Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [News] AJ Styles parle franchement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

[News] AJ Styles parle franchement Empty
MessageSujet: [News] AJ Styles parle franchement   [News] AJ Styles parle franchement Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:01

L'ancien Champion de la TNA, AJ Styles s'est récemment exprimé sur différents points concernant la TNA :

- La perte de son titre face à RVD :

"Je n'ai pas compris cette décision. J'ai été très surpris d'apprendre cette décision de me faire perdre le titre après un règne aussi long pour le donner à quelqu'un qui n'avait pas lutté depuis plus d'un an, et qui provenait de la WWE, et surtout si rapidement. J'étais vraiment contre cette décision. J'étais furieux. En même temps, j'étais confus car je reconnais que je ne dois pas être la star de la TNA, je suis juste un gars du roster."

- La tentative de Monday Night Wars :

"Nous n'aurions jamais dû faire ce changement. Maintenant, on le sait. Je souhaite juste que nous puissions faire du "Live" le Jeudi soir. La première tentative que nous avons faite le lundi soir était vraiment énorme, mais le jeudi soir est notre soir. Il n'y a pas d'erreur, le lundi soir, c'est la WWE. Nous devons nous emparer des jeudis soirs."

- Les différentes erreurs commises :

"Je pense qu'il y a des erreurs qui ont été faites. Je ne sais pas si elles viennent des gens que nous avons fait venir, mais il y a des choses que nous devons repenser. Il y a surement des choses dont nous n'avons plus besoin, des gens que nous avons fait venir et dont nous n'avions pas forcément besoin. En même temps, il y a Jeff Hardy. Il vend énormément de marchandises à son effigie, il rapporte beaucoup d'argent à la compagnie. Il y a d'autres gars, qui, d'après moi, méritent d'avoir une chance ici et qui ne sont pas là. D'autant plus que selon moi, ils pourraient rapporter de l'argent."

- Sur le PPV "HardCore Justice" :

"C'est intéressant. Je suis impatient de voir Jerry Lynn contre Rob Van Dam. Il y aura d'autres classiques de la ECW. C'est quand même un peu étrange d'avoir un PPV avec ces gars là, mais c'est intéressant. Je pense que des gens vont acheter le PPV pour les voir. J'ai hâte de voir ce qu'il va se passer."

Source FNL


Ben dites donc, AJ ne cache pas ses sentiments logiques face a sa perte de titre pour un gars venant de la WWE qui luttait pas depuis un an etc..., il ne fait pas l'autruche comme tous les autres a dire qu'ils ont fait du bon boulot le Lundi il dit franchement qu'ils se sont plantés et que la WWE est reine le lundi, il dit clairement que Jeff Hardy mérite beaucoup moins d'avoir eu une (NOUVELLE) chance que d'autres lutteurs talentueux...
Il va se faire houspiller je sens, mais bordel qu'il a raison sur tous les points...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

[News] AJ Styles parle franchement Empty
MessageSujet: Re: [News] AJ Styles parle franchement   [News] AJ Styles parle franchement Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:32

Il me semble que ce n'est pas la première fois qu'il "vide son sac". Et il a raison. La TNA a besoin de lui, et s'il se fait virer, je suis persuadée que la WWE lui tend les bras.
C'est avec des mecs comme ça, qui disent la vérité et ce qu'ils pensent que t'avance vraiment dans ton approche d'une fed'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
"Double J" Destroyer
Admin
[News] AJ Styles parle franchement 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

[News] AJ Styles parle franchement Empty
MessageSujet: Re: [News] AJ Styles parle franchement   [News] AJ Styles parle franchement Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:14

Je vois bien dans quelques mois, une fuite des talents TNA (Samoa Joe, AJ Styles) au profit de la WWE un peu comme à l'époque WCW quand les Jericho, Benoit, Malenko, Guerrero étaient partis. Ca ne serait pas étonnant d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] AJ Styles parle franchement Empty
MessageSujet: Re: [News] AJ Styles parle franchement   [News] AJ Styles parle franchement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] AJ Styles parle franchement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PPV/AJ Styles blond/Sondage TNAwrestling.com
» D'Angelo Dinero/AJ Styles/iMPACT/Booker T/+++
» April Hunter/AJ Styles/Young Bucks/Australie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Total Nonstop Action-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser