Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Topic officiel [ SmackDown! ]

Aller en bas 
+27
homicide
ben94
Rodrigue
Slytom
Ced007
jeffhardy21
Dav
s-meo
Scorpio08
"A-Ry" Samsamx
trickytophe
The Straight Edge Viper
Issa
ValérieFR
jerem
Hitfan
KéKé
Vincent
Dieu
CM Screw
Rated_R_Superstar
Finlay_is_my_Dad
Rated-R-Rock
Marine
pikilux
"Double J" Destroyer
The Jiz
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 37
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:45

Tu multiplies la taille (sous toute ses formes, hauteur, largeur, épaisseur du fondement, sauf un truc je pense que la morale française m'interdit de divulguer) par 2 ou 3 et tu obtiens l'original.
Revenir en haut Aller en bas
CM Screw

CM Screw


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : .
Date d'inscription : 29/09/2008

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:42

J'espère qu'ils préparent vraiment un truc marrant avec Hornswoggle, parce que rien qu'à le voir, il me saoule. Je sais d'avance que je vais m'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 37
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:42

Il va faire chier les Laycool
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:30

V2 del Rio a écrit:
Il va faire chier les Laycool

Il va leur proposer de le recruter pour son site plutôt... alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:59

MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu m'as tué !!!!!! ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 47
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 11/06/2009

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:10

Avec 2 membres, la S.E.S n'a plus lieu d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:25

Bah de toute façon je pense que c'est terminé. Punk va repartir en solo maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 37
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:26

J'en suis bien triste, cette stable aurait pu etre un truc énorme, ils n'ont jamais décollé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:28

Moi de même, y'a encore quelques semaines (voir quelques mois) je les voyais avec les titres par équipe tellement ils étaient géniale. Mais depuis que Mercury est démasqué (bien que ce ne soit pas de sa faute) je trouve que ça patinait un peu :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:43

Tout ca c'est la faute du Taker qui a pris le titre a Punk dès son retour et l'a renvoyer en midcard.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 17:47

Bah ils ont bien commencé la SES à deux, alors pourquoi pas ? Et puis, on n'est pas à l'abri d'un Rookie (par exemple) qui ait envie d'une nouvelle coupe ... lol


Sinon, je viens de terminer ce SD, qui se laisse regarder, sans plus. La fin est trop longue pour le speech de Kane ...

Mais j'ai kiffé le gars qui se fait enlever sa pancarte pour Serena ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 37
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 17:52

Autant Kane était prenant au début, autant ça fait trois semaines qu'il nous fait chier maintenant...
Vivement une nouvelle génération de superstars parce que les Taker, les Kane, les Mysterio j'en ai vraiment plein le derche (on peut pas offrir un contrat a vie a Jericho en les foutant a la porte?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:46

V2 del Rio a écrit:
(on peut pas offrir un contrat a vie a Jericho en les foutant a la porte?)

Que Vince Tout Puissant t'entende Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CM Screw

CM Screw


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : .
Date d'inscription : 29/09/2008

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:28

Je suis sûr qu'on sera les premiers à les regretter, les Taker et Kane quand ils seront plus là...

J'ai trouvé que seul les 15 dernières minutes de ce SD! valaient le coup d'oeil. Le reste était chiant, la palme au VIP Lounge, avec un Swagger certes bon au micro mais assommant.

A quand un mini-draft pour rebooster le show ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:51

Big Daddy Cool Screwjob a écrit:
Je . Le reste était chiant, la palme au VIP Lounge, avec un Swagger certes bon au micro mais assommant.


Swagger est bon au micro mais encore plus dans un ring,il pourrait nous le prouver chaque semaine mais son utilisation laisse à désirer
Et c'est pas pour dénigrer MVP,je l'aime bien en fin de compte,mais ses feuds ne sont jamais mémorables.Pour ses adversaires,il est très difficile de se mettre en valeur et malgré le temps qui passe on se doute que les matchs de Montel ne voleront jamais le show
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:47

On va regretter Kane et Taker, mouais, faut pas exagérer.
Taker est certes une Légende, mais quand il catche, c'est pire que le Great Khali (et déjà là, c'est pas glorieux) ... Kane est bon à jouer un psychopathe taré et pas à se lancer dans des discours grandiloquent ou dans des conneries de fraternité.
Leur feud est pourri, et seul le match vaudra peut-être le coup d'oeil ... Et encore, on connait déjà le vainqueur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
CM Screw

CM Screw


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : .
Date d'inscription : 29/09/2008

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:21

Marine a écrit:

Taker est certes une Légende, mais quand il catche, c'est pire que le Great Khali

T'es sûre que t'as relu ton écrit avant de poster ça ?

Si le Taker est pire que le Great Khali, faudra m'expliquer comment sont les autres alors, et même l'intérêt de regarder du catch, parce que là...

OK, il est plus tout jeune, je ne dis pas le contraire, ça se voit, mais quand il faut sortir un grand match, il est encore devant beaucoup de superstars, rien que par les émotions qu'ils dégagent.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:25

Ouais, les émotions ... Ok pour le passé catchesque, mais et alors ?
Il porte un coup de la corde à linge et une manchette, il est tout essoufflé.
Le type est une Légende vivante qui se tue à la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:45

De la à dire que le deadman est pire que Khali faut pas exagerer non plus, pour ma part je serai incapable de citer un bon match de Khali ...
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:45

Nan, tu exagères Marine là...
Khali sur un ring ne sait rien faire du tout hormis ses cris...
Revenir en haut Aller en bas
CM Screw

CM Screw


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : .
Date d'inscription : 29/09/2008

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 14:27

Khali, il vaut pas mieux qu'une diva. Même avec du second degré, comparer Taker et Khali, c'est pas possible.



Marine a écrit:
Ouais, les émotions ... Ok pour le passé catchesque, mais et alors ?
Il porte un coup de la corde à linge et une manchette, il est tout essoufflé.
Le type est une Légende vivante qui se tue à la tâche.



OK, mais en même temps, on le sait bien qu'il lui reste peu de temps à catcher à la WWE, c'est pas non plus une raison pour espérer le mettre dehors au + vite.

Malgré sa progressive lenteur, malgré ses essoufflements, son physique qui se dégrade (pour un catcheur), il gère parfaitement sa fin de carrière. Si il était si has-been que ça, il n'aurait pas participé à la retraite de HBK.
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 37
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 15:14

J'aime pas Khali, le Taker moyen, mais c'est proprement scandaleux de dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 16:18

Pour en revenir à vos messages sans tous les quoter :

Déjà, j'ai jamais dit que Khali avait fait de bons matches. Tu peux donner une énorme liste des matches du Taker, y en a pas 5 ces deux dernières années (enfin si, quand il a battu HBK à WM, et encore ...).
Taker a été une Légende, il l'est toujours, mais maintenant, sur un ring, il est dépassé. Ce qu'il dégage quand il descend la rampe, c'est son passé qui le fait. Objectivement, en oubliant ce qu'il a accompli, il est pourri sur un ring ... Il se fait vieux c'est indéniable.

J'lui dois tout le respect du monde pour sa carrière, c'est clair, il a eu du courage, il a fait énormément, c'est un mec génial ... Mais faut savoir s'arrêter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 16:27

Marine a écrit:
Tu peux donner une énorme liste des matches du Taker, y en a pas 5 ces deux dernières années (enfin si, quand il a battu HBK à WM, et encore ...).

Attend, si j'ai bien lu, tu dis que les HBK vs Taker de WM 25 et WM 26 n'étaient pas supers ? Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 16:49

Là où la Terre entière a trouvé ces matches transcendants, je les ai trouvés bien sans plus. Mais comme vous le dîtes si bien, à quoi bon se fier à ce que je dis, puisque j'adore Khali et Otunga ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Contenu sponsorisé





Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic officiel [ SmackDown! ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic officiel [ SmackDown! ]
» Topic Officiel [ECW]
» Topic Officiel [ RAW ]
» Topic Officiel : NXT
» Topic officiel [NXT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser