Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 BREAKING NEWS :Un main eventer se blesse gravement

Aller en bas 
+10
Slothchan
obelix
Thomy
maxmoon
Jokana_WWE_USA
Marine
MAX
StoneCold_3:16
HHH_Champion
KéKé
14 participants
AuteurMessage
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

BREAKING NEWS :Un main eventer se blesse gravement Empty
MessageSujet: BREAKING NEWS :Un main eventer se blesse gravement   BREAKING NEWS :Un main eventer se blesse gravement Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:11

Ryan Clark et Mike Middleton confirment que Shawn Michaels s'est blessé lors des enregistrements de "RAW" hier soir (dark match). Son atterrisage - il plongeait du 3e câble en direction de Lance Cade - aurait été raté

Michaels, qui doit lutter contre Jericho à "Unforgiven", a une déchirure au triceps. Il pourrait manquer jusqu'à 6 mois d'action dans le ring.

HBK, qui désirait déjà un horaire allégé, pourrait décider de prendre sa retraite prochainement. Son avenir à long terme comme lutteur est ainsi sérieusement compromis avec cette nouvelle blessure.

Ce qui voudrait dire que la storyline de retraite pour HBK pourrait devenir réelle et qu'on ne va pas le voir a Bercy!!!! Sad pale

Source:Fnlutte.com


Dernière édition par Mr Kennedy56 le Lun 1 Sep - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HHH_Champion

HHH_Champion


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 34
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 24/02/2008

BREAKING NEWS :Un main eventer se blesse gravement Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS :Un main eventer se blesse gravement   BREAKING NEWS :Un main eventer se blesse gravement Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:18

Nnaaannn !!!!!!!!!!!!! j'espère que c'est un work parce que il y en a mart de tout ses blessé maintenant !!! surttout que j'attendait bercy pour enfin voir HBK...
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold_3:16

StoneCold_3:16


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : ...Sarrebourg...
Date d'inscription : 26/05/2008

BREAKING NEWS :Un main eventer se blesse gravement Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS :Un main eventer se blesse gravement   BREAKING NEWS :Un main eventer se blesse gravement Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:23

Non mais c pas possible....les blessés s'enchainent la.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BREAKING NEWS :Un main eventer se blesse gravement Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS :Un main eventer se blesse gravement   BREAKING NEWS :Un main eventer se blesse gravement Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:25

je n'ai qu'une chose a dire : Sad Crying or Very sad pale
Revenir en haut Aller en bas
MAX

MAX


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 33
Localisation : 74
Date d'inscription : 02/03/2008

BREAKING NEWS :Un main eventer se blesse gravement Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS :Un main eventer se blesse gravement   BREAKING NEWS :Un main eventer se blesse gravement Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:52

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Shocked Sad Sad Sad Sad Sad No
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancemax2007.skyrock.com/
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

BREAKING NEWS :Un main eventer se blesse gravement Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS :Un main eventer se blesse gravement   BREAKING NEWS :Un main eventer se blesse gravement Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:07

Hum ok, c'est HBK et je m'en fous ... Mais là pour Bercy, on a Cena en moins ... Beth peut-être ... Et maintenant Shawn Michaels ... Donc on a déjà deux matches qui tombent à l'eau (peut-être que Jericho affrontera Batista ?) .... La WWE perd en prestige, et nous on est perdant ...
Pour les autographes, on s'attendait tous à au moins Shawn Michaels ou John Cena ... Et finalement on va se retrouver avec Layla et Charlie Haas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Jokana_WWE_USA

Jokana_WWE_USA


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/05/2008

BREAKING NEWS :Un main eventer se blesse gravement Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS :Un main eventer se blesse gravement   BREAKING NEWS :Un main eventer se blesse gravement Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:10

je me demande vraiment ce qu'il va se passer à Bercy
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Jorakendy
maxmoon

maxmoon


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2008

BREAKING NEWS :Un main eventer se blesse gravement Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS :Un main eventer se blesse gravement   BREAKING NEWS :Un main eventer se blesse gravement Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:24

Manquait plus que ca, moi qui pensait revoir HBK revenir à son plus haut niveau voilà qu'il se blesse de nouveau Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

BREAKING NEWS :Un main eventer se blesse gravement Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS :Un main eventer se blesse gravement   BREAKING NEWS :Un main eventer se blesse gravement Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:26

maxmoon a écrit:
Manquait plus que ca, moi qui pensait revoir HBK revenir à son plus haut niveau voilà qu'il se blesse de nouveau Evil or Very Mad .

Revenir ? Il y a été un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Jokana_WWE_USA

Jokana_WWE_USA


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/05/2008

BREAKING NEWS :Un main eventer se blesse gravement Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS :Un main eventer se blesse gravement   BREAKING NEWS :Un main eventer se blesse gravement Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:31

sa n'arrange pas les affaires de RAW tout sa
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Jorakendy
maxmoon

maxmoon


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2008

BREAKING NEWS :Un main eventer se blesse gravement Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS :Un main eventer se blesse gravement   BREAKING NEWS :Un main eventer se blesse gravement Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:36

Citation :
Revenir ? Il y a été un jour ?

Je veux dire retrouver sa forme qu'il avait encore l'année dernière que ca soit sur le ring ou même lors de ses segments où on voyait bien qu'il était pas dans son assiette ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Thomy




Masculin Nombre de messages : 111
Age : 39
Localisation : Brumath, Alsace
Date d'inscription : 25/07/2008

BREAKING NEWS :Un main eventer se blesse gravement Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS :Un main eventer se blesse gravement   BREAKING NEWS :Un main eventer se blesse gravement Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:41

Pas de bol...C'est vrai qu'ils enchainent les blessures ces derniers temps, peut-etre que la WWE va enfin revoir le niveau a la baisse ! On risquerait de retrouver des mid-carters devenus main-eventer malgré eux sinon. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
obelix

obelix


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 114
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/08/2008

BREAKING NEWS :Un main eventer se blesse gravement Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS :Un main eventer se blesse gravement   BREAKING NEWS :Un main eventer se blesse gravement Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:16

Marine a écrit:

Pour les autographes, on s'attendait tous à au moins Shawn Michaels ou John Cena ... Et finalement on va se retrouver avec Layla et Charlie Haas ^^

Pfff pas besoin de HBK ni de Cena ! (je ne m'attends pas du tout a y voir les megastars), du moment que se soit Kelly Kelly qui vienne me voir ça me va^^

Rey et Orton vont venir combler ce manque de main-eventers.
Paul London est toujours à RAW ? Ca serait pas mal s'il montait d'un cran.
Revenir en haut Aller en bas
Slothchan

Slothchan


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/08/2008

BREAKING NEWS :Un main eventer se blesse gravement Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS :Un main eventer se blesse gravement   BREAKING NEWS :Un main eventer se blesse gravement Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:39

Pas de HBK à Bercy Sad
J'espère tellement un retour surprise d'Orton pour compenser, parceque là, avec Cena, HBK et Orton bléssé....
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

BREAKING NEWS :Un main eventer se blesse gravement Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS :Un main eventer se blesse gravement   BREAKING NEWS :Un main eventer se blesse gravement Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:31

obelix a écrit:
Pfff pas besoin de HBK ni de Cena ! (je ne m'attends pas du tout a y voir les megastars), du moment que se soit Kelly Kelly qui vienne me voir ça me va^^

Rooooh mais tu pourrais un peu penser aux filles du forum ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
obelix

obelix


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 114
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/08/2008

BREAKING NEWS :Un main eventer se blesse gravement Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS :Un main eventer se blesse gravement   BREAKING NEWS :Un main eventer se blesse gravement Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:51

Espérons que Val Venis fasse le déplacement...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

BREAKING NEWS :Un main eventer se blesse gravement Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS :Un main eventer se blesse gravement   BREAKING NEWS :Un main eventer se blesse gravement Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:13

Raaaaah ... C'n'était pas à lui que je pensais ... Mais c'est pas si mal déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

BREAKING NEWS :Un main eventer se blesse gravement Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS :Un main eventer se blesse gravement   BREAKING NEWS :Un main eventer se blesse gravement Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:50

Pffffffffffffffffffffffffffffffft
C'est pas possible il l'a fait exprès pour pas venir à Bercy !
A croire que je ne le verrais jamais en live Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
C2J

C2J


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 38
Localisation : La Ferté Saint-Aubin (45)
Date d'inscription : 07/06/2008

BREAKING NEWS :Un main eventer se blesse gravement Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS :Un main eventer se blesse gravement   BREAKING NEWS :Un main eventer se blesse gravement Icon_minitimeMer 3 Sep - 4:26

J'apporte quelques bonnes nouvelles...

Les médecins ont éxaminé la déchirure de Michaels et apparemment, il ne s'agirait que d'une déchirure mineure qui ne nécéssiterait pas d'opération...

Il aura seulement besoin d'une bonnr période de repos après son match à Unforgiven pour récupérer de cette blessure...

Ca relance donc la piste Kevin Nash...
Revenir en haut Aller en bas
hatesly




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/03/2008

BREAKING NEWS :Un main eventer se blesse gravement Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS :Un main eventer se blesse gravement   BREAKING NEWS :Un main eventer se blesse gravement Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:40

Arf perso quand je vois tous les blessés + le draft de ces dernier temps je me demande vraiment si Bercy va falloir le coup j'espere que oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slothchan

Slothchan


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/08/2008

BREAKING NEWS :Un main eventer se blesse gravement Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS :Un main eventer se blesse gravement   BREAKING NEWS :Un main eventer se blesse gravement Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:56

Même si HBK ne vient pas a Bercy, ça fait plaisir de voir que sa blessure n'est pas très grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
profjones

profjones


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 45
Localisation : rambures (80)
Date d'inscription : 01/03/2008

BREAKING NEWS :Un main eventer se blesse gravement Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS :Un main eventer se blesse gravement   BREAKING NEWS :Un main eventer se blesse gravement Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:01

hatesly a écrit:
Arf perso quand je vois tous les blessés + le draft de ces dernier temps je me demande vraiment si Bercy va falloir le coup j'espere que oui Smile

je suis un peu d'accord, ca me desole!!!!
ou en est la carte?
Revenir en haut Aller en bas
HHH_Champion

HHH_Champion


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 34
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 24/02/2008

BREAKING NEWS :Un main eventer se blesse gravement Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS :Un main eventer se blesse gravement   BREAKING NEWS :Un main eventer se blesse gravement Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:24

j'ai vu sur fn-lutte qu'il pourrai même ne pas prendre de repos donc sa pourrait possible pour Bercy !!! Mais même si il ne vient pas, le principal c'est que sa ne soit pas grave !!
Revenir en haut Aller en bas
C2J

C2J


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 38
Localisation : La Ferté Saint-Aubin (45)
Date d'inscription : 07/06/2008

BREAKING NEWS :Un main eventer se blesse gravement Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS :Un main eventer se blesse gravement   BREAKING NEWS :Un main eventer se blesse gravement Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:32

Je pense que HBK va quand même se mettre en retrait quelques semaines, au moins ne pas lutter pendant quelques semanies, parce que s'il tire trop fort, là ça risque de péter et l'opération risque d'être inéluctable...

Mais le voir à Bercy redevient effectivement possible...
Revenir en haut Aller en bas
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

BREAKING NEWS :Un main eventer se blesse gravement Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS :Un main eventer se blesse gravement   BREAKING NEWS :Un main eventer se blesse gravement Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:02

Moué je ne pense pas qu'on le vera à Bercy quoi qu'il arrive.
La santé des lutteurs avant tout ! Et je ne pense pas que la WWE va prendre le risque d'envoyer HBK à l'autre bout du monde pour un house-show.
Maintenant le show est dans 3 semaines il faut se dire qu'il s'en passe des choses en 3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
Contenu sponsorisé





BREAKING NEWS :Un main eventer se blesse gravement Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS :Un main eventer se blesse gravement   BREAKING NEWS :Un main eventer se blesse gravement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BREAKING NEWS :Un main eventer se blesse gravement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRONOSTIQUE BREAKING POINT
» Breaking news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser