Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Triangle + gillet...

Aller en bas 
+6
RKO me !!!
HHH_Champion
Morgan
Marine
MAX
StoneCold_3:16
10 participants
AuteurMessage
StoneCold_3:16

StoneCold_3:16


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : ...Sarrebourg...
Date d'inscription : 26/05/2008

Triangle + gillet... Empty
MessageSujet: Triangle + gillet...   Triangle + gillet... Icon_minitimeSam 16 Aoû - 9:05

Voila je lance un appel national a toute la France, SVP enlever moi vos gilet jaune du siege passager .... Laughing , on dirais que tout le monde taf dans les travaux public.... Cool

Ca fais vraiment trop naz quand tu en croise des comme ca... Very Happy , a quand alors le triangle accroché au retroviseur..... Question Question affraid Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
MAX

MAX


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 33
Localisation : 74
Date d'inscription : 02/03/2008

Triangle + gillet... Empty
MessageSujet: Re: Triangle + gillet...   Triangle + gillet... Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:19

ouais je suis d'accord déjà quand j'allais en Espagne je trouvais ca vraiment moche, je me disais heureusement qu'en France on a pas ça ! et bien m*******rde
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancemax2007.skyrock.com/
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Triangle + gillet... Empty
MessageSujet: Re: Triangle + gillet...   Triangle + gillet... Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:56

Il suffit de le plier sous le siège ... Tu lances un appel sur un forum où la moitié des membres n'a pas le permis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Morgan

Morgan


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : Annecy [74]
Date d'inscription : 10/05/2008

Triangle + gillet... Empty
MessageSujet: Re: Triangle + gillet...   Triangle + gillet... Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:57

Marine a écrit:
Il suffit de le plier sous le siège ... Tu lances un appel sur un forum où la moitié des membres n'a pas le permis ...

Tres Juste Marine Very Happy Mais plus que 2 ans avant le permis .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/morgan_mj23
HHH_Champion

HHH_Champion


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 34
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 24/02/2008

Triangle + gillet... Empty
MessageSujet: Re: Triangle + gillet...   Triangle + gillet... Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:42

moi perso il est au fond de la boite à gant ^^
Revenir en haut Aller en bas
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

Triangle + gillet... Empty
MessageSujet: Re: Triangle + gillet...   Triangle + gillet... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 3:44

Moi bah....il est même pas dans mon coffre lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
Thomy




Masculin Nombre de messages : 111
Age : 39
Localisation : Brumath, Alsace
Date d'inscription : 25/07/2008

Triangle + gillet... Empty
MessageSujet: Re: Triangle + gillet...   Triangle + gillet... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:08

J'ai la chance d'avoir un tonton qui bosse dans un garage renault donc il m'a filé le gilet gratos quand il m'a vendu la caisse l'an passé ^^ par contre, il traine au fond de ma boite a gant moi aussi...il me manque plus que le triangle !!

StoneCold_3:16 a écrit:
Voila je lance un appel national a toute la France, SVP enlever moi vos gilet jaune du siege passager .... Laughing , on dirais que tout le monde taf dans les travaux public.... Cool

Ben dis-toi que tu peux te foutre de leur g****le, c'est vrai qu'ils ont l'air tres naze avec leur gilet accroché au siege passager. Ca fait vraiment "coucou les poulets venez pas chez moi j'suis reglo !!", moi m'en fout j'ai une vieille bouteille de binouze qui squatte sous mon siege passager !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Triangle + gillet... Empty
MessageSujet: Re: Triangle + gillet...   Triangle + gillet... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:12

Pour être sérieux trois secondes et demies, dans la station service où je travaillais, mes collègues m'ont appris qu'en fait, il fallait un triangle de sécurité par voiture, mais autant de gilets de sécurité qu'il y avait de passager (en gros, vous et deux de vos potes = trois gilets), puisque s'il arrive malheur sur autoroute, c'est tous les résidents de l'habitacle qui doivent sortir de la voiture pour plus de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
HHH_Champion

HHH_Champion


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 34
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 24/02/2008

Triangle + gillet... Empty
MessageSujet: Re: Triangle + gillet...   Triangle + gillet... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:25

Marine a écrit:
Pour être sérieux trois secondes et demies, dans la station service où je travaillais, mes collègues m'ont appris qu'en fait, il fallait un triangle de sécurité par voiture, mais autant de gilets de sécurité qu'il y avait de passager (en gros, vous et deux de vos potes = trois gilets), puisque s'il arrive malheur sur autoroute, c'est tous les résidents de l'habitacle qui doivent sortir de la voiture pour plus de sécurité.

nn pour le moment c'est un gilet et un triangle (Thomy pareil que toi, je les ai eu gratos : merci papa chauffeur routier ^^) mais il parle d'une future loi (qui passera surement) où il faudra un gilet par personne dans la voiture!
Revenir en haut Aller en bas
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

Triangle + gillet... Empty
MessageSujet: Re: Triangle + gillet...   Triangle + gillet... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:16

Sans compter qu'a partir de je sais plus quand çà sera 90€ d'amende par accessoire manquant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Triangle + gillet... Empty
MessageSujet: Re: Triangle + gillet...   Triangle + gillet... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:20

L'amende c'est à partir du premier octobre ...
T'es sûr HHH_Champion ? Moi on m'avait dit que c'était déjà maintenant en vigueur ... Au pire ça fait pas une grande différence ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
"Double J" Destroyer
Admin
Triangle + gillet... 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Triangle + gillet... Empty
MessageSujet: Re: Triangle + gillet...   Triangle + gillet... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:30

Grrrr tous les jours au boulot, on me demande ou sont les gilets et les triangles !!! Grrrrr j'en ai marre, lacher moi avec ça , quel super idée du gouvernement en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

Triangle + gillet... Empty
MessageSujet: Re: Triangle + gillet...   Triangle + gillet... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:43

Plus le temps passe, plus on nous emm***** avec des conn*ries dans ce genre...si ça continue, on va nous mettres une ammende de 90€ pour avoir pété dans ton salon...
Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Triangle + gillet... Empty
MessageSujet: Re: Triangle + gillet...   Triangle + gillet... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:50

Elle était ... Comment dire ... Coquette, ta réflexion ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

Triangle + gillet... Empty
MessageSujet: Re: Triangle + gillet...   Triangle + gillet... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:51

Lol merci d'y porter attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
Thomy




Masculin Nombre de messages : 111
Age : 39
Localisation : Brumath, Alsace
Date d'inscription : 25/07/2008

Triangle + gillet... Empty
MessageSujet: Re: Triangle + gillet...   Triangle + gillet... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:06

C'est effectivement a partir du 1er octobre que la loi sera appliquée et que les amendes commenceront a pleuvoir...Par contre ca sux s'il faut un gilet par personne ! Autant le porter sur toi tous les jours parce que c'est pas moi qui vais n acheter pour mes potes ^^ (vous imaginez le rdv galant avec le petit gilet jaune fluo par-dessus la chemise? la grande classe quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

Triangle + gillet... Empty
MessageSujet: Re: Triangle + gillet...   Triangle + gillet... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:47

Bah dis toi qu'en Espagne c'est déjà obligatoire...ainsi que le mini extencteur...au cas ou ta voiture exploserait...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
The_Legend_Killer_is_Back

The_Legend_Killer_is_Back


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 34
Localisation : 38 (isère)
Date d'inscription : 24/02/2008

Triangle + gillet... Empty
MessageSujet: Re: Triangle + gillet...   Triangle + gillet... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:51

Moi le triangle dans le coffre, et le gilet dans la boite à gants et perso ça me géne pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triangle + gillet... Empty
MessageSujet: Re: Triangle + gillet...   Triangle + gillet... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triangle + gillet...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser