Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Topic Officiel : Bound For Glory 2010

+7
Vincent
Hitfan
KéKé
Marine
J2R2MY
Dieu
The Straight Edge Viper
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dieu

Dieu

Masculin Nombre de messages : 2310

Topic Officiel : Bound For Glory 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Bound For Glory 2010   Topic Officiel : Bound For Glory 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:43

Leur décompte a planté c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
Hitfan

Hitfan

Masculin Nombre de messages : 10700

MessageSujet: Re: Topic Officiel : Bound For Glory 2010   Topic Officiel : Bound For Glory 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:43

C'est peut être un problème avec le timer comme y avait eu sur le site de la WWE pour un PPV.
En fonction du pays dans lequel tu es, ça fausse le compteur.
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Marine

Marine

Féminin Nombre de messages : 15067

MessageSujet: Re: Topic Officiel : Bound For Glory 2010   Topic Officiel : Bound For Glory 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:09

Un PPV live à 21h en France ? Punaise, mais ça serait le pied !!!
http://www.myspace.com/tnationfrance
KéKé

KéKé

Masculin Nombre de messages : 4483

MessageSujet: Re: Topic Officiel : Bound For Glory 2010   Topic Officiel : Bound For Glory 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:35

C'est à 2h !
The Straight Edge Viper

The Straight Edge Viper

Masculin Nombre de messages : 1284

MessageSujet: Re: Topic Officiel : Bound For Glory 2010   Topic Officiel : Bound For Glory 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 0:26

Marine a écrit:
Un PPV live à 21h en France ? Punaise, mais ça serait le pied !!!

Si seulement sa pouvait être vrai
Dieu

Dieu

MessageSujet: Re: Topic Officiel : Bound For Glory 2010   Topic Officiel : Bound For Glory 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 11:00

La Nexus envahi la TNA !!!!

Topic Officiel : Bound For Glory 2010 - Page 2 Tna_bo10

Longue vie a la X Division !

Topic Officiel : Bound For Glory 2010 - Page 2 Tna_bo11

Une Marine géante a la TNA !!

Topic Officiel : Bound For Glory 2010 - Page 2 Tna_bo12
Dieu

Dieu

MessageSujet: Re: Topic Officiel : Bound For Glory 2010   Topic Officiel : Bound For Glory 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 12:57

Les résultats du PPV :

- Dans le match d'ouverture, The Motor City Machineguns on battu Generation Me pour rester les TNA World Tag Team Champions ! Les MCMG ont utilisé leur "Skull and Bones" de la 3eme corde comme finisher pour gagner leur match.

- Avec Mickie James comme special referee, Tara a fait le tombé sur Velvet Sky dans le 4-Corners Knockouts Title Match pour devenir une nouvelle fois la TNA Knockouts Womens Champion ! Madison Rayne n'était pas du tout heureuse que Tara lui ait pris sa ceinture... Mickie James a attaqué Rayne a la fin du match.

- Ink Inc a battu Eric Young et Orlando Jordan. Eric Young avait avec lui un TNA Rule Book et ne l'a pas quitté du match, a attaqué son partenaire pendant le match et a célébré avec Ink Inc !

- Jay Lethal a conservé le X Division Championship contre Douglas Williams après avoir contré un "top rope hurricanrana" avec sunset flip pour le tombé ! Après sa victoire, Lethal est aller célébré sa victoire dans le public avant de se faire attaqué par surprise dans le public par Robbie E et Cookie de The Shore! Ils ont attaqué Lethal avec la ceinture puis ont annoncé que Robbie E sera le prochain champion !

- Dans un Monster's Ball Match ultra violant, Rob Van Dam a vaincu Abyss après l'avoir attaqué avec "Janice" puis réalisé un Five Star Frog Splash pour la victoire ! Après le match, Abyss ne fessait que répéter que They était en route pour 10.10.10...

- Dans un match handicap, Sting, Kevin Nash et The Pope ont vaincu Samoa Joe et Jeff Jarrett. Alors que la bataille fait rage entre les deux équipes, au moment décisif du match, Jeff Jarret quitte le ring pour sortir de la salle et laisse Samoa Joe seul face a Sting, Nash et le Pope! Alors que les 3 font remarqué a Joe qu'il s'est fait trahir par Jarret, ce dernier fonce dans le tas mais se fait vite mettre a terre et Nash fait le tombé sur Joe pour la victoire !

- Team 3D arrive dans la salle pour leur grande annonce... Brother Ray annonce que la Team 3D se retire du monde du catch en tant qu'equipe mais qu'avant ça, ils veulent avoir un dernier match face a ceux qu'ils considèrent comme les meilleurs du monde actuellement, The Motor City Machineguns !

- Dans un Lethal Lockdown match cahotique, EV2 a battu Fourtune quand Tommy Dreamer a fait le tombé sur AJ Styles pour la victoire après un "Death Valley Driver " de la 3eme corde ! Rhino, quand a lui a été le dernier a rentrer dans la cage avant qu'elle se ferme complètement et que le vrai match commence. Mick Foley et Ric Flair se sont battu a l'extérieur de la cage! Kazarian, qui est monté sur le haut de la cage a essayé de sauter du haut d'une échelle sur Richards qui etait positionné sur une table , mais Kendrick est apparu de sa planque sur le haut du ring et a fait tombé Kazarian sur la table.

- Dans le Main event, Jeff Hardy a battu Mr. Anderson et Kurt Angle pour devenir le nouveau TNA World Heavyweight Champion ! Peadant le match, Eric Bischoff et venu avec une chaise mais avant qu'il fasse quelque chose, Hulk Hogan apparait dans la salle et s'approche du ring! Dans le ring, Bischoff prend une des bequilles d'Hogan tandis que ce dernier donne l'autre a Jeff Hardy... qui s'en sert pour frapper Anderson et Angle! Hardy effectue son Twist of Fate sur Anderson pour la victoire et deviens le nouveau TNA World Champion! Après le match, Abyss et Jeff Jarrett viennent dans le ring pour célébrer avec Hogan, Bischoff et Hardy! THEY sont donc Hogan, Bischoff, Jarrett, Hardy et Abyss! Ensuite, devant une Dixie Carte complètement anéantie Rob Van Dam arrive sur le ring pour demander a Hardy se qu'il est entrain de faire, avant de se faire attaquer par ce dernier !

Topic Officiel : Bound For Glory 2010 - Page 2 67221_443746286025_31695961025_5413719_3836778_n
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Topic Officiel : Bound For Glory 2010   Topic Officiel : Bound For Glory 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:42

Une Marine géante ?
Elle est où la poubelle ?!
C'est mon appart', ça :/
J2R2MY

J2R2MY

Masculin Nombre de messages : 325

MessageSujet: Re: Topic Officiel : Bound For Glory 2010   Topic Officiel : Bound For Glory 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 23:01

Mr Anderson Vs Kurt Angle Vs Jeff Hardy : 7.5/10

LETHAL LOCKDOWN MATCH
Fortune (James Storm, Robert Roode, Matt Morgan, Kazarian, AJ Styles (TV Champion)) Vs EV2.0 (Tommy Dreamer, Sabu, Raven, Stevie Richards, Rhino) : 6/10

RVD Vs Abyss : 7.5/10

Douglas Williams Vs Jay Lethal : 6/10

Eric Young & Orlando Jordan Vs Jesse Neal & Shannon Moore (Ink inc) : 6/10

Madison Rayne Vs Velvet Sky Vs Tara Vs Angelina Love : 3/10

Generation Me Vs The Motor City machine Guns : 10/10

Sting, Kevin Nash et The Pope vs Jeff Jarrett et Samoa Joe : 4/10

NOTE : 7,5/10
- J'aime la match tag, c'est meilleur match (par équipe) de l'année cheers
- J'ai deçu un peu par les knockouts mais j'adore Mickie James !!!
- Why Jeff why ? What a Face

Dernière édition par J2R2MY le Mer 13 Oct - 7:56, édité 6 fois
http://www.j2r2my.com
KéKé

KéKé

Masculin Nombre de messages : 4483

MessageSujet: Re: Topic Officiel : Bound For Glory 2010   Topic Officiel : Bound For Glory 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 23:03

Jeff HarWeed champion à la place de 2 vrais catcheurs (Pas des cascadeurs comme HarWeed) ça me dégoute.
Dohko

Dohko

Masculin Nombre de messages : 627

MessageSujet: Re: Topic Officiel : Bound For Glory 2010   Topic Officiel : Bound For Glory 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 23:30

Après RVD, c'est Jeff Hardy le champion, il faut être drogué pour avoir le titre à la TNA ???
http://dohko33.free.fr/
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Topic Officiel : Bound For Glory 2010   Topic Officiel : Bound For Glory 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 23:47

J'avoue, pas sur le fond, mais sur la forme.
Le prochain Champion va être Anderson ptêt ... Et tous les catcheurs "originals" de la TNA vont se faire avoir par ces virés ... C'est bien crade.
Romero X Cesar

Romero X Cesar

Masculin Nombre de messages : 119

MessageSujet: Re: Topic Officiel : Bound For Glory 2010   Topic Officiel : Bound For Glory 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 4:03

Topic Officiel : Bound For Glory 2010 - Page 2 Tna_bo10

J'ai toujours pas compris le delire mais bon bounce

Sinon ...

Generation Me Vs The Motor City machine Guns : 10/10 : Parfait ! Que dire d'autre !?

Madison Rayne Vs Velvet Sky Vs Tara Vs Angelina Love : 3/10 : Combat moue, Mickie pas à l'aise dans son rôle de referee, un pin très peu crédible.

Eric Young & Orlando Jordan Vs Jesse Neal & Shannon Moore (Ink inc) : 6/10 : Petite touche funny de ce PPV. Gros kiffeur de Ink Inc, j'adore la gimmick de Orlando, et Eric Young est un tueur. Dommage que ce dernier ne puisse pas exploiter son gros potentiel dans cette gimmick.

Douglas Williams Vs Jay Lethal : 5/10 : Un peu déçu, au debut j'ai cru voir un match WWE et j'ai même bailler. Vu les deux gars je m'attender à largement mieux. De bonnes choses quand même vers la fin du combat et j'ai bien aimé le nouveau froc de Doug.

RVD Vs Abyss : 7.5/10 : J'adore ce genre de match, surtout avec Abyss dedans. De belles choses, mais sa péter pas du feu non plus. On va dire que c'était pas du niveau de ce qu'on a pu voir avec Abyss, Foley, Stevie, Raven et Daffney.

Sting, Kevin Nash et The Pope vs Jeff Jarrett et Samoa Joe : 2.5/10 : Un gachis. C'est Bound For Glory et on réserve à des gars important dans la fed comme Sting Joe ou Jarret, un match vraiment nulissime. C'était limite presentable même pour !IMPACT. Et Le Pope, je l'aurais plus vu contre Jay Lethal plutôt que dans ce match inutil. Bref le FLOP de ce PPV.

LETHAL LOCKDOWN MATCH
Fortune (James Storm, Robert Roode, Matt Morgan, Kazarian, AJ Styles (TV Champion)) Vs EV2.0 (Tommy Dreamer, Sabu, Raven, Stevie Richards, Rhino) : 7/10 : Pas trop trop mal mais je m'attender à une victoire de Fortune. Déçu de ce qu'ils s'est passé sur le haut de la cage : J'avais vu que y'avait un abrutis caché sous le drap Laughing, l'échelle qui se pète la gueule, Kaz qui fait saliver le public près à porter son finisher sur Stevie du haut de la cage ... et NOOON ! Sinon le match en lui même pas trop mal.

Mr Anderson Vs Kurt Angle Vs Jeff Hardy : 9/10 : Le match en lui même est loin d'être mauvais, il est même bon. Si je met un gros 9 c'est parceque j'ai adoré la fin avec le heel turn de Jeff et la pluie de dechets. Un petit peu déçu quand même que il n'y ai rien eu de dit ou de fait par rapport à Kurt, alors que c'était censé être son dernier combat.

NOTE : 8/10 : Perso, j'aurais mis en avant la X Division avec un match du genre Asylum ou autre histoire de ne pas foutre des gars comme Pope dans un match de merde, où laisse à la maison des gars comme Amazing Red. J'aurais aussi fait un truc plus explosif pour la fin du Lethal Lockdown. Sinon globalement je suis très satisfait.
The Jiz

The Jiz

Masculin Nombre de messages : 3481

MessageSujet: Re: Topic Officiel : Bound For Glory 2010   Topic Officiel : Bound For Glory 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 13:27

Tiens j'avais pas noté...

Generation Me Vs The Motor City machine Guns : 9/10, c'était vraiment excellent, dommage que les GM manquent d'un tout petit quelque chose, peut-etre de présence physique.

Madison Rayne Vs Velvet Sky Vs Tara Vs Angelina Love : 3/10 : Chiant, et le pin est une farce.

Eric Young & Orlando Jordan Vs Jesse Neal & Shannon Moore (Ink inc) : 5/10 : le comedy match en quelque sorte, on sait pas trop ce qu'il vient faire ici, match classique sans plus.

Douglas Williams Vs Jay Lethal : 4/10 : Faudrait vraiment remettre une gimmick a Lethal, il est chiant au naturel.

RVD Vs Abyss : 6/10 : Ca a charclé, mais Dieu que RVD m'insupporte.

Sting, Kevin Nash et The Pope vs Jeff Jarrett et Samoa Joe : 2/10 : Pareil que Romero, un gachis.

LETHAL LOCKDOWN MATCH
Fortune (James Storm, Robert Roode, Matt Morgan, Kazarian, AJ Styles (TV Champion)) Vs EV2.0 (Tommy Dreamer, Sabu, Raven, Stevie Richards, Rhino) : 6/10 : Un peu bordélique, quand un mec rentre il dérouille tout le monde pendant 30 secondes, puis c'est du brawl jusqu'a la fin du match, normal avec 10 mecs en cage... Certains EV2 sont finis faudrait arreter... Sinon c'est clair qu'on grille qu'il y a "un cadavre" dans le drap sur la cage ^^
Finish de Kaz foiré, échelle qui tombe, Kendrick qui plane... Mais bon, je sais pas si y avait moyen de faire mieux...

Mr Anderson Vs Kurt Angle Vs Jeff Hardy : 7/10 : Match qui m'a un peu endormi, je mets un point en plus pour la surprise du heel turn meme si c'est pas crédible.

Si je me base sur la moyenne des match, ça donne 5,25/10, c'est dur quand meme car il y avait un putain d'opener, un Lethal Lockdown et un Main-event pas trop mal, les sales notes du match féminin et du handicap match font chuter la note globale du PPV.

Un truc m'a fait marrer, un des commentateurs qui dit apres l'opener, "c'est comme ça qu'on commence le plus gros show de l'année", en gros une petite pique pour les collegues de la WWE, mais vaudrait mieux se taire quand on propose un milieu de carte si minable...

Romero X Cesar

Romero X Cesar

Masculin Nombre de messages : 119

MessageSujet: Re: Topic Officiel : Bound For Glory 2010   Topic Officiel : Bound For Glory 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 13:30

Putain qu'es que j'ai rigoler quand même quand Kendrick à fait son Yoga ! X')
"Double J" Destroyer
Admin
Topic Officiel : Bound For Glory 2010 - Page 2 13-3

Masculin Nombre de messages : 3253

MessageSujet: Re: Topic Officiel : Bound For Glory 2010   Topic Officiel : Bound For Glory 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:00

J'ai fini Bound For Glory hier soir.

Le show est correct dans l'ensemble, j'ai particulièrement apprécié le Main Event sauf le dénouement et l'opener. Perso j'ai apprécié le combat entre Douglas Williams et Jay Lethal, mais Williams n'est pas fais pour la division X.

Sinon y'a quand même quelques farces dans ce PPV
1) le Heel Turn avec le clan incluant Bischoff/Hogan, Double J, Jeff Hardy et Abyss, je trouve que ça a vraiment aucune gueule !
2) Nash dans un ring c'est une farce, même plus capable d'effectuer un Corner Splash
3) Le combat Knockout

The Jiz

The Jiz

Masculin Nombre de messages : 3481

MessageSujet: Re: Topic Officiel : Bound For Glory 2010   Topic Officiel : Bound For Glory 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:09

Concernant ton point numéro 1, la farce c'est que pratiquement toute la TNA est heel maintenant lol
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Topic Officiel : Bound For Glory 2010   Topic Officiel : Bound For Glory 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:20

CanadianDestroyer a écrit:
Sinon y'a quand même quelques farces dans ce PPV
1) le Heel Turn avec le clan incluant Bischoff/Hogan, Double J, Jeff Hardy et Abyss, je trouve que ça a vraiment aucune gueule !
Y a plein d'incohérences dans cette nouvelle "équipe", mais faut lui donner sa chance ... Sait-on jamais, ça peut être bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic Officiel : Bound For Glory 2010   Topic Officiel : Bound For Glory 2010 - Page 2 Icon_minitime

Topic Officiel : Bound For Glory 2010
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2