Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Catch Evolution 2 magazine _ opinions et débats

Aller en bas 
+11
Dohko
Dieu
Verpadoro
the_dude
rattlesnake316
KéKé
Quentin
stonecold016
The Jiz
Marine
Sylvain Catch Evolution
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sylvain Catch Evolution

Sylvain Catch Evolution


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2010

Catch Evolution 2 magazine _ opinions et débats Empty
MessageSujet: Catch Evolution 2 magazine _ opinions et débats   Catch Evolution 2 magazine _ opinions et débats Icon_minitimeSam 4 Sep - 14:23

Hello,

Le numéro 2 de Catch Evolution est sorti.

- DVD de la New Japan Pro Wrestling : Wrestle Kingdom 2 de 2008 (NJPW VS TNA),
- Le futur de Batista,
- Les Nexus au microscope,
- UFC 116 en image avec le retour de Brock Lesnar,
- Compte rendu de TNA Hardcore Justice…

5 posters

Couverture et visuels sr la page d'accueil du site de Mr Willy Wrestle himself, quels soint vos opinions et retours?
Perso je le trouve bcp plus abouti que le premier!!

Késako??
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Catch Evolution 2 magazine _ opinions et débats Empty
MessageSujet: Re: Catch Evolution 2 magazine _ opinions et débats   Catch Evolution 2 magazine _ opinions et débats Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:46

Je viens enfin de le trouver ... Après avoir visité 7 villes et fouillé 4 magasins à Metz ...
Je me dégoûte d'avoir fait tout ça pour Varini ^^

Je le lis, et je te donnerai mes impressions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Catch Evolution 2 magazine _ opinions et débats Empty
MessageSujet: Re: Catch Evolution 2 magazine _ opinions et débats   Catch Evolution 2 magazine _ opinions et débats Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:06

Bon, alors voilà mon avis.

Le plus gros bémol, ce sont les fautes d'orthographe (grammaire, conjugaison, orthographe, fautes de frappe, mais aussi noms des catcheurs (Ali Cottonwood, John Morrisson, Leyla) :s Parfois il y a même des phrases mal tournées, des mots manquants ou des oublis de traduction (un "and" qui vient se placer entre deux noms propres)), de ponctuation et de typographie. Il y en a certes beaucoup moins que dans d'autres magazines, mais ça fait tache (surtout au niveau des noms propres) ...
Il y a aussi quelques erreurs au niveau catch (par exemple le Miz Champion US depuis des mois, alors qu'il a perdu son titre pendant un mois en Juin, ou bien les ECW Originals qui envahissent la WWE, ou encore des inversions concernant les catcheurs (ce n'est pas Justin Gabriel qui s'est fait étrangler par une cravate), etc).
Voilà, pour moi, c'est vraiment le gros défaut : les fautes (déformation professionnelle ^^). J'en ai relevé plus d'une vingtaine (comparé au nombre de pages, c'est pas énorme, mais ça fait beaucoup lol)

Sinon, il y a quand même des points positifs ^^
Le reportage sur la Nexus était très intéressant, même s'il n'y a rien de nouveau, ça fait du bien de relire ça.
L'article "A la recherche de la nouvelle star" est assez divertissant et doit pas mal plaire aux jeunes (rapport à l'actualité). A quand un "Secret Wrestling Story" ?
Le concept des Dream Fights est vraiment super, mais 10 combats, c'est énorme (honnêtement, j'ai seulement survolé les 4 derniers). Un ou deux matches bien détaillés suffiraient.
L'interview de Ric Flair est super, notamment car il parle des Fans Français. Pour moi, c'est la chose la plus intéressante du magazine. Une interview, qu'importe de qui, me passionne plus qu'une review de PPV (deux mois en retard) ou des "vieilles news".
Les articles sur le catch français sont vraiment bien : c'est un concept à développer car au contraire de la TNA ou de la WWE (ou la ROH parfois), elles ne sont pas exposées. Une petite présentation et une interview, c'est vraiment sympa.

En gros, c'est un magazine bien rempli. Il faut compter 1h30 de lecture environ, ce qui est énorme par rapport aux 10 minutes de Planète Catch par exemple. Par contre, le prix reste vraiment élevé (même s'il y a un DVD), et c'est clair qu'à 10€, même si le magazine est intéressant, je ne dépenserai pas cette somme tous les deux mois.
Par contre, on voit vraiment que le mag débute et qu'il se cherche : tantôt il s'adresse à de jeunes fans (avec le vocabulaire technique expliqué), tantôt il y a des articles ou des références qui ne seront comprises que par des "vieux" fans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Sylvain Catch Evolution

Sylvain Catch Evolution


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2010

Catch Evolution 2 magazine _ opinions et débats Empty
MessageSujet: Re: Catch Evolution 2 magazine _ opinions et débats   Catch Evolution 2 magazine _ opinions et débats Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:57

Hello, je vais répondre dans le texte, une chose est sûre, je suis gros fan de vrais retours qualitatifs et détaillés donc merci Marine !

Le plus gros bémol, ce sont les fautes d'orthographe (grammaire, conjugaison, orthographe, fautes de frappe, mais aussi noms des catcheurs (Ali Cottonwood, John Morrisson, Leyla) :s Parfois il y a même des phrases mal tournées, des mots manquants ou des oublis de traduction (un "and" qui vient se placer entre deux noms propres)), de ponctuation et de typographie. Il y en a certes beaucoup moins que dans d'autres magazines, mais ça fait tache (surtout au niveau des noms propres) ...
Le point que je retiens là-dedans c’est qu’il y en a moins que dans d’autres magazines, il y a certes du boulot là-dessus mais le fait que les fautes d’orthographes se glissent dans tout magazine n’est pas nouveau. Lors des bouclages et mises en page sur n’importe quel canard, les fautes de frappes se glissent car les logiciels utilisés de maquettisme n’ont pas toujours de correcteurs, les versions font que les données peuvent être altérées, bref, ça arrive malheureusement. Je grince des dents dès que je vois des fautes dans des journaux à gros tirage (et y en a) donc je comprend, mais c’est de la déformation professionnelle ça aussi (même si ça n’excuse rien) 

Il y a aussi quelques erreurs au niveau catch (par exemple le Miz Champion US depuis des mois, alors qu'il a perdu son titre pendant un mois en Juin, ou bien les ECW Originals qui envahissent la WWE, ou encore des inversions concernant les catcheurs (ce n'est pas Justin Gabriel qui s'est fait étrangler par une cravate), etc).
Certaines petites erreurs se glissent oui, c’est malheureux et pourtant ce n’est pas un manque de connaissances catchistiques de ma part, ce sont des fautes d’innatention (sorry  )
Voilà, pour moi, c'est vraiment le gros défaut : les fautes (déformation professionnelle ^^). J'en ai relevé plus d'une vingtaine (comparé au nombre de pages, c'est pas énorme, mais ça fait beaucoup lol)

Sinon, il y a quand même des points positifs ^^
Le reportage sur la Nexus était très intéressant, même s'il n'y a rien de nouveau, ça fait du bien de relire ça.
Tant mieux, tu ne peux pas forcément faire du « nouveau » sur un magazine, tu peux par contre donner l »information et l’analyser, ce que j’ai fais sur les stables ds le catch
L'article "A la recherche de la nouvelle star" est assez divertissant et doit pas mal plaire aux jeunes (rapport à l'actualité). A quand un "Secret Wrestling Story" ?
One day maybe… 
Le concept des Dream Fights est vraiment super, mais 10 combats, c'est énorme (honnêtement, j'ai seulement survolé les 4 derniers). Un ou deux matches bien détaillés suffiraient.
Je ne suis pas tout à fait d’accord, j’ai passé des années à débattre des dream feuds avec des potes, et un classement de 10 combats n’est qu’un début (je voulais faire aussi best of dream tag team matches, MMA dream fights…) En tout cas j’ai adoré écrire cet article 
L'interview de Ric Flair est super, notamment car il parle des Fans Français. Pour moi, c'est la chose la plus intéressante du magazine. Une interview, qu'importe de qui, me passionne plus qu'une review de PPV (deux mois en retard) ou des "vieilles news".
J’ai bien compris ce quer tu aimes toi en termes de contenu 
Les articles sur le catch français sont vraiment bien : c'est un concept à développer car au contraire de la TNA ou de la WWE (ou la ROH parfois), elles ne sont pas exposées. Une petite présentation et une interview, c'est vraiment sympa.
Cool que ça te plaise, et ce n’est pas fini 
En gros, c'est un magazine bien rempli. Il faut compter 1h30 de lecture environ, ce qui est énorme par rapport aux 10 minutes de Planète Catch par exemple.
Là, c’est un vrai compliment et personnellement, tu viens de me mettre le smile avec ce seul commentaire 
Par contre, le prix reste vraiment élevé (même s'il y a un DVD), et c'est clair qu'à 10€, même si le magazine est intéressant, je ne dépenserai pas cette somme tous les deux mois.
J’ai du mal à croire que les gens trouvent le prix trop élevé quand on voit ce qui est proposé : un magazine, et un DVD du Wrestlemania de la NJPW. Que tu ne vois pas la valeur parce que peut-être tu n’es pas fan est une chose, mais quand imagine un autre magazine qui propose un DVD de telle qualité à moins de é17 euros, je n’en connais pas. Les DVDs seuls des fédérations majeures sont vendus assez chers en France donc on propose une autre fédération majeure en exclusivité en France pour même pas 10 euros (si quelqu’un ne voit pas la NJPW comme une organisation majeure il est trop axé USA) !
Par contre, on voit vraiment que le mag débute et qu'il se cherche : tantôt il s'adresse à de jeunes fans (avec le vocabulaire technique expliqué), tantôt il y a des articles ou des références qui ne seront comprises que par des "vieux" fans.
C’est fait exprès, on a plusieurs cibles et je cherche délibérément à envoyer des messages aux uns et aux autres, tant mieux que tu ais relevé ceux envoyés aux fans !

Je me dégoûte d'avoir fait tout ça pour Varini ^^
Mais laissez le tranquille ce type, je parle du commentateur que je trouve franchement super callé, très pro et qui me guide dans mes premiers pas aux commentaires. Et puis, tu ne le fais aps pour lui, le magazine c’est le mien donc c’est avant tout FightSport Europe et moi!

Et après qu’on aille pas dire’ que je suis pas au plus près des vrais fans hardcore pour essayer de contenter tt le monde hein !!
Encore merci des retours 
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Catch Evolution 2 magazine _ opinions et débats Empty
MessageSujet: Re: Catch Evolution 2 magazine _ opinions et débats   Catch Evolution 2 magazine _ opinions et débats Icon_minitimeJeu 9 Sep - 15:30

Pour te répondre :

Au niveau des fautes, c'est clair, vous vous détachez du lot (je me rappelle du premier numéro de Planète Catch avec quatre fautes par phrase ... Une horreur. Je ne sais pas s'ils se sont arrangés depuis par contre), mais comme tu voulais un avis, je précisais juste que lire "Morrisson", ça pique les yeux ^^

Pour les erreurs de catch, je ne remets pas du tout en cause tes connaissances en matière de catch (encore heureux !), mais comme tu dis, c'est qu'une erreur d'inattention. Une relecture rapide suffit à trouver l'erreur. Néanmoins, pour quelqu'un qui ne te connait pas et qui achète le mag' pour "voir ce que c'est", ça fait tache, et du coup le magazine risque de perdre en crédibilité. Mais comme tu l'as précisé, des fautes, y en a dans tous les journaux, donc c'est pas bien grave.

Concernant les Dream Fights, je trouve et je l'ai dit : c'est une très bonne idée, mais en avoir autant d'un coup, c'est trop (en tout cas pour moi). Si tu veux que cette rubrique dure dans le temps, faut "économiser" les matches (même si tu peux en trouver des milliers en fait). Pour moi, dix matches, ça fait trop d'un coup (mais tout ce que je dis, ce n'est que mon avis, y a sûrement des gens sur IWF et ailleurs qui ont adoré ces pages et auraient voulu encore d'autres matches) ; même si c'est sympa de lire en trois phrases les atouts et les défauts de chaque catcheur, perso en avoir autant en une seule fois, ça m'a pas donné envie de lire jusqu'à la fin.

Je sais bien que 10€ ce n'est pas la fin du Monde, mais moi je sais que je ne pourrai pas mettre 10€ tous les deux mois dans un magazine avec un DVD (même si les DVDs me plaisent beaucoup). On est d'accord, y a du travail derrière, et tu ne peux pas non plus vendre ça à 5€, mais personnellement mon budget ne me permet pas de dépenser 60€ par an en magazine/DVD (ouais, je sais, ça paraît peu finalement, et tu trouveras toujours des gens pour qui c'est un prix parfait. Mais encore une fois, ce n'est que mon avis). Je pense que je n'achèterai le mag' que s'il y a un article qui m'intéresse ou une review de shows en France. Enfin, ce ne sera pas systématique (mais ce n'est pas contre toi, je n'achète aucun mag' à la base)

Pour Varini, c'est clair que j'ai pas acheté le magazine pour lui (manquerait plus qu'ça ^^). Si je l'ai pris, c'était pour toi, te donner mon avis et me faire ma propre idée du mag. Le reste, eh bien ma foi, il fallait bien quelqu'un pour commenter, c'est tombé sur lui, alors tant pis ou tant mieux. Tu sais ce que je pense de lui, ça sert à rien d'épiloguer là-dessus ^^



Sinon, j'ai prêté le magazine a une amie (fan de catch depuis Décembre), je lui ai demandé de me dire ce qu'elle en pense et je te posterai aussi son avis ici. Ca te donnera aussi l'écho d'un "jeune" fan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Catch Evolution 2 magazine _ opinions et débats Empty
MessageSujet: Re: Catch Evolution 2 magazine _ opinions et débats   Catch Evolution 2 magazine _ opinions et débats Icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:06

Si je peux apporter mon avis ^^

Moi les dreams match et confrontations, a titre personnel, ça m'a toujours fait chier.
Les dreams match ne sont qu'un rêve de l'auteur et pas forcément un reflet du dream match que tout le monde voudrait voir (moi j'aimerais un Taker vs Sting mais c'est mon avis et masse de gens ne voudraient pas voir ça).
Et les confrontations bidons (façon Planete Catch) pareil, l'auteur part juste dans son imagination, c'est une fiction en gros...

Voila c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Catch Evolution 2 magazine _ opinions et débats Empty
MessageSujet: Re: Catch Evolution 2 magazine _ opinions et débats   Catch Evolution 2 magazine _ opinions et débats Icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:21

Sting / Taker au meilleur de leur forme je vois pas qui pourrait cracher dessus...

Sinon, effectivement, Varine aime écrire, ça fait peur... Paie lui une place de correctrice !!! Mais surtout ne lui donnes pas la section "Dream Match" ou alors faudra la renommer "Clowns Match" ou "Nightmares match" vue ses goûts !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Catch Evolution 2 magazine _ opinions et débats Empty
MessageSujet: Re: Catch Evolution 2 magazine _ opinions et débats   Catch Evolution 2 magazine _ opinions et débats Icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:32

Bah n'empêche je suis sûre que tout le monde aimerait savoir qui gagnerait un Goldust Vs. The Great Khali Special Guest Referee as David Otunga Match ...
\o/

(Et sinon Jimmy, le Dream Match N°4, c'est Undertaker (version 98) Vs. Sting (version 98) ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Sylvain Catch Evolution

Sylvain Catch Evolution


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2010

Catch Evolution 2 magazine _ opinions et débats Empty
MessageSujet: Re: Catch Evolution 2 magazine _ opinions et débats   Catch Evolution 2 magazine _ opinions et débats Icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:49

Ben Marine j'aime assez tes opinions, les fautes de frappes c'est une chose mais je ne pense pas qu'une typo pète la crédibilité du mag (ou alors c'est grave)
Les dream matchs j'ai perso tjrs adoré, et je ne suis pas le seul.
Revue des shows en France, ça tombe bien c'est pour le prochain Smile
Le prix du mag avec DVD ce n'est pas pour tout le monde c'est sûr.

J'achète des magazines étrangers parce que je je n'ai rien trouvé en France qui me satisfasse (à part Catch Mag à l'époque), donc j'ai décidé de monter le mien à la place!

Masse de gens ne voudraient pas un Taker VS Sting de 98, et ben je suis pas d'accord avec toi V3 del Rio.
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Catch Evolution 2 magazine _ opinions et débats Empty
MessageSujet: Re: Catch Evolution 2 magazine _ opinions et débats   Catch Evolution 2 magazine _ opinions et débats Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:14

Beaucoup aujourd'hui ne connaissent pas Sting, et prefereraient avoir du Batista, du Goldberg, du Rey Mysterio...

(eh n'empeche j'ai meme pas lu le mag que je trouve un dream match j'suis fort)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Catch Evolution

Sylvain Catch Evolution


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2010

Catch Evolution 2 magazine _ opinions et débats Empty
MessageSujet: Re: Catch Evolution 2 magazine _ opinions et débats   Catch Evolution 2 magazine _ opinions et débats Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:26

T'as pas lu le mag!! Ah bne bravo... Smile

ce n'est pas une quesyion bcp ou peu, c'est une question de portions de l'audience catch, les plus jeunes vont bien évidemment plébiscités les stars actuelles de la WWE, les smart fans bvont eux suggérés des combats différents.
Smart fan qui écrit pour des smart fans et des lecteurs occasionnels de catch ça donne ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Catch Evolution

Sylvain Catch Evolution


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2010

Catch Evolution 2 magazine _ opinions et débats Empty
MessageSujet: Re: Catch Evolution 2 magazine _ opinions et débats   Catch Evolution 2 magazine _ opinions et débats Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:30

Ohlala, plébisciter pardon d'avance Marine!
Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 28
Localisation : proximité valencienns
Date d'inscription : 08/01/2010

Catch Evolution 2 magazine _ opinions et débats Empty
MessageSujet: Re: Catch Evolution 2 magazine _ opinions et débats   Catch Evolution 2 magazine _ opinions et débats Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:06

J'ai acheté aujourd'hui le numéro 2 . Je l'ai survolé et j'ai bien aimé la mise en page du magazine Catch Evolution 2 magazine _ opinions et débats Icon_biggrin

Ensuite j'ai regardé la carte des matchs sur le Dvd , je vais le regarder samedi et j'en bave déjà ^^

Sinon je donnerais mes impression sur le magazine en lui meme quand je l'aurais lu Catch Evolution 2 magazine _ opinions et débats Icon_smile


Dernière édition par Quentin le Jeu 9 Sep - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Catch Evolution

Sylvain Catch Evolution


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2010

Catch Evolution 2 magazine _ opinions et débats Empty
MessageSujet: Re: Catch Evolution 2 magazine _ opinions et débats   Catch Evolution 2 magazine _ opinions et débats Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:14

et bien bonne lecture du "livre" et bon visionnage du DVd alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Catch Evolution 2 magazine _ opinions et débats Empty
MessageSujet: Re: Catch Evolution 2 magazine _ opinions et débats   Catch Evolution 2 magazine _ opinions et débats Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:30

Quentin a écrit:
j'ai bien aimé la mise en page du livre

Ça s'appelle un magazine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 28
Localisation : proximité valencienns
Date d'inscription : 08/01/2010

Catch Evolution 2 magazine _ opinions et débats Empty
MessageSujet: Re: Catch Evolution 2 magazine _ opinions et débats   Catch Evolution 2 magazine _ opinions et débats Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:33

Mr Kennedy56 a écrit:
Quentin a écrit:
j'ai bien aimé la mise en page du livre

Ça s'appelle un magazine Catch Evolution 2 magazine _ opinions et débats Icon_lol

Pour moi cey la meme chose Catch Evolution 2 magazine _ opinions et débats Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Catch Evolution

Sylvain Catch Evolution


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2010

Catch Evolution 2 magazine _ opinions et débats Empty
MessageSujet: Re: Catch Evolution 2 magazine _ opinions et débats   Catch Evolution 2 magazine _ opinions et débats Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:40

Mr Anderson, merci de la correction Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 28
Localisation : proximité valencienns
Date d'inscription : 08/01/2010

Catch Evolution 2 magazine _ opinions et débats Empty
MessageSujet: Re: Catch Evolution 2 magazine _ opinions et débats   Catch Evolution 2 magazine _ opinions et débats Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:45

Bon j'ai édité , je vois que je me mets du monde a dos ^^
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Catch Evolution 2 magazine _ opinions et débats Empty
MessageSujet: Re: Catch Evolution 2 magazine _ opinions et débats   Catch Evolution 2 magazine _ opinions et débats Icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:22

Un livre, c'est la même chose qu'un magazine ?
Un magazine, ça raconte une histoire avec des personnages, avec un début et une fin ?
Un livre, ça comporte un gros groupe de rédaction ?
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Catch Evolution 2 magazine _ opinions et débats Empty
MessageSujet: Re: Catch Evolution 2 magazine _ opinions et débats   Catch Evolution 2 magazine _ opinions et débats Icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:52

KéKé, tous les livres ne racontent pas une histoire avec un début et une fin ... :owned:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Catch Evolution 2 magazine _ opinions et débats Empty
MessageSujet: Re: Catch Evolution 2 magazine _ opinions et débats   Catch Evolution 2 magazine _ opinions et débats Icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:44

Une bonne partie alors.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Catch Evolution 2 magazine _ opinions et débats Empty
MessageSujet: Re: Catch Evolution 2 magazine _ opinions et débats   Catch Evolution 2 magazine _ opinions et débats Icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:09

Bah non plus lol
Tu confonds avec des romans.
Il existe des livres de cuisine, de sport, d'automobile, d'explications, de la jungle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Catch Evolution 2 magazine _ opinions et débats Empty
MessageSujet: Re: Catch Evolution 2 magazine _ opinions et débats   Catch Evolution 2 magazine _ opinions et débats Icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:15

C'est exact ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Catch Evolution

Sylvain Catch Evolution


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2010

Catch Evolution 2 magazine _ opinions et débats Empty
MessageSujet: Re: Catch Evolution 2 magazine _ opinions et débats   Catch Evolution 2 magazine _ opinions et débats Icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:29

Vous détournez le sujet pour partir sur la définition du terme livre et magazine.
C'est de la prise d'otage de sujet ça! Smile
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Catch Evolution 2 magazine _ opinions et débats Empty
MessageSujet: Re: Catch Evolution 2 magazine _ opinions et débats   Catch Evolution 2 magazine _ opinions et débats Icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:30

Sylvain Catch Evolution a écrit:
C'est de la prise d'otage de sujet ça! Smile

Comme 95% des topics alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catch Evolution 2 magazine _ opinions et débats Empty
MessageSujet: Re: Catch Evolution 2 magazine _ opinions et débats   Catch Evolution 2 magazine _ opinions et débats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Catch Evolution 2 magazine _ opinions et débats
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magazine Catch Evolution 3 est dans les kiosques, opinions!
» [Magazine] Mondo Catch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: CATCH EN FRANCE !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser