Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Fozzy en France!

Aller en bas 
+13
Quentin
Fredy Tornado
ValérieFR
Kane78
J2R2MY
Vincent
Dieu
"Double J" Destroyer
Finlay_is_my_Dad
KéKé
Marine
Jokana_WWE_USA
The Jiz
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Fozzy en France! Empty
MessageSujet: Fozzy en France!   Fozzy en France! Icon_minitimeLun 14 Juin - 10:29

Ca mérite bien un topic Smile


Le groupe de Chris Jericho débarquera en France les 22 et 23 octobre, à Lille (Splendid) et Paris (Trabendo)/

Prix: 27,50e

Mise en vente le 22 juin.


Meme si je suis pas fan, je me laisserais surement tenter pour voir leur prestation Live et pour voir notre bon vieux Chris bien sur.


Dernière édition par V2 "Simply The Greatest" le Dim 20 Juin - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jokana_WWE_USA

Jokana_WWE_USA


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/05/2008

Fozzy en France! Empty
MessageSujet: Re: Fozzy en France!   Fozzy en France! Icon_minitimeLun 14 Juin - 12:29

Je vais essayer d'y aller, j'aime bien leur musique, et le prix de la place est vraiment pas chère !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Jorakendy
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Fozzy en France! Empty
MessageSujet: Re: Fozzy en France!   Fozzy en France! Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:41

Mon catcheur préféré ...
Train + Hôtel + Place ...
Ce sera sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Fozzy en France! Empty
MessageSujet: Re: Fozzy en France!   Fozzy en France! Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:01

Eh bah moi j'y serais, vu que j'ai du annuler au dernier moment celui de Londres.
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Fozzy en France! Empty
MessageSujet: Re: Fozzy en France!   Fozzy en France! Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:23

Je n'irais pas à ce concert...
Je ne vois pas l'intérêt d'aller à un concert juste car le chanteur est un catcheur...
Revenir en haut Aller en bas
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad


Féminin Nombre de messages : 2353
Age : 38
Localisation : Port la Nouvelle (11)
Date d'inscription : 03/11/2008

Fozzy en France! Empty
MessageSujet: Re: Fozzy en France!   Fozzy en France! Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:27

Je te trouve bien catégorique Kéké, je ne crois pas avoir vu de gens affirmer qu'ils y allaient juste parce que Chris Jericho est catcheur... Tu dis que tu n'aimes pas leur musique, soit, mais on peut très bien être fan du catcheur ET du chanteur, ou on peut aussi avoir envie de découvrir le groupe et son univers, sans que ça ait forcément un rapport avec Chris Jericho...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thorny_flower
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Fozzy en France! Empty
MessageSujet: Re: Fozzy en France!   Fozzy en France! Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:31

Finlay_is_my_Dad a écrit:
Je te trouve bien catégorique Kéké, je ne crois pas avoir vu de gens affirmer qu'ils y allaient juste parce que Chris Jericho est catcheur... Tu dis que tu n'aimes pas leur musique, soit, mais on peut très bien être fan du catcheur ET du chanteur, ou on peut aussi avoir envie de découvrir le groupe et son univers, sans que ça ait forcément un rapport avec Chris Jericho...

Je sais très bien que certain(e)s aiment vraiment le groupe mais il y en a aussi qui vont faire le concert juste car c'est Jericho.
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Fozzy en France! Empty
MessageSujet: Re: Fozzy en France!   Fozzy en France! Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:34

Moi je l'ai dit, je suis pas fan de Fozzy, trop banal. Mais j'y vais pour voir ce qu'ils donnent en live ET parce que c'est Jericho.
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Fozzy en France! 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Fozzy en France! Empty
MessageSujet: Re: Fozzy en France!   Fozzy en France! Icon_minitimeLun 14 Juin - 23:33

Moi j'irais certainement car pas loin de chez moi, j'apprécie quelques unes de leur chanson que j'ai pu écouter. En plus c'est pas chèr et ça permet de faire une sortie !
Revenir en haut Aller en bas
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad


Féminin Nombre de messages : 2353
Age : 38
Localisation : Port la Nouvelle (11)
Date d'inscription : 03/11/2008

Fozzy en France! Empty
MessageSujet: Re: Fozzy en France!   Fozzy en France! Icon_minitimeLun 14 Juin - 23:51

Mr Kennedy56 a écrit:
Finlay_is_my_Dad a écrit:
Je te trouve bien catégorique Kéké, je ne crois pas avoir vu de gens affirmer qu'ils y allaient juste parce que Chris Jericho est catcheur... Tu dis que tu n'aimes pas leur musique, soit, mais on peut très bien être fan du catcheur ET du chanteur, ou on peut aussi avoir envie de découvrir le groupe et son univers, sans que ça ait forcément un rapport avec Chris Jericho...

Je sais très bien que certain(e)s aiment vraiment le groupe mais il y en a aussi qui vont faire le concert juste car c'est Jericho.

Oui bah pour te dire, je connais des gens qui n'en ont rien à foutre du groupe et qui sont allés jusqu'à Londres uniquement dans l'espoir d'avoir une photo avec Chris Jericho, donc je suis au courant de l'étendue des dégâts chez certains...
Mais dire ça comme tu l'as dit, c'est un peu comme si tu disais que tout le monde y va juste pour Jericho. Evidemment qu'il y en a qui n'y vont que pour ça, mais ça fait aussi un peu partie du jeu ! (un peu comme les gosses qui vont à l'AWR pour voir Batista et l'Undertaker, mais là je m'égare lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thorny_flower
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Fozzy en France! Empty
MessageSujet: Re: Fozzy en France!   Fozzy en France! Icon_minitimeMar 15 Juin - 0:32

... Ou comme si KéKé allait au show de la TNA juste pour voir Mr. Anderson ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Fozzy en France! Empty
MessageSujet: Re: Fozzy en France!   Fozzy en France! Icon_minitimeMar 15 Juin - 1:14

Finlay_is_my_Dad a écrit:
Mr Kennedy56 a écrit:
Finlay_is_my_Dad a écrit:
Je te trouve bien catégorique Kéké, je ne crois pas avoir vu de gens affirmer qu'ils y allaient juste parce que Chris Jericho est catcheur... Tu dis que tu n'aimes pas leur musique, soit, mais on peut très bien être fan du catcheur ET du chanteur, ou on peut aussi avoir envie de découvrir le groupe et son univers, sans que ça ait forcément un rapport avec Chris Jericho...

Je sais très bien que certain(e)s aiment vraiment le groupe mais il y en a aussi qui vont faire le concert juste car c'est Jericho.

Oui bah pour te dire, je connais des gens qui n'en ont rien à foutre du groupe et qui sont allés jusqu'à Londres uniquement dans l'espoir d'avoir une photo avec Chris Jericho, donc je suis au courant de l'étendue des dégâts chez certains...
Mais dire ça comme tu l'as dit, c'est un peu comme si tu disais que tout le monde y va juste pour Jericho. Evidemment qu'il y en a qui n'y vont que pour ça, mais ça fait aussi un peu partie du jeu ! (un peu comme les gosses qui vont à l'AWR pour voir Batista et l'Undertaker, mais là je m'égare lol)

Je sais c'est quiiiiii ^^
Quel blaireau il est allé jusqu'a ce point là? Et il l'a eu sa photo?
Revenir en haut Aller en bas
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad


Féminin Nombre de messages : 2353
Age : 38
Localisation : Port la Nouvelle (11)
Date d'inscription : 03/11/2008

Fozzy en France! Empty
MessageSujet: Re: Fozzy en France!   Fozzy en France! Icon_minitimeMar 15 Juin - 1:21

Non, je crois pas que c'est celui auquel tu penses, lui il y est aussi allé pour le groupe ^^
Mais j'étais tombée il y a déjà quelque temps sur un groupe Facebook des Français qui allaient à Londres pour voir Fozzy, et en gros l'idée générale, c'était "Waouh je veux voir Chris Jericho et je veux faire une photo avec lui" et non pas "Waouh, Fozzy en concert, ça va être trop bien"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thorny_flower
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Fozzy en France! Empty
MessageSujet: Re: Fozzy en France!   Fozzy en France! Icon_minitimeMar 15 Juin - 1:23

Ah ok, le mec en question n'est donc pas une légende?
Revenir en haut Aller en bas
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad


Féminin Nombre de messages : 2353
Age : 38
Localisation : Port la Nouvelle (11)
Date d'inscription : 03/11/2008

Fozzy en France! Empty
MessageSujet: Re: Fozzy en France!   Fozzy en France! Icon_minitimeMar 15 Juin - 1:28

Non en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thorny_flower
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Fozzy en France! Empty
MessageSujet: Re: Fozzy en France!   Fozzy en France! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:02

Bon, ben je viens de retirer ma place *content* Merci Mr Ticketnet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 47
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 11/06/2009

Fozzy en France! Empty
MessageSujet: Re: Fozzy en France!   Fozzy en France! Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:10

V2 "Simply The Greatest" a écrit:
Le groupe de Chris Jericho débarquera en France les 22 et 23 octobre, à Lille (Zenith) et Paris (Trabendo)

Ce n'est pas le Zénith mais le Splendid.
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Fozzy en France! Empty
MessageSujet: Re: Fozzy en France!   Fozzy en France! Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:43

Rectifié.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Fozzy en France! Empty
MessageSujet: Re: Fozzy en France!   Fozzy en France! Icon_minitimeDim 5 Sep - 15:42

Devinez qui vient à Paris pour le conceeeeeeeeeeeeert ? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Fozzy en France! Empty
MessageSujet: Re: Fozzy en France!   Fozzy en France! Icon_minitimeDim 5 Sep - 15:56

A ce propos, j'ai une place en trop a vendre, 30 € frais de port compris. Si ça intéresse quelqu'un, MP ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Fozzy en France! Empty
MessageSujet: Re: Fozzy en France!   Fozzy en France! Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:01

Marine a écrit:
Devinez qui vient à Paris pour le conceeeeeeeeeeeeert ? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Je prévois une revente massive de tickets pour t'éviter alien
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Fozzy en France! Empty
MessageSujet: Re: Fozzy en France!   Fozzy en France! Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:18

Ca commence deja avec Darren
Revenir en haut Aller en bas
J2R2MY

J2R2MY


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 36
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 25/07/2010

Fozzy en France! Empty
MessageSujet: Re: Fozzy en France!   Fozzy en France! Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:56

J y serais avec mon amie, elle est fan mais moi non. Smile

Et elle est très fan de Jeff Hardy. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j2r2my.com
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Fozzy en France! Empty
MessageSujet: Re: Fozzy en France!   Fozzy en France! Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:04

J2R2MY a écrit:
Et elle est très fan de Jeff Hardy. Razz

Et tu l'a pas lâché ? Repect alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Fozzy en France! Empty
MessageSujet: Re: Fozzy en France!   Fozzy en France! Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:06

Comme dirait Sebastian Barrio dans un grand film dont je tairai le nom: "mais cette amie, c'est une amie ouuu "une amie"? "

[Et Greg Centauro de lui répondre: "Bah plutot une amie"]

Non parce que j'ai un beau poster de Jeff chez moi si ça l'interesse :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fozzy en France! Empty
MessageSujet: Re: Fozzy en France!   Fozzy en France! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fozzy en France!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser