Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'unification de TOUS les titres

Aller en bas 
+13
Rated_R_Superstar
Dohko
pikilux
"Double J" Destroyer
nash_is_god
Rated-R-Rock
Naivlys
The Jiz
Vincent
CM Screw
Hitfan
KéKé
Marine
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

L'unification de TOUS les titres Empty
MessageSujet: L'unification de TOUS les titres   L'unification de TOUS les titres Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:33

Apparemment, la WWE aurait en projet d'unifier tous ses titres sur une période d'un an :

On a déjà l'unification des titres par équipe.
On va avoir celle des titres féminins (le titre Women's serait conservé).
D'ici à WrestleMania, on aura l'unification titre US/Intercontinental (le titre IC serait conservé) ...
Et à WrestleMania, il y aurait l'unification des titres World et WWE (le titre World serait conservé) ...


Le titre Divas est à peine né qu'on veut l'enlever ...
Le titre World, techniquement le plus prestigieux, serait conservé, c'est déjà ça.
Et la WWE qui unifie ses titres, ça risque de faire des sacrés changements entre Raw et SmackDown ...

Je ne sais pas ce que vous vous en pensez, mais avec un gros Roster et deux/trois brand, si la WWE ne reste qu'avec quatre titres, ça ne sent pas bon du tout ....
J'imagine pas mal de licenciements, le show de SmackDown qui devient un "petit" show avec des Mid-Carder, des titres qui changent plus souvent, moins de chances de s'affirmer pour les jeunes talents ... Enfin, j'imagine le pire ... Si vous avez des points positifs à cette nouvelle ...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

L'unification de TOUS les titres Empty
MessageSujet: Re: L'unification de TOUS les titres   L'unification de TOUS les titres Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:45

Moi je dis, on peut unifier des titres pour en refaire réapparaître d'autres comme le CW...
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

L'unification de TOUS les titres Empty
MessageSujet: Re: L'unification de TOUS les titres   L'unification de TOUS les titres Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:55

Effectivement après la réunification des titres par équipes, puis celle à venir des titres féminins on peut prendre cette newz avec un minimum de sérieux, mais d'ici Wrestlemania 27 on a quand même le temps de voir comment tout ça va évoluer.
Si la WWE décidait réellement de réunifier tout ses titres, cela ne voudrait pas dire qu'elle ferait le ménage.
On est pas obligé de mettre des titres partout pour avoir de bonnes feuds.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
CM Screw

CM Screw


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : .
Date d'inscription : 29/09/2008

L'unification de TOUS les titres Empty
MessageSujet: Re: L'unification de TOUS les titres   L'unification de TOUS les titres Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:02

Je prends cette nouvelle comme une excellente nouvelle si cela se concrétise vraiment.

J'ai toujours été un partisan au retour des anciennes ceintures, et donc, à une seule ceinture par catégorie.

Par contre, je pige pas la conservation du titre World au profit du titre WWE. Le titre WWE est la continuité du titre de champion WWF, c'est la ceinture suprême de la fédération !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'unification de TOUS les titres Empty
MessageSujet: Re: L'unification de TOUS les titres   L'unification de TOUS les titres Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:16

Hitfan a écrit:
On est pas obligé de mettre des titres partout pour avoir de bonnes feuds.

+1 Hitfan

Et j'ajouterais que cela redonnerait peut-etre un peu plus de crédit à ces ceintures,qui ont pâti de leur multiplication
Par contre je ne vois pas pourquoi,selon toi Marine,les titres seraient amenés à changer plus souvent de mains si leur nombre est réduit?
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

L'unification de TOUS les titres Empty
MessageSujet: Re: L'unification de TOUS les titres   L'unification de TOUS les titres Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:25

J'ai posé les deux possibilités ... Soit des Champions qui changent souvent (pour qu'un peu chacun puisse devenir Champion), soit des règnes qui durent vraiment longtemps pour crédibiliser la situation, et dans ce cas, y a un peu monopole du titre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
CM Screw

CM Screw


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : .
Date d'inscription : 29/09/2008

L'unification de TOUS les titres Empty
MessageSujet: Re: L'unification de TOUS les titres   L'unification de TOUS les titres Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:32

C'est quoi que t'appelles longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 47
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 11/06/2009

L'unification de TOUS les titres Empty
MessageSujet: Re: L'unification de TOUS les titres   L'unification de TOUS les titres Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:32

On verrait les champions dans les 2 shows télévisés (Raw et Smackdown) de la semaine ?

Quid des House-Shows ?
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

L'unification de TOUS les titres Empty
MessageSujet: Re: L'unification de TOUS les titres   L'unification de TOUS les titres Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:36

Big Daddy Cool Screwjob a écrit:
C'est quoi que t'appelles longtemps ?

Bah comme on en a parfois vu, 6-10 mois de règne ....
Moi je ne suis pas booker, j'ai essayé de voir les deux situations, maintenant, tout va dépendre de la WWE et de la façon de faire ces choses là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




L'unification de TOUS les titres Empty
MessageSujet: Re: L'unification de TOUS les titres   L'unification de TOUS les titres Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:42

Marine a écrit:
y a un peu monopole du titre.

Si c'est bien amené et présenté pourquoi pas
Parce qu'aujourd'hui en fin de compte les titres sont tout de meme monopolisés,car ce sont les memes mecs qui se refilent la ceinture tous les mois ou le PPV suivant.Autant asseoir un véritable champion sur la durée,que cumuler de petits règnes sans lendemain
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

L'unification de TOUS les titres Empty
MessageSujet: Re: L'unification de TOUS les titres   L'unification de TOUS les titres Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:57

Big Daddy Cool Screwjob a écrit:
Je prends cette nouvelle comme une excellente nouvelle si cela se concrétise vraiment.

J'ai toujours été un partisan au retour des anciennes ceintures, et donc, à une seule ceinture par catégorie.

Par contre, je pige pas la conservation du titre World au profit du titre WWE. Le titre WWE est la continuité du titre de champion WWF, c'est la ceinture suprême de la fédération !!!

WHC > WWE Smile
Revenir en haut Aller en bas
CM Screw

CM Screw


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : .
Date d'inscription : 29/09/2008

L'unification de TOUS les titres Empty
MessageSujet: Re: L'unification de TOUS les titres   L'unification de TOUS les titres Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:06

V2 del Rio a écrit:
Big Daddy Cool Screwjob a écrit:
Je prends cette nouvelle comme une excellente nouvelle si cela se concrétise vraiment.

J'ai toujours été un partisan au retour des anciennes ceintures, et donc, à une seule ceinture par catégorie.

Par contre, je pige pas la conservation du titre World au profit du titre WWE. Le titre WWE est la continuité du titre de champion WWF, c'est la ceinture suprême de la fédération !!!

WHC > WWE Smile

Je suis entièrement pas d'accord.

Vous vous basez sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
CM Screw

CM Screw


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : .
Date d'inscription : 29/09/2008

L'unification de TOUS les titres Empty
MessageSujet: Re: L'unification de TOUS les titres   L'unification de TOUS les titres Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:07

looping a écrit:
Marine a écrit:
y a un peu monopole du titre.

Si c'est bien amené et présenté pourquoi pas
Parce qu'aujourd'hui en fin de compte les titres sont tout de meme monopolisés,car ce sont les memes mecs qui se refilent la ceinture tous les mois ou le PPV suivant.Autant asseoir un véritable champion sur la durée,que cumuler de petits règnes sans lendemain

+1

Et puis, 6 mois de règne, c'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

L'unification de TOUS les titres Empty
MessageSujet: Re: L'unification de TOUS les titres   L'unification de TOUS les titres Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:15

Big Daddy Cool Screwjob a écrit:
V2 del Rio a écrit:
Big Daddy Cool Screwjob a écrit:
Je prends cette nouvelle comme une excellente nouvelle si cela se concrétise vraiment.

J'ai toujours été un partisan au retour des anciennes ceintures, et donc, à une seule ceinture par catégorie.

Par contre, je pige pas la conservation du titre World au profit du titre WWE. Le titre WWE est la continuité du titre de champion WWF, c'est la ceinture suprême de la fédération !!!

WHC > WWE Smile

Je suis entièrement pas d'accord.

Vous vous basez sur quoi ?

Plus de prestige + Champion du MONDE de CATCH > Champion de la WWE, dans l'idée, meme si ces titres sont "fictifs", le monde est plus important que la fédération.
Comme logiquement le titre IC (plusieurs continents) devrait etre supérieur au titre US (un seul pays)
Revenir en haut Aller en bas
Naivlys




Masculin Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 24/08/2010

L'unification de TOUS les titres Empty
MessageSujet: Re: L'unification de TOUS les titres   L'unification de TOUS les titres Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:26

Mais si on reunifit tout les titres, va-t-on vers un seul roster ?

Je ne vois pas comment on peut garder les roster en reunifiant les titres ... Sinon Smackdown deviendrait vraiment un B show trés faible ...

Mais je ne vois pas la WWE arretait les rosters car à mon avis ils tiennent à leurs house show par soirée sur un plan financier ....
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R-Rock

Rated-R-Rock


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : 81000
Date d'inscription : 28/12/2008

L'unification de TOUS les titres Empty
MessageSujet: Re: L'unification de TOUS les titres   L'unification de TOUS les titres Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:29

Franchement, ça pourrait être pas mal, ça pourrait rendre le champion ultra crédible, ce serait vraiment lui le roi quoi.
Après, je ne sais pas si on doit vraiment prendre cette news au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
nash_is_god

nash_is_god


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 46
Localisation : Martigues bouches du rhones
Date d'inscription : 27/09/2009

L'unification de TOUS les titres Empty
MessageSujet: Re: L'unification de TOUS les titres   L'unification de TOUS les titres Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:34

Naivlys a écrit:
Mais si on reunifit tout les titres, va-t-on vers un seul roster ?

Je ne vois pas comment on peut garder les roster en reunifiant les titres ... Sinon Smackdown deviendrait vraiment un B show trés faible ...

Mais je ne vois pas la WWE arretait les rosters car à mon avis ils tiennent à leurs house show par soirée sur un plan financier ....


J ai tout de suite pensé a la reunification des rosters !!
Donc j ai toujours eté un partisan
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/nash_is_god
Invité
Invité




L'unification de TOUS les titres Empty
MessageSujet: Re: L'unification de TOUS les titres   L'unification de TOUS les titres Icon_minitimeMer 1 Sep - 2:29

V2 del Rio a écrit:
Big Daddy Cool Screwjob a écrit:
V2 del Rio a écrit:
Big Daddy Cool Screwjob a écrit:
Je prends cette nouvelle comme une excellente nouvelle si cela se concrétise vraiment.

J'ai toujours été un partisan au retour des anciennes ceintures, et donc, à une seule ceinture par catégorie.

Par contre, je pige pas la conservation du titre World au profit du titre WWE. Le titre WWE est la continuité du titre de champion WWF, c'est la ceinture suprême de la fédération !!!

WHC > WWE Smile

Je suis entièrement pas d'accord.

Vous vous basez sur quoi ?

Plus de prestige + Champion du MONDE de CATCH > Champion de la WWE, dans l'idée, meme si ces titres sont "fictifs", le monde est plus important que la fédération.
Comme logiquement le titre IC (plusieurs continents) devrait etre supérieur au titre US (un seul pays)

Et puis la ceinture WHC est quand même plus classe que la ceinture WWE Cool


En tout cas perso ça ne me déplairais pas, même si j'avoue que ça m'embêterais un peu de voir la ceinture US et la IC disparaitre.

Pareil pour l'unification des roster, les catcheurs iraient de show en show comme ça leur chante, pour moi ce serais super je trouve. Par contre moi je suis sur que si unification des roster il y a, y'aura des licenciement derrière...
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
L'unification de TOUS les titres 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

L'unification de TOUS les titres Empty
MessageSujet: Re: L'unification de TOUS les titres   L'unification de TOUS les titres Icon_minitimeMer 1 Sep - 2:33

Alors je crois pas du tout à la réunification des rosters, ni même à cette nouvelle concernant les autres titres. Même si cela pourrait être bénéfique à la WWE.

Je me dis que d'avoir des titres par équipes et féminins dans les deux rosters étaient tout simplement inutiles vu le peu d'équipes et de divas. Il est plus judicieux d'avoir des champions qui peuvent aller à Raw et Smackdown pour défendre leurs ceintures.
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

L'unification de TOUS les titres Empty
MessageSujet: Re: L'unification de TOUS les titres   L'unification de TOUS les titres Icon_minitimeMer 1 Sep - 3:00

Et puis il faut dire aussi que le fait qu'il y ait moins de titre pourrait éventuellement dire qu'ils vont construire de vraies feuds,des champions crédibles voir meme redonner une certaine valeur pour le titre IC et WHC qu'on n'a pas vu depuis un certain temps.

Aprés je ne pense pas a une réunification des rosters,ca serait une perte d'argent pour la WWE rien que pour les house-shows;pourquoi pas une vraie guerre Raw vs Smackdown?
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

L'unification de TOUS les titres Empty
MessageSujet: Re: L'unification de TOUS les titres   L'unification de TOUS les titres Icon_minitimeMer 1 Sep - 3:15

"Dashing" Darren a écrit:
même si j'avoue que ça m'embêterais un peu de voir la ceinture US et la IC disparaitre.

L'une des deux serait conservée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Invité
Invité




L'unification de TOUS les titres Empty
MessageSujet: Re: L'unification de TOUS les titres   L'unification de TOUS les titres Icon_minitimeMer 1 Sep - 10:26

ouais c'est justement ça le problème, je voulais dire que l'une des deux devait disparaitre... Sachant que les deux sont quand même pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Dohko

Dohko


Masculin Nombre de messages : 627
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/03/2009

L'unification de TOUS les titres Empty
MessageSujet: Re: L'unification de TOUS les titres   L'unification de TOUS les titres Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:02

Marine a écrit:
On va avoir celle des titres féminins (le titre Women's serait conservé).

J'ai bien peur que ça soit le titre Divas qui sera conservé ....
Revenir en haut Aller en bas
http://dohko33.free.fr/
"Double J" Destroyer
Admin
L'unification de TOUS les titres 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

L'unification de TOUS les titres Empty
MessageSujet: Re: L'unification de TOUS les titres   L'unification de TOUS les titres Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:25

Dohko a écrit:
Marine a écrit:
On va avoir celle des titres féminins (le titre Women's serait conservé).

J'ai bien peur que ça soit le titre Divas qui sera conservé ....

Je dirais même que c'est quasiment sur vu la gueule du titre Women's
Revenir en haut Aller en bas
Dohko

Dohko


Masculin Nombre de messages : 627
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/03/2009

L'unification de TOUS les titres Empty
MessageSujet: Re: L'unification de TOUS les titres   L'unification de TOUS les titres Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:11

V2 del Rio a écrit:
Big Daddy Cool Screwjob a écrit:
V2 del Rio a écrit:
Big Daddy Cool Screwjob a écrit:
Je prends cette nouvelle comme une excellente nouvelle si cela se concrétise vraiment.

J'ai toujours été un partisan au retour des anciennes ceintures, et donc, à une seule ceinture par catégorie.

Par contre, je pige pas la conservation du titre World au profit du titre WWE. Le titre WWE est la continuité du titre de champion WWF, c'est la ceinture suprême de la fédération !!!

WHC > WWE Smile

Je suis entièrement pas d'accord.

Vous vous basez sur quoi ?

Plus de prestige + Champion du MONDE de CATCH > Champion de la WWE, dans l'idée, meme si ces titres sont "fictifs", le monde est plus important que la fédération.

Quand tu regardes l'historique des 2 ceintures sur le site de la WWE, je vois mal le titre WHC rester à la place du titre WWE.
Revenir en haut Aller en bas
http://dohko33.free.fr/
Contenu sponsorisé





L'unification de TOUS les titres Empty
MessageSujet: Re: L'unification de TOUS les titres   L'unification de TOUS les titres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'unification de TOUS les titres
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser