs fans m'ont dit sur toi, y compris des gars d'ici. A voir comment tu viens à la charge, alors que l'entrevue c'etait sur Dibiase. Et puis dire "ça m'a pas étonné au final de te voir sympathiser avec lui sur le site..." ca veut dire quoi, que les mafieux qui font de la prison s'assemblent !

Tu es un drole de rigolo toi !
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Fan Festival 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan Festival 2010   Fan Festival 2010 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:03

Non, je t'explique:

Quand je dis "tu n'acceptes pas..." c'est par rapport au premier post ou je t'explique les raisons possible du pourquoi les gens pourraient ne pas venir au FanFest, tout de suite tu t'es enflammé.

Je n'ai pas eu besoin de rechercher des infos sur Jason, sa vie et ses dérapages étaient étalés sur info-lutte quand je fréquentais ce site de mythomanes illettrés. Il n'hésitais pas a qualifier dans des termes discriminatoires les "bronzés", les "noirauds", je t'en passe, pédales, tapettes de français, et autres sur les forums ou par MPs. Puis est venu le grand moment ou une de ses collaboratrice a pris le relais quelques jours quand ils ont annoncé qu'il s'était fait embarquer par les flics, en premiere page du site.

Je t'ai pas qualifié de mafieux, raciste ou homophobe, mais je fais le rapprochement au niveau mentalité par rapport aux critiques Wink

Je vois pas pourquoi tu la ramenes comme ça, tu te fais virer des forums pour ton comportement et ta pub (se faire virer de JVC avec un bel evenement comme le FanFest, faut etre sacrément doué pour se faire virer avec ça, t'es un champion).

Quant aux critiques, je sais qui pense quoi de moi, je pense avoir la sympathie de la quasitotalité du forum, après je sais pas a quel noname t'as pu demander depuis le 2 juin (lol by the way) ou a quel gars qu'on voit jamais ici genre le mec de la BCWF ou atom x kid. Mais tu sais faut pas avoir la rage de voir que beaucoup de monde s'en fout du FanFest (moi j'apprécie le concept, honnetement).
Revenir en haut Aller en bas
atom x kid




Masculin Nombre de messages : 56
Age : 45
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 18/03/2010

Fan Festival 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan Festival 2010   Fan Festival 2010 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:57

en attendant, j'ai eu l'occasion de parler de toi en ce week end de show en belgique (pas pour dire du mal, juste pour avoir des avis), et absolument personne n'etait là pour prendre ta defense... bien au contraire.

sur ce, je laisse tomber, je ne vois pas l'interet de parler avec un abruti dans ton genre... j'ai passé l'age.
Revenir en haut Aller en bas
atom x kid




Masculin Nombre de messages : 56
Age : 45
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 18/03/2010

Fan Festival 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan Festival 2010   Fan Festival 2010 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:58

il y a eu alceste, maintenant il y a toi... le temps que tu t'en rendes compte, tu aura son age. felicitation!
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Fan Festival 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan Festival 2010   Fan Festival 2010 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:12

Nan mais IWND est surtout connu des fans sur Internet parce qu'il hésite pas à dire ce qu'il pense...
Faut pas croire non plus croire qu'il adore casser du monde...
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Fan Festival 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan Festival 2010   Fan Festival 2010 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:39

Non mais LOL!

Je connais PERSONNE en belgique hormis les deux blaireaux de Eddie Dark et celui qui fait la pub pour la BCWF sur ce forum avec qui tout le monde s'est prit la tete.

Alors tes avis bidons garde les atom x kid, toi qui n'apporte rien a ce forum hormis sur ce topic fréquenté par 2 personnes! Et encore, 50messages dont 10 ici a t'énerver pour des conneries, tu dois pas avoir contribué a grand chose.
Et puis autant te le dire, on s'en branle de ton avis sur moi, j'ai rien a prouver ici, on s'en branle des avis de parfaits inconnus de la belgique que je connais pas et qui me connaisse pas.

Quant a me comparer à Alcest, tu me fais doucement rire, je ne suis pas axé catch pro-français ou pro-européen, je chie sur la WS, je ne suis ni alcoolique ni pédophile, je ne suis pas enfermé dans un monde imaginaire celui du PTC, je ne trolle pas, j'ai rien a voir avec ce vieux débris alors la prochaine fois, connais mieux le sujet dont tu parles ou ferme ta putain de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Fan Festival 2010 - Page 3 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Fan Festival 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan Festival 2010   Fan Festival 2010 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:37

Je vous demanderais Messieurs d'arrêtez de vous invectivez. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan Festival 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan Festival 2010   Fan Festival 2010 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan Festival 2010
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fan Festival 5
» WWE En 2010
» Classement PWI 2010
» CRW: 07 mars 2010
» MWF: 06 mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Indy Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser