| CHERCHE PLACES RINGSIDE POUR NICE OU STARSBOURG | |
|
+6RKO me !!! Marine alan_b stonecold016 slamboree Morgan 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CHERCHE PLACES RINGSIDE POUR NICE OU STARSBOURG Jeu 2 Oct - 14:06 | |
| Bonjour, Je souhaiterai aller avec mon fils voir un show...Nous habitons Montpellier mais je suis pret a faire le trajet si les places sont en Ringside, afin de faire le long trajet pour tout voir de pres... Bien entendu, si les prix restent raisonnables....Merci a Tous.... Mon email, stephan.montpellier@live.fr |
|
| |
Morgan
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Localisation : Annecy [74] Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: CHERCHE PLACES RINGSIDE POUR NICE OU STARSBOURG Jeu 2 Oct - 14:42 | |
| Ben les places en Ringside pour Nice tu va les trouver a prix d'or sur Ebay ou va faire des tours sur des forums certains vendent leur place car ils sont indisponibles le jour du show. Pour Strasbourg je pense il est un peut tot pour chercher des places a acheter ( RingSide ). | |
|
| |
slamboree
Nombre de messages : 2089 Age : 46 Localisation : Chaligny Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: CHERCHE PLACES RINGSIDE POUR NICE OU STARSBOURG Jeu 2 Oct - 14:51 | |
| Désolé, je n'ai pas de place à vendre mais juste quelques conseils. Encore une fois, une place ringside n'est pas forcément une bonne place, i.e. une place où l'on voit bien. Le ringside, c'est bien lorsque tu es dans les tous premiers rangs mais c'est pourri derrière. Derrière le 8-10ème rang en ringside, ce sont les pires places car tu n'es pas en hauteur et tu as du monde devant. En catégorie 1, tu vois très bien. Mieux vaut payer une catégorie 1, 3ème rang qu'une ringside 10ème rang, c'est moins cher et on voit mieux. Concernant le prix lorsque tu rachète une place à un quidam, il faut savoir qu'il est interdit de vendre au-dessus du prix "officiel". Sinon, tu as aussi le Wrestling Rampage. vu le succès des ventes, tu devrais pouvoir trouver du ringside facilement. | |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: CHERCHE PLACES RINGSIDE POUR NICE OU STARSBOURG Jeu 2 Oct - 15:02 | |
| - slamboree a écrit:
- Sinon, tu as aussi le Wrestling Rampage. vu le succès des ventes, tu devrais pouvoir trouver du ringside facilement.
Désolé, mais ce sera loin d'être aussi sympa que Nice ou Strasbourg à mon avis. | |
|
| |
alan_b
Nombre de messages : 1827 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: CHERCHE PLACES RINGSIDE POUR NICE OU STARSBOURG Jeu 2 Oct - 18:07 | |
| - slamboree a écrit:
- Désolé, je n'ai pas de place à vendre mais juste quelques conseils. Encore une fois, une place ringside n'est pas forcément une bonne place, i.e. une place où l'on voit bien. Le ringside, c'est bien lorsque tu es dans les tous premiers rangs mais c'est pourri derrière. Derrière le 8-10ème rang en ringside, ce sont les pires places car tu n'es pas en hauteur et tu as du monde devant. En catégorie 1, tu vois très bien. Mieux vaut payer une catégorie 1, 3ème rang qu'une ringside 10ème rang, c'est moins cher et on voit mieux.
Concernant le prix lorsque tu rachète une place à un quidam, il faut savoir qu'il est interdit de vendre au-dessus du prix "officiel".
+10 avec slamboree | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: CHERCHE PLACES RINGSIDE POUR NICE OU STARSBOURG Jeu 2 Oct - 22:30 | |
| - slamboree a écrit:
- Derrière le 8-10ème rang en ringside, ce sont les pires places car tu n'es pas en hauteur et tu as du monde devant.
Je confirme !!! En ringside, sur du plat, loin du ring, on ne voit rien, si ce n'est le dos de nos prédécesseurs ... Comme Slamboree te l'a dit, opte pour une catégorie 1, moins chère et mieux placé (sauf que tu ne touches pas les catcheurs, et encore, en ringside, 'faut batailler pour y arriver !) En espérant que tu fasses quand même plaisir à ton fils | |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: CHERCHE PLACES RINGSIDE POUR NICE OU STARSBOURG Jeu 2 Oct - 22:52 | |
| C'est pas rassurant ce que vous dites ! Je suis en carré d'argent à Strasbourg.... | |
|
| |
poilmote
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Paris 5 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: CHERCHE PLACES RINGSIDE POUR NICE OU STARSBOURG Jeu 9 Oct - 11:54 | |
| Moi je suis en carré or,en pleine axe au rang H donc au 8 ème rang je suppose et j'ai bien peur de ne rien voir..... | |
|
| |
alan_b
Nombre de messages : 1827 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: CHERCHE PLACES RINGSIDE POUR NICE OU STARSBOURG Jeu 9 Oct - 14:13 | |
| On n'arrête pas de le dire : passer 7/8ème : C'EST MORT !!! sauf si + de 1m90 ^^ ( et encore ! ) | |
|
| |
miChou619
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: CHERCHE PLACES RINGSIDE POUR NICE OU STARSBOURG Jeu 9 Oct - 19:22 | |
| Tu fait comme moi, Tu demande a tes amis ringside 1er Rang de te laisser skwater avec eux x) . N'EST CE PAS KAREN ! | |
|
| |
Jokana_WWE_USA
Nombre de messages : 490 Age : 33 Localisation : Vosges Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: CHERCHE PLACES RINGSIDE POUR NICE OU STARSBOURG Jeu 9 Oct - 20:00 | |
| - miChOu619 a écrit:
- Tu fait comme moi, Tu demande a tes amis ringside 1er Rang de te laisser skwater avec eux x) . N'EST CE PAS KAREN !
xd oui heureusement que je suis dans l'allée pour que tu puisse venir | |
|
| |
poilmote
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Paris 5 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: CHERCHE PLACES RINGSIDE POUR NICE OU STARSBOURG Jeu 9 Oct - 20:01 | |
| JE VEND OFFICIELLMENT DES PLACES POUR STRASBOURG EN RINGSIDE,J'EN AI DEUX CONTIGUES AU 8ème RANG EN PLEINE AXE DEVANT LE RING.Voila pour ceux qui veulent..... | |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: CHERCHE PLACES RINGSIDE POUR NICE OU STARSBOURG Jeu 9 Oct - 20:46 | |
| | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: CHERCHE PLACES RINGSIDE POUR NICE OU STARSBOURG Jeu 9 Oct - 23:31 | |
| - poilmote a écrit:
- JE VEND OFFICIELLMENT DES PLACES POUR STRASBOURG EN RINGSIDE,J'EN AI DEUX CONTIGUES AU 8ème RANG EN PLEINE AXE DEVANT LE RING.Voila pour ceux qui veulent.....
C'est parce qu'on a dit que les places "n'étaient pas top" que tu ne dois plus y aller, hein ! Beaucoup de gens adoreraient avoir ta place RingSide ... En te débrouillant bien, tu peux même approcher des barrières ... Pis l'important c'est quand même de les voir, de près ou de loin ... | |
|
| |
poilmote
| Sujet: Re: CHERCHE PLACES RINGSIDE POUR NICE OU STARSBOURG Jeu 9 Oct - 23:44 | |
| Non vous inquiétez pas c'est pas une question de place, c'est que je m'y suis pris beaucoup trop vite,j'avais pas réfléchi qu'il y avait les shows télévisés a Londres.Donc je vais aller a Raw lundi 20 Avril en télévisé et le lendemain a Smackdown/ECW en télévisé également. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: CHERCHE PLACES RINGSIDE POUR NICE OU STARSBOURG Jeu 9 Oct - 23:46 | |
| Attention à l'indigestion télévisée ^^ xD | |
|
| |
poilmote
| Sujet: Re: CHERCHE PLACES RINGSIDE POUR NICE OU STARSBOURG Jeu 9 Oct - 23:48 | |
| Non t'inquiète,je ne m'en lasse même pas une seconde...[/img] | |
|
| |
poilmote
| Sujet: Re: CHERCHE PLACES RINGSIDE POUR NICE OU STARSBOURG Jeu 9 Oct - 23:50 | |
| En plus ça se vend vachement chère les places ringside (exemple sur ebay il y a des acheteurs pour deux places ringside septième rang a 300 euros !!!!) Je pense que je vais pouvoir m'offrir le train gratos aller retour lol | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: CHERCHE PLACES RINGSIDE POUR NICE OU STARSBOURG Jeu 9 Oct - 23:52 | |
| Exploiter la misère et la croyance des gens ... C'est bas, mais bon, tant mieux pour toi ... | |
|
| |
stonecold016 Admin
| Sujet: Re: CHERCHE PLACES RINGSIDE POUR NICE OU STARSBOURG Ven 10 Oct - 3:31 | |
| déjà, espérer trouver une place pour Raw en Angleterre, ce n'est pas facile...
Secundo, vendre ta place plus chère que tu ne l'as acheté, c'est illégal et (pour moi) immoral !
Perso, je n'ai jamais payé ma place pour WM à prix coûtant et je trouve ça dégueulasse...
Alors tu ne peux aller à Strasbourg, tu es honnête et tu as l'esprit "fan", tu vends tes places au prix d'achat ! | |
|
| |
poilmote
| Sujet: Re: CHERCHE PLACES RINGSIDE POUR NICE OU STARSBOURG Ven 10 Oct - 9:02 | |
| J'aimerais confirmation pour ne pas faire de connerie,c'est bien le 20 et 21 Avril les shows télévisés. Et sinon,même sur des sites comme ebay c'est illégale ? parce que c'est quand même le but de ebay de monter des enchères et..... | |
|
| |
The_Legend_Killer_is_Back
Nombre de messages : 664 Age : 34 Localisation : 38 (isère) Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: CHERCHE PLACES RINGSIDE POUR NICE OU STARSBOURG Ven 10 Oct - 9:28 | |
| confirmation c'est le 20&21 les show TV, mais tu achétes que maintenant, donc si tu veux ringside tu va banqué... | |
|
| |
poilmote
| Sujet: Re: CHERCHE PLACES RINGSIDE POUR NICE OU STARSBOURG Ven 10 Oct - 14:22 | |
| Non mais je n'envisageais pas de prendre ringside ,une bonne cat 1 voir 2 m'irait mieux | |
|
| |
slamboree
Nombre de messages : 2089 Age : 46 Localisation : Chaligny Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: CHERCHE PLACES RINGSIDE POUR NICE OU STARSBOURG Ven 10 Oct - 14:40 | |
| - poilmote a écrit:
Et sinon,même sur des sites comme ebay c'est illégale ? parce que c'est quand même le but de ebay de monter des enchères et..... Oui, même sur ebay. Je ne suis pas juriste mais c'est à ebay de faire en sorte de respecter la loi et ce n'est bien évidemment pas à la loi de se calquer sur les règles d'ebay. Vendre en France des billets de spectacles plus chers qu'ils ne sont vendus par les réseaux de distributions réglementaires est interdit, quelque soit le mode de distribution (y compris internet). Cependant, avec internet, il règne tout de même un flou (internet n'est pas en France, mais la vente est tout de même faite en France), c'est pour cela que dans la pratique il y en a qui le font. Mais ce n'est pas parce qu'il y en a qui le font que c'est légal. Et en ce qui me concerne, je suis entièrement d'accord avec Willy sur le fait que c'est complètement immoral. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHERCHE PLACES RINGSIDE POUR NICE OU STARSBOURG Mar 28 Oct - 22:40 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHERCHE PLACES RINGSIDE POUR NICE OU STARSBOURG | |
| |
|
| |
| CHERCHE PLACES RINGSIDE POUR NICE OU STARSBOURG | |
|