Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jeu concours Catch Evolution - WWE en France

Aller en bas 
+8
Finlay_is_my_Dad
Hitfan
Kingteddy
Marine
KéKé
The Jiz
Dieu
Sylvain Catch Evolution
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Jeu concours Catch Evolution - WWE en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu concours Catch Evolution - WWE en France   Jeu concours Catch Evolution - WWE en France - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:44

Marine a écrit:
Julien-dx a écrit:
L'année dernière j'avais le t shirt ringside il ont rien dit Wink

Ils allaient pas demander de te mettre tout nu non plus Razz

Aux états-unis ils filent des t-shirt de remplacement dans ces cas là (souvent des trucs pourris genre les visages de catcheurs façon t-shirts de tournées)
Aucune idée si tu récupère le tien a la fin

Finlay_is_my_Dad a écrit:
Sylvain Catch Evolution a écrit:
+1, les équipes de sécu de la WWe sont les mêmes worldwide, elles suivent les tournées et eux sont par contre intraitables. essayes de faire rentrer des signes ds l'arène, même s'ils rentrent, tu verras des gars en noirs marcher dans les rangs et checker les signes (et confisquer ceux jugés trop anti WWE ou à message).
Ah ok, je croyais que ça se faisait que pour les shows TV ce genre de contrôles ... Avec RRS on a jamais eu de contrôle de pancartes, et pourtant on en a toujours apporté à tous les shows, et un bon paquet à chaque fois ... on a jamais vu l'ombre d'un vigile !

Bref, sorry pour le HS ^^

C'est pas des vigiles on a dit, mais la sécu WWE, c'est a dire Todd et ses potes le tataneur de Londres (le London FreeFighter au crane rasé), le mec qui ressemble a Ice-T, le serbocroate, et la nana black costaude comme un catcheur, bref ceux qui entourent le ring de "l'intérieur", ils zieutent les pancartes.
Mais de toute façon, sauf pancarte vraiment insultantes, ils font rien en house-shows car pas de caméra, au pire le photographe ne prend pas les-dites pancartes.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Jeu concours Catch Evolution - WWE en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu concours Catch Evolution - WWE en France   Jeu concours Catch Evolution - WWE en France - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:28

Vincent a écrit:
Des "EEEE" à Strasbourg ? scratch

N'avais fait une grande pancarte pour Christian, à la manière de la "Beeeeer Moneeeey" du Zénith.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Kingteddy

Kingteddy


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2008

Jeu concours Catch Evolution - WWE en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu concours Catch Evolution - WWE en France   Jeu concours Catch Evolution - WWE en France - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:31

La dernière fois que j'ai vu la WWE en live (oui cela m'est déjà arriver plusieurs fois Laughing (demander a Willy ) , j'avais bien un t-shirt de la Pro-Wrestling NOAH et j'ai vu des mecs filmer le show dans son intégralité a Bercy , par contre en Belgique j'en ai vu se faire confisquer leur camera pendant le show .
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Jeu concours Catch Evolution - WWE en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu concours Catch Evolution - WWE en France   Jeu concours Catch Evolution - WWE en France - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:20

Sylvain Catch Evolution a écrit:
j'aime bien lespoubelles, surtout celles qui ont une fonctionnalité d'ouverture par détecteur de mouvement, mais c'est très cher!!

MDR !!!

Marine a écrit:
Vincent a écrit:
Des "EEEE" à Strasbourg ? scratch

N'avais fait une grande pancarte pour Christian, à la manière de la "Beeeeer Moneeeey" du Zénith.

Ça me rassure, je ne voyais pas de "EEEE" dans Strasbourg mais j'en vois bien dans Christian... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 47
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 11/06/2009

Jeu concours Catch Evolution - WWE en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu concours Catch Evolution - WWE en France   Jeu concours Catch Evolution - WWE en France - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:27

PEEEEEEEEEEEEEEEEEPS ?
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Jeu concours Catch Evolution - WWE en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu concours Catch Evolution - WWE en France   Jeu concours Catch Evolution - WWE en France - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:33

Christian Capitaineeeeee Charisma?
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Jeu concours Catch Evolution - WWE en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu concours Catch Evolution - WWE en France   Jeu concours Catch Evolution - WWE en France - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:41

Bande de poules !

French Peeeeeeeps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Jeu concours Catch Evolution - WWE en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu concours Catch Evolution - WWE en France   Jeu concours Catch Evolution - WWE en France - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:43

Close your eeeeeeyes aurait été mieux
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Jeu concours Catch Evolution - WWE en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu concours Catch Evolution - WWE en France   Jeu concours Catch Evolution - WWE en France - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:46

Arrêtez, vous écrivez comme des KikooPouf !!
Et je ne porte pas les KikooPouf dans mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Jeu concours Catch Evolution - WWE en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu concours Catch Evolution - WWE en France   Jeu concours Catch Evolution - WWE en France - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:52

Xdeii (On eii en traiin de pOurriir le tOpiic de xSylvaiinx c'eii pas cOOl)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Catch Evolution

Sylvain Catch Evolution


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2010

Jeu concours Catch Evolution - WWE en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu concours Catch Evolution - WWE en France   Jeu concours Catch Evolution - WWE en France - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:10

Haha, mais c'est pas grave, partez dans vos aigus c'est du tout bon!

je ne sais pas si je prendrai des signes, je n'ai pas bcp d'imagination Smile

Bref, sio vous êtes partant de jouer le jeu, j'ai des cadeaux plutôt sympas à faire gagner en plus donc à vos appareils et feu!!

Dan,s le meêm temps, des gens ici ont achetés le numéro 2, opinions ou autres?? J'ai créé un sujet à ce titre donc allez-y!
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Jeu concours Catch Evolution - WWE en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu concours Catch Evolution - WWE en France   Jeu concours Catch Evolution - WWE en France - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:12

J'ai meme pas eu l'occase d'acheter le 1 alors que j'étais super motivé :/
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Catch Evolution

Sylvain Catch Evolution


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2010

Jeu concours Catch Evolution - WWE en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu concours Catch Evolution - WWE en France   Jeu concours Catch Evolution - WWE en France - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:19

T'as pas eu "l'occas"!!
Ben le numéro 2 est là en tout cas!

Si tu veins à Bercy, on essaye de se capter et je verrais s'il m'en reste ok?

En même temps, t'es dans le 95 comme moi donc fais-moi signe OK.

Et le numéro 2, franchement il vaut le coup (ben oui je fais ma promo).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu concours Catch Evolution - WWE en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu concours Catch Evolution - WWE en France   Jeu concours Catch Evolution - WWE en France - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:42

Impossible à trouver dans les environs de Nancy,déjà le meme souci pour le n°1
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Catch Evolution

Sylvain Catch Evolution


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2010

Jeu concours Catch Evolution - WWE en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu concours Catch Evolution - WWE en France   Jeu concours Catch Evolution - WWE en France - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:48

Aie aie aie, rançon de la gloire?!!

vous avez demandé aux libraires s'ils l'avaient reçu ou s'ils n'en avaient plus?
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Jeu concours Catch Evolution - WWE en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu concours Catch Evolution - WWE en France   Jeu concours Catch Evolution - WWE en France - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:57

Lol, c'est pas que la Moselle qui est touchée, vous avez carrément oublié la Lorraine dans la diffusion mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Sylvain Catch Evolution

Sylvain Catch Evolution


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2010

Jeu concours Catch Evolution - WWE en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu concours Catch Evolution - WWE en France   Jeu concours Catch Evolution - WWE en France - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 23:02

Y a pas de mdr qui tiennent, c'est un magazine national!

Si vous lm'avez pas trouvé c'est pas cool mais il est national, DOM TOM et Belgique.

Question: vous demandez aux libraires s'ils l'ont eu ou s'ils en n'ont plus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu concours Catch Evolution - WWE en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu concours Catch Evolution - WWE en France   Jeu concours Catch Evolution - WWE en France - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 23:02

Pour commencer j'ai été chez un pote qui tient le Reinitas,il a retourné la boutique mais rien.Il a cherché dans ses stocks,toujours rien.Il a appelé des fournisseurs X ou Y qui lui ont dit ne pas connaitre le mag

A près j'ai fait le tour d'autres librairies,dont la plus grande de Nancy,personne n'avait entendu parler du mag
Bref,je vais sur Epinal et...toujours nada
La Lorraine est ravitaillée par les corbeaux,ou alors je me suis fait griller partout où je suis allé
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Catch Evolution

Sylvain Catch Evolution


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2010

Jeu concours Catch Evolution - WWE en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu concours Catch Evolution - WWE en France   Jeu concours Catch Evolution - WWE en France - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 23:05

et ben rien que pour ça et parce que j'aime pas, donnes moi ton adresse et je te l'envoie!

On va lancer de la VPC de toutes façons parce que les débats sur les régions non approviosonnées ça m'attriste (je suis breton et même mes potes l'ont trouvés ds le Finistère)

Envoie moi ton adresse sur sguernalec@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu concours Catch Evolution - WWE en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu concours Catch Evolution - WWE en France   Jeu concours Catch Evolution - WWE en France - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 23:52

Merci bien,je n'en attendais pas tant
J'ai eu l'occasion de glisser un mot,justement à mon pote buraliste qui souhaite faire le tri dans toutes les bouzes qu'on lui balance,et ce sans avoir eu l'occasion de lire ton magazine.Lui aimerait le proposer,en espérant que cela soit du domaine du possible
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Catch Evolution

Sylvain Catch Evolution


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2010

Jeu concours Catch Evolution - WWE en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu concours Catch Evolution - WWE en France   Jeu concours Catch Evolution - WWE en France - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 13:38

Cool, on peut faire mieux, je met en place la VPC pour le numéro 3 donc tiens moi au courant.

Aussi au niveau de la distribution, je peux influer sur les centres de presse où les magazines sont dispatchés donc tiens moi au courant ou indiques moi les grosses librairies dans lesquelles il manque des Catch Evolution (et où la compétition est présente) et je peux influer là-dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
the_dude




Masculin Nombre de messages : 38
Age : 47
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/07/2010

Jeu concours Catch Evolution - WWE en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu concours Catch Evolution - WWE en France   Jeu concours Catch Evolution - WWE en France - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:14

@ looping,

j'ai trouvé le n°1 dans le tabac de la galerie marchande de cora houdemont (certes, c'est loin du centre-ville) après avoir moi aussi fouillé un peu dans le centre et rien trouvé.

pas encore eu le temps de me procurer le 2.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu concours Catch Evolution - WWE en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu concours Catch Evolution - WWE en France   Jeu concours Catch Evolution - WWE en France - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:02

OK merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Catch Evolution

Sylvain Catch Evolution


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2010

Jeu concours Catch Evolution - WWE en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu concours Catch Evolution - WWE en France   Jeu concours Catch Evolution - WWE en France - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 10:16

nice, good to know anyway!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Catch Evolution

Sylvain Catch Evolution


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2010

Jeu concours Catch Evolution - WWE en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu concours Catch Evolution - WWE en France   Jeu concours Catch Evolution - WWE en France - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:44

Je rajoute une clause au jeu Smile

Pour les dédicaces des catcheurs, toute personne qui arrive à prendre une photo avec le catcheur et avec catch Evolution bien visible aura THE prize!!

Je compte bien aller au ToyStar de la Défense récupérer cette photo avec Sheamus, mais toute personne qui y arrive aura un vrai chaleureux remerciement et des cadeaux, voilà c'est dit, à vous de jouer Smile)

N'opubliez pas de m'envoyer les photos sur sguernalec@hotmail.com avant le 8 octobre, je vous tiendrai au courant de la suite es évenements!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu concours Catch Evolution - WWE en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu concours Catch Evolution - WWE en France   Jeu concours Catch Evolution - WWE en France - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu concours Catch Evolution - WWE en France
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions!
» re evolution du catch
» Catch sur AB3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: CATCH EN FRANCE !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser