Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ICWA-show a roubaix le vendredi 21 mai!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christoof




Masculin Nombre de messages : 138
Age : 51
Localisation : isbergues (62)
Date d'inscription : 17/10/2008

ICWA-show a roubaix le vendredi 21 mai!!! Empty
MessageSujet: ICWA-show a roubaix le vendredi 21 mai!!!   ICWA-show a roubaix le vendredi 21 mai!!! Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:21

http://www.catch-adrenaline.com/fr

17 matchs au programme, on est pas couche lol!

je serais present a ce show cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ICWA-show a roubaix le vendredi 21 mai!!! Empty
MessageSujet: Re: ICWA-show a roubaix le vendredi 21 mai!!!   ICWA-show a roubaix le vendredi 21 mai!!! Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:42

Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake316




Masculin Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 12/11/2008

ICWA-show a roubaix le vendredi 21 mai!!! Empty
MessageSujet: Re: ICWA-show a roubaix le vendredi 21 mai!!!   ICWA-show a roubaix le vendredi 21 mai!!! Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:06

Bon petit compte-rendu de la journée d'hier et je pense que d'autres personnes présentes à ce show laisseront leurs commentaire par la suite...

Arrivé à Roubaix en fin d'aprem, un peu galère pour trouver une place à ce moment la de la journée mais bon le show commence dans trois heure donc on s'en branle un peu lOool

A peine arrivé devant le bâtiment qui nous accueilleront le show de ce soir je rencontre comme d'habitude (et quelle bonne habitude) le baron AtomX Kid, Flo et Lorko. On entre dans le bâtiment et on peut voir la salle du show et waaaaooouuuuhhhh !!!! C'est une putain de salle vraiment très très belle. Ambiance lumière vraiment extra, le logo ICWA projeté en géant sur un des mur et pour citer notre très chère Baron "on se croirait à l'Impact Zone.

Le truc vraiment très très cool c'est le superbe écran géant et les génialissimes vignettes style les jeux vidéos de combats ou tu as les deux adversaires avec le "versus" au milieu... Bref un beau truc !!! Ralala le baron m'a donné envie de ressortir ma super nintendo et de me remettre à Street Fighter 2 ^^

Un petit atelier pancarte où on essayera d'en bricoler quatre ou cinq pour le show avec du collage de logo et la patte artistique de Lorko et de l'Atome.
Après ça un petit rassemblement autour d'une ou plusieurs petites mousses histoire de s'échauffer la gorge pour donner de la voie au moment du show.

A partir d'un moment des gens commencent à arriver, on peut déjà repérer Eric Schwarz dans la file d'attente, aaaah merde c'est pas lui c'est notre bon vieux Christoof. Sérieux mec faut que tu fasses une photo avec Schwarz lors d'un prochain show si ce n'est pas déjà fait ^^

Arrive ensuite notre fan belge préféré Suckaaa, je soutiens vivement l'idée du Baron pour le retour du Suckaaa Stand sur les shows. Pour ceux qui n'ont pas connu, c'était un stand que l'on pouvait voir entre autre sur les shows de la ICWA. On pouvait y trouver les t-shirt officielle, des figurines bref une grande variété de produit pour des prix très abordables. Mais ce qui faisait la force de ce stand c'était la variété de dvd proposés, passant par la WWE, de la ROH, Shimmer ainsi qu'une grande variété de dvd de puro. Puis Laurent est toujours de bons conseils pour faire découvrir du bon produit. ^^

Pour en venir au show, alors la formule est assez spécial car en général on a droit à sept voir huit matchs pour la même durée. Cela présage des combats très rapide.
La chose que j'ai bien aimé c'est le fait que les combats s'enchaînent assez rapidement. En général sur les shows je trouve que c'est parfois un peu long à s'enchainer entre deux matchs.

Bon vue le nombre de matchs qu'on a eu et vu ma mémoire de poissons rouge je ne peux pas vous donner de résultat ou la liste des matchs qu'on a eu hier soir mais les matchs étaient assez cools en général, bref on a passé une soiré très sympa.
J'ai trouvé la gimick de certains catcheurs vraiment sympas et assez fun (deniiiiiiiiiiiis !!!!!) ainsi que des beaux costumes très bien foutus pour la plupart.

L'ambiance sur le show était vraiment très cool, je me suis bien éclaté à lancer des chants pendant le shows, histoire de bien faire chié certains heels. Le truc assez sympa c'est pour ce show quand on lançait un truc ça suivait assez bien. A mon avis le fait que ça suive bien c'est que 95% du temps les trucs qu'on faisait ou qu'on fait sur les shows ça respecte le kayfabe en particulier les rôles heel/face.
Perso je pense que c'est ça qui peut bien servir un show en créant une ambiance qui est à mi-chemin entre l'ambiance mark et l'ambiance smart...
Les jeunes à Roubaix par contre étaient vraiment cool car ils viennent pas se mettre devant nous en se collant à la barrière, puis étonné même de voir des kids s'intéresser à des gars comme Foley ou encore Lesnar, ça change de l'habitude ^^

Pour conclure je dirai que c'était une soirée très sympa, le show était vraiment agréable, un petit long sur la fin car on était crevé au bout d'un moment mais c'était cool.
C'est toujours sympa de revoir les même visages sur les différents shows (icwa, n'catch...) en l'occurrence christoof, flo, suckaaa, sturry, ludivine et bien sur la clique calaisienne un peu expatrié: le baron AtomX Kid et Generico ^^

Merci à la ICWA, merci à Ankama, merci aussi à Lorko et merci à tous ceux qui ont participé à l'organisation du show en espérant que ce projet aboutisse et qu'on puisse bientôt voir des vidéos ^^

La prochaine grosse étape catchesque se déroulera fin juin avec un week-end des plus chargé.
Samedi 26 juin direction le sportica de Gravelines pour le show REVOLUTION 6 !!!!! Miam !!! Miam !!!
Pas le temps de se reposer car le lendemain direction la belgique pour le show de la BCC ou ça sera aussi du lourd voir même du très lourd !!!!!

Voilà voilà, bon je sais qu'en général je n'entre pas vraiment dans les détails quand je parle d'un show en lui-même. Déjà ya pleins de trucs que j'oublie et puis ça ne m'a jamais intéressé de parler en détails des matchs des shows sur lesquels je me rend, je laisse ça à d'autres qui le font mieux que mouah ^^

ps: Tomy End n'est qu'un enfoiré de voleur de lunettes !!!! ♥♥♥♥Ring Annnonceuse♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
christoof




Masculin Nombre de messages : 138
Age : 51
Localisation : isbergues (62)
Date d'inscription : 17/10/2008

ICWA-show a roubaix le vendredi 21 mai!!! Empty
MessageSujet: Re: ICWA-show a roubaix le vendredi 21 mai!!!   ICWA-show a roubaix le vendredi 21 mai!!! Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:02

excellent resume jerem j'ai plus rien a dire lol....
je confirme pour le voleur de lunette excellentissime !!!!!!
moi mini schwarz yesss....
promis je fais la photo avec lui a REVO , vous allez voir mon grand frere LOL
je vois qu'on a le meme calendrier , classe les mecs, je laisse a atom si il passe laisser ses impressions !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ICWA-show a roubaix le vendredi 21 mai!!! Empty
MessageSujet: Re: ICWA-show a roubaix le vendredi 21 mai!!!   ICWA-show a roubaix le vendredi 21 mai!!! Icon_minitimeSam 22 Mai - 22:43

Je viens de voir quelque photos sur Facebook, c'est vrai que ça avait l'air sympa. Y'aura d'autre show comme ça cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

ICWA-show a roubaix le vendredi 21 mai!!! Empty
MessageSujet: Re: ICWA-show a roubaix le vendredi 21 mai!!!   ICWA-show a roubaix le vendredi 21 mai!!! Icon_minitimeDim 23 Mai - 0:30

Ca avait l'air sympa, possibilité d'avoir quelques photos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
Contenu sponsorisé





ICWA-show a roubaix le vendredi 21 mai!!! Empty
MessageSujet: Re: ICWA-show a roubaix le vendredi 21 mai!!!   ICWA-show a roubaix le vendredi 21 mai!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ICWA-show a roubaix le vendredi 21 mai!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resultat show WS a arras ce vendredi soir!!!!!!
» ICWA - Army 4
» WS-icwa!!!!!
» ICWA dvd
» icwa-army 5!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Indy Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser