| Cornette screwed Bret Hart | |
|
+5HBK Gaara Benjamin C2J Morgan THTG 9 participants |
Auteur | Message |
---|
THTG
Nombre de messages : 653 Age : 30 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Cornette screwed Bret Hart Jeu 2 Oct - 19:01 | |
| - Citation :
- Kenny Bolin drops a HUGE bombshell this week on The Bolin' Alley. Bolin talks about how Jim Cornette was in fact the person that screwed Bret Hart and not Vince McMahon, Shawn Michaels, Earl Hebner, or anyone else. Kenny talks about how be promised Cornette he'd never tell anyone about this but is mad that Cornette will not come on Who's Slamming Who to debate him. He figures this will finally get Cornette on the show. He talks about how Cornette was in Vince's ear for two weeks about screwing Bret out of the title and his personal motivation behind it. He also talks about Cornette calling him an hour before the PPV to tell him about the double cross.
Source : Gerweck | |
|
| |
Morgan
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Localisation : Annecy [74] Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Cornette screwed Bret Hart Jeu 2 Oct - 19:43 | |
| En Français? Mais pour le peut que j ai compris sa dit Que c'est de la faute de Cornette pour le Screwjob? | |
|
| |
C2J
Nombre de messages : 522 Age : 39 Localisation : La Ferté Saint-Aubin (45) Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Cornette screwed Bret Hart Jeu 2 Oct - 19:43 | |
| Si ça vient à être corroboré, ça va faire l'effet d'une bombe!!! | |
|
| |
Gaara Benjamin
Nombre de messages : 35 Age : 32 Localisation : Revivant Bercy, encore et encore. Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Cornette screwed Bret Hart Jeu 2 Oct - 19:44 | |
| Ouch ! Le pire c'est que ya presque des chances que ça fasse de la pub a la TNA | |
|
| |
THTG
Nombre de messages : 653 Age : 30 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Cornette screwed Bret Hart Jeu 2 Oct - 20:01 | |
| - Morgan a écrit:
- En Français?
Mais pour le peut que j ai compris sa dit Que c'est de la faute de Cornette pour le Screwjob? Kenny Bolin a lancé une ENORME bombe dans le Bolin' Alley. Bolin a parlé de pourquoi Jim Cornette était la personne qui a "baisé" Bret Hart et non Vince McMahon, Shawn Michaels, Earl Hebner ou n'importe qui d'autre. Il dit qu'il avait juré à Cornette de ne jamais révélé cette histoire mais qu'il suppose que ça le mettra finalement sur l'avant de la scène. Bolin dit que Cornette était derrière Vince durant les deux semaines précédant les Survivor Series 97, pour faire perdre son titre à Bret et également pour des motivations personnels.
Dernière édition par THTG le Jeu 2 Oct - 20:04, édité 1 fois | |
|
| |
HBK
Nombre de messages : 65 Age : 42 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Cornette screwed Bret Hart Jeu 2 Oct - 20:04 | |
| - Gaara Benjamin a écrit:
- Ouch !
Le pire c'est que ya presque des chances que ça fasse de la pub a la TNA Je pense meme que l'ami cornette (et non pas l'ami cahouette...) est assez vicieux pour être derriere cette rumeur afin d'essayer de booster les ratings de la TNA qui ne décolle pas vraiment (équivalent au roster ECW, le gros des ratings etant fait par la division knockout...) | |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Cornette screwed Bret Hart Jeu 2 Oct - 20:26 | |
| Moué moi j'y crois pas trop à cette news... Tout est bon pour remettre de l'huile sur le feu ! (qu'est-ce qu'on peut en parler du Screwjob sur ce forum ! ^^) | |
|
| |
ouanje
Nombre de messages : 419 Age : 43 Localisation : Allier Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Cornette screwed Bret Hart Jeu 2 Oct - 20:49 | |
| Surtout qu'en 2002 Shawn a avoué que lui et vince s'était mis d'accord... | |
|
| |
THTG
| Sujet: Re: Cornette screwed Bret Hart Jeu 2 Oct - 20:50 | |
| Ca sent le gros coup de pub pour Cornette et rien de plus. | |
|
| |
Morgan
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Localisation : Annecy [74] Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Cornette screwed Bret Hart Jeu 2 Oct - 20:58 | |
| - RKO me !!! a écrit:
- Moué moi j'y crois pas trop à cette news...
Tout est bon pour remettre de l'huile sur le feu ! (qu'est-ce qu'on peut en parler du Screwjob sur ce forum ! ^^) Pareil c'est pour reparler vite fait du ScrewJob, et faire parler de la Tna ^^ | |
|
| |
HBK
Nombre de messages : 65 Age : 42 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Cornette screwed Bret Hart Jeu 2 Oct - 21:24 | |
| - ouanje a écrit:
- Surtout qu'en 2002 Shawn a avoué que lui et vince s'était mis d'accord...
On le savait deja, le taker avait dis à Bret que vince n'etait surement pas le seul au courant... et à la fin du match, quand michaels va vers les backstage on voit clairement que Brisco dit à Michaels de lever les bras. | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Cornette screwed Bret Hart Jeu 2 Oct - 21:55 | |
| A mon avis, ce n'est qu'un gros bateau, sinon pourquoi l'avouer maintenant et pas un autre jour ? | |
|
| |
HBK
| Sujet: Re: Cornette screwed Bret Hart Jeu 2 Oct - 23:14 | |
| - Marine a écrit:
A mon avis, ce n'est qu'un gros bateau, sinon pourquoi l'avouer maintenant et pas un autre jour ? et surtout pas jamais... comme disais easy E : "Controversy is money" | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Cornette screwed Bret Hart Jeu 2 Oct - 23:16 | |
| Money Money Yeah Yeah ...
Ok ça va leur rapporter de l'argent, mais ça va surtout semer le doute chez les fans ... Sérieux, qui ici y croit à ça ? C'est trop bizarre, vraiment trop bizarre !!! | |
|
| |
HBK
| Sujet: Re: Cornette screwed Bret Hart Jeu 2 Oct - 23:20 | |
| A mon avis dans 2 semaines on en entend plus parler... (de cette histoire avec cornette, pas du screwjob bien sur...) | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Cornette screwed Bret Hart Jeu 2 Oct - 23:22 | |
| Possible ... Le ScrewJob est tellement un mythe, que si ça se trouve cette histoire est vraie, mais personne ne VOUDRA y croire. | |
|
| |
slamboree
Nombre de messages : 2089 Age : 46 Localisation : Chaligny Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Cornette screwed Bret Hart Ven 3 Oct - 0:01 | |
| Qui est Kenny Bolin ? Est-ce une personne fiable ? Cornette avait-il un tel pouvoir à l'époque (je suis quasi-sûr que non) ? Quand à Gerweck, je crois qu'il était la source d'une autre news à deux balles dont on parlait ici il y a quelques semaines (je n'arrive plus à me rappeler laquelle. Bref, j'en crois rien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cornette screwed Bret Hart | |
| |
|
| |
| Cornette screwed Bret Hart | |
|