Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mon départ

Aller en bas 
+8
RKO me !!!
Marine
"Double J" Destroyer
slamboree
alan_b
Morgan
stonecold016
Biff
12 participants
AuteurMessage
Biff
Admin
Biff


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 04/10/2007

Mon départ Empty
MessageSujet: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeMer 1 Oct - 2:40

Je n'ai pas "le melon", je n'ai pas les chevilles "anflées". Seulement, me faire rembarré sur mon forum parce que (comme peu aujourdhui) je défends les idées du bien (Bret Hart) et contribue à ne pas faire oublier le "MSJ" de Montreal en 1997 aux jeunes, j'ai vraiment du mal à digérer.
Le coup du "t'as 20 ans tu connais rien" passe trés mal également. Je suis passionné de la WWE depuis 1995. J'ai commencé jeune et je pense avoir acquis en 12 ans un minimum de connaissances. L'important est d'amplifier de mois en mois sa passion. Un fan digne de ce nom depuis 2005 est parfois meilleur qu'un qu'il ne l'est depuis 1980. L'age n'a rien à voir.

Je ne préfère pas débattre de ça, étant profondément vexé d'avoir lui les quelques réactions, je n'ai plus rien à faire ici et quitte officiellement l'administration de ce forum tout en le quittant lui aussi. J'offre volontier cette place à Marine, au à Obelix ou au Canadian Destroyer s'il se souhaitent. Je m'excuse auprès de Willy mais le sujet est clos.

Je ne suis pas "endoctriner" pas mon manque de participation dans ce forum qui n'as rien à voir avec cette histoire ! Je pars ! Je ne suis pas de ceux qui déteste un être humain, je serai heureux de boire une biére avec nos pro-hbk aux prochaines shows en France en parlant d'autre chose que de la plus grosse injustice dans le monde du catch (le respect de Shawn M*******) Merci.

Päul


Dernière édition par Biff le Mer 1 Oct - 2:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ironmanmatch.fr
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeMer 1 Oct - 2:47

Je pense que ta décision n'est pas la bonne... J'espère te faire changer d'avis.

Je rebondi toutefois pour faire comprendre à certains, que vos réactions peuvent blesser... Nous ne sommes pas des professionnels payés pour ça ! Nous sommes de simples fans, animés d'une passion...

Moi je m'en bat royalement les couilles de certaines attaques, car je commence à être habitué depuis le temps... Mais ce n'est pas une raison pour que des imbéciles continuent à croire que tout est permis sur la toile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Morgan

Morgan


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : Annecy [74]
Date d'inscription : 10/05/2008

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeMer 1 Oct - 2:57

Je pense que je suis pas idéalement bien placer pour parler de ce sujet.

Mais Biff si tu quitte le forum sa serait une grosse erreur et on t'aime bien ici Very Happy.
Tu ne va pas qui quittez Ton forum parce que plusieurs fans de HBK ramonent sur le ScrewJob.
En parlant de sa c'est obliger de en parler dans un forum de catch mais pourquoi tant d'acharnement pour défendre Bret ou HBK?
Ne peut-on pas parlez de lutte sans se crêper le chignon parce que un tel est pour lui et un tel pour l'autre et aussi la connaissance de catch n'a rien a voir avec le nombre d'années que depuis on regarde le catch un mec qui regarde le catch depuis 20 ans peut en connaitre moins que un gars qui regarde depuis 6 ans.

En espérant te faire changer d'avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/morgan_mj23
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeMer 1 Oct - 3:09

Paul

Les décisions prises a chaud ne sont pas toujours les bonnes ; je ne vais pas épiloguer , je vais juste te citer :

"je défends les idées du bien (Bret Hart) et contribue à ne pas faire oublier le "MSJ" de Montreal en 1997 aux jeunes ".

Je pense , a titre personnel , qu'il n'y a pas de meilleur endroit pour le faire qu'ici , avec toi , sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeMer 1 Oct - 3:10

Arf, c'est bien dommage Paul. J'espère également que tu vas changer d'avis. Il faut parfois prendre du recul vis à vis de certaines remarques même si c'est pas toujours évident.
En espérant sincèrement te revoir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
"Double J" Destroyer
Admin
Mon départ 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:37

Ah non pas ça Biff, c'est quand même a la base, ton forum. Je me doute que la reflexion a du te vexer, mais tu sais il faut savoir prendre du recul vis a vis de ça. Ici les gens t'apprécie, alors reviens prendre ce poste qui est le tiens ! Voila maintenant sache qu'on attend tous ton retour rapidement, et si tu veux en discuter tu sais ou me trouver mon Paulo !
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:41

Paulo ...
Si Willy avait du quitter son site à chaque coup comme ça ... On ne se serait jamais rencontré ...
Si Bret Hart avait du baisser les bras à chaque fois qu'un type de la WWE le baiser ... On n'en serait pas là ...
Si Chris Jericho n'avait pas bataillé pour se sortir de la merde ... On ne l'aurait pas vu il y a trois jours ...
Si tous les membres de ce forum et d'ailleurs avaient baissé les bras au moindre problème ... On ne connaîtrait pas le catch en France autant que maintenant.

Tu as bataillé des mois et des mois pour ouvrir ce forum. Dans quelques jours il fêtera un an d'existence, et tu veux tout gâcher à cause d'un type comme ça ? C'est baisser les bras trop facilement. Je conçois que ces réflexions t'ont énervées, et je te rassure, je ne suis pas restée de marbre non plus, mais comme tous tes autres membres (et AMIS !) l'ont dit avant moi, partir est loin d'être la bonne solution !

Pour moi t'as été mon mentor pendant près de 10 ans, sans ce forum on serait loin de tous se connaître comme ça, on serait loin d'avoir passé un week end aussi magnifique, et Willy serait loin d'apprendre qu'on peut l'appeler différemment ... Partir serait une grave erreur, mais je te connais maintenant assez bien pour savoir que tes décisions sont assez catégoriques.

Je terminerai juste en te disant que tu vas énormément nous manquer, et en lançant un appel aux membres : si quelqu'un vous agresse comme Shawn95000 l'a fait, réagissez, mais réagissez bien et consciencieusement ... Nous ne sommes qu'une petite communauté de rien du tout, et nous avons besoin d'être soudés pour ça ...

Paul en dernier mot je te demande de bien reconsidérer ton propos ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:58

Bon, je ne vais pas être originale mais je vais moi aussi te demander de revoir ta décision.
Oui, le MSJ '97 est une histoire qui divise et divisera toujours.
Oui, il y aurra toujours les pros-Bret et les pros-HBK.
Et malheureusement oui, il y aurra toujours quelqu'un qui va te casser du sucre sur le dos pour la simple raison qu'il n'est pas d'accord avec ta vision de la chose.
Certains propos blèssent, surtout lorsqu'ils viennent d'une personne qu'on connaît à peine (j'en ai moi même fait l'expèrience sur un autre forum).
Quoi que puisse être le sujet, ce genre de personnage nuisible te rabaissera toujours sous pretexte qui sa vision des choses est meilleure que la tienne.
Cependant, beaucoup de monde en on été victime (certains ici présent en on déjà vu des vertes et des pas mûres) et si tous le monde décidait de partir à cause de ce genre de problème, ce forum qui est pour beaucoup de membres un lieu de rencontre, d'amitié et de respect, il n'aurait pas autant de succés qu'à la veille de son premier anniversaire.
Le problème des forums en général est qu'il est très simple de critiquer ou d'insulter derrière un écran d'ordinateur lorsque l'on ne connait pas la personne et il est parfois difficile de lire ce qu'on a bien pu nous balancer à la figure...
Maintenant, même si les mots blèsses, l'important est de prendre sur soit et de se dire qu'on vaut mieu que ces critiques injustifiés.
En éspèrant que nôtre voeu à tous se réalise et qu'on puisse continuer à évoluer sur le forum à tes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
THTG

THTG


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/07/2008

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:25

De même que les autres.
Certains sont pro-Bret, d'autres pro-HBK, d'autres aiment les deux lutteurs, les pro-Bret et pro-HBK ne s'entendront jamais ou très rarement sur le sujet. Mais sur tout autre sujet, ces deux "parties" peuvent très bien "s'entendre".
Tout comme toi, je trouve complètement débile de juger un fan sur son âge, si et je dis bien si un fan doit être juger c'est uniquement sur sa connaissance.
Pour finir comme les autres, je te conseille de prendre quelques jours de recul quant à cette histoire et de bien réfléchir à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Admin
Rey Mysterio


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 44
Date d'inscription : 04/10/2007

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:34

Paul , je me doute bien que tu dois te sentir vexer mais rappelle toi l'epoque ou on etait inscris sur un autre forum en compagnie de Marine .....
Plusieurs fois on s'est foutu de notre gueules , plusieurs fois on t'as attaqué sur ce sujet....combien de fois on s'est pris le choux avec "Ma*c*s" est compagnie , je n'ai meme pas assez de doigt sur mes deux mains pour compter les frictions qu'on a eu là-bas !!!....mais on est resté ...


Par la suite , on a voulu mettre un forum sur pied par passion pour le catch , ce qu'on a fait , ensuite ton site est arrivé apres de long moment que tu as passé avec Willy ....ensuite est venu la fusion , mais pas la peine de te raconté la suite tu l'as connait parfaitement , on a fait tout ça pour quoi ??? par passion !! , tout ça , sa a pris du temps a mettre en place , plus pour Willy et toi que pour moi , mais on l'a fait !!! .....tu peux pas partir comme ça sur une reflexion , on en a pris plus d'une dans la tete...

je te demanderai juste une seule chose ...RESTE !!

La seule personne qui sait réelement ce que tu vaut en tant que fan , s'est bien toi et non un autre membre présent ici !!

Ma longue absence sur le forum est pas du a une reflexion loin de là mais je pensais que j'avais pas la connaissance suffisante pour egaler ta connaissance et encore moins
celle de ton "coach" mais bon je me suis dis , si je venais a dire une connerie sur le forum et bin tant pis au moins je suis sûr que je ne la dirais plus ....bref ....tout ça pour dire que pour moi tu as une belle connaissance sur le catch pour prendre cette "reflexion" a coeur ....mets tout ça de coté et reste parmis nous , comme le dis RKO me , ce debat n'a pas finis de faire des etincelles entre les pro des deux "camp"..... et au vu de l'année dernier je confirme que tu n'as pas les chevilles "anflées". Wink

Yannick
Revenir en haut Aller en bas
ouanje

ouanje


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 42
Localisation : Allier
Date d'inscription : 17/04/2008

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:49

Je connais ça et le comprend,
après différentes embrouilles en 99-2000, (canadiandestroyer en en avait fait les frais également = la fin de http://membres.multimania.fr/dxwrestling/ était proche) ,
Puis j'ai fait les frais d'attaques sur ma vie privée, j'avais décidé de ne plus participer au forum de catch de me faire oublier avant de revenir vers 2004-2005 sur le site de RTL9 et suis sur ce forum aujourd'hui...

J'espère que tu ne feras comme moi et restera un actif de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
HHH_Champion

HHH_Champion


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 34
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 24/02/2008

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:08

Biff, je sais que le ne se connait pas personnellemnt, mais je vais dire comme tout les autres : tu devrait revoir ta décsion (voir prendre quelques jours de recul). En effet certaines paroles peuvent bléssés mais il faut s'en servir pour être plus fort (je sais que c'est un peu cliché mais c'est vrai ^^). et tu sais que le débat HBK-Bret est un débat sans fin et qu'il faut passé les remarques méchantes des autres !!! (je vais pas te mentir je suis plus HBK mais je repect Bret et ses fans, c'est pour sa que je te conseil de rester !! surtout qu'avec 1 seul avis il n'y pas de débat !! et que beaucoup de futur débat (sur d'autres sujets) nous attend ^^)
en espérant que tu reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depart
» Depart officiel de...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser