Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)

Aller en bas 
+32
Dieu
Hitfan
The Jiz
jeffhardy21
maxmoon
pikilux
Fiofio
Kingteddy
Rated_R_Superstar
AGL80
ben94
rattlesnake316
Crash
Morgan
obelix
JAL
Underkind
C2J
bastion boogie
omgoufa
undertaker
Rey Mysterio
taker5962
KéKé
Thomy
badass
THTG
MAX
RKO me !!!
slamboree
Marine
stonecold016
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)   DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:10

Perspicace le Doc
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)   DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Avr - 1:16

Quel est le dernier film que vous ayez vu... A la télé ou en DVD ?
Retour en enfer. Le quatrième et dernier opus de la tétralogie Die Hard avec Bruce Willis. En blu-ray.

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 8 Die-hard-4


Le connaissiez-vous ?
Oui

L'aviez-vous déjà vu ?
Ben, je croyais que non mais en visionnant le film je me suis aperçu que oui^^

L'avez-vous regardé "par hasard" (donc sans en connaitre la teneur) ?
Non

Quel est en gros l'histoire et comment l'avez-vous trouvé ?
Un cyber-terroriste sème le bordel dans New York. Mais... c'est sans compter sur la présence de John McClane. John McClane va déjouer les plans du terroriste qui va être furax.

Toute une floppée d'acteurs connus là dedans. On retiendra notamment Mary Elizabeth Winstead I love you (une actrice qui monte , vue dans Final Destination 3, Boulevard de la mort et Black Christmas) et Maggie Q I love you .

Sinon, c'est un excellent film d'action comme les trois précédents. En blu-ray et sur un grand plasma , ça déchire grave sa race !!!

Si c'est un DVD, combien valait-il et ou l'avez-vous acheté ?
Ben c'est un blu-ray donc j'ai déboursé 25 euros.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)   DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Avr - 1:24

Quel est le dernier film que vous ayez vu... A la télé ou en DVD ?
Emmanuelle et les collégiennes en DVD.


Le connaissiez-vous ?
Ouai car c'est avec Laura Gemser.

L'aviez-vous déjà vu ?
Ouai, j'ai vu quasi tous les films avec Laura Gemser.

L'avez-vous regardé "par hasard" (donc sans en connaitre la teneur) ?
Non car c'est avec Laura Gemser.

Quel est en gros l'histoire et comment l'avez-vous trouvé ?
C'est un film de nunsploitation (films de série B axés sur le nonnes et les histoires de couvent).
Soeur Emmanuelle (Laura Gemser) est nonne dans un couvent et elle a la garde d'une jeune femme (Monika Zanchi vue également dans Emmanuelle et les derniers cannibales) qui disons... à des moeurs un peu douteuses et pas très compatibles avec les histoires de chrétienté et autres âneries du même accabit.
Je n'ai pas trop compris pourquoi mais Emmanuelle va être obligée de se pervertir (notamment avec le fermier du coin qui n'a pas inventé l'eau chaude) pour protéger la jeune femme en question.

Si c'est un DVD, combien valait-il et ou l'avez-vous acheté ?
Je ne sais plus mais ça devait pas être bien cher (en tout cas je l'espère car la qualité d'image n'est pas top et y a des sous-titres hollandais qui sont incrustés).
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)   DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:20

Quel est le dernier film que vous ayez vu... A la télé ou en DVD ?

Ecrire pour exister (Freedom Writers) avec Hilary Swank (Boys Don't Cry, Million Dollar Baby,...)
DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 8 Th_19290_affiche-Ecrire-pour-exister-Freedom-writers-2005-5_122_674lo

Le connaissiez-vous ?

Oui

L'aviez-vous déjà vu ?

Oui une fois en cours d'anglais^^

L'avez-vous regardé "par hasard" (donc sans en connaitre la teneur) ?

Non car j'avais adoré ce film et cette fois j'ai pu le voir en français Smile

Quel est en gros l'histoire et comment l'avez-vous trouvé ?

Film tiré d'une histoire vraie (seul le nom et prénom de la prof' ,de la ville et du lycée sont réels) .

Erin Gruwell, enseignante débutante de 23 ans, a choisi comme premier poste le lycée difficile Wilson de Long Beach. Ses élèves l'ignorent totalement et se regroupent en clans (Petit Cambodge, Noirs, Latinos, Petit Tijuana, Blanches neiges), prêts à s'affronter au moindre prétexte. L'ambiance empire au fil des jours, en dépit des efforts sincères et maladroits d'Erin pour prendre en main cette classe d'"irrécupérables". Un incident (caricature raciste d'un latino sur un noir rappellant l'Holocauste a la prof') met finalement le feu aux poudres, donnant du même coup à Erin l'occasion d'ouvrir le dialogue avec les jeunes. Avec tact et humour, en évitant d'instinct le piège du paternalisme, Erin parvient à instaurer avec la classe un vrai rapport de confiance. Pas à pas, à travers l'usage de la parole puis de l'écriture (d'où le nom Freedom Writers), elle accompagne ses élèves dans une lente et délicate reconquête de leur amour propre, libérant en eux des forces, des talents et une énergie insoupçonnés.

Film à voir absolument.

La vraie Erin Gruwell a sorti un livre contenant les textes des eleves (a vérifier pour les textes) s'appellant "The freedom writers diary" mais disponible uniquement en anglais.
DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 8 Th_19494_6a00c2251d9874549d00d09e7bd7cebe2b-500pi_122_667lo


Si c'est un DVD, combien valait-il et ou l'avez-vous acheté ?

10 euros a Leclerc.
Revenir en haut Aller en bas
Fiofio

Fiofio


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/04/2009

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)   DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:47

Yeah moi je commence mon marathon die hard ce soir slamboree.
Enfin un fan de die hard c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)   DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:05

Quel est le dernier film que vous ayez vu... A la télé ou en DVD ?

Boys Don't Cry avec Hilary Swank (Ecrire pour exister)

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 8 Th_59023_boys_dont_cry_3_122_158lo


Le connaissiez-vous ?

Un peu

L'aviez-vous déjà vu ?

Non

L'avez-vous regardé "par hasard" (donc sans en connaitre la teneur) ?

Non car je connaissais l'histoire de Brandon Teena

Quel est en gros l'histoire et comment l'avez-vous trouvé ?

Film tiré d'une histoire vraie
Teena Brandon, une jeune adolescente du Nebraska, assume mal sa condition de fille. Elle déménage à Falls City et devient Brandon Teena, un garcon aux cheveux courts, très vite adopté par une bande de désoeuvrés. Brandon Teena (ou Teena Brandon comme vous voulez) s'intègre au groupe mais reste toujours prisonnière de cette crise d'identité sexuelle qui l'a hantée sa vie entière. Elle tombe amoureuse de Lana, la petite amie de John. En découvrant la vérité sur Brandon, ce dernier entre dans une rage meurtrière.

J'ai trouvé ce film excellent mais à deconseillé aux enfants car interdit aux -16 a sa sortie en salles.

Si c'est un DVD, combien valait-il et ou l'avez-vous acheté ?

5 euros a Leclerc.
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)   DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:06

Quel est le dernier film que vous ayez vu... A la télé ou en DVD ?
Contamination. Une bonne vieille série B italienne des années 80 comme je les aime ! Réalisé par un réalisateur trans-alpin bien connu : Luigi Cozzi (qui a entre autre réalisé les 2 Hercules avec Lou Ferrigno et le fameux Starcrash, des valeurs sûres de la série B italienne quoi !).
En DVD (vendu avec Mad Movies il y a quelques temps).

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 8 51ZPKFSRM1L._SS500_



Le connaissiez-vous ?
Oui.

L'aviez-vous déjà vu ?
Ben oui.

L'avez-vous regardé "par hasard" (donc sans en connaitre la teneur) ?
Ben non.

Quel est en gros l'histoire et comment l'avez-vous trouvé ?
Un gros bateau bateau file tout droit sur New York. Si personne ne l'arrête, c'est la catastrophe. En montant dessus, une équipe trouve le bateau vide, y a tout juste un corps complètement éclaté.
En revanche, ils découvrent des gros oeufs qui éclatent sur des personnes et ces personnes éclatent à leur tour.
Comme c'est un film italien et pas américain, on voit très bien les types exploser avec les tripes qui giclent de partout !
On ramène les oeufs dans un labo et les scientifiques découvrent que ce sont des oeufs martiens et que des extraterrestres veulent envahir la Terre après avoir fait explosé tous les terriens.
Des terriens vont tenter de sauver la planète....

Bon sang !!!! Les scénarios comme ça moi... J'ADORE !!!!!!!!

Très bon film ! Slamboree le conseille à tous les amateurs de séries B.

Si c'est un DVD, combien valait-il et ou l'avez-vous acheté ?
Vendu avec Mad Movies, soit pas loin de 15 euros avec le mag.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)   DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:27

Quel est le dernier film que vous ayez vu... A la télé ou en DVD ?
Niki Larson. L'adaptation ciné du célèbre manga. Avec Jackie Chan. Le film est par ailleurs réalisé par Wong Jin. Aux côtés de Jackie Chan, on retrouve la très jolie Joey Wong (la trilogie Histoire de fantômes chinois et le somptueux Green Snake). On retrouve aussi Richard Norton, acteur bien connu des nanardeurs et qui avait déjà joué avec Jackie Chan dans Mister Cool.
En DVD, édité par HK Video.

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 8 Affiche_Niki_Larson_1993_1



Le connaissiez-vous ?
Non, enfin juste de nom.

L'aviez-vous déjà vu ?
Ben non.

L'avez-vous regardé "par hasard" (donc sans en connaitre la teneur) ?
Ben non, j'aime bien Jackie Chan (je ne sais plus si je l'ai déjà dit).

Quel est en gros l'histoire et comment l'avez-vous trouvé ?
Le détective privé Niki Larson doit protégé une fille qui est dans un gros bateau. Des terroristes, bien évidemment commandés par Richard Norton, déboulent dans le bateau et font tout péter. Mais Niki Larson est là et est bien décidé à les en empêcher.

Si c'est un DVD, combien valait-il et ou l'avez-vous acheté ?
Une aubaine, 4,99 euros à Planet Saturn, pas cher du tout pour un DVD HK Video.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)   DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:36

Quel est le dernier film que vous ayez vu... A la télé ou en DVD ?
Orca. En DVD. Avec Richard Harris, Charlotte Rampling, l'indien Will Sampton et la très belle Bo Derek.

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 8 Affiche_Orca_1977_1



Le connaissiez-vous ?
Oui, c'est un film qui a marqué ma jeunesse.

L'aviez-vous déjà vu ?
Oui.

L'avez-vous regardé "par hasard" (donc sans en connaitre la teneur) ?
Non.

Quel est en gros l'histoire et comment l'avez-vous trouvé ?
Le cupide Capitaine Nolan veut pêcher un orque mais malheureusement, il tue une femelle enceinte. Le mâle n'est pas joisse et décide de se venger. Entre le capitaine et l'orque, c'est un combat à mort qui s'engage jusque dans les glaces polaires.

Quel film !!!! J'adore ! Un très beau film sur une musique excellente !

Si c'est un DVD, combien valait-il et ou l'avez-vous acheté ?
6,99 euros à Planet Saturn.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)   DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:45

Quel est le dernier film que vous ayez vu... A la télé ou en DVD ?
Les aventures de Jack Burton dans les griffes du mandarin. En DVD. Avec Kurt Russell et Kim Cattrall. Le film est réalisé par le plus grand réalisateur de tous les temps, à savoir John Carpenter !!!

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 8 Les_aventures_de_jack_burton_dans_les_griffes_du_mandarin,0



Le connaissiez-vous ?
Oui, c'est du John Carpenter. Et puis, qui n'a pas vu ce film ?

L'aviez-vous déjà vu ?
Oui.

L'avez-vous regardé "par hasard" (donc sans en connaitre la teneur) ?
Non car c'est du John Carpenter.

Quel est en gros l'histoire et comment l'avez-vous trouvé ?
Le routier Jack Burton est embarqué dans une histoire fantastique, où se mêle réalité et mythologie chinoise, lorsque la fiancé de son pote est enlevée par un gang.
Excusez ma grossièreté mais c'est un putain de bon film. Très plaisant à voir. Du fantastique, un bon scénar, de l'humour, des personnages sympathiques, l'aspect mythologique, une belle musique... que du bon...
Un seul regret : dommage qu'il n'y ait pas eu d'autres aventures de Jack Burton !

Si c'est un DVD, combien valait-il et ou l'avez-vous acheté ?
Je ne sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)   DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:59

Quel est le dernier film que vous ayez vu... A la télé ou en DVD ?
Green Street Hooligans en DVD (ou plus connu sous le nom Hooligans) avec Elijah Woods (Le seigneur des Anneaux)

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 8 819123hool

Le connaissiez-vous ?
Oui

L'aviez-vous déjà vu ?
Oui

L'avez-vous regardé "par hasard" (donc sans en connaitre la teneur) ?
Non

Quel est en gros l'histoire et comment l'avez-vous trouvé ?
Matt Buckner (Elijah Woods) est renvoyé de l'université de Harvard, son camarade de chambre ayant dissimulé de la cocaïne dans son armoire.
Il décide alors de traverser l'atlantique pour rendre visite à sa sœur, Shannon Dunham, qui vient d'avoir un enfant. À Londres, il rencontre le frère du mari de Shannon, Pete Dunham leader du GSE, le Green Street Elite, un groupe de supporter hooligan très engagé du club de West Ham United. Matt en manque de repère se laisse petit à petit entrainer par ce groupe dont la fraternité qui s'en dégage l'attire.

J'ai trouvé ce film excellent avec une fin quelque peu tragique
Attention ce film était interdit aux -16 ans à sa sortie en salles

Petite Anecdote : Tout les acteurs (hors les 2 acteurs principaux et la femme) sont des anciens hooligans .

Pour ceux qui voudrait voir la bande annonce la voici
https://www.dailymotion.com/relevance/search/green+street+hooligans/video/xiyzu_green-street-hooligans-bande-annonc_shortfilms


Si c'est un DVD, combien valait-il et ou l'avez-vous acheté ?
15 euros dès sa sortie en DVD
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)   DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:11

Quel est le dernier film que vous ayez vu... A la télé ou en DVD ?

Retour vers le Futur 2 avec mon dieu du cinéma...Michael J Fox et Christopher Lloyd

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 8 378381retourverslefutur2


Le connaissiez-vous ?

Bien sur

L'aviez-vous déjà vu ?

Ba oui...Banane (Mode Tannen activé^^)

L'avez-vous regardé "par hasard" (donc sans en connaitre la teneur) ?

Non

Quel est en gros l'histoire et comment l'avez-vous trouvé ?

Lors de son premier voyage en 1985, Marty a commis quelques erreurs. L'avenir qu'il s'était tracé n'est pas si rose, et son rejeton est tombé sous la coupe du voyou Griff Tannen, qui veut régner sur la ville. En compagnie de son ami Emmett "Doc" Brown et de sa fiancée Jennifer, Marty va devoir entreprendre un voyage vers le futur, pour tenter de donner un peu plus de moralité à son héritier. Un voyage aux conséquences dramatiques...

Comme avec tout les RVLF mon avis est unanime...ce film est excellent!!!
A voir de toute urgence!!!

Si c'est un DVD, combien valait-il et ou l'avez-vous acheté ?

19.99 la trilogie à Leclerc
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)   DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Mai - 1:49

HOOLIGANS!!!!!!!

en ce qui me concerne je le recommande fortement,c'est un excellent film.
certes il y a quelques scénes un peu choc mais ca représente bien la mentalité anglaise du hooliganisme,assez réaliste,une bonne histoire,une bonne interprétation,vraiment un trés bon film.
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)   DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:19

Quel est le dernier film que vous ayez vu... A la télé ou en DVD ?
Le retour des morts-vivants. De Dan O'Bannon (le scénariste de Alien).
En DVD.

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 8 Affiche-Le-Retour-des-morts-vivants-The-Return-of-the-Living-Dead-1985-1



Le connaissiez-vous ?
Bien sûr.

L'aviez-vous déjà vu ?
Bien sûr.

L'avez-vous regardé "par hasard" (donc sans en connaitre la teneur) ?
Bien sûr que non.

Quel est en gros l'histoire et comment l'avez-vous trouvé ?
Deux types ouvrent par erreur un caisson que l'armée a paumé. Un gaz vert s'échappe... Malheureusement, ce n'est pas du dichlore, c'est bien pire ! C'est un gaz qui réveille les morts. Le gaz se disperse dans un cimetière et très rapidement, tous les machabées se réveillent pour bouffer le cerveau des vivants. Bientôt, c'est l'invasion... Un petit groupe se barricade mais les morts-vivants sont plus nombreux et... affamés !

L'un des meilleurs films de morts-vivants ! Et je sais de quoi je parle en matière de films de zombies ! Un film qui a marqué ma jeunesse !
C'est le film qui a lancé la carrière de l'une des actrices qui a le plus marqué l'histoire du cinéma : Linnea Quigley ! Rendue célèbre grâce à la fameuse scène du streap-tease dans le cimetière. L'une des scènes les plus mémorables de l'histoire du cinoche.

Si c'est un DVD, combien valait-il et ou l'avez-vous acheté ?
Pas cher. Vous pouvez le trouver soit avec Evil Dead 3, soit avec La nuit des morts-vivants.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)   DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:43

Quel est le dernier film que vous ayez vu... A la télé ou en DVD ?

Terminator Rennaissance au ciné avec Christian Bale (Batman Begins & The Dark Night)

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 8 1298035774

Le connaissiez-vous ?

Oui grace aux differentes bandes annonces.

L'aviez-vous déjà vu ?

Non

L'avez-vous regardé "par hasard" (donc sans en connaitre la teneur) ?

Non car j'ai deja vu la trilogie avec Shwarzenegger.

En 2018, après l'apocalypse qui a vu s'affronter les hommes et les robots, John Connor est devenu le chef de la résistance humaine contre Skynet et son armée de Terminators. Sa vision du monde est pourtant remise en cause par l'apparition de Marcus Wright, un inconnu qui se souvient seulement de s'être trouvé dans le quartier des condamnés à mort. Connor doit découvrir si Marcus a été envoyé du futur ou s'il est un rescapé du passé. Alors que Skynet prépare l'assaut final, Connor et Marcus s'engagent dans une odyssée qui va les mener au coeur même des opérations de Skynet. Ils y perceront le terrible secret qui se cache derrière l'annihilation programmée de l'humanité tout entière...

Je l'ai trouvé excellent dans tout les points (scenes d'actions, effets speciaux,...) si il faut lui donner une note je lui mets un 20/20. A voir absolument!

Si c'est un DVD, combien valait-il et ou l'avez-vous acheté ?

5.60 la place de ciné (et je l'acheterais surement a sa sortie en dvd)
Revenir en haut Aller en bas
maxmoon

maxmoon


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2008

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)   DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:00

Oui excellent ce Terminator. J'adore la scène où on voit Schwarzy cheers
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)   DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:17

Moi j'adore "Je suis John Connor et si vous m'entendez, vous etes de la résistance".
Et la fin du film ma surpris mais je dirais pas pourquoi^^

Et d'ailleurs les films 5 et 6 sont prévus et ce seront les derniers Terminators.
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)   DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:15

Quel est le dernier film que vous ayez vu... A la télé ou en DVD ?
The Wrestler. Pas la version de 2009 que tout le monde connaît mais la version de 1974 produit par Verne Gagne.

Le connaissiez-vous ?
Oui, de noms.

L'aviez-vous déjà vu ?
non.

L'avez-vous regardé "par hasard" (donc sans en connaitre la teneur) ?
Ben non, c'est du catch !

Quel est en gros l'histoire et comment l'avez-vous trouvé ?
Frank Bass est un promoteur de catch qui aime agir selon les régles, sans déroger aux lois. De fait, il est impopulaire dans le business du catch et nmbreux sont ceux qui tente de le réduire à néan. Bref, une histoire de magouille entre promoteurs qui sent bon le semi-histoire vraie. Le catch, c'était quand même une belle mafia à l'époque !

On y voit beaucoup de catcheurs connus comme Dusty Rhodes, Jesse Ventura, Ray Stevens (les stars de la AWA quoi...). On voit même une apparition de Vince McMahon Sr., le père du Vieux Schnock.

Bof ! Assez mou comme film. On voit un point du vue du catch de l'intérieur même si le kayfabe (celui de cette époque) est préservé. Tout fan de catch devrait le voir une fois... mais la deuxième est inutile.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
MAX

MAX


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 33
Localisation : 74
Date d'inscription : 02/03/2008

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)   DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Juil - 2:22

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 8 1188332213_fight-club-dvd


Quel est le dernier film que vous ayez vu... A la télé ou en DVD ?

Fight club

Le connaissiez-vous ?
oui bien sur

L'aviez-vous déjà vu ?

oui


L'avez-vous regardé "par hasard" (donc sans en connaitre la teneur) ?

non j'avais envie de regarder un bon film donc j'ai choisi celui là


Quel est en gros l'histoire et comment l'avez-vous trouvé ?
Le narrateur, sans identité précise, vit seul, travaille seul, dort seul, mange seul ses plateaux-repas pour une personne comme beaucoup d'autres personnes seules qui connaissent la misère humaine, morale et sexuelle. C'est pourquoi il va devenir membre du Fight club, un lieu clandestin ou il va pouvoir retrouver sa virilité, l'échange et la communication. Ce club est dirigé par Tyler Durden, une sorte d'anarchiste entre gourou et philosophe qui prêche l'amour de son prochain.

Un tres bon film, avec une histoire très bien construite, ne vous arretez pas au synopsis Wink l'histoire est bien + intéressante Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancemax2007.skyrock.com/
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)   DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:56

Quel est le dernier film que vous ayez vu... A la télé ou en DVD ?
John Rambo. En blu-ray.

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 8 Affiche-john-rambo-rambo-2007-5


Le connaissiez-vous ?
Oui, de nom. Et les Rambo... ça déboite grav quand même (sauf le 3 qui n'est pas top).

L'aviez-vous déjà vu ?
non.

L'avez-vous regardé "par hasard" (donc sans en connaitre la teneur) ?
Ben non, c'est un Rambo.

Quel est en gros l'histoire et comment l'avez-vous trouvé ?
John Rambo est retraité en Thailande... on se demande pourquoi puisque dans ce film il ne va pas casser du Thaï mais du Birman... et de la pire espèce...
Il va aider des cathos qui croivent qu'avec des livres et des prières ils vont sauver le monde. Qu'ils sont cons ces cathos... Il y a aussi des mercenaires dans son coin. Bien sûr, ils sont moins balaises que Rambo mais ca permet d'avoir plus de mitrailles que si Rambo était tout seul.
Bref, bon film d'action avec des scènes de mitraillage à couper le souffle. C'est un festival de membres arrachés qui volent en l'air et de têtes qui explosent !!! C'est de plus extrêmement rare de voir des gosses se faire descendre dans des films de ricains.

Hier, je me suis regardé Commando en blu-ray (avec Schwarzenneger) et y a pas à dire, dans le même genre, Rambo 4 est nettement plus aboutit.

Si c'est un DVD, combien valait-il et ou l'avez-vous acheté ?
C'est un blu-ray. 15 euros je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)   DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:59

Quel est le dernier film que vous ayez vu... A la télé ou en DVD ?
Bodyslam. Un film sur le catch.

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 8 Bodyslam


Le connaissiez-vous ?
Oui, de nom.

L'aviez-vous déjà vu ?
non.

L'avez-vous regardé "par hasard" (donc sans en connaitre la teneur) ?
Ben non, ça cause de catch.

Quel est en gros l'histoire et comment l'avez-vous trouvé ?
Un type qui manage des musiciens (interprété par Dirk Benedick, le Futé de l'Agence tout risque) se retrouve un jour et complètement par hasard manager d'une équipe de catcheurs (Rowdy Roddy Piper et Sam Fatu, le Tama des Islanders). Il apprend sur le tas les ficelles du métiers. Son équipe gravit les échellons jusqu'au championnat (les champions étant une sorte de Powers of Pain avec un inconnu à la place du Warlord).

Film particulièrement intéressant sur le catch qui me rappelle d'un certain point du vue "Deux filles au tapis" dont on a déjà parlé sur le forum.
Pendant que Mr. T écumait les rings de la WWF, son pote de l'Agence tout risque tournait ce film.
À noter que l'on y voit également des catcheurs WWF et NWA comme Ric Flair, Freddie Blassie, Sheik Al Kassy (Général Adnan), Afa et Sika et Bruno Sammartino.
Les amateurs de séries B (dont je fais parti) remarqueront la présence de la pulpeuse Tanya Roberts.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)   DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:00

Quel est le dernier film que vous ayez vu... A la télé ou en DVD ?
John Rambo. En blu-ray.

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 8 Affiche-john-rambo-rambo-2007-5


Le connaissiez-vous ?
Oui, de nom. Et les Rambo... ça déboite grav quand même (sauf le 3 qui n'est pas top).

L'aviez-vous déjà vu ?
non.

L'avez-vous regardé "par hasard" (donc sans en connaitre la teneur) ?
Ben non, c'est un Rambo.

Quel est en gros l'histoire et comment l'avez-vous trouvé ?
John Rambo est retraité en Thailande... on se demande pourquoi puisque dans ce film il ne va pas casser du Thaï mais du Birman... et de la pire espèce...
Il va aider des cathos qui croivent qu'avec des livres et des prières ils vont sauver le monde. Qu'ils sont cons ces cathos... Il y a aussi des mercenaires dans son coin. Bien sûr, ils sont moins balaises que Rambo mais ca permet d'avoir plus de mitrailles que si Rambo était tout seul.
Bref, bon film d'action avec des scènes de mitraillage à couper le souffle. C'est un festival de membres arrachés qui volent en l'air et de têtes qui explosent !!! C'est de plus extrêmement rare de voir des gosses se faire descendre dans des films de ricains.

Hier, je me suis regardé Commando en blu-ray (avec Schwarzenneger) et y a pas à dire, dans le même genre, Rambo 4 est nettement plus aboutit.

Si c'est un DVD, combien valait-il et ou l'avez-vous acheté ?
C'est un blu-ray. 15 euros je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)   DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:13

Quel est le dernier film que vous ayez vu... A la télé ou en DVD ?
The Mist. En blu-ray.

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 8 The_mist_cineushd


Le connaissiez-vous ?
Oui, de nom.

L'aviez-vous déjà vu ?
non.

L'avez-vous regardé "par hasard" (donc sans en connaitre la teneur) ?
Non, à en croire Mad Movie (la référence cinématographique) c'est la meilleure adaptation d'un récit de Stephen King depuis bien longtemps. Ce que n'est pas faux d'ailleurs.

Quel est en gros l'histoire et comment l'avez-vous trouvé ?
Un brouillard envahit une petite ville US (certainement dans le Maine puisque c'est du Stephen King). Le brouillard cache d'étranges créatures. Pour que ce soit marrant, ces créatures bouffent les hommes (et les femmes). Un groupe de personnes sont pris au piège dans un magasin. L'ennemi est à l'extérieur (où y a le brouillard si vous suivez) mais aussi à l'intérieur puisqu'une catho tente de créer sa secte avec ses "bon dieuseries" à la con.

Bon film qui arrive à distiller une atmosphère menaçante, voire stressante, et la fin... loin des happy ends asseptisés qui clôtures habituellement les films de ricains.

Si c'est un DVD, combien valait-il et ou l'avez-vous acheté ?
C'est un blu-ray. 15 à 20 euros.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Invité
Invité




DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)   DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:11

Quel est le dernier film que vous ayez vu... A la télé ou en DVD ?

Burn After Reading en DVD

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 8 Burn_after_reading


Le connaissiez-vous ?

Oui, j'en avait entendu beaucoup de bien

L'avez-vous regardé "par hasard" (donc sans en connaitre la teneur) ?

Non

Quel est en gros l'histoire et comment l'avez-vous trouvé ?

Deux employé plutôt crétin d'un club de sport trouvent les mémoire d'un ex-agent de la CIA viré pour alcoolisme et croient pouvoir en tirer de l'argent en faisant chanter ce dernier.

J'ai trouvé ce film assez sympa, un bon casting, une fin surprenante. A voir Very Happy

Si c'est un DVD, combien valait-il et ou l'avez-vous acheté ?

20 euros.
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)   DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 3:49

Quel est le dernier film que vous ayez vu... A la télé ou en DVD ?
The Dark Knight. En blu-ray.

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 8 New-joker-poster-for-the-dark-knight


Le connaissiez-vous ?
Oui.

L'aviez-vous déjà vu ?
non.

L'avez-vous regardé "par hasard" (donc sans en connaitre la teneur) ?
Non.

Quel est en gros l'histoire et comment l'avez-vous trouvé ?
Batman se frotte à Joker, un méchant pas gentils qui veut tuer tout le monde à Gotham City. Bien qu'un peu con sur les bords, il est malin ce joker et beaucoup de personnes vont mourrir pas sa faute. Mais Batman veille...

Bon film. Le meilleur des Batman !

Si c'est un DVD, combien valait-il et ou l'avez-vous acheté ?
C'est un blu-ray. 25 euros.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Contenu sponsorisé





DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)   DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il cambriole la maison d'un... lutteur de 120 kilo.
» Prochain film WWE
» Star Trek film 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser