Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Résultats iMPACT LIve du 7 Octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Résultats iMPACT LIve du 7 Octobre Empty
MessageSujet: Résultats iMPACT LIve du 7 Octobre   Résultats iMPACT LIve du 7 Octobre Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:31

J'suis étonnée que personne ne l'ait encore mis, alors voilà :




Pour commencer le show Live, on voit Abyss traîner Dixie Carter en coulisses, et Abyss lui demande de pleurer pour lui. Abyss l'amène là où "ils" lui ont dit de l'amener. Dixie prie pour que quelqu'un lui vienne en aide, et demande à "Chris" d'arrêter.

Abyss la traîne jusque dans l'aréna et il l'a enchaînée. Abyss parle de l'odeur de l'aréna, et dit à Dixie de la fermer. Il a été phophesé qu'"ils" allaient arriver, et qu'"ils" allaient prendre possession de la TNA. Dixie appelle Terry alors que Abyss lui explique qu'elle sera partie pour le 10.10.10. Ainsi, tout l'argent qu'elle aura dépensé n'aura été que du gaspillage. "Ils" ont demandé à Abyss de lui demander qui elle préférait : Janice ou Bob? Eric Bischoff arrive en courant avec la sécurité. Abyss leur dit de reculer en menaçant de les frapper. Bischoff dit que Abyss n'a pas besoin de faire ça, et il lui demande de relâcher Dixie. Abyss enlève les menottes de Dixie, et Al Snow et D'Lo Brown la ramène en sécurité. Bischoff dit que tout est fini, et Abyss s'en va en coulisses.

La musique de Sting retentit alors que Eric Bischoff parle à une personne de la production. Sting, Kevin Nash et le Pope arrivent dans l'aréna.

De retour des publicités, Sting, Nash et le Pope sont sur le ring avec Bischoff. Le Pope commence à parler et dit qu'il devrait peut-être retirer sa déclaration de la semaine dernière. Pope dit que Bischoff n'est pas quelqu'un de bien. Mais peut-être pas en fait, peut-être que Bischoff est quelqu'un de bien. Bientôt, tout sera révélé, la fumée, les miroirs, les chapeaux noirs, les chapeaux blancs. Abyss n'est pas très intelligent, mais au moins il a raison sur un point : à Bound For Glory, les murs vont se déconstuire et tomberont sur Bischoff. Bischoff répond qu'il respecte le Pope, mais que là, il ne sait pas de quoi il parle. Pope répond qu'ils sont des loups qui calculent tout, et que toute cette histoire est peut-être même plus grande que le Pope lui-même. Bischoff approuve. Bischoff dit qu'il n'a aucun indice mais qu'ils suit Sting et Nash car eux, ils savent ce qu'ils se trament. Bischoff enchaîne en expliquant qu'il s'agit d'une histoire entre Sting et Hogan. Sting répond que ce qui a commencé 10 ans plus tôt trouvera sa finalité à Bound For Glory. Hogan doit remonter sur le ring, car c'est entre eux-deux. Bischoff explique qu'il n'a rien à répondre à Sting. Jeff Jarrett et Samoa Joe arrivent sur le ring. Bischoff explique que la réponse va bientôt arriver. Mais pour l'instant Hogan est hospitalisé, et comme preuve, il montre des images de l'hospitalisation du Hulkster. Sting n'y croit pas, et Hogan arrive dans le ring ! Ces images datent du 8 février en fait. Bischoff leur demande s'ils ont assez de courage pour catcher maintenant. Mais les médecins le dissuade, et finalement, à Bound For Glory, il affrontera Samoa Joe et Jeff Jarrett dans un Handicap Match.

On voit Mickie James qui arrive dans l'aréna. Elle dit qu'elle va regarder et voir ce qu'il se passe ici.

On montre une vidéo annonçant le match pour le titre poids-lourd à Bound For Glory, entre Kurt Angle, Jeff Hardy et Mr. Anderson.

On montre une vidéo de la Team 3D à New York. Ils expliquent que c'est là qu'ils sont nés, et qu'à Bound For Glory, ils feront la plus grande annonce de leur carrière : quelque chose qui changera la division Tag Team pour toujours.


Pour le droit à l'utilisation du nom Beautiful People
Tara et Madison Rayne Vs. Angelina Love et Velvet Sky

Madison Rayne et Tara attaquent Angelina Love et Velvet Sky alors qu'elles remuent leurs fesses. Rayne porte un Slam sur Love et tente un tomber, mais Love se dégage à 2. Tara porte un Double Russian Leg Sweep, mais rate son tomber. Elle enchaîne un Headlock pendant que Sky et Rayne s'engueulent. Love tente un petit paquet, mais l'arbitre est distrait. Finalement, Love et Sky arrivent à porter un Double Kicks sur Tara pour la victoire.

Vainqueurs : Angelina Love et Velvet Sky


Les Beautiful People originelles célèbrent leur victoire sur le ring. Miss Tessmacher prend alors la parole et dit qu'à Bound For Glory, elles combattront pour le titre Knockouts : Madison Vs. Tara Vs. Velvet Vs. Angelina ! Pour s'assurer que ce match ne se passe pas entre amies, il y aura un arbitre spécial : Mickie James ! Mickie James arrive et demande si elle aura droit à un bel accueil de bienvenue. Tout le monde savait qu'elle ferait un impact, mais personne ne se doutait que ça aurait lieu à Bound For Glory. Elle ajoute que lorsqu'elle décidera du vainqueur, elle gardera un oeil sur la ceinture.

On voit Mick Foley à Boston, faisant la promotion de son livre. Il parle de son match ce soir contre Ric Flair. Il explique que s'il gagne, il veut que Flair lui embrasse les fesses.

Dixie est en coulisses avec Eric Bischoff et elle lui demande de licencier Abyss. Eric explique qu'il pense pouvoir régler le problème. Dixie lui demande de le faire ce soir. Elle veut l'humilier dans le ring ce soir.


Last Man Standing Match
Mick Foley Vs. Ric Flair

Les deux catcheurs se mettent à saigner après deux minutes de combat. Ils se battent à traves toute l'aréna. Flair porte finalement un Low Blow sur Foley, avant de le poser sur une table. Flair attrape ensuite un tableau de fil de fer barbelé et frappe Foley avec. Il monte sur la table et enchaîne un Splash pour casser la table. L'arbitre commence à décompter les deux catcheurs : Ric Flair se met debout ... Mais retombe au sol, alors que Mick Foley tient debout sur ses deux jambes.

Vainqueur : Mick Foley


A la fin du match, Mick Foley explique qu'il est l'heure pour Flair d'embrasser des fesses. Il ajoute que Flair est une personne exceptionnelle, mais qu'un deal est un deal. Les fans commençent à chanter "Kiss My Ass". Flair arrive sur le ring avec la Fourtune, qui commencent à frapper Foley. La EV2.0 arrive à son tour pour sauver Foley.

Eric Bischoff arrive dans le ring. Il dit que le ring ne ressemble plus à rien, puis appelle Abyss.
De retour des publicités, Bischoff appelle Abyss encore une fois, mais c'est RVD qui arrive. Il explique qu'il va combattre Abyss, et si ce match n'est pas accepté, alors il quittera la fédération. Soit il affronte Abyss dimanche, soit Dixie perd RVD.

On montre une vidéo de Orlando Jordan avec Eric Young, discutant de la division par équipe, de glace et de caramel.


Ink Inc Vs. Orlando Jordan et Eric Young

Eric Young veut parler avec la Ink Inc mais le match débute assez rapidement avec des Dropkick. Finalement, Shannon Moore arrive à porter un Mooregasm Moonsault sur Jordan mais n'arrive pas à finaliser le tomber. Young entre dans le ring et porte un High Five sur Moore. Jordan fait un tomber en s'aidant des cordes. Young appelle finalement l'arbitre, et Jordan porte un Low Blow sur Moore pour la victoire.

Eric Young explique que comme il est le chef de l'équipe, ils déclarent forfait pour le match, et qu'à Bound For Glory, ils s'affronteront encore.

Vainqueur : No Contest


On voit une vidéo de Jay Lethal chez lui, parlant de son enfance.

Dixie parle avec RVD et Eric amène un papier qu'elle doit signer, supposant le licenciement d'Abyss après le PPV. RVD promet de blesser Abyss.

The Shore arrive : Robbie E et Cookie sont à la TNA. Ils expliquent qu'il n'y a aucune jolie femme en Floride, et détruisent verbalement toute l'iMPACT Zone.


100 000$ Gauntlet Match

Tous les catcheurs de Bound For Glory participent au match. Mr. Anderson entre en premier, et Kurt Angle en deuxième. Jeff Hardy entre en troisième, AJ Styles en quatrième. Après 26 minutes de combats, Anderson et Angle sont les deux rescapés : Anderson veut porter son Mic Check sur Angle, mais celui-ci l'esquive. Anderson lui porte un coup de coude, mais Angle lui porte un Toss pour la victoire et l'argent !

Vainqueur : Kurt Angle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
"Double J" Destroyer
Admin
Résultats iMPACT LIve du 7 Octobre 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Résultats iMPACT LIve du 7 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Résultats iMPACT LIve du 7 Octobre   Résultats iMPACT LIve du 7 Octobre Icon_minitimeMar 12 Oct - 23:06

L'autre fois avec Benji et Willy on parlait de Gimmick pourri, et bien il me semble que la gimmick de Shore va rentrer dans le panthéon des gimmick à chier. Un des segments les plus pitoyables que j'ai jamais vu.

Sinon show très moyen, pour un Live, beaucoup de blabla. Le combat Flair vs Foley est le meilleur match du show, c'est pour dire...
Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats iMPACT LIve du 7 Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TNA IMPACT - Live in Las Vegas
» Resultats - Impact 23/10/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Total Nonstop Action-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser