Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 BILLET INVALIDE

Aller en bas 
+8
stonecold016
Jim'
Mini obf
Paulo IEWF
Vincent
Marine
KéKé
dxbast
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dxbast

dxbast


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 28/09/2009

BILLET INVALIDE Empty
MessageSujet: BILLET INVALIDE   BILLET INVALIDE Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:51

je viens de recevoir un mail concernant le show de Montpellier
apparement il y aurai eu un probleme technique et que les références des places qui apparaissent sont incorrectes
je dois me presenter présenter à la billetterie de mon magasin Fnac, Carrefour ou Géant, avant le 30/09/10, munis de mes billets

quelqu un d autre a eu ce mail?
Revenir en haut Aller en bas
http://dxbast.skyblog.com
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

BILLET INVALIDE Empty
MessageSujet: Re: BILLET INVALIDE   BILLET INVALIDE Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:55

Chauuuuuuuuuud !
En espérant que tu as les mêmes places en échange.
Revenir en haut Aller en bas
dxbast

dxbast


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 28/09/2009

BILLET INVALIDE Empty
MessageSujet: Re: BILLET INVALIDE   BILLET INVALIDE Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:57

j espere car sinon jme fais rembourser mais bon c un show que jverrai pas quoi....
Revenir en haut Aller en bas
http://dxbast.skyblog.com
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

BILLET INVALIDE Empty
MessageSujet: Re: BILLET INVALIDE   BILLET INVALIDE Icon_minitimeVen 2 Juil - 16:02

C'est maintenant qu'ils se rendent compte d'une bourde ? La vache, j'espère que les gens qui pensaient être dans les premiers rangs ne seront pas déçus :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

BILLET INVALIDE Empty
MessageSujet: Re: BILLET INVALIDE   BILLET INVALIDE Icon_minitimeVen 2 Juil - 16:04

J'espère ne pas connaître la même mésaventure avec ma place ringside pour Nantes Sad
Revenir en haut Aller en bas
dxbast

dxbast


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 28/09/2009

BILLET INVALIDE Empty
MessageSujet: Re: BILLET INVALIDE   BILLET INVALIDE Icon_minitimeVen 2 Juil - 16:09

ha ben merci Marine jsuis au 2 eme rang lol
J' ai envoyé un mail pour savoir si malgré l'echange du billet la place change
je vous direz la rep
Revenir en haut Aller en bas
http://dxbast.skyblog.com
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 47
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 11/06/2009

BILLET INVALIDE Empty
MessageSujet: Re: BILLET INVALIDE   BILLET INVALIDE Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:29

Les places de Nice ont des problèmes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 47
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 11/06/2009

BILLET INVALIDE Empty
MessageSujet: Re: BILLET INVALIDE   BILLET INVALIDE Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:54

Vu sur le blog du promoteur :

Shows-WWE-en-France, Posté le vendredi 02 juillet 2010 15:22

stephan a écrit : ""Bonjour, je reçois un email ce jour qui me dit que mes billets pour RAW à Montpellier ne sont pas valables???? email recu de la Fnac alors que j'ai acheté mes billets sur france billet?? est ce une arnaque ou bien réel??? Merci si vous avez vous aussi reçu ce message de m'eclairer""

Contactes-les: il y a eu une erreur sur une quinzaine de billets, dont tu fais peut-être partie. Si tel est le cas, ne t'inquiètes pas, tu seras replacé exactement au même endroit, c'est juste qu'il doit manquer la porte d'accès ou le bloc sur le billet.
Revenir en haut Aller en bas
Paulo IEWF




Masculin Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 26/01/2008

BILLET INVALIDE Empty
MessageSujet: Re: BILLET INVALIDE   BILLET INVALIDE Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:12

donc si j'ai bien compris j'ai acheté des billets le jour d'ouverture des locations pour Amneville, je dois donc me rendre sur un guichet FNAC ?
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

BILLET INVALIDE Empty
MessageSujet: Re: BILLET INVALIDE   BILLET INVALIDE Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:12

dxbast a écrit:
ha ben merci Marine jsuis au 2 eme rang lol

Ah ben oui Bast, mais fallait bien t'embêter, hein Smile
Bon, bah ça va alors si tout le monde y trouve finalement son compte, sans changement de places : une grande frayeur pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

BILLET INVALIDE Empty
MessageSujet: Re: BILLET INVALIDE   BILLET INVALIDE Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:15

Paulo IEWF a écrit:
donc si j'ai bien compris j'ai acheté des billets le jour d'ouverture des locations pour Amneville, je dois donc me rendre sur un guichet FNAC ?

Si tu n'as pas reçu d'email, c'est bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Paulo IEWF




Masculin Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 26/01/2008

BILLET INVALIDE Empty
MessageSujet: Re: BILLET INVALIDE   BILLET INVALIDE Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:21

pas reçu d'e-mail à priori lol
Revenir en haut Aller en bas
Mini obf

Mini obf


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : 06
Date d'inscription : 25/01/2010

BILLET INVALIDE Empty
MessageSujet: Re: BILLET INVALIDE   BILLET INVALIDE Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:22

On vien de recevoir un coup de fil de la fnac qui nous demande de venir changer les billets pour nice avant le 30 septembre.Quand on a demander s'il y avais un risque de changement de place ils on répondu que oui,en gros on pourrais etre en ringside comme à l'origine mais peu etre pas au meme endroit.Apres verification des billets je peu t'assurer qu'il ne manque aucune info. (porte-bloc-rang-numero) cela nous inquiete un peu....si quelqu'un a d'autre info. merci de nous en faire part, car la se ne le fait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jim'

Jim'


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : Mayenne (53)
Date d'inscription : 07/04/2010

BILLET INVALIDE Empty
MessageSujet: Re: BILLET INVALIDE   BILLET INVALIDE Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:28

Personellement, je viens de voir cette information sur Info-Lutte :

Mise à jour 15h30: Ce problème concerne aussi les autres shows de la tournée de Novembre à Montpellier, Nantes et Metz!

Mise à jour 17h10: Contrairement à ce que dit le promoteur de la tournée sur son blog, TOUS les billets achetés avant le 15 Juin sont concernés. Il ne s'agit pas d'une "quinzaine" de billets. Nous nous devions de donner cette information, à défaut qu'elle soit donnée par le promoteur lui-même
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

BILLET INVALIDE Empty
MessageSujet: Re: BILLET INVALIDE   BILLET INVALIDE Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:29

Jim' a écrit:
Personellement, je viens de voir cette information sur Info-Lutte :

Mise à jour 15h30: Ce problème concerne aussi les autres shows de la tournée de Novembre à Montpellier, Nantes et Metz!

Mise à jour 17h10: Contrairement à ce que dit le promoteur de la tournée sur son blog, TOUS les billets achetés avant le 15 Juin sont concernés. Il ne s'agit pas d'une "quinzaine" de billets. Nous nous devions de donner cette information, à défaut qu'elle soit donnée par le promoteur lui-même

Je pense que DR est plus au courant que Info Turlutte...
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

BILLET INVALIDE Empty
MessageSujet: Re: BILLET INVALIDE   BILLET INVALIDE Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:52

Infaux-lutte, toujours rigolo finalement !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

BILLET INVALIDE Empty
MessageSujet: Re: BILLET INVALIDE   BILLET INVALIDE Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:56

C'est dingue d'inventer des histoires pareilles ... Ils se rendent pas compte des retombées que ça peut avoir ! Ils font flipper des milliers de gens avec ça ... C'est terrible ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

BILLET INVALIDE Empty
MessageSujet: Re: BILLET INVALIDE   BILLET INVALIDE Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:57

C'est vrai, j'ai bien flippé pour ma part, jusqu'au démenti de DR...

Enfin, si on commence à croire Info Turlutte, on aurait dû avoir Wrestlemania au Stade de France depuis une belle lurette...
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

BILLET INVALIDE Empty
MessageSujet: Re: BILLET INVALIDE   BILLET INVALIDE Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:00

Marine a écrit:
C'est dingue d'inventer des histoires pareilles ... Ils se rendent pas compte des retombées que ça peut avoir ! Ils font flipper des milliers de gens avec ça ... C'est terrible ...

Si c'était la première fois malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Mini obf

Mini obf


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : 06
Date d'inscription : 25/01/2010

BILLET INVALIDE Empty
MessageSujet: Re: BILLET INVALIDE   BILLET INVALIDE Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:03

Perso. je ne connais aucun des deux (dr et fn lutte) mais sa m'étonne que sa ne concerne qu'une dizaine de billets nous on en a déja pris quatre.Et pour ceux qui ont payer en cash ils font comment pour etre au courant???On verra quand on iras changer les places mais on a de quoi douter quand meme,et sa c'est pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

BILLET INVALIDE Empty
MessageSujet: Re: BILLET INVALIDE   BILLET INVALIDE Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:08

Shows WWE En France a écrit:
IMPORTANT: si vous avez acheté des places pour Nice à la Fnac/France Billet/Carrefour/Géant
MESSAGE DU RESAU FRANCE BILLET/FNAC/CARREFOUR

Cher Client, chère Cliente,

Vous avez acheté, via notre réseau de distribution de billets de spectacles, des billets pour le WWE RAW WORLD TOUR, qui aura lieu le 03/11/10 au Palais Nikaia de Nice et nous vous en remercions.

Nous venons de constater que, suite à un dysfonctionnement informatique, les références de places qui apparaissent sont incorrectes. Les billets sont invalides.

Afin d'éviter toute confusion à la salle en vous y présentant avec des billets qui ne vous permettront pas d'accéder à l'événement, nous allons devoir procéder à l'échange de vos billets.

Pour cela, nous vous demandons de bien vouloir vous présenter à la billetterie de votre magasin Fnac, Carrefour ou Géant, avant le 30/09/10, munis de vos billets.

Si vous n'êtes pas en mesure de vous rendre en magasin avant cette date ou pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter notre service clients, du lundi au samedi, au 01 41 57 32 19.

Vous présentant nos excuses pour ce dysfonctionnement non représentatif de la qualité de service que nous nous efforçons d'apporter à notre clientèle, veuillez recevoir l'expression de nos sentiments les meilleurs.


Shows WWE En France a écrit:
IMPORTANT: si vous avez acheté des places pour Montpellier à la Fnac/France Billet/Carrefour/Géant
MESSAGE DU RESAU FRANCE BILLET/FNAC/CARREFOUR

Cher Client, chère Cliente,

Vous avez acheté, via notre réseau de distribution de billets de spectacles, des billets pour le WWE RAW WORLD TOUR, qui aura lieu le 04/11/10 à l'Aréna de Montpellier et nous vous en remercions.

Nous venons de constater que, suite à un dysfonctionnement informatique, les références de places qui apparaissent sont incorrectes. Les billets sont invalides.

Afin d'éviter toute confusion à la salle en vous y présentant avec des billets qui ne vous permettront pas d'accéder à l'événement, nous allons devoir procéder à l'échange de vos billets.

Pour cela, nous vous demandons de bien vouloir vous présenter à la billetterie de votre magasin Fnac, Carrefour ou Géant, avant le 30/09/10, munis de vos billets.

Si vous n'êtes pas en mesure de vous rendre en magasin avant cette date ou pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter notre service clients, du lundi au samedi, au 01 41 57 32 19.

Vous présentant nos excuses pour ce dysfonctionnement non représentatif de la qualité de service que nous nous efforçons d'apporter à notre clientèle, veuillez recevoir l'expression de nos sentiments les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mini obf

Mini obf


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : 06
Date d'inscription : 25/01/2010

BILLET INVALIDE Empty
MessageSujet: Re: BILLET INVALIDE   BILLET INVALIDE Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:14

Nous venons de constater que, suite à un dysfonctionnement informatique, les références de places qui apparaissent sont incorrectes. Les billets sont invalides.
W.T.F ???

Afin d'éviter toute confusion à la salle en vous y présentant avec des billets qui ne vous permettront pas d'accéder à l'événement, nous allons devoir procéder à l'échange de vos billets.

Pour cela, nous vous demandons de bien vouloir vous présenter à la billetterie de votre magasin Fnac, Carrefour ou Géant, avant le 30/09/10, munis de vos billets.

Je réitere ma question comment font les gens qui ne serons pas au courant du probleme??? On va les refouler à l'entrée c'est dingue quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

BILLET INVALIDE Empty
MessageSujet: Re: BILLET INVALIDE   BILLET INVALIDE Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:22

La FNAC se charge d'envoyer des mails ou de passer des coups de fil. Le promoteur essaie de mettre tout le monde au courant ...
Mais ça va être difficile de toucher tout le monde (j'prends l'exemple de mon frère, il s'en fout du catch, il a ses places pour Metz, il ira pas chercher sur le net si y a un problème quelconque).
Faudrait que la FNAC mette un message bien visible sur son site, et encore, on n'est pas sûr que ça sera suffisant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 47
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 11/06/2009

BILLET INVALIDE Empty
MessageSujet: Re: BILLET INVALIDE   BILLET INVALIDE Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:36

Apparemment, ma boîte e-mail devait être pleine car après avoir supprimé quelques messages, je viens de recevoir les 2 messages envoyés à 14H38.
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R-Rock

Rated-R-Rock


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : 81000
Date d'inscription : 28/12/2008

BILLET INVALIDE Empty
MessageSujet: Re: BILLET INVALIDE   BILLET INVALIDE Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:38

C'est craignos tout ça, mais bon.

Et pourquoi continuer à se mettre du côté du promoteur et de cracher sur les autres alors qu'il a parlé de 15 places à changer, que les autres parlaient de pleins de places, et que finalement il en est arrivé à la même conclusion que les autres ? Il a dit quelque chose de faux pour une fois, voila, c'est pas grave, il s'est vite rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BILLET INVALIDE Empty
MessageSujet: Re: BILLET INVALIDE   BILLET INVALIDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BILLET INVALIDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche billet wwe en ring side carre or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: CATCH EN FRANCE !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser