Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: La TNA revit/Ric Flair/Roxxi/Mr. Anderson/+++ Sam 29 Mai - 20:47 | |
| Hier, Hulk Hogan était le deuxième mot le plus recherché sur Yahoo.com.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La TNA a enfin rajouté le profil de Roxxi sur la page de son roster.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C'est aujourd'hui que Maria Kanellis, Gregory Helms, Paul Burchill et Charlie Haas sont libérés de leur clause de non-compétition après leurs renvois de la WWE. Ils sont alors libres de rejoindre ou non la TNA, puisque trois d'entre eux ont déjà été plusieurs fois en contact avec la promotion.
La TNA se porte mieux que jamais. Actuellement, la fédération rassemble environ 1500 spectateurs par show, ce qui est deux fois plus que l'année dernière. Au niveau des marchandises vendues, la TNA a aussi augmenté son chiffre d'affaire : aujourd'hui chaque spectateur dépense environ 20$ par show, alors que l'année dernière, il en dépensait 6$.
Ric Flair approche de la fin de son contrat. En effet le catcheur avait signé pour un an et un certain nombre d'apparitions, mais comme la TNA l'utilise à chaque show ou PPV, Ric Flair devrait disparaître des écrans avant la fin de l'année, dans une storyline similaire à celle de Mick Foley.
Il semblerait que Mr. Anderson touche 2 500$ par apparition dans la fédération, soit environ dix fois plus que la Championne Madison Rayne.
| |
|
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: La TNA revit/Ric Flair/Roxxi/Mr. Anderson/+++ Dim 30 Mai - 1:50 | |
| La TNA se porte mieu que jamais financièrement ?!
C'est quand même étonnant alors que plusieurs catcheurs sont sur la sellette pour que, parait-il, la compagnie fasse des économies... | |
|
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: La TNA revit/Ric Flair/Roxxi/Mr. Anderson/+++ Dim 30 Mai - 14:26 | |
| Bah en tout cas, les faits sont là : les fans dépensent plus, et ils viennent de plus en plus nombreux aux Live Shows. Après, quand t'y réfléchis, y a eu le ring à changer (et ça doit quand même coûter assez cher), plus les tournée dans de plus en plus de pays, les nouveaux catcheurs, les frais pour être passés en direct ... Même si les bénéfices augmentent, ils ne sont peut-être pas assez élevés pour combler toutes ces dépenses. | |
|
rhino
Nombre de messages : 7 Age : 43 Localisation : Aisne Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: La TNA revit/Ric Flair/Roxxi/Mr. Anderson/+++ Lun 7 Juin - 0:16 | |
| selon moi il aurait fallu laissé le ring hexagonale | |
|
profjones
Nombre de messages : 207 Age : 46 Localisation : rambures (80) Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: La TNA revit/Ric Flair/Roxxi/Mr. Anderson/+++ Lun 7 Juin - 12:34 | |
| - rhino a écrit:
- selon moi il aurait fallu laissé le ring hexagonale
je suis d'accord!!! à mon avis ce qui coute le plus cher c'est d'essayer de piquer toutes les stars wwe!!!jeff hardy doit pas etre donné et je ne parle pas d'Hogan... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La TNA revit/Ric Flair/Roxxi/Mr. Anderson/+++ | |
| |
|