| Pronostiques No Mercy | |
|
+25edge62 taker5962 poilmote THTG StoneCold_3:16 miChou619 C2J Batistaz KéKé stonecold016 taker51 HHH_Champion maxmoon ouanje "Double J" Destroyer MAX D-X RKO me !!! Marine Gaara Benjamin Excellence of Execution Nathalie Morgan redstar93 The_Legend_Killer_is_Back 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaara Benjamin
Nombre de messages : 35 Age : 32 Localisation : Revivant Bercy, encore et encore. Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Pronostiques No Mercy Mer 8 Oct - 18:16 | |
| Tu devrais faire un classement a part pour ce PPV uniquement, et a coté un classement sur... Les trois derniers PPV, ça serait un peu plus juste nan ? :p | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| |
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Pronostiques No Mercy Mer 8 Oct - 19:51 | |
| - Marine a écrit:
Nan ... Vous aviez qu'à vous inscrire avant sur le forum xD J'approuve ! lol | |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Pronostiques No Mercy Mer 8 Oct - 23:29 | |
| - looping a écrit:
- Merci pour le classement
Sinon les compteurs sont remis à zéro en fin d'année ou pas? Je pense que l'on remettra les compteurs a zéro après Armageddon...je vais soumettre ça a un petit sondage du forum en temps venu !! | |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Pronostiques No Mercy Mer 8 Oct - 23:30 | |
| - Gaara Benjamin a écrit:
- Tu devrais faire un classement a part pour ce PPV uniquement, et a coté un classement sur... Les trois derniers PPV, ça serait un peu plus juste nan ? :p
Oulalala si je commence comme ça j'en ai pas fini avec les classements | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostiques No Mercy Jeu 9 Oct - 17:59 | |
| |
|
| |
HHH_Champion
Nombre de messages : 373 Age : 35 Localisation : Châlons en Champagne Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Pronostiques No Mercy Jeu 9 Oct - 22:59 | |
| merci !! en plus je me suis tromper que pour 1 match ^^ (et c'est celui auquel j'espérai vraiment ne pas me tromper lol) | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| |
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Pronostiques No Mercy Ven 10 Oct - 3:26 | |
| - Marine a écrit:
- CanadianDestroyer a écrit:
- Oulalala si je commence comme ça j'en ai pas fini avec les classements
Oh moins ça te fera bosser un 'tit peu ... Fainéant Bosser c'est plus difficile que flooder... CQFD ! | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Pronostiques No Mercy Ven 10 Oct - 19:16 | |
| - stonecold016 a écrit:
- Marine a écrit:
- CanadianDestroyer a écrit:
- Oulalala si je commence comme ça j'en ai pas fini avec les classements
Oh moins ça te fera bosser un 'tit peu ... Fainéant Bosser c'est plus difficile que flooder... CQFD ! Ok, je ne dis plus rien ... Non, je ne suis pas susceptible ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pronostiques No Mercy | |
| |
|
| |
| Pronostiques No Mercy | |
|