Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 TOPIC FOOTBALL

Aller en bas 
+29
RKO me !!!
CM Screw
Kane78
ben94
jeffhardy21
Mini obf
Quentin
Clarkounet
slamboree
Rated-R-Rock
Underkind
Jokana_WWE_USA
Dieu
Jereymaih
Kingteddy
THE DRINKMASTER
miChou619
JeffHardy1000
Rated_R_Superstar
α∂αm97
scaleop
Marine
pikilux
The Straight Edge Viper
Finlay_is_my_Dad
Hitfan
KéKé
The Jiz
"Double J" Destroyer
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 37 Icon_minitimeDim 17 Oct - 23:32

J'ai pas vu le match en entier mais sur les résumés de Jour de Foot et du CFC j'ai pas vu d'autres faits contestables.
Sur le but, tout le monde s'accorde à dire qu'il est valable et effectivement on voit bien que Rémy ne cherche pas à dégommer la tronche de Gregorini.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 37 Icon_minitimeDim 17 Oct - 23:42

La main de Heinze comme tu dis,mais aussi la prise de judo de Taiwo sur Hadji à 15mn de la fin.
L'action du but marseillais j'en parle pas,ça risquerait de faire glousser les olympiennes

Résultat:3 conneries de l'arbitre et des points offerts à l'OM.J'insiste là-dessus,parce que ce n'est pas une contre-performance de Nancy qui devra aller chercher des points ailleurs pour se maintenir,mais une offrande pour une équipe cafardeuse
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 37 Icon_minitimeDim 17 Oct - 23:56

Autant pour moi c'est vrai que Taiwo embarque Hadji dans sa chute, ça aurait pu faire pénalty.
Après effectivement c'est 3 points pour l'OM, on les prend et on retiendra que ça, comme Nancy si ça avait été l'inverse...
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 37 Icon_minitimeLun 18 Oct - 0:06

L'avantage est que ces 3 points offerts ne souffriront d'aucune polémique,surtout en raison de l'adversaire qui n'a d'autres choix que d'etre résigner face à tant d'incompétance
Revenir en haut Aller en bas
The Straight Edge Viper

The Straight Edge Viper


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 11/01/2010

TOPIC FOOTBALL - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 37 Icon_minitimeLun 18 Oct - 0:33

Et en attendant le PSG s'impose 2-0 face au TFC avec enfin un but de Erding ( beau but)
et que PSG est devant OM a 3 semaines du classico
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 37 Icon_minitimeLun 18 Oct - 1:38

The Straight Edge Viper a écrit:
Et en attendant le PSG s'impose 2-0 face au TFC avec enfin un but de Erding ( beau but)
et que PSG est devant OM a 3 semaines du classico

Anecdotique... on oublie trop vite le passé chez certains supporters Parisiens...
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
The Straight Edge Viper

The Straight Edge Viper


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 11/01/2010

TOPIC FOOTBALL - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 37 Icon_minitimeLun 18 Oct - 1:43

attention je fanfaronne mais je c'est qu'a Paris tout peut s'écrouler rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 37 Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:37

TOPIC FOOTBALL - Page 37 Kakaom10
TOPIC FOOTBALL - Page 37 Kakaom11
TOPIC FOOTBALL - Page 37 Kakaom12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 37 Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:40

Rien qu'a voir sa mine radieuse quand il portait le maillot je le savais déjà.
(Merci de ne pas posté de la CB partout Mr Bap'T ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 37 Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:42

Bah c'est en rapport avec le foot alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 37 Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:53

C'est Darren qui se titillaient l'asticot en se faisant passer pour moi alien
D'ailleurs au départ, il n'avait même pas la bonne couleur
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 37 Icon_minitimeMar 19 Oct - 0:03

Hitfan a écrit:
The Straight Edge Viper a écrit:
Et en attendant le PSG s'impose 2-0 face au TFC avec enfin un but de Erding ( beau but)
et que PSG est devant OM a 3 semaines du classico

Anecdotique... on oublie trop vite le passé chez certains supporters Parisiens...

Si ça c'est pas l’hôpital qui se fout de la charité...mauvaise foi quand tu nous tiens^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 37 Icon_minitimeMar 19 Oct - 0:51

Pourquoi oublirais-je le passé, nous l'an dernier on était champion et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 37 Icon_minitimeMar 19 Oct - 1:09

Les 16 derniéres années avant vous aviez remporté combien de trophées?

Ah oui autant pour moi il y a 17 ans vous avez gagné (acheté...ou pas) une coupe d'Europe,puis aprés vous vous etes juste contenté d'etre le meilleur club au monde depuis 1993,le seul club francais a avoir un niveau correct en Europe,le plus beau stade du monde,le meilleur public du monde etc etc etc etc etc.....

SEV fait une petite remarque et en passant et on est obligé de se retaper "on est champion pas vous" alors que c'est le néant au palmarés depuis 16 ans;je parle pas uniquement en tant que supporter parisien mais fan de foot;toujours la meme rengaine;pendant 17 ans "ouais mais on a gagné la champions league nous" et maintenant "c'est nous les champions".

PSG est mauvais depuis bien des saisons,est ce si difficile a admettre que l'OM l'a été pendant bien longtemps aussi?Tu as la mémoire bien courte ami marseillais.
Revenir en haut Aller en bas
The Straight Edge Viper

The Straight Edge Viper


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 11/01/2010

TOPIC FOOTBALL - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 37 Icon_minitimeMar 19 Oct - 2:00

j'ai la mémoire courte j'ai fait quoi comme remarque ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 37 Icon_minitimeMar 19 Oct - 2:51

pikilux a écrit:
Les 16 derniéres années avant vous aviez remporté combien de trophées?

Excuse typique du supporter du PSG qui pourra sortir ses coupes de france !

pikilux a écrit:
Ah oui autant pour moi il y a 17 ans vous avez gagné (acheté...ou pas) une coupe d'Europe,puis aprés vous vous etes juste contenté d'etre le meilleur club au monde depuis 1993,le seul club francais a avoir un niveau correct en Europe,le plus beau stade du monde,le meilleur public du monde etc etc etc etc etc.....

Sans être le meilleur club du monde on a été la plupart des saisons bien mieux classés que vous et qu'une quinzaine d'équipes en L1.

pikilux a écrit:
SEV fait une petite remarque et en passant et on est obligé de se retaper "on est champion pas vous" alors que c'est le néant au palmarés depuis 16 ans

C'est de bonne guerre, le PSG est devant l'OM (et 17 autres équipes au passage dont Lyon et Bordeaux entre autre) mais on signale bien "devant l'OM" donc dans le même état d'esprit je me souviens que l'an passé (et bien souvent) l'OM était devant...

pikilux a écrit:
je parle pas uniquement en tant que supporter parisien mais fan de foot;toujours la meme rengaine;pendant 17 ans "ouais mais on a gagné la champions league nous" et maintenant "c'est nous les champions".

Effectivement pas de coupes au palmarès mais y a des résultats quand même avec des qualifications en LdC, des podiums...
Tu parles des mareillais qui te sortent la même chose ben vous êtes pareil ! regarde toujours en train de sortir y a pas de trophés depuis 17 ans...

pikilux a écrit:
PSG est mauvais depuis bien des saisons,est ce si difficile a admettre que l'OM l'a été pendant bien longtemps aussi ? Tu as la mémoire bien courte ami marseillais.

Je suis pas d'accord, si être mauvais c'est finir dans les 5 premiers voir le podium ben je suis sur que beaucoup de supporters du PSG se contenteraient d'être mauvais comme ça.


En tout cas je te remercie pas pour le coup tu me fais faire un roman là !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 37 Icon_minitimeMar 19 Oct - 3:05

Heureusement qu'on a rien gagné pendant 17 ans sinon vous auriez du mal à faire une critique ... maintenant si ça avait le psg qui avait gagné le Champions League, j'imagine qu'on en aurait jamais entendu parlé ça coule de source ... Quand tu gagne un trophée de cette importance, et qu'en plus tu es le premier dans ton pays à le faire et qu'en plus, tu sais que personne d'autre dans ton pays ne le fera plus jamais, ben oui tu t'en vante, mais c'est normal non ? Si tu peux pas te vanter quand tu gagnes un titre, tu te vantes quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Jago35

Jago35


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/09/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 37 Icon_minitimeMar 19 Oct - 14:17

Bon nous on a jamais gagné le championnat mais on est devant !!! Bon j' en profite pour m' en vanter parceque ça va peut etre pas durer !!! Allez Rennes !!!
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 37 Icon_minitimeMar 19 Oct - 15:59

@Hitfan: tu fais constamment allusion au PSG,mais n'avais-je pas dis que c'était une réaction de fan de foot et non de supporter du PSG?Je crois surtout que c'est une généralité des autres groupes de supporters;le fait est qu'a peine une remarque négative (et encore) sur ce club et voila qu'on te ressort tout l'historique du club.

je dois t'avouer que j'ai largement souri par moment,Lyon fais des résultats en coupe d'Europe mais pour une grosse partie des supporters marseillais qui sont (presque) les seuls a dénigrer le fait que Lyon ait été le seul club francais depuis cette fameuse année 1993 a faire quelque chose en LDC voir même a espérer que Lyon ne remporte pas cette league des champions.

Tu dis que les parisiens vous répétent tous le temps que vous n'avez rien gagné depuis 1993...mais c'est un peu le cas de tous les autres clubs et supporters qui vous l'ont reproché a plusieurs reprises...

Au passage tu souligne "pas de coupes"...tu parles bien de cette même coupe de la ligue qui a été fêté comme une victoire en LDC par chez vous ?Tu soulignes la faiblesse de l'importance de ce trophées mais lorsqu'il a été remporté par l'OM il a soudainement pris de l’importance?

De toute facon maintenant je suis rodé,une erreur d'arbitrage est un fait de jeu,une défaite est une erreur d'arbitrage;la moindre critique objective (ou pas) vous prenez ca pour de l'agression ou de la moquerie.



@RRS: Bien sur mais quand tu n'as pas d'arguments t'es pas obliger de ressortir le palmarés entier de l'équipe,c'est légitime de se vanter de ses titres qui plus est quand ils sont prestigieux;d'ailleurs pour ma part je supporte toutes les équipes francaises en coupe d'Europe....Moi je n'hésite pas a le dire quand le PSG fait un mauvais match,une mauvaise saison ou un mauvais recrutement,ce n'est visiblement pas le cas de tout le monde.

Tout part d'une remarque sans vraiment d’importance (d'autant plus que le PSG ne restera pas a cette place sur le long terme) pour tailler alors qu'il n'y avait pas raison de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kane78

Kane78


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 36
Localisation : Velizy , Versailles
Date d'inscription : 24/09/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 37 Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:05

pikilux a écrit:
@Hitfan: tu fais constamment allusion au PSG,mais n'avais-je pas dis que c'était une réaction de fan de foot et non de supporter du PSG?Je crois surtout que c'est une généralité des autres groupes de supporters;le fait est qu'a peine une remarque négative (et encore) sur ce club et voila qu'on te ressort tout l'historique du club.

je dois t'avouer que j'ai largement souri par moment,Lyon fais des résultats en coupe d'Europe mais pour une grosse partie des supporters marseillais qui sont (presque) les seuls a dénigrer le fait que Lyon ait été le seul club francais depuis cette fameuse année 1993 a faire quelque chose en LDC voir même a espérer que Lyon ne remporte pas cette league des champions.

Tu dis que les parisiens vous répétent tous le temps que vous n'avez rien gagné depuis 1993...mais c'est un peu le cas de tous les autres clubs et supporters qui vous l'ont reproché a plusieurs reprises...

Au passage tu souligne "pas de coupes"...tu parles bien de cette même coupe de la ligue qui a été fêté comme une victoire en LDC par chez vous ?Tu soulignes la faiblesse de l'importance de ce trophées mais lorsqu'il a été remporté par l'OM il a soudainement pris de l’importance?

De toute facon maintenant je suis rodé,une erreur d'arbitrage est un fait de jeu,une défaite est une erreur d'arbitrage;la moindre critique objective (ou pas) vous prenez ca pour de l'agression ou de la moquerie.



@RRS: Bien sur mais quand tu n'as pas d'arguments t'es pas obliger de ressortir le palmarés entier de l'équipe,c'est légitime de se vanter de ses titres qui plus est quand ils sont prestigieux;d'ailleurs pour ma part je supporte toutes les équipes francaises en coupe d'Europe....Moi je n'hésite pas a le dire quand le PSG fait un mauvais match,une mauvaise saison ou un mauvais recrutement,ce n'est visiblement pas le cas de tout le monde.

Tout part d'une remarque sans vraiment d’importance (d'autant plus que le PSG ne restera pas a cette place sur le long terme) pour tailler alors qu'il n'y avait pas raison de le faire.




Tu oublies de citer Monaco qui a été en finale de la ligue des champions en 2004 , et dans cette même année l'OM en finale de l'uefa .... ca aurait été la plus grande victoire de la France ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 37 Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:03

pikilux a écrit:
@Hitfan: tu fais constamment allusion au PSG

Ah bon ???


pikilux a écrit:
Tu dis que les parisiens vous répétent tous le temps que vous n'avez rien gagné depuis 1993...mais c'est un peu le cas de tous les autres clubs et supporters qui vous l'ont reproché a plusieurs reprises...

Alors me dis pas qu'on vous ressors toujours les mêmes choses si c'est tout le monde qui fait ça...

Piki a écrit:
Au passage tu souligne "pas de coupes"...tu parles bien de cette même coupe de la ligue qui a été fêté comme une victoire en LDC par chez vous ?Tu soulignes la faiblesse de l'importance de ce trophées mais lorsqu'il a été remporté par l'OM il a soudainement pris de l’importance?

Figures toi que pas du tout, quand je souligne "coupes" c'est une anticipation avant qu'un supporter du PSG me sorte, "nous on gagne la Coupe de France"...
Après effectivement la Coupe de la Ligue a été fêtée à Marseille ce qui prouve que tu avais raison dans ton précedent post, les supporters marseillais sont les meilleurs.

Sur ce, ce soir il y a un OM - Zilina donc je compte sur toi en tant que supporter des clubs français pour soutenir l'équipe à Dédé \o/


Dernière édition par Hitfan le Mar 19 Oct - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 37 Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:52

Citation :
ah bon???

relis ton dernier post...

Citation :
Alors me dis pas qu'on vous ressors toujours les mêmes choses si c'est tout le monde qui fait ça...

On ne s'est pas compris je pense,ou peut être me suis je mal exprimer: les supporters d'autres équipes le reprochent aux marseillais.


Citation :
Figures toi que pas du tout, quand je souligne "coupes" c'est une anticipation avant qu'un supporter du PSG me sorte, "nous on gagne la Coupe de France"...
Après effectivement la Coupe de la Ligue a été fêtée à Marseille ce qui prouve que tu avais raison dans ton précedent post, les supporters marseillais sont les meilleurs.

tu as oublié "de l'univers" derrière "les supporters marseillais sont les meilleurs"^^

Citation :
Sur ce, ce soir il y a un OM - Zilina donc je compte sur toi en tant que supporter des clubs français pour soutenir l'équipe à Dédé \o/

Tu peux,d'ailleurs une victoire au moins par 2 buts d'écarts me semble largement envisageable.

Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 37 Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:57

pikilux a écrit:
Citation :
ah bon???

relis ton dernier post...

Je pensais que tu parlais de manière générale.
Bref !
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 37 Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:01

pikilux a écrit:
@RRS: Moi je n'hésite pas a le dire quand le PSG fait un mauvais match,une mauvaise saison ou un mauvais recrutement,ce n'est visiblement pas le cas de tout le monde.


Je me sens pas visé, j'ai pas parlé du match de l'OM, sachant que je l'ai pas vu et que je verrais pas OM - Zilina ce soir. Mais au bout d'un moment, je me fous complètement qu'on ait mal joué, qu'on est gagné parce qu'on met un but tout moche, parce que l'arbitre voit pas la main de ultra volontaire de Gaby (au fait GG Gaby qui regarde le placement de l'arbitre, s'assure qu'il voit pas, pareil avec l'arbitre de touche, et fait sa main tranquille et était certain de pas se faire gauler ^^, j'adore), bref, le seul truc qui compte : 3pts !! Le classement, il se fait au nombre de pts, pas à celui qui a le plus d'occases ou qui joue le mieux au milieu de terrain (pour ça, je regarde le Barça) ... moi tu me dis que les 30 matches qu'il reste on les gagne 1-0 avec un but de merde comme contre Nancy, ben je signe parce qu'avec 30 victoires de plus, on est champion une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 37 Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:20

Gaby ca reste Gaby hein (un de mes joueurs préférés)^^

La question n'est pas de bien joué ou pas,de gagner ou pas mais au moins poser un avis objectif sur un match.

Je n'ai moi non plus pas vu le match,je ne parlais pas de celui-ci mais de beaucoup d'autres.

Maintenant un gros "merde" aux clubs français pour ce soir,demain et jeudi.D'ailleurs ca me parait difficile pour Auxerre a Amsterdam...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIC FOOTBALL - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC FOOTBALL
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOPIC FOOTBALL
» Concours Football!!!
» Topic MMA
» Topic MMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser