| Pronos Over The Limit | |
|
+26pikilux Mini obf Finlay_is_my_Dad Marine taker51 C2J Hitfan Kev1theGame Kane78 Rated-R-Rock animalaurel tokeiso "Double J" Destroyer taker72 ValérieFR Crosby profjones Clarkounet scaleop CM Punk α∂αm97 Quentin KéKé The Straight Edge Viper JeffHardy1000 trickytophe 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Pronos Over The Limit Dim 23 Mai - 21:59 | |
| WWE Championship Match : WWE Champion John Cena vs. Batista ("I Quit" Match) Victoire: John Cena
World Heavyweight Chamionship Match : World Heavyweight Champion Jack Swagger vs. Big Show Vainqueur: Jack Swagger
Intercontinental Championship Match : Intercontinental Champion Drew McIntyre vs. Kofi Kingston Victoire: Drew McIntyre
Rey Mysterio vs. CM Punk (S.E.S. Pledge vs. Hair Match) Victoire: Rey Mysterio
Randy Orton vs. Edge Victoire: Edge
Unified Tag Team Championship Match : The Hart Dynasty vs. JeriMiz Victoire: The Hart Dynasty
Divas Championship Match : Divas Champion Eve vs. Maryse Victoire: Eve
R-Truth vs. Ted DiBiase Victoire: Ted DiBiase | |
|
| |
Finlay_is_my_Dad
Nombre de messages : 2353 Age : 38 Localisation : Port la Nouvelle (11) Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Pronos Over The Limit Dim 23 Mai - 23:28 | |
| Mes pronosI Quit Match WWE Champion John Cena vs. Batista --> John Cena World Heavyweight Champion Jack Swagger vs. Big Show --> Jack Swagger Intercontinental Champion Drew McIntyre vs. Kofi Kingston --> Kofi Kingston S.E.S. Pledge vs. Hair Match Rey Mysterio vs. CM Punk --> CM Punk Randy Orton vs. Edge --> Edge Unified Tag Team Champions The Hart Dynasty vs. Chris Jericho & The Miz --> The Hart Dynasty Divas Champion Eve vs. Maryse --> Eve R-Truth vs. Ted DiBiase --> Ted DiBiase Les pronos de RRS qui a ENCORE oublié de les poster avant de partir ... I Quit Match WWE Champion John Cena vs. Batista --> John Cena World Heavyweight Champion Jack Swagger vs. Big Show --> Jack Swagger Intercontinental Champion Drew McIntyre vs. Kofi Kingston --> Drew McIntyre S.E.S. Pledge vs. Hair Match Rey Mysterio vs. CM Punk --> CM Punk Randy Orton vs. Edge --> Edge Unified Tag Team Champions The Hart Dynasty vs. Chris Jericho & The Miz --> The Hart Dynasty Divas Champion Eve vs. Maryse --> Eve R-Truth vs. Ted DiBiase --> Ted DiBiase | |
|
| |
Mini obf
Nombre de messages : 76 Age : 29 Localisation : 06 Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Pronos Over The Limit Dim 23 Mai - 23:33 | |
| I Quit Match WWE Champion John Cena vs. Batista --> John Cena
World Heavyweight Champion Jack Swagger vs. Big Show --> Jack Swagger
Intercontinental Champion Drew McIntyre vs. Kofi Kingston --> Drew McIntyre
S.E.S. Pledge vs. Hair Match Rey Mysterio vs. CM Punk --> CM Punk
Randy Orton vs. Edge --> Edge
Unified Tag Team Champions The Hart Dynasty vs. Chris Jericho & The Miz --> The Hart Dynasty
Divas Champion Eve vs. Maryse --> Eve
R-Truth vs. Ted DiBiase --> Ted DiBiase | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronos Over The Limit Lun 24 Mai - 0:21 | |
Intercontinental Champion Drew McIntyre vs. Kofi Kingston --> Kofi kingston
S.E.S. Pledge vs. Hair Match Rey Mysterio vs. CM Punk --> Rey mysterio
Randy Orton vs. Edge --> Randy orton
Unified Tag Team Champions The Hart Dynasty vs. Chris Jericho & The Miz --> The Hart Dynasty
Divas Champion Eve vs. Maryse --> Maryse
R-Truth vs. Ted DiBiase -->R-truth |
|
| |
pikilux
Nombre de messages : 2142 Age : 40 Localisation : canteleu (76) Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Pronos Over The Limit Lun 24 Mai - 2:05 | |
Intercontinental Champion Drew McIntyre vs. Kofi Kingston --> Kofi kingston
S.E.S. Pledge vs. Hair Match Rey Mysterio vs. CM Punk --> Rey mysterio
Randy Orton vs. Edge --> Randy orton
Divas Champion Eve vs. Maryse --> Maryse
R-Truth vs. Ted DiBiase -->Ted Dibiase | |
|
| |
jeffhardy21
Nombre de messages : 351 Age : 39 Localisation : dijon / abbeville Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Pronos Over The Limit Lun 24 Mai - 2:18 | |
| -Randy Orton vs Edge:Randy Orton -Jack Swagger vs Big Show:Swagger -Rey Misterio vs CM Punk:CM Punk -John Cena vs Batista:John Cena -Hart Dynasty vs JeriMiz:Hart Dynasty -Drew McIntyre vs Kofi Kingston:Kofi Kingston -Eve vs Maryse:Maryse -R-Thru vs Ted Dibiase:Dibiase
| |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 2310 Age : 33 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Pronos Over The Limit Lun 24 Mai - 2:59 | |
| WWE Championship - I Quit Match John Cena (c) vs Batista
===> Cena
World Heavyweight Championship Jack Swagger (c) vs The Big Show
===> Swagger
Randy Orton vs Edge
===> Edge
CM Punk vs Rey Mysterio
===> CM Punk
Tag Team Championship Hart Dynasty (c) vs Chris Jericho & The Miz
====> Hart Dynasty
Intercontinental Championship Drew McIntyre (c) vs Kofi Kingston
====> Drew McIntyre
Divas Championship Eve (c) vs Maryse
===> Eve
Ted DiBiase Jr vs R-Truth
====> Ted Dibiase Jr | |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Pronos Over The Limit Lun 24 Mai - 3:59 | |
| Et merde, encore zappé... | |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Pronos Over The Limit Lun 24 Mai - 12:55 | |
| C'est parti pour les résultats ! Baptiste va faire le général Attention : Pour le WHC, malgré que Swagger a toujours le titre, ce sont ceux qui ont pronostiqués Big Show (vainqueur par DQ) qui ont le point ! Le champion6 Points JeffHardy1000 Les Challengers5 Points Besteriz CM Punk R-\/ox Tokeiso OBF Les Outsiders4 Points Darren ValérieFR Taker72 CanadianDestroyer Pikilux Finlay Is My Dad Marine Les Mid Carders3 Points Legacy94000 Mr Kennedy56 wwe-quentin Adam97 scaleop profjones Looping Crosby animalaurel Rated R Rock Kane78 Kev1theGame Hitfan Rated R Superstar obf fils Jeffhardy21 Baptiste aka Dieu Les Jobbers2 Points Trickytophe C2J Taker51
Dernière édition par Mr Kennedy56 le Lun 24 Mai - 21:19, édité 1 fois | |
|
| |
The Straight Edge Viper
Nombre de messages : 1284 Age : 35 Localisation : Creteil Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Pronos Over The Limit Lun 24 Mai - 13:11 | |
| et pour le double count out de edge /orton tu fait comment??? | |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Pronos Over The Limit Lun 24 Mai - 13:12 | |
| - Legacy94000 a écrit:
- et pour le double count out de edge /orton tu fait comment???
Aucun point. | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Pronos Over The Limit Lun 24 Mai - 15:56 | |
| Je ne suis pas un Jobber, KéKé, j'ai 4 points et pas deux (Cena, Hart Dynasty, Rey Mysterio et Eve Torres ...)
Mais venant de quelqu'un qui écrit "malgré que" on dira que c'est pas grave ^^ | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Pronos Over The Limit Lun 24 Mai - 15:59 | |
| - Legacy94000 a écrit:
- et pour le double count out de edge /orton tu fait comment???
Qu'il y ai un point en plus ou en moins pour tout le monde ça change rien de toute façon. | |
|
| |
Finlay_is_my_Dad
Nombre de messages : 2353 Age : 38 Localisation : Port la Nouvelle (11) Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Pronos Over The Limit Lun 24 Mai - 19:01 | |
| Moi j'ai 4 points et non pas 3, j'avais mis Kofi, Hart Dynasty, Eve et Cena... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronos Over The Limit Lun 24 Mai - 20:47 | |
| Idem pour moi je compte 5 et non 4 a mon avis faudrait tout reprendre........sa devien compliquer de gerer les pronos les gars on et rester bloquer au deuxieme avec le superbe classement de Marine........depuis c'est le flou complet......Marine reviens..lol |
|
| |
The Straight Edge Viper
Nombre de messages : 1284 Age : 35 Localisation : Creteil Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Pronos Over The Limit Lun 24 Mai - 20:50 | |
| je me propose de le reprendre mais il me faudrait le classement après wrestlemania si cela est possible car j'ai deja le classement de extreme rules + celui de OVTL
si ya des erreurs je veux bien le refaire ce classement | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Pronos Over The Limit Lun 24 Mai - 20:57 | |
| | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 2310 Age : 33 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Pronos Over The Limit Lun 24 Mai - 21:04 | |
| Il arrive ce soir, j'ai le classement complet a jour sauf OTL, j'attends que KéKé refasse le classement d'OTL et je poste le general. A partir du prochain, KéKé reprendra tout pour ce qui est de la WWE, je reste avec mes pronos TNA | |
|
| |
KéKé
| Sujet: Re: Pronos Over The Limit Lun 24 Mai - 21:20 | |
| Classement édité! Je pense que j'ai zappé le combat des Divas^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronos Over The Limit Lun 24 Mai - 21:35 | |
| Normal Marine faut prendre soin de sa diva quand meme...lol |
|
| |
KéKé
| Sujet: Re: Pronos Over The Limit Lun 24 Mai - 21:36 | |
| - O.B.F AKA ONE BIG FAMILY a écrit:
- Normal Marine faut prendre soin de sa diva quand meme...lol
N'en fait pas trop, après elle va avoir mal aux chevilles^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronos Over The Limit Lun 24 Mai - 21:41 | |
| Bon alors on va dire que je suis dans un super bon jours Mr kennedy l'homme qui compte super mal........lol |
|
| |
KéKé
| Sujet: Re: Pronos Over The Limit Lun 24 Mai - 21:48 | |
| C'est que je déteste les maths,et que j'avais pas que ça a faire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronos Over The Limit Lun 24 Mai - 21:52 | |
| Comme mon fils toujours une bonne excuse....voir deux......MDR |
|
| |
KéKé
| Sujet: Re: Pronos Over The Limit Lun 24 Mai - 21:54 | |
| C'est que j'ai fais les pronos en 5 minutes, après je n'étais plus chez moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pronos Over The Limit | |
| |
|
| |
| Pronos Over The Limit | |
|