Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Rosie Lottalove/Walk The Talk/Velvet Sky/+++ Lun 7 Juin - 21:26
En coulisses, beaucoup de personnes ne sont pas d'accord avec le choix de la fédération d'engager Rosie Lottalove. La plupart des catcheurs ne voit en elle qu'une remplaçante de Awesome Kong, ce qui leur déplait. De plus, son salaire ferait aussi débat : la catcheuse toucherait 250$ par apparition ... C'est le salaire une fois augmenté qui avait été proposé à Awesome Kong pour la voir rester dans la fédération il y a quelques mois.
Voici la vidéo gagnante du concours Walk The Talk où il fallait imiter Ric Flair :
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
Sujet: Re: Rosie Lottalove/Walk The Talk/Velvet Sky/+++ Lun 7 Juin - 21:29
En parlant de ça, j'ai vu une news comme quoi AJ Styles retournerait Face. Moi j'ai envie de dire bravo, plus ça va et plus la paire Hogan/Bischoff enchaine les conneries et les changements inutiles dans le but d'améliorer leur produit.
Note perso, c'est pas en faisant changer la personnalité de leur catcheur tout les 6 du mois que cela va s'améliorer.
On est vraiment dans une des pires périodes de la TNA depuis que je regarde celle, ça en devient affligeant !