| BREAKING NEWS :Un main eventer se blesse gravement | |
|
+10Slothchan obelix Thomy maxmoon Jokana_WWE_USA Marine MAX StoneCold_3:16 HHH_Champion KéKé 14 participants |
Auteur | Message |
---|
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: BREAKING NEWS :Un main eventer se blesse gravement Lun 1 Sep - 13:11 | |
| Ryan Clark et Mike Middleton confirment que Shawn Michaels s'est blessé lors des enregistrements de "RAW" hier soir (dark match). Son atterrisage - il plongeait du 3e câble en direction de Lance Cade - aurait été raté Michaels, qui doit lutter contre Jericho à "Unforgiven", a une déchirure au triceps. Il pourrait manquer jusqu'à 6 mois d'action dans le ring. HBK, qui désirait déjà un horaire allégé, pourrait décider de prendre sa retraite prochainement. Son avenir à long terme comme lutteur est ainsi sérieusement compromis avec cette nouvelle blessure. Ce qui voudrait dire que la storyline de retraite pour HBK pourrait devenir réelle et qu'on ne va pas le voir a Bercy!!!! Source:Fnlutte.com
Dernière édition par Mr Kennedy56 le Lun 1 Sep - 13:19, édité 1 fois | |
|
| |
HHH_Champion
Nombre de messages : 373 Age : 35 Localisation : Châlons en Champagne Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: BREAKING NEWS :Un main eventer se blesse gravement Lun 1 Sep - 13:18 | |
| Nnaaannn !!!!!!!!!!!!! j'espère que c'est un work parce que il y en a mart de tout ses blessé maintenant !!! surttout que j'attendait bercy pour enfin voir HBK... | |
|
| |
StoneCold_3:16
Nombre de messages : 169 Age : 43 Localisation : ...Sarrebourg... Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: BREAKING NEWS :Un main eventer se blesse gravement Lun 1 Sep - 13:23 | |
| Non mais c pas possible....les blessés s'enchainent la.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BREAKING NEWS :Un main eventer se blesse gravement Lun 1 Sep - 13:25 | |
| |
|
| |
MAX
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : 74 Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: BREAKING NEWS :Un main eventer se blesse gravement Lun 1 Sep - 13:52 | |
| | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: BREAKING NEWS :Un main eventer se blesse gravement Lun 1 Sep - 14:07 | |
| Hum ok, c'est HBK et je m'en fous ... Mais là pour Bercy, on a Cena en moins ... Beth peut-être ... Et maintenant Shawn Michaels ... Donc on a déjà deux matches qui tombent à l'eau (peut-être que Jericho affrontera Batista ?) .... La WWE perd en prestige, et nous on est perdant ... Pour les autographes, on s'attendait tous à au moins Shawn Michaels ou John Cena ... Et finalement on va se retrouver avec Layla et Charlie Haas ^^ | |
|
| |
Jokana_WWE_USA
Nombre de messages : 490 Age : 33 Localisation : Vosges Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: BREAKING NEWS :Un main eventer se blesse gravement Lun 1 Sep - 14:10 | |
| je me demande vraiment ce qu'il va se passer à Bercy | |
|
| |
maxmoon
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : 57 Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: BREAKING NEWS :Un main eventer se blesse gravement Lun 1 Sep - 14:24 | |
| Manquait plus que ca, moi qui pensait revoir HBK revenir à son plus haut niveau voilà qu'il se blesse de nouveau . | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: BREAKING NEWS :Un main eventer se blesse gravement Lun 1 Sep - 14:26 | |
| - maxmoon a écrit:
- Manquait plus que ca, moi qui pensait revoir HBK revenir à son plus haut niveau voilà qu'il se blesse de nouveau .
Revenir ? Il y a été un jour ? | |
|
| |
Jokana_WWE_USA
Nombre de messages : 490 Age : 33 Localisation : Vosges Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: BREAKING NEWS :Un main eventer se blesse gravement Lun 1 Sep - 14:31 | |
| sa n'arrange pas les affaires de RAW tout sa | |
|
| |
maxmoon
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : 57 Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: BREAKING NEWS :Un main eventer se blesse gravement Lun 1 Sep - 14:36 | |
| - Citation :
- Revenir ? Il y a été un jour ?
Je veux dire retrouver sa forme qu'il avait encore l'année dernière que ca soit sur le ring ou même lors de ses segments où on voyait bien qu'il était pas dans son assiette ces derniers temps. | |
|
| |
Thomy
Nombre de messages : 111 Age : 40 Localisation : Brumath, Alsace Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: BREAKING NEWS :Un main eventer se blesse gravement Lun 1 Sep - 16:41 | |
| Pas de bol...C'est vrai qu'ils enchainent les blessures ces derniers temps, peut-etre que la WWE va enfin revoir le niveau a la baisse ! On risquerait de retrouver des mid-carters devenus main-eventer malgré eux sinon. | |
|
| |
obelix
Nombre de messages : 349 Age : 114 Localisation : DTC Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: BREAKING NEWS :Un main eventer se blesse gravement Lun 1 Sep - 20:16 | |
| - Marine a écrit:
Pour les autographes, on s'attendait tous à au moins Shawn Michaels ou John Cena ... Et finalement on va se retrouver avec Layla et Charlie Haas ^^ Pfff pas besoin de HBK ni de Cena ! (je ne m'attends pas du tout a y voir les megastars), du moment que se soit Kelly Kelly qui vienne me voir ça me va^^ Rey et Orton vont venir combler ce manque de main-eventers. Paul London est toujours à RAW ? Ca serait pas mal s'il montait d'un cran. | |
|
| |
Slothchan
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: BREAKING NEWS :Un main eventer se blesse gravement Lun 1 Sep - 20:39 | |
| Pas de HBK à Bercy J'espère tellement un retour surprise d'Orton pour compenser, parceque là, avec Cena, HBK et Orton bléssé.... | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: BREAKING NEWS :Un main eventer se blesse gravement Lun 1 Sep - 21:31 | |
| - obelix a écrit:
- Pfff pas besoin de HBK ni de Cena ! (je ne m'attends pas du tout a y voir les megastars), du moment que se soit Kelly Kelly qui vienne me voir ça me va^^
Rooooh mais tu pourrais un peu penser aux filles du forum ... | |
|
| |
obelix
Nombre de messages : 349 Age : 114 Localisation : DTC Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: BREAKING NEWS :Un main eventer se blesse gravement Lun 1 Sep - 21:51 | |
| Espérons que Val Venis fasse le déplacement... | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: BREAKING NEWS :Un main eventer se blesse gravement Lun 1 Sep - 22:13 | |
| Raaaaah ... C'n'était pas à lui que je pensais ... Mais c'est pas si mal déjà ^^ | |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: BREAKING NEWS :Un main eventer se blesse gravement Mar 2 Sep - 12:50 | |
| Pffffffffffffffffffffffffffffffft C'est pas possible il l'a fait exprès pour pas venir à Bercy ! A croire que je ne le verrais jamais en live | |
|
| |
C2J
Nombre de messages : 522 Age : 39 Localisation : La Ferté Saint-Aubin (45) Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: BREAKING NEWS :Un main eventer se blesse gravement Mer 3 Sep - 4:26 | |
| J'apporte quelques bonnes nouvelles...
Les médecins ont éxaminé la déchirure de Michaels et apparemment, il ne s'agirait que d'une déchirure mineure qui ne nécéssiterait pas d'opération...
Il aura seulement besoin d'une bonnr période de repos après son match à Unforgiven pour récupérer de cette blessure...
Ca relance donc la piste Kevin Nash... | |
|
| |
hatesly
| Sujet: Re: BREAKING NEWS :Un main eventer se blesse gravement Mer 3 Sep - 10:40 | |
| Arf perso quand je vois tous les blessés + le draft de ces dernier temps je me demande vraiment si Bercy va falloir le coup j'espere que oui | |
|
| |
Slothchan
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: BREAKING NEWS :Un main eventer se blesse gravement Mer 3 Sep - 10:56 | |
| Même si HBK ne vient pas a Bercy, ça fait plaisir de voir que sa blessure n'est pas très grave | |
|
| |
profjones
Nombre de messages : 207 Age : 46 Localisation : rambures (80) Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: BREAKING NEWS :Un main eventer se blesse gravement Mer 3 Sep - 11:01 | |
| - hatesly a écrit:
- Arf perso quand je vois tous les blessés + le draft de ces dernier temps je me demande vraiment si Bercy va falloir le coup j'espere que oui
je suis un peu d'accord, ca me desole!!!! ou en est la carte? | |
|
| |
HHH_Champion
Nombre de messages : 373 Age : 35 Localisation : Châlons en Champagne Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: BREAKING NEWS :Un main eventer se blesse gravement Mer 3 Sep - 13:24 | |
| j'ai vu sur fn-lutte qu'il pourrai même ne pas prendre de repos donc sa pourrait possible pour Bercy !!! Mais même si il ne vient pas, le principal c'est que sa ne soit pas grave !! | |
|
| |
C2J
Nombre de messages : 522 Age : 39 Localisation : La Ferté Saint-Aubin (45) Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: BREAKING NEWS :Un main eventer se blesse gravement Mer 3 Sep - 13:32 | |
| Je pense que HBK va quand même se mettre en retrait quelques semaines, au moins ne pas lutter pendant quelques semanies, parce que s'il tire trop fort, là ça risque de péter et l'opération risque d'être inéluctable...
Mais le voir à Bercy redevient effectivement possible... | |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: BREAKING NEWS :Un main eventer se blesse gravement Mer 3 Sep - 17:02 | |
| Moué je ne pense pas qu'on le vera à Bercy quoi qu'il arrive. La santé des lutteurs avant tout ! Et je ne pense pas que la WWE va prendre le risque d'envoyer HBK à l'autre bout du monde pour un house-show. Maintenant le show est dans 3 semaines il faut se dire qu'il s'en passe des choses en 3 semaines. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BREAKING NEWS :Un main eventer se blesse gravement | |
| |
|
| |
| BREAKING NEWS :Un main eventer se blesse gravement | |
|