Communiqué officiel de l’ICWA :
"Suite à des problèmes techniques de dernière minute, totalement indépendants de sa volonté, l’ICWA se voit contrainte d'annuler le show de catch « Revolution 6 ». Ce show devait se tenir au Sportica de Gravelines ce samedi 26 juin.
Toutes les solutions ont été envisagées pour permettre au show d'avoir lieu, mais aucune ne permettait aux spectateurs et aux fans de l’ICWA d'assister au spectacle dans des conditions totalement satisfaisantes. La décision, aussi difficile soit-elle, a donc été prise ce vendredi 25 juin au soir de ne pas présenter « Révolution 6 » plutôt que de risquer de ne pas satisfaire pleinement le public.
L’ICWA présente toutes ses excuses à ses fans et aux nombreux spectateurs ayant déjà acheté leurs billets pour la soirée du 26 juin, et leur assure que tous les moyens seront mis en oeuvre pour présenter prochainement le spectacle « Revolution 6 » dans des conditions optimales.
Les billets déjà achetés sont bien évidemment 100% remboursables à l'accueil du Sportica de Gravelines ce samedi 26 juin dès 17h30."