| Dates prochaines sorties DVD WWE en France | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vincent
Nombre de messages : 729 Age : 47 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Dates prochaines sorties DVD WWE en France Sam 19 Fév - 11:23 | |
| La Fnac aurait ces trois DVD en stock. La Fnac les vend au prix vert (prix de vente en kiosque).
Contrairement aux marchands de journaux, la Fnac a aussi les Blu-ray. | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 2310 Age : 33 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Dates prochaines sorties DVD WWE en France Sam 19 Fév - 16:11 | |
| C'est pas quasi officiel pour le mag, C'est officiel. Le debut de la fin jeunes gens | |
|
| |
Undermax
Nombre de messages : 27 Age : 38 Localisation : Libramont Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Dates prochaines sorties DVD WWE en France Sam 19 Fév - 17:29 | |
| Si c'est "officiel" cette société n'est pas très honnête. Ils le savent depuis des semaines que c'est stoppé, et étant abonné j'attends toujours de leur nouvelles (remboursement de l'abonnement, motifs, etc ...) A part leur pub bidon avec leur déstockage "catch", aucun mail de leur part. Je me suis abonné en juillet pour 12 numéros et 4 Hors Série, on est en février et je n'ai eu que 7 mensuels, et AUCUN Hors série. J'attends de voir à quoi va correspondre leur "remboursement", si j'ai un jour des nouvelles. Mais je ne vais pas en rester la. | |
|
| |
Nianing
Nombre de messages : 18 Age : 26 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Dates prochaines sorties DVD WWE en France Sam 19 Fév - 22:03 | |
| Sérieux, il a fermé ? Bah merde alors, heureusement que mon abonnement s'est fini ce mois-ci. Ou en février je sais plus ... | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 2310 Age : 33 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Dates prochaines sorties DVD WWE en France Sam 19 Fév - 22:35 | |
| - Undermax a écrit:
- Si c'est "officiel" cette société n'est pas très honnête. Ils le savent depuis des semaines que c'est stoppé, et étant abonné j'attends toujours de leur nouvelles (remboursement de l'abonnement, motifs, etc ...) A part leur pub bidon avec leur déstockage "catch", aucun mail de leur part. Je me suis abonné en juillet pour 12 numéros et 4 Hors Série, on est en février et je n'ai eu que 7 mensuels, et AUCUN Hors série. J'attends de voir à quoi va correspondre leur "remboursement", si j'ai un jour des nouvelles. Mais je ne vais pas en rester la.
Tu sais, faut pas gueuler a l'arnaque comme ca... ils vont pas te rembourser sous 2 jours... Le magasine ne marche plus, il l'arrête et rembourse les numéros pas envoyés... | |
|
| |
Nianing
Nombre de messages : 18 Age : 26 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Dates prochaines sorties DVD WWE en France Lun 21 Fév - 22:49 | |
| Perso, je viens de recevoir aujourd'hui une lettre me disant que le mag s'était arrêté en janvier, et que les numéros manquants me seront remboursés. | |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 729 Age : 47 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Dates prochaines sorties DVD WWE en France Mar 22 Fév - 11:24 | |
| - Vincent a écrit:
- Quelqu'un sait pourquoi les 3 derniers DVD français prévus fin janvier et début février ne sont pas encore sortis chez les marchands de journaux ?
One plus one a des problèmes ? Alléluia, Deux DVD sont sortis aujourd'hui chez les marchands de journaux : - HELL IN A CELL 2010 (prévu mi-janvier) - The John Cena Experience (prévu le 1er février) Les prochains DVD à sortir : - Bragging Rights 2010 (prévu le 7 février) - Survivor Series 2010 (prévu le 7 mars)
Dernière édition par Vincent le Mer 23 Fév - 19:24, édité 1 fois | |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: Dates prochaines sorties DVD WWE en France Mer 23 Fév - 19:24 | |
| Bragging Rights 2010 est sorti aujourd'hui. | |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: Dates prochaines sorties DVD WWE en France Ven 11 Mar - 11:45 | |
| Sans être annoncé, le triple DVD "RAW Le Best Of 2010" est sorti hier.
Avec un changement d'emballage, l'emballage en plastique dure laissant la place à un simple emballage plastique (du genre des DVD de la TNA en France).
Par contre, sur le bon de commande, Survivor Series 2010 n'y figure pas.
Prochaines sorties OPO :
- TLC 2010 : prévu le 04/04/2011
- THE BIG SHOW : A GIANT'S WORLD : prévu le 18/04/2011
et
- LE CHAPERON : prévu le 12/04/2011 | |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: Dates prochaines sorties DVD WWE en France Lun 14 Mar - 14:41 | |
| Survivor Series 2010 est sorti aujourd'hui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dates prochaines sorties DVD WWE en France | |
| |
|
| |
| Dates prochaines sorties DVD WWE en France | |
|