| Topic Officiel : Money in the Bank | |
|
+11Finlay_is_my_Dad α∂αm97 Dieu Rated-R-Rock "Double J" Destroyer trickytophe The Jiz Hitfan pikilux Marine The Straight Edge Viper 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Straight Edge Viper
Nombre de messages : 1284 Age : 35 Localisation : Creteil Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Topic Officiel : Money in the Bank Mar 6 Juil - 21:05 | |
|
Dernière édition par The Straight Edge Viper le Mer 14 Juil - 13:38, édité 4 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Officiel : Money in the Bank Mar 6 Juil - 21:53 | |
| Pourquoi le Miz n'est pas marqué en rouge comme les autres champions Kofi & la Hart Dynasty? C'est de la discrimination |
|
| |
The Straight Edge Viper
Nombre de messages : 1284 Age : 35 Localisation : Creteil Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Topic Officiel : Money in the Bank Mar 6 Juil - 22:02 | |
| | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel : Money in the Bank Mer 7 Juil - 0:22 | |
| Je me demande bien qui pourra prendre la place de R-Truth ... J'hésite entre quelqu'un de la NXT et Mark Henry ... | |
|
| |
pikilux
Nombre de messages : 2142 Age : 40 Localisation : canteleu (76) Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel : Money in the Bank Mer 7 Juil - 0:43 | |
| J'opterais pour Zach Ryder mais par défaut;j'aimerais bien le retour d'un Shelton mais si c'est pour ne rien en faire autant qu'il reste en Indy... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Officiel : Money in the Bank Mer 7 Juil - 2:20 | |
| - Marine a écrit:
- Je me demande bien qui pourra prendre la place de R-Truth ... J'hésite entre quelqu'un de la NXT et Mark Henry ...
*Pense a Danielson* Nan je sais pas, Wade Barrett sinon... |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel : Money in the Bank Mer 7 Juil - 2:31 | |
| Wade Barrett a (avait ?) déjà un combat de championnat en poche puisqu'il a remporté la NXT Saison 1.
Après c'est vrai que le mysterieux GM a annoncé que les gars de la NEXUS n'auraient aucun match de championnat jusqu'a nouvel ordre, ça pourrait être une façon de contourner le truc. | |
|
| |
The Jiz
Nombre de messages : 3481 Age : 38 Localisation : Taverny 95 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel : Money in the Bank Mer 7 Juil - 10:26 | |
| Barrett ça serait super. Mais Ryder encore plus!! (je suis fan ^^)
En ce qui concerne SmackDown!, Ziggler et McIntyre seront les deux derniers participants (I TOLD YOU SOOOOO!) | |
|
| |
trickytophe
Nombre de messages : 428 Age : 48 Localisation : Cannes La Bocca Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Topic Officiel : Money in the Bank Mer 7 Juil - 12:16 | |
| Dommage pour R-Truth.
Comme remplaçant, je verrais bien aussi Barrett pour regagner son droit à un match pour le titre. Cela serait cohérent et intéressant.
Sinon, je suis aussi pour Zack Ryder pour le mettre un peu en avant même sans une victoire au final. Il le mérite car il a fait de réels progrès depuis l'ECW ou encore depuis son duo avec hawkins. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Officiel : Money in the Bank Mer 7 Juil - 14:39 | |
| Donner la malette à Barrett serai l'option la plus interessante à mon gout, par contre il faudrait que Cena regagne le titre (malheureusement) pour que leur feud prenne une autre ampleur. |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel : Money in the Bank Mer 7 Juil - 20:48 | |
| - Darren a écrit:
- *Pense a Danielson*
Je pense qu'il serait temps de tourner la page "Danielson", sinon on pourra le mettre à toutes les sauces ... | |
|
| |
trickytophe
Nombre de messages : 428 Age : 48 Localisation : Cannes La Bocca Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Topic Officiel : Money in the Bank Mer 7 Juil - 22:37 | |
| Exact malheureusement car j'aurais aimé par exemple voir du Danielson/Kaval (Low Ki) ou encore du Danielson/The Miz pour le titre US voire une Tag Team originale Danielson & Evan Bourne. Bref, je pleure son départ forcé :-([/b] | |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel : Money in the Bank Mer 7 Juil - 22:39 | |
| Personne n'est étonné de ne pas voir MVP dans le MITB de Smackdown. J'espère qu'il sera un des deux derniers choix avec Ziggler ! | |
|
| |
The Jiz
Nombre de messages : 3481 Age : 38 Localisation : Taverny 95 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel : Money in the Bank Mer 7 Juil - 22:43 | |
| Tu peux obtenir la reponse en consultant les spoilers de SD ou en le demandant simplement ici ^^ | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel : Money in the Bank Sam 10 Juil - 20:49 | |
| On a enfin notre pipi match : Kelly Kelly Vs. Layla ... Peut-on espérer un match Flawless ? | |
|
| |
Rated-R-Rock
Nombre de messages : 736 Age : 31 Localisation : 81000 Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel : Money in the Bank Sam 10 Juil - 20:52 | |
| Je vois bien Drew gagner le MITB de SD!. Ou Christian.
Pour celui de Raw, tout est à peu près possible, mis à part JoMo et DiBiase je pense. | |
|
| |
The Straight Edge Viper
| Sujet: Re: Topic Officiel : Money in the Bank Mer 14 Juil - 13:39 | |
| Nouvel pause pipi prévu ce dimanche avec le match des divas , et sinon je trouve ca con d'avoir mi Henry dans le MITB il va strictement rien faire | |
|
| |
trickytophe
| Sujet: Re: Topic Officiel : Money in the Bank Mer 14 Juil - 13:51 | |
| Tu as raison; Je ne comprend pas non plus ce choix ??? Vu le gabarit monstrueux de M. Henry, un match à échelle intéressant de sa part est impossible.
J'aurais préféré un Wade Barrett surprise ou encore Zack Ryder qui le mérite aussi. | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel : Money in the Bank Mer 14 Juil - 16:23 | |
| - trickytophe a écrit:
J'aurais préféré un Wade Barrett surprise ou encore Zack Ryder qui le mérite aussi. La NXT peut attaquer un participant au Money In The Bank le soir du PPV pour prendre sa place. | |
|
| |
Rated-R-Rock
Nombre de messages : 736 Age : 31 Localisation : 81000 Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel : Money in the Bank Mer 14 Juil - 19:17 | |
| Franchement, entre R-Truth qui sera un type de poids moyen parmi les autres et qui va rien apporter et un Mark Henry qui peut apporter un gros impact dans le match (on l'a déjà vu les Big Man dans les MITB c'est pas mal du tout) moi choix est vite fait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Officiel : Money in the Bank Mer 14 Juil - 19:49 | |
| Vous pensez pas que l'attaque qu'Henry a subi aux mains du Miz sera suffisante pour l'empecher de participer au MitB, comme pour R-Truth? |
|
| |
Hitfan
| Sujet: Re: Topic Officiel : Money in the Bank Mer 14 Juil - 19:55 | |
| - Besteriz a écrit:
- Vous pensez pas que l'attaque qu'Henry a subi aux mains du Miz sera suffisante pour l'empecher de participer au MitB, comme pour R-Truth?
Aussi, je me suis fait cette reflexion en voyant le Miz faire lundi. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel : Money in the Bank Mer 14 Juil - 21:32 | |
| Bah, si Mark Henry ne peut participer au match, y aurait qui pour le remplacer ? | |
|
| |
The Straight Edge Viper
| Sujet: Re: Topic Officiel : Money in the Bank Mer 14 Juil - 21:33 | |
| a ce compte la autant mettre de suite wade barret | |
|
| |
The Jiz
| Sujet: Re: Topic Officiel : Money in the Bank Lun 19 Juil - 9:16 | |
| Avis avant visionnage:
Vu les résultats de merde, je crois qu'on va bien se faire chier!
1/ Kane qui remporte le MITB de SD => LOL quoi!
2/ Divas OSEF
3/ Hart Dynasty/ Usos OSEF meme si on savait que la HD conserverait
4/ Rey qui bat Swagger, ultra prévisible la WWE ne sait pas quoi faire de Swagger
5/ 1ere grosse surprise du PPV, Kane cash sa malette pour devenir champion du monde en battant Mysterio tabassé par Swagger apres le match. On va se faire chier les semaines a venir...
6/ Womens title OSEF bis
7/ Deuxieme surprise, le MIZ remporte le MITB de RAW, ça c'est bon!
8/ Sheamus bat Cena apres intervention de la Nexus, comme à RAW quoi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Officiel : Money in the Bank | |
| |
|
| |
| Topic Officiel : Money in the Bank | |
|