| Votre liste des 23 pour le Mondial | |
|
+5pikilux kofikingston06 Hitfan ben94 "Double J" Destroyer 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Votre liste des 23 pour le Mondial Jeu 6 Mai - 0:06 | |
| On va imaginez que Domenech se soit fais viré, vous êtes le nouveau sélectionneur et vous devez emmenez 23 joueurs au mondial en Afrique Du Sud.
Quel serait votre liste
GARDIENS
Hugo Lloris Steve Mandanda Stéphane Ruffier
J'écarte Carrasso car blessé et Landreau malgré la bonne saison de ce dernier. Je préfère laisser l'opportunité à un jeune de gouter le banc de touche sachant que Ruffier ne devrait pas jouer.
DEFENSEURS
Bakary Sagna Laurent Bonnart Philippe Mexes Jean Alain Boumsong Adil Rami Julien Escudé Patrice Evra Eric Abidal J'éjecte du groupe Williams Gallas, défenseur surcoté selon moi tout comme Aly Cissokho.Je préfère prendre un Adil Rami sérieux en club ainsi qu'un Laurent Bonnart qui peuvent s'avèrer de bonne doublures. Squillaci aurait été un choix possible mais trop souvent blessé cette saison !
MILIEUX
Jeremy Toulalan Benoit Cheyrou Franck Ribéry Florent Malouda Yohan Gourcuff Alou Diarra Samir Nasri Mathieu Valbuena Je laisse Lassana Diarra et Abou Diaby à la maison plus par préférences que pour d'autres critères. La surprise Valbuena qui peut se réveler utile en cas de situation difficile. ATTAQUANTS Nicolas Anelka Thierry Henry Djibril Cissé Karim Benzema Benzema et Henry ont été auteurs d'une saison moyenne mais je les emmène car derrière il n'y a pas grand chose et que leur expérience peuvent être utile à l'équipe ! A vous !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre liste des 23 pour le Mondial Jeu 6 Mai - 10:37 | |
| GARDIENS Lloris - Mandanda - Frey DEFENSEURS Evra - Abidal - Rami - Mexes - Tremoulinas - Cissokho - Planus - Ciani MILIEUX Toulalan - Pedretti - Mavuba - Diaby - Malouda - Ribery - Gourcuff - Nasri ATTAQUANTS Anelka - Briand - Gameiro - Remy |
|
| |
ben94
Nombre de messages : 375 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Votre liste des 23 pour le Mondial Jeu 6 Mai - 11:10 | |
| Gardiens:
- Lloris - Ruffier - Mandanda
Le choix des 3 gardiens parait evident... Par contre vu sa saison je mettrais Ruffier n'2
Defenseurs:
- Reveillere - Hengbart - Mexes - Rami - Planus - Toulalan - Evra - Abidal
Gros chantier cette defense... A gauche pas de probleme par contre l'axe et surtout le coté droit c'est dur dur... (chalmé et sagna me semble pas assez en forme) Toulalan en defenseur centrale, enfin un poste qui le rend utile... Pas de gallas, squillaci ou autre escudé qui servent a rien
Millieux:
- Benoit Cheyrou - Alou Diarra - Benoit Pedretti - Franck Ribery - Florent Malouda - Yohan Gourcuff - Jeremy Menez - Sylvain Marveaux
Pas mal de surprise je vire lassana diara joueur surcoté ou encore Viera ( joueur de foot?), je prefere mettre Pedretti (excellente saison) et Cheyrou... Je prefere des jeunes (Marveaux et Menez) a gouvou ou ben arfa... Le reste classique
Attaquants:
- Djibril Cissé - Karim Benzema - Nicolas Anelka - Kevin Gameiro
Attaque assez classique avec en plus Gameiro a la place d'henry qui joue plus au barça depuis longtemps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre liste des 23 pour le Mondial Jeu 6 Mai - 15:14 | |
| Lloris, Mandanda, Frey
Reveillere, Mexes, Bonnard, Evra, Abidal, Sagna, Boumsong, Planus
Toulalan, Gourcuff, Ribery, Be. Cheyrou, Malouda, Nasri, A. Diara
Govou, Anelka, Henri, Benzema, Gignac |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre liste des 23 pour le Mondial Jeu 6 Mai - 22:43 | |
| Gardiens: Lloris Ruffier Frey
Défenseurs: Mexes Abidal Tremoulinas Rami Clichy Evra Koscielny Escudé
Milieux: Gourcuff Nasri Ribery A.Diarra Toulalan Valbuena Malouda Cabaye
Attaquants: Gignac Anelka Cissé Benzema
Je ne mets pas Gameiro parce que je préfèrais qu'il opte pour la sélection portugaise
Dernière édition par looping le Jeu 6 Mai - 23:07, édité 1 fois |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Votre liste des 23 pour le Mondial Jeu 6 Mai - 22:53 | |
| Gardiens: Mandanda - Lloris - Frey
Défenseurs: Mexes - Abidal - Kaboul - Rami - Clichy - Evra - Bonnart - Sagna
Milieux: Gourcuff - Nasri - Ribery - L.Diarra - Toulalan - Valbuena - Malouda - Ben Arfa
Attaquants: Henry - Anelka - Cissé - Benzema | |
|
| |
kofikingston06
Nombre de messages : 377 Age : 30 Localisation : Nice Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Votre liste des 23 pour le Mondial Ven 7 Mai - 9:00 | |
| Gardien : Lloris-Mandanda-Ruffier Defenseur : Evra-Sagna-Clichy-Abidal-Boumsong-Escude-Fanni-Ciani Milieux : Gourcuff-Nasri-Ribery-Valbuena-Toulalan-Malouda-Cheyrou- Attaquant : Henry-Remy-Cisse-Benzema-Gignac | |
|
| |
pikilux
Nombre de messages : 2142 Age : 40 Localisation : canteleu (76) Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Votre liste des 23 pour le Mondial Sam 8 Mai - 16:36 | |
| Voici la mienne:
GARDIENS:
Lloris N°1 incontestable. Ruffier N°2 au vu de ses belles saisons. Mandanda N°3 moyen depuis un moment y compris en EDF mais au dessus des autres .
DÉFENSEURS:
Evra :a gauche il n'y a pas mieux. Planus: Sous estimé mais excellent Rami: un des meilleurs français a son poste Sagna: qui pour contester sa place?
Cissokho:doublure d'Evra Méxes: en concurrence avec Planus Gallas: Valeur sure
MILIEUX:
Toulalan: incontournable. A.Diarra: complément idéal de Toulalan selon moi. Ribery: Valeur sure. Malouda: comment se passer de lui?
Balmont: sous estimé mais quel joueur!!! Valbuena: joker de luxe. Cabaye: peut rendre service. Syl. Marveaux: trés bon.
ATTAQUANTS:
Cissé: avec sa forme actuelle on ne peut pas s'en passer. Anelka: valeur sure.
Gameiro: mériterait sa place de joker. Hoarau: profil qu'on n'a pas en EDF et qui peut rendre service.
Conclusion:je me suis taté en sortant Mandanda a la place de Landreau mais place a la jeunesse,en défense comme personne n'est incontournable a son poste pourquoi pas essayer Planus un des tous meilleurs de L1 depuis quelques saisons mais qui n'est pas médiatisé?Mexés a vraiment du talent quel gachis de s'en passer...au milieu je sors L.Diarra,Gourcuff et je mets des combattants comme Balmont et Cabaye,en attaque le petit Gameiro m'a encore impréssionné cette saison et Hoarau de par son gabarit a les moyens de peser sur une défense.
Je me suis taté a mettre des gars comme Perrin,Koscielny,trémoulinas,Mathieu,Nasri,Douchez,Jourdren,Govou,menez.
Par contre je me pose une question:As t'on le droit de commenter en bien ou en mal la sélection des autres forumeurs, ça pourrait pimenter dans le bon sens du terme cette liste. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre liste des 23 pour le Mondial Sam 8 Mai - 23:07 | |
| - pikilux a écrit:
- Par contre je me pose une question:As t'on le droit de commenter en bien ou en mal la sélection des autres forumeurs, ça pourrait pimenter dans le bon sens du terme cette liste.
Pas bête ça! Et aussi que chacun mette son onze de départ |
|
| |
jeffhardy21
Nombre de messages : 351 Age : 39 Localisation : dijon / abbeville Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Votre liste des 23 pour le Mondial Dim 9 Mai - 1:55 | |
| Gardiens: Lloris - Mandanda - Frey
Défenseurs: Mexes - Abidal - Kaboul - Rami - Clichy - Evra - Gallas - Sagna
Milieux: Gourcuff - Cheyrou - Ribery - L.Diarra - Toulalan - Menez - Malouda - Ben Arfa
Attaquants: Henry - Anelka - Cissé - Benzema Voila pour moi trés peu de surprise a part peut etre Younes Kaboul auteur d'une tres belle saison il meriterai sa place tout comme Méxes ( qui rentre pas dans les plan de Domenech ) , Cheyrou tres bon , Menez qcomme joker au milieux de terrain et Cissé qui fait une saison fantastique en Grece et vue l'etats de forme actuel de nos attaquant il merite amplement sa place. | |
|
| |
pikilux
Nombre de messages : 2142 Age : 40 Localisation : canteleu (76) Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Votre liste des 23 pour le Mondial Dim 9 Mai - 3:23 | |
| Il m'en manque 1 je mettrais alors Corchia en défense (arrière droit) que je trouve particulièrement costaud malgré son petit gabarit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre liste des 23 pour le Mondial Dim 9 Mai - 16:02 | |
| Corchia est pas mal mais il fait partie d'une des plus mauvaises défenses de L1 (57 buts),je veux bien qu'il ne soit pas le seul fautif mais ça fait léger dans le CV,et surtout il découvre le haut niveau cette saison donc un peu tendre
Sinon je ne comprends pas que tout le monde prenne Mandanda.Ce mec a fait une saison pourrie avec des stats très faibles,l'OM est éliminée de l'Europa League par sa faute,rien de transcendant.Je ne remets pas en cause ses qualités mais plutot son mental que je trouve défaillant |
|
| |
kofikingston06
Nombre de messages : 377 Age : 30 Localisation : Nice Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Votre liste des 23 pour le Mondial Dim 9 Mai - 16:05 | |
| Tu sais avec Domenech on peut s'attendre à tout , vivement mardi soir pour avoir la liste des 23 | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Votre liste des 23 pour le Mondial Dim 9 Mai - 16:11 | |
| - looping a écrit:
- Sinon je ne comprends pas que tout le monde prenne Mandanda.Ce mec a fait une saison pourrie avec des stats très faibles,l'OM est éliminée de l'Europa League par sa faute,rien de transcendant.Je ne remets pas en cause ses qualités mais plutot son mental que je trouve défaillant
Moi perso j'ai confiance en Mandanda, il est capable de sortir de gros arrêt. Effectivement il parait léger mentalement mais c'est peut être une question de maturité. Il a fait quand même quelques beaux arrêts cette saison je pense notamment à sa claquette décisive avec l'équipe de France quand il remplace Lloris expulsé contre la Serbie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre liste des 23 pour le Mondial Dim 9 Mai - 16:21 | |
| En terme de potentiel,Mandanda est en desous de Ruffier selon moi.Donc je mets un expérimenté comme Frey pour en cadrer le tout
Bizarrement je trouvais Mandanda meilleur à ses débuts,lorqu'il a remplacé Carrasso,qu'aujourd'hui où il a l'air emprunté et pas très à l'aise sur sa ligne.Il est surcoté parce qu'il joue à l'OM,c'est évident qu'en portant d'autres couleurs il ne serait meme pas dans la pré-liste |
|
| |
Hitfan
| Sujet: Re: Votre liste des 23 pour le Mondial Dim 9 Mai - 16:27 | |
| Parlant de Ruffier qui est un bon gardien effectivement (sur les tablettes de l'OM si Mandanda part à MU) je repense à sa belle boulette face à Sochaux. | |
|
| |
pikilux
| Sujet: Re: Votre liste des 23 pour le Mondial Dim 9 Mai - 16:32 | |
| Ah oui totalement d'accord avec toi Looping concernant Mandanda meme si je pense que ce gars la avec un peu plus de gueule il gagnerait en confiance,il est trop effacé;amis Frey est bien au dessus d'ailleurs je le mettrais en 2 et Ruffier en 3 et alors effectivement Mandanda sortirait de la liste.
Pour Corchia,certes un epu tendre mais pourquoi pas en renfort puisque personne ne remplacera Sagna que je ne trouve pas extraordinaire mais qui fait le taf. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre liste des 23 pour le Mondial Dim 9 Mai - 16:33 | |
| Justement je suis sur que DD serait pret à laisser partir Mandanda pour une belle somme,et ainsi recruter un nom moins ronflant mais plus efficace genre Douchez Ruffier il est sur les tablettes de Benfica,mais je crois que ça ne se fera jamais en raison du faible niveau du championnat |
|
| |
pikilux
| Sujet: Re: Votre liste des 23 pour le Mondial Lun 10 Mai - 2:03 | |
| Ruffier ca sent vraiment la bonne pioche (bayern???) pour celui qui est pret a mettre un billet dessus... | |
|
| |
Underkind
Nombre de messages : 587 Age : 36 Localisation : Sud Haut-Marnais & Limoges Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Votre liste des 23 pour le Mondial Lun 10 Mai - 21:47 | |
| Ma liste :
Gardiens: Lloris - Mandanda - Carasso
Défenseurs: Evra - Gallas - Sagna - Escudé - Delpierre - Rami - Planus - Trémoulinas
Milieux: Gourcuff - Govou - Ribery - L.Diarra - Toulalan - A. Diarra - Malouda - Ben Arfa
Attaquants: Henry - Anelka - Briand - Cissé | |
|
| |
pikilux
| Sujet: Re: Votre liste des 23 pour le Mondial Mar 11 Mai - 0:35 | |
| Delpierre qui fait d'excellent saisons en Allemagne pourrait peut etre prendre la place d'un Escudé ou d'un Squilacci effectivement... | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Votre liste des 23 pour le Mondial Mar 11 Mai - 21:28 | |
| Chaud la liste ... Equipe de France ... Y a 5 "blancs" ... xD | |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Votre liste des 23 pour le Mondial Mar 11 Mai - 21:29 | |
| - Marine a écrit:
- Chaud la liste ... Equipe de France ... Y a 5 "blancs" ... xD
Il y a Yann M'Vila, le p'tit rennais | |
|
| |
kofikingston06
| Sujet: Re: Votre liste des 23 pour le Mondial Mar 11 Mai - 21:30 | |
| Il y a ni Viera ni Benzema , je sens la Coupe du Monde comme une rigolade en plus il y a des noms qu'ont connais même pas | |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Votre liste des 23 pour le Mondial Mar 11 Mai - 21:31 | |
| - kofikingston06 a écrit:
- Il y a ni Viera ni Benzema , je sens la Coupe du Monde comme une rigolade en plus il y a des noms qu'ont connais même pas
Tu connais pas Yann M'Vila ? C'est juste un des plus gros espoirs français... Pas d'Excema ni de Vieira | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre liste des 23 pour le Mondial | |
| |
|
| |
| Votre liste des 23 pour le Mondial | |
|