| Section GIMMICK !!! partagez vos connaissances | |
|
+17AirBourne Conker "Double J" Destroyer C2J The_Legend_Killer_is_Back stonecold016 Excellence of Execution Crash maxmoon StoneCold_3:16 alan_b RKO me !!! bastion boogie redstar93 slamboree Marine ouanje 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ouanje
Nombre de messages : 419 Age : 43 Localisation : Allier Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Section GIMMICK !!! partagez vos connaissances Dim 5 Oct - 14:06 | |
| Je voulais qu'il existe un topic où l'on retrouve les gimmicks des lutteurs mais attention pas les lutteurs qui changent juste de nom comme Mick Foley (Mankind/Cactus Jack/ Dude Love) ou Flash Funk est en fait 2 Cold Scorpio et 1-2-3 Kid et X-pac ne sont qu'une seul et même personne mais plutôt qui est sous se masque, ou sous ce maquillage ou ceux qui ont changé radicalement de gimmick (Exit par contre Phineas Godwinn en Mideon ou Big daddy V/Viscera/Mabel)... Don j'ouvre le bal avec une p'tite liste : KWANG => Savio Vega WHO (lutteur WWF avec un masque jaune 1996) => Jim Neidhart Papa Shongo => Kama puis Godfather Kane => Isaac Yenkem DDS puis Diesel de 96-97. Aldo Montoya => Justin Credible The Sultan => Fatu puis Rikishi Phatu Blue Blazer => Owen Hart Renegade (WcW) => Faux Ultimate Warrior de 1998 Max Moon => Konnan (Pas tout le long du personnage) Barry Darsow => Repo man / Demolition Smash Gregory Helms => The Hurricane (facile celle là) Dustin Rhodes => Goldust (facile aussi ) Johnny Polo (manager Quebecers) => Raven Al Snow => Leif Cassidy Golga (Human Oddities) => John Tenta => Earthquake Aguila => Essas Rios (introduction WWF avec Lita) Chainsaw Charlie => Terry Funk (pas trop dur également) Brian Lee => Chainz (disciple of apocalypse) / Faux Undertaker de 1994 Harris Brother => 8-Ball & Skull => Jacob & Elie Blu Je compte sur vous pour faire grandir cette liste... | |
|
| |
ouanje
Nombre de messages : 419 Age : 43 Localisation : Allier Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Section GIMMICK !!! partagez vos connaissances Dim 5 Oct - 14:15 | |
| Je rejoute : Mr America => Hulk Hogan | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Section GIMMICK !!! partagez vos connaissances Dim 5 Oct - 14:23 | |
| Alicia Fox : Victoria Crawford Umaga : Jamal | |
|
| |
slamboree
Nombre de messages : 2089 Age : 46 Localisation : Chaligny Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Section GIMMICK !!! partagez vos connaissances Dim 5 Oct - 14:35 | |
| Black Scorpion --> Ric Flair The Shockmaster --> Fred Ottman aka Tugboat & Typhoon Abe "Knuckleball" Schwartz, MVP (pas lui celui d'avant), l'un des Doink et le Chevalier Rouge ---> Steve Lombardi aka Brooklin Brawler The Disciple ---> Brutus "The Barber" Beefcake avec d'autres gimmicks pourraves (OMG The Butcher !!!) | |
|
| |
ouanje
| Sujet: Re: Section GIMMICK !!! partagez vos connaissances Dim 5 Oct - 14:39 | |
| Black Scoprion => Ric Flair Ah oui j'avais oublié à Starrcade 1990
Il ya également Halloween Phantom => Rick Rude Match de Halloween Havoc 1991 = Halloween Phantom vs Tom Zenk (alias Salvator Sincere/Tom Brandi)
Dernière édition par ouanje le Dim 5 Oct - 14:42, édité 1 fois | |
|
| |
redstar93
Nombre de messages : 35 Age : 53 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Section GIMMICK !!! partagez vos connaissances Dim 5 Oct - 14:42 | |
| | |
|
| |
slamboree
Nombre de messages : 2089 Age : 46 Localisation : Chaligny Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Section GIMMICK !!! partagez vos connaissances Dim 5 Oct - 14:45 | |
| Tom Zenk = Salvator Sincere !!! Tien, je viens d'apprendre un truc là ! C'est marrant, j'aimais beaucoup Tom Zenk et j'ai toujours détesté Salvator Sincere ! | |
|
| |
ouanje
| Sujet: Re: Section GIMMICK !!! partagez vos connaissances Dim 5 Oct - 14:51 | |
| Bon content que le topic aura au moins servi à une personne lol
On peut rajouter Relic de la TNA => Johnny "The Bull" Stamboli | |
|
| |
slamboree
| Sujet: Re: Section GIMMICK !!! partagez vos connaissances Dim 5 Oct - 14:58 | |
| The Masked Superstar, Super Machine & Demolition Ax --->Bill Eadie. Et plus généralement les Machines (Hulk Machine, Super Machine, Giant Machine, Big Machine et je crois qu'il y en avait d'autres aussi comme Piper Machine). | |
|
| |
bastion boogie
Nombre de messages : 184 Age : 43 Localisation : cosne sur loire 58 powaaaaaaaaaaa Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Section GIMMICK !!! partagez vos connaissances Dim 5 Oct - 15:02 | |
| barbarian==> headshrinker seone pierre carl ouellet==>Pierre des quebecers==>jean pierre lafitte brian adams==>demolition crush==>kona crush==>kronik bryan clark==>adam bomb==>wrath(wcw)==>brian clark(kronik)
Dernière édition par bastion boogie le Dim 5 Oct - 15:12, édité 2 fois | |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Section GIMMICK !!! partagez vos connaissances Dim 5 Oct - 15:06 | |
| à la WCW : Alex Wright : Berlyn | |
|
| |
alan_b
Nombre de messages : 1827 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Section GIMMICK !!! partagez vos connaissances Dim 5 Oct - 19:07 | |
| Rosey ==> 3 minutes warning JWY ==> young dragons | |
|
| |
bastion boogie
Nombre de messages : 184 Age : 43 Localisation : cosne sur loire 58 powaaaaaaaaaaa Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Section GIMMICK !!! partagez vos connaissances Dim 5 Oct - 19:20 | |
| JWY==>Akio Leviathan==>le "tresorier de brother d-von==>The animal Batista | |
|
| |
StoneCold_3:16
Nombre de messages : 169 Age : 43 Localisation : ...Sarrebourg... Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Section GIMMICK !!! partagez vos connaissances Dim 5 Oct - 19:57 | |
| Un que je kiff en ce moment :
- Matt Sydal = Evan Bourne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Section GIMMICK !!! partagez vos connaissances Dim 5 Oct - 20:29 | |
| William Regal = Lord Steven Regal (WCW) = The Man's Man Mike Alfonso = Mike Awesome = That 70's Guy = The Carrer Killer = Fat Chick Thriller |
|
| |
bastion boogie
| Sujet: Re: Section GIMMICK !!! partagez vos connaissances Dim 5 Oct - 21:09 | |
| taker phenom==>taker biker meme avec le meme nom, c'est quand meme un gros changement de gimmick | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Section GIMMICK !!! partagez vos connaissances Dim 5 Oct - 21:11 | |
| | |
|
| |
maxmoon
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : 57 Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Section GIMMICK !!! partagez vos connaissances Dim 5 Oct - 21:35 | |
| Chris Benoit ==>Pegasus Kid The Rock ==>Rocky Maivia Hulk Hogan ==> Hollywood Hulk Hogan (gros changement) Ron Simmons ==> en gladiateur(je sais plus le nom), puis en Faarooq Hardcore Holly ==> Bob Spark plugg Holly Rikishi ==> Fatu Brian Kendrick ==> THE Brian Kendrick | |
|
| |
Crash
Nombre de messages : 572 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Section GIMMICK !!! partagez vos connaissances Dim 5 Oct - 22:20 | |
| John Cena ==> The Prototype Eugene ==> Doink the Clown | |
|
| |
Nombre de messages : 169 Age : 43 Localisation : ...Sarrebourg... Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Section GIMMICK !!! partagez vos connaissances Dim 5 Oct - 23:25 | |
| Joke Time == Marine | |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Section GIMMICK !!! partagez vos connaissances Dim 5 Oct - 23:27 | |
| Hunter Hurst Hemsley (en aristo) = Triple H (c'était peut-être le plus simple et on l'a tous oublié ! ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Section GIMMICK !!! partagez vos connaissances Dim 5 Oct - 23:57 | |
| | |
|
| |
Excellence of Execution
Nombre de messages : 51 Age : 39 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Section GIMMICK !!! partagez vos connaissances Lun 6 Oct - 0:09 | |
| "The Doctor of Desire" Tom Prichard = Zip des Body Donnas Legion of Doom = Power of Pain (1ère version) | |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Section GIMMICK !!! partagez vos connaissances Lun 6 Oct - 0:47 | |
| Oz = Kevin Nash Mean Mark Callous = Undertaker Christopher Daniels = Curry Man Santa Klaus = Balls Mahoney Triple H = Hunter Hearst Helmsley, ok à ses débuts à la WWF... Mais Jean-Paul Levesque, Français Aristo à la WCW ! Doink The Clown = Jeff Jarrett aussi ^^. Mais les Bushwhackers et Men On A Mission ^^. Cheetha Kid = Rocco Rock Big Boss Man = The Boss, Big Bubba Rogers, Gardian Angel, Ray Traylor (tous ça à la WCW). | |
|
| |
slamboree
| Sujet: Re: Section GIMMICK !!! partagez vos connaissances Lun 6 Oct - 1:29 | |
| - Excellence of Execution a écrit:
Legion of Doom = Power of Pain (1ère version) Tu es sûr de ça Excellence of Execution ? Ca me surprend beaucoup, mais pourquoi pas. Sinon, certains se souviennent de Saba Simba, le guerrier africain que l'on a vu dans quelques émissions Superstars en 91, c'est en réalité Tony Atlas. Sinon pour Pierre Quebecquers = Carl Ouellette, j'avais appris ça y a quelques mois sur RTL9, j'avais jamais remarqué à l'époque. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Section GIMMICK !!! partagez vos connaissances | |
| |
|
| |
| Section GIMMICK !!! partagez vos connaissances | |
|