| y parait | |
|
+24ValérieFR Fredy Tornado ScorpionSting Kane78 nash_is_god jeffhardy21 adri_one stonecold016 Rated-R-Rock bigvilo "Double J" Destroyer Rated_R_Superstar Vincent pikilux Quentin The Jiz Hitfan Kingteddy obelix Dieu The Straight Edge Viper Finlay_is_my_Dad KéKé Marine 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fredy Tornado
Nombre de messages : 323 Age : 38 Localisation : Paris, France Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: y parait Ven 15 Oct - 19:58 | |
| Y parait qu'il faut que tu tiennes jusqu'à dimanche pour arriver à la fin
| |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 2310 Age : 33 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 14/07/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y parait Ven 15 Oct - 20:17 | |
| y parait que pas une, mais UN intrus |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: y parait Ven 15 Oct - 20:41 | |
| Y parait que c'est pas nouveau. Avec ce que j'ai entre les jambes, j'ai de quoi fiche la honte à tous les gars du forum | |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: y parait Ven 15 Oct - 22:14 | |
| Y parait que si tout va bien, un putain de rêve va se réaliser Il faut juste que mon frère pose son jour de repos et c'est bon ! Y parait que je vous laisse deviner de quoi je parle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y parait Ven 15 Oct - 22:29 | |
| y parait que tu vas changer de sexe comme ta pro ? |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: y parait Ven 15 Oct - 22:31 | |
| - Darren a écrit:
- y parait que tu vas changer de sexe comme ta pro ?
Y parait que non faut pas abuser ^^ Y parait que j'ai réussi à négocier pour aller voir la TNA au Zénith de Paris, le 22 Janvier 2011 Il faut juste que mon frère pose son jour de repos (ce qui n'est qu'une formalité) et c'est bon Y parait que je vais voir Mr Anderson pour la 1ere fois !!!
Dernière édition par KéKé le Ven 15 Oct - 22:44, édité 1 fois | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 2310 Age : 33 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: y parait Ven 15 Oct - 22:36 | |
| Y parait que si il est pas la... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y parait Ven 15 Oct - 22:37 | |
| y parait qu'il sera blessé |
|
| |
The Straight Edge Viper
Nombre de messages : 1284 Age : 35 Localisation : Creteil Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: y parait Ven 15 Oct - 22:42 | |
| [quote="KéKé"] - Darren a écrit:
Y parait que j'ai réussi à négocier pour aller voir la TNA au Zénith de Paris, le 22 Janvier 2001
C'est pas sur qu'il y est un show ce jour-ci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y parait Ven 15 Oct - 23:00 | |
| Y parait que Matt Hardy just got fired... |
|
| |
KéKé
| Sujet: Re: y parait Ven 15 Oct - 23:12 | |
| Y parait qu'il faisait tout pour.
Y parait que les Hardy Boys vont être réunis à la TNA ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y parait Ven 15 Oct - 23:14 | |
| - mokayy a écrit:
- Y parait que Matt Hardy just got fired...
y parait que f*ck. y parait que ça, ça me fout bien les boule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y parait Ven 15 Oct - 23:18 | |
| Y parait que j'ai un peu les boules Y parait qu'il va prendre la relève à l'OMEGA |
|
| |
KéKé
| Sujet: Re: y parait Ven 15 Oct - 23:19 | |
| Y parait que le mec faisait tout pour qu'il se fasse virer. Il a fait parler de lui et il critiquait un peu tout le système de la WWE. Il a gagné, il est viré.
Y parait que je le vois bien à la TNA ou la ROH. | |
|
| |
jerem
Nombre de messages : 133 Age : 37 Localisation : ça bouge beaucoup... Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: y parait Ven 15 Oct - 23:32 | |
| - KéKé a écrit:
- Y parait que le mec faisait tout pour qu'il se fasse virer.
Il a fait parler de lui et il critiquait un peu tout le système de la WWE. Il a gagné, il est viré.
Y parait que je le vois bien à la TNA ou la ROH. Y parait que je le vois plutôt au macdo pour fêter ça...Tournée de Big Tasty ! | |
|
| |
Dieu
| Sujet: Re: y parait Sam 16 Oct - 0:44 | |
| [quote="The Straight Edge Viper"] - KéKé a écrit:
- Darren a écrit:
Y parait que j'ai réussi à négocier pour aller voir la TNA au Zénith de Paris, le 22 Janvier 2001
C'est pas sur qu'il y est un show ce jour-ci Y parait que tu as botché ta citation et que tu respecte pas la règle du jeu... - jerem a écrit:
- KéKé a écrit:
- Y parait que le mec faisait tout pour qu'il se fasse virer.
Il a fait parler de lui et il critiquait un peu tout le système de la WWE. Il a gagné, il est viré.
Y parait que je le vois bien à la TNA ou la ROH. Y parait que je le vois plutôt au macdo pour fêter ça...Tournée de Big Tasty ! Y parait que ca doit être la fête au McDo ce soir | |
|
| |
pikilux
Nombre de messages : 2142 Age : 40 Localisation : canteleu (76) Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: y parait Sam 16 Oct - 2:26 | |
| Y parait que je viens de voir pour Matt et qu'il m'a énormément décu... | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: y parait Sam 16 Oct - 15:10 | |
| Y parait que d'autres gens vont se faire virer bientôt. Enfin, c'est une rumeur quoi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y parait Sam 16 Oct - 15:30 | |
| Y parait que c'est plus de la retraite qu'un licenciement Y parait que malgré tout, Matt va me manquer Y parait qu'un clan OMEGA à la TNA serait mortel !! |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: y parait Sam 16 Oct - 16:20 | |
| Y parait que tu parles beaucoup de mort, toi, en c'moment ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y parait Sam 16 Oct - 17:05 | |
| Y parait que si je devais parler de vie, ça serait surement pas de la mienne ^^ |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: y parait Sam 16 Oct - 19:02 | |
| Y parait que tu deviens trop abstraite pour moi ^^ J'aime les choses simples : une corde, une poutre, une pendaison ^^ | |
|
| |
Fredy Tornado
Nombre de messages : 323 Age : 38 Localisation : Paris, France Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: y parait Sam 16 Oct - 20:28 | |
| Y parait que Marine aime les choses simples, genre Chris Benoit... Y parait que j'ai la solution pour Mokayy : un dimanche, un ring. Nothing much. Y parait que ça devient lassant de lire "X a quitté la WWE, il va aller à tel endroit". Y parait que nos envies ne sont pas un GPS de superstars. Y parait qu'y parait beaucoup de choses pour moi !!
| |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: y parait Dim 17 Oct - 14:41 | |
| Y parait que tu ferais mieux de te taire \o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: y parait | |
| |
|
| |
| y parait | |
|