| Samoa Joe suspendu ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Samoa Joe suspendu ! Mar 3 Aoû - 22:52 | |
| Eh voilà, à la veille de HardCORE Justice, Samoa Joe a été suspendu par la TNA. La fédération commençait à en avoir un peu marre de son attitude toujours négative (notamment ses plaintes concernant certains matches récemment), et elle lui reprocherait d'avoir pris trop de poids. On ne sait pas encore pour combien de temps il sera absent.
Dernière édition par Marine le Mar 3 Aoû - 23:06, édité 1 fois | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 2310 Age : 33 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Samoa Joe suspendu ! Mar 3 Aoû - 22:57 | |
| Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que c'est lui (ou Styles) qui a été approché par la nouvelle compagnie de Floride. | |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Samoa Joe suspendu ! Mar 3 Aoû - 23:02 | |
| - Marine a écrit:
- Eh voilà, à la veille de Victory Road, Samoa Joe a été suspendu par la TNA.
La fédération commençait à en avoir un peu marre de son attitude toujours négative (notamment ses plaintes concernant certains matches récemment), et elle lui reprocherait d'avoir pris trop de poids. On ne sait pas encore pour combien de temps il sera absent. Victory Road est passé depuis presque un mois.... Sinon ben c'est pas étonnant, après avoir viré comme un malpropre Christopher Daniels, la TNA va se priver d'un autre très bon catcheur mais super mal utilisé depuis de nombreux mois. A mon avis à la fin de son contrat, Joe va se barrer et ça sera bien fais pour la gueule de la TNA. | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Samoa Joe suspendu ! Mar 3 Aoû - 23:06 | |
| Meeerde xD Et Baptiste qui ne dit rien ^^ Bah, Samoa Joe est pas encore viré, pour l'instant, c'est juste une suspension ... C'est clair que c'est pas malin, mais ça peut être pire ... | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Samoa Joe suspendu ! Mer 11 Aoû - 23:28 | |
| Pour en revenir à la news de KéKé :
NON, Hulk Hogan et Eric Bischoff ne vont pas s'en aller. L'information a fusé sur le "faux" Twitter de Hulk Hogan, et elle a été immédiatement démentie par Eric Bischoff sur son FaceBook. | |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Samoa Joe suspendu ! Mer 11 Aoû - 23:31 | |
| Je supprime la news | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Samoa Joe suspendu ! Mer 11 Aoû - 23:39 | |
| Tu peux la laisser, mais précise que c'est faux ^^ | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Samoa Joe suspendu ! Jeu 12 Aoû - 0:43 | |
| Franchement c'est quand même pas mal, le mec s'est fait passer pour Hogan et même ses propres potes y ont cru et on demandé à leur followers de le suivre. MDR | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Samoa Joe suspendu ! Jeu 12 Aoû - 15:01 | |
| J'avoue, c'est chaud ! Y a une rumeur qui parle d'un coup monté de la TNA qui créerait donc un work ... Mais je n'y crois pas trop perso. | |
|
| |
The Jiz
Nombre de messages : 3481 Age : 38 Localisation : Taverny 95 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Samoa Joe suspendu ! Jeu 12 Aoû - 15:19 | |
| C'est juste que Bubba est un gros con, une sous merde d'abruti qui ne vérifie meme pas ses sources surtout pour un truc pareil! Qu'il se contente d'insulter Awesome Kong tout en lui coupant le micro pour faire croire que seul lui en a dans le slip, là il est champion. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Samoa Joe suspendu ! Jeu 12 Aoû - 18:48 | |
| Si ça se trouve, c'est BTLS qui est derrière tout ça ... Rien n'est confirmé à propos d'un compte de fans, alors on peut soupçonner tout le monde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samoa Joe suspendu ! | |
| |
|
| |
| Samoa Joe suspendu ! | |
|