Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Résultats du show du 11 novembre 2010 au Zénith de Nantes.

Aller en bas 
+8
"Double J" Destroyer
KéKé
jerem
Rated_R_Superstar
Hitfan
The Straight Edge Viper
The Jiz
Vincent
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 47
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 11/06/2009

Résultats du show du 11 novembre 2010 au Zénith de Nantes. Empty
MessageSujet: Résultats du show du 11 novembre 2010 au Zénith de Nantes.   Résultats du show du 11 novembre 2010 au Zénith de Nantes. Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:57

- Mark henry contre Zack Ryder.

Victoire de Mark Henry.

- Alex Riley contre Yoshi Tatsu.

Concours de danse décidé par le General Manager.

Alex Riley s'attaque à Yoshi Tatsu après que ce dernier ai dansé.

Victoire de Yoshi Tatsu.

- Ted Dibiase contre Goldust.

Victoire de Goldust.

- Primo contre Ezekiel Jackson.

Victoire d'Ezekiel Jackson.

- William Regal contre Daniel Bryan pour le titre U.S.

Victoire de Daniel Bryan.

- Wade Barrett contre Randy Orton pour le titre de la WWE.

Intervention de Michael McGillicutty, R-Truth se joint à Randy Orton.

Le General Manager décide un match à 2 contre 2.

L'arbitre est mis K.O., Wade Barrett ordonne à John Cena de venir arbitrer le match.

Après avoir assommé Wade Barrett avec la ceinture.

Victoire de Randy Orton et R-Truth.

- Maryse et Alicia Fox contre Eve Torres et Melina

Arbitré par Gail Kim.

Victoire de Eve Torres et Melina.

- Sheamus contre John Morrisson

Victoire de Sheamus.

- The Miz, accompagné de Alex Riley, contre John Cena.

Victoire de John Cena.


Dernière édition par Vincent le Ven 12 Nov - 19:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Résultats du show du 11 novembre 2010 au Zénith de Nantes. Empty
MessageSujet: Re: Résultats du show du 11 novembre 2010 au Zénith de Nantes.   Résultats du show du 11 novembre 2010 au Zénith de Nantes. Icon_minitimeVen 12 Nov - 1:23

Yé content? A fait son topic en carton?

Edit: édite encore, c'est toujours du carton

2eme Edit: trop tard, certains en dessous l'avaient deja mieux fait, tu aurais pu t'éviter de tout refaire pour rien


Dernière édition par The Jiz le Sam 13 Nov - 22:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Straight Edge Viper

The Straight Edge Viper


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 11/01/2010

Résultats du show du 11 novembre 2010 au Zénith de Nantes. Empty
MessageSujet: Re: Résultats du show du 11 novembre 2010 au Zénith de Nantes.   Résultats du show du 11 novembre 2010 au Zénith de Nantes. Icon_minitimeVen 12 Nov - 1:52

Résultats du Raw World Tour au Zénith de Nantes

Mark Henry Def Zack Ryder

Yoshi Tatsu Def Alex Riley ( Intervention du GM avant le début du match qui annonce un concours de danse qui se finiras sans vainqueur suite a l'attaque de Riley aprés la prestations de Tatsu

Ezekiel Jackson Def Primo

Goldust Def Ted Dibiase ( A noter que Goldust n'avais pas la Million Dollar Belt avec lui )

Daniel Bryan Def William Régal pour le titre US

Randy Orton & R-Truth Def Wade Barrett & Michael McGillicutty ( Le match Initial fut Barrett Vs Orton pour le titre WWE mais le GM a ordonner ce Tag Match suite a l'intervention de Michael McGillicutty(en faveur de Barrett) et de R-Truth (en faveur de Orton)) Durant ce Match John Cena fût appeler par Barrett pour remplacer l'arbitre qui avait reçu un mauvais coup

Entracte

Eve Torres & Melina Def Maryse & Alicia Fox ( special referee : Gail Kim)

Sheamus Def John Morrison

Main Event de la soirer : John Cena Def The Miz



Dernière édition par The Straight Edge Viper le Ven 12 Nov - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Résultats du show du 11 novembre 2010 au Zénith de Nantes. Empty
MessageSujet: Re: Résultats du show du 11 novembre 2010 au Zénith de Nantes.   Résultats du show du 11 novembre 2010 au Zénith de Nantes. Icon_minitimeVen 12 Nov - 2:03

Ah ouais pas mal le show totalement en vrac dans la deuxieme partie, le champion WWE qui fait équipe avec un midcard apres l'entracte, un match de Divas pour faire passer la pilule, on repart avec Sheamus/Morrison et on fini avec la paumé de la Nexus John Cena face au mec qui met des coups de malette depuis 3 mois en final.

Sinon la musique du dance off, c'était la meme que la tournée de Septembre? (d'ailleurs si quelqu'un connait le titre de celle de septembre...)
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Résultats du show du 11 novembre 2010 au Zénith de Nantes. Empty
MessageSujet: Re: Résultats du show du 11 novembre 2010 au Zénith de Nantes.   Résultats du show du 11 novembre 2010 au Zénith de Nantes. Icon_minitimeVen 12 Nov - 2:23

The Jiz a écrit:
Sinon la musique du dance off, c'était la meme que la tournée de Septembre? (d'ailleurs si quelqu'un connait le titre de celle de septembre...)

A nice et à Montpellier c'etait la même ouais.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
The Straight Edge Viper

The Straight Edge Viper


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 11/01/2010

Résultats du show du 11 novembre 2010 au Zénith de Nantes. Empty
MessageSujet: Re: Résultats du show du 11 novembre 2010 au Zénith de Nantes.   Résultats du show du 11 novembre 2010 au Zénith de Nantes. Icon_minitimeVen 12 Nov - 2:28

Hitfan a écrit:
The Jiz a écrit:
Sinon la musique du dance off, c'était la meme que la tournée de Septembre? (d'ailleurs si quelqu'un connait le titre de celle de septembre...)

A nice et à Montpellier c'etait la même ouais.

Idem pour ce soir ce fût la même musique
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Résultats du show du 11 novembre 2010 au Zénith de Nantes. Empty
MessageSujet: Re: Résultats du show du 11 novembre 2010 au Zénith de Nantes.   Résultats du show du 11 novembre 2010 au Zénith de Nantes. Icon_minitimeVen 12 Nov - 2:45

J'aimerais bien savoir c'est quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Résultats du show du 11 novembre 2010 au Zénith de Nantes. Empty
MessageSujet: Re: Résultats du show du 11 novembre 2010 au Zénith de Nantes.   Résultats du show du 11 novembre 2010 au Zénith de Nantes. Icon_minitimeVen 12 Nov - 2:47

Ah ok, ça fait plusieurs mois qu'ils l'utilisent visiblement ^^




OMG EPIC!!!

Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Résultats du show du 11 novembre 2010 au Zénith de Nantes. Empty
MessageSujet: Re: Résultats du show du 11 novembre 2010 au Zénith de Nantes.   Résultats du show du 11 novembre 2010 au Zénith de Nantes. Icon_minitimeVen 12 Nov - 4:05

Que s'est il passé avec ma femme ? Apparemment Goldust y serait allé franco le salopiaud !!

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jerem

jerem


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : ça bouge beaucoup...
Date d'inscription : 23/06/2010

Résultats du show du 11 novembre 2010 au Zénith de Nantes. Empty
MessageSujet: Re: Résultats du show du 11 novembre 2010 au Zénith de Nantes.   Résultats du show du 11 novembre 2010 au Zénith de Nantes. Icon_minitimeVen 12 Nov - 12:09

De retour du show...

Je ne retiendrai que le Bryan vs Regal qui a été très très bon et le Sheamus vs Morrisson. Ce match aussi a été bon mais je m'attendais à mieux vu tous les commentaires après leurs précédents affrontements en house show.

A noter que Bryan a fait applaudir Regal à la fin du match. Un match qui a été marqué par l'affrontement "Let's go Regal ! Let's go Bryan !"

Grand silence quand Yoshi Tatsu est arrivé suivi de plusieurs "Qui c'est ? Ah oui ! C'est Sushi Matsu !"

Big Zek a été bien accueilli contrairement à Primo. Selon moi, les rôles ont été échangés pour le match. Primo a actuellement une image sympathique grace à AJ alors qu'Ezekiel en bon hoss devrait être craint, mais bon...

Bref, j'ai vu Bryan, je suis content !

PS : Ryder mérite un push...il sait ouvrir un show et c'est pas forcément le plus facile à faire !
Revenir en haut Aller en bas
The Straight Edge Viper

The Straight Edge Viper


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 11/01/2010

Résultats du show du 11 novembre 2010 au Zénith de Nantes. Empty
MessageSujet: Re: Résultats du show du 11 novembre 2010 au Zénith de Nantes.   Résultats du show du 11 novembre 2010 au Zénith de Nantes. Icon_minitimeVen 12 Nov - 12:42

Rated_R_Superstar a écrit:
Que s'est il passé avec ma femme ? Apparemment Goldust y serait allé franco le salopiaud !!

Shocked

Je confirme
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Résultats du show du 11 novembre 2010 au Zénith de Nantes. Empty
MessageSujet: Retour WWE RAW Nantes   Résultats du show du 11 novembre 2010 au Zénith de Nantes. Icon_minitimeVen 12 Nov - 16:00

Je fais ce topic car l'autre n'est pas trop clair.

Résultats de la soirée

Mark Henry
bat Zack Ryder


Yoshi Tatsu bat Alex Riley


Ezekiel Jackson bat Primo


Goldust bat Ted Dibiase


US Championship
Daniel Bryan (c)
bat William Regal


WWE Championship

Randy Orton (c) vs Wade Barrett : No Contest


Tag Team Match (w/John Cena en Guest Referee vers la moitié du combat)
Randy Orton & R-Truth battent Wade Barrett & Michael McGillicutty


Entracte


Divas Tag Team Match (w/Gail Kim en Guest Referee)
Eve Torres & Melina battent Maryse & Alicia Fox


Sheamus bat John Morrison


Main Event
John Cena bat The Miz (w/Alex Riley)


Mon avis sur les combats

Mark Henry vs Zack Ryder : Domination sur tout le long de Mark Henry. Combat assez court (4/5 minutes).

Yoshi Tatsu vs Alex Riley
: Combat bien équilibré. De très bonne manœuvres de la part du nippon. Bon combat et d'une assez bonne durée (7/8 minutes)

Ezekiel Jackson vs Primo : NON !! Ce n'était pas un squash !! Ezekiel a dominé la majeure partie du combat. Combat assez court (4/5 minutes).

Goldust vs Ted DiBiase
: Combat bon et bien équilibré. Bonne durée (Environ 10 minutes)

Daniel Bryan vs William Regal : LE MEILLEUR COMBAT DE LA SOIRÉE. 2 catcheurs très bon in ring et d'excellentes manœuvres de la part des 2 catcheurs. Durée très bonne pour ce combat (12/13 minutes environ).

Entracte de 20 minutes (Enfin 20 minutes américaines...10 minutes françaises donc alien)

Randy Orton vs Wade Barrett : Il n'y a quasiment pas eu de combat. No Contest au bout de 2/3 minutes suite à l'intervention de Mr Perfe...Michael McGillicutty.

Randy Orton & R Truth vs Nexus (Wade Barrett & Michael McGillicutty) : Hormis Randy Orton toujours aussi boring, c'était un bon combat. Combat bien équilibré mais une légère domination de la paire Orton/RTruth. Environ 15 minutes de combat.

Eve Torres & Melina vs Maryse & Alicia Fox : WTF ? Eve Torres ne sait pas catcher. Melina réussi à botcher son finish. Niveau acceptable pour Maryse & Alicia Fox. 8/10 minutes de combat environ.

Sheamus vs John Morrison
: Très bon combat mais un peu en dessous de mes attentes. Très bien équilibré. Le choc tibia de Morrison/Poteau du coin de ring est très impressionnant à entendre. Environ 15 minutes de combat selon moi

John Cena vs The Miz (w/Alex Riley)
: Bon combat. Le match n'est pas équilibré car c'est un combat avec Cena (Miz domine tout le combat, place son finish. John Cena s'en sort et fait son combo.). Par contre je me demande si le combat était un No DQ car Miz a projeté Cena dans les escaliers plusieurs fois. Environ 15 minutes de combat.


Mon avis sur l'ambiance


Mark Henry vs Zack Ryder : Foule bien réactive mais sans plus. Zack Ryder a reçu beaucoup de chants "Loser" d'une personne dont je tairais le nom alien

Yoshi Tatsu vs Alex Riley : Si on devait décrire la réaction du public en 2 mots pendant l'entrée du nippon : YOSHI WHO ?
En ringside, tentative de faire partir un chant "Yoshi" sans succès. Riley part sous les chants "Loser" d'une partie du Ringside alien

Ezekiel Jackson vs Primo : Bonne interaction des 2 catcheurs avec une personne du Ringside donc je tairais le nom alien
Primo part sous un chant massif du Ringside "Na na na hey hey Goodbye". Les bras de Zeke sont vraiment énorme pour les avoir vu à 50 cm de moi.

Goldust vs Ted DiBiase : Foule un peu endormie. Des chants pour Goldust mais qui s'éteignent rapidement. Quelques smarks acclament DiBiase (Ils ont acclamés tout les heels). Goldust a aussi pété un câble lorsqu'il a vu Laurène alien

Daniel Bryan vs William Regal
: Grosse pop pour Bryan. Bonne Heat pour Regal (Mais applaudi respectueusement par une partie du Ringside dont moi). Après le combat, Bryan a demandé au public d'applaudir Regal Very Happy. Bryan a ensuite fait un tour de ring pour taper dans les mains des fans du Ringside (Avec une attention particulière pour moi, voir plus bas)

Randy Orton vs Wade Barrett
(Le Tag Team est compté aussi) : Public partagé lors de l'entrée de Barrett (Plusieurs personnes dans le Ringside pour Barrett, les gradins pour Orton). Pop énorme pour Orton, foule compressée aux barrières (J'étais le 1er aux barrières, mes côtes s'en souviennent). Huée pour McGillicutty lorsque il est venu pour aider Barrett. Très bonne pop pour R Truth lorsqu'il a débarqué. R Truth et Orton ont ensuite fait un tour pour taper dans les mains des fans (Orton m'a bizarrement esquivé, mais il était tout de même chaleureux avec les enfants). Les bras de R Truth sont énormes au passage.

Eve Torres & Melina vs Maryse & Alicia Fox : Bonne pop mais sans plus pour Eve & Melina. Bonne pop pour Maryse & Alicia Fox aussi (Maryse étant francophone).

Sheamus vs John Morrison
: J'ai eu l'impression qu'une partie du public applaudissait Sheamus. Très bonne pop pour Morrison. Par contre, foule endormie (une partie seulement du Ringside faisait l'ambiance lors de ce combat). Et aussi avant le combat, Morrison a fait une photo avec les fans de mon bloc Ringside... J'étais aussi en 1er sur les barrières, mes côtes aussi s'en souviennent (Putain de gosses qui poussent).

John Cena vs The Miz : Miz est acclamé par plusieurs fans en Ringside (dont moi car j'ai acheté son t-shirt). D'ailleurs un fan Ringside dont je tairais encore le nom connaissait par coeur le discours du Miz alien . Et là, c'est l'entrée de Cena, pop juste monstrueuse, tout le monde aux barrières, bizarrement mes côtes me font pas souffrir car il arrive en courant. Cena a regardé plusieurs fois ma pancarte. Pendant le combat, Miz fait le tour du Ringside en pointant les fans car ils supportent Cena, et là je lui montre bien ma pancarte, et j'ai le droit à un pointage de droit et 2/3 secondes de parlote.
Une fois le combat fini, Cena commence a balancé ses bracelets éponge et au dernier, il se tourne vers mon bloc, regarde ma pancarte et balance son bracelet éponge...trop haut et trop fort (Il a du tomber vers le 5eme rang).
Et il commence un tour de ring. Et là, c'est le drame, il va vers mon bloc, tape dans les mains, s'arrête...La barrière a bien avancée d'au moins 30/40 cm sur le coup. Mes côtes aussi s'en souviennent.
Cena repart vers le backstage et ainsi se termine le show.


Autres :

- Un beau bordel pour sortir du parking (Ma mère est venue me chercher au parking). Ça mettait tellement de temps que je suis parti au KFC situé à un bon kilomètre de marche à pied.

- J'ai croisé la vice présidente des Alien au KFC alien
Elle m'a dit que Goldust s'est fait prendre en photo avec elle lorsqu'il l'a vu. Il aurait littéralement pété un câble (Je pense que le smiley pour représenté Goldust à ce moment là était : :bave: )

- Laurène, son amie et moi OWNED par KFC : Nous arrivons vers les caisses (4/5 personnes devant), et là la connasse de gérante dit "Désolé mais après le 4ème rang nous ne pouvons plus servir car il n'y a plus de produit". D'ailleurs les gens au fond n'ont pas dû entendre car ils faisaient encore la queue. La queue dans le KFC et au Drive était juste énorme à ce moment là. J'apprendrais plus tard que Laurène a seulement eu des frites.


EPIC FAIL DE LA SOIRÉE

Lors de l'entrée de Maryse, je tends bien mon drapeau du Québec, elle le regarde en souriant au passage et elle arrive sur l'autre bloc. Et là, un mec sort son drapeau du Québec (Alors que personne n'en a jamais aux shows) et elle le prend, le met autour d'elle et le place ensuite sur le coin du ring.
OWNED by Maryse (Je lui ai dit d'ailleurs sur Twitter. Elle me répondra un "Awwww" qui veut dire en gros "Dommage" Sad )


EPIC WIN DE LA SOIRÉE

Après son combat, Daniel Bryan fait un tour en tapant dans les mains des fans. Et au moment de partir, il voit ma pancarte ("Daniel Bryan Next WWE Champion"), il lit et fait un gros sourire. Il vient me voir avec un putain de gros sourire et me prend dans ses bras devant le photographe de la WWE qui immortalise le moment (J'espère que la photo sera sur WWE.com).


Top 3 Pop :

1 - John Cena
2 - Randy Orton
3 - John Morrison

Top 3 Heat :

1 - Nexus
2 - Sheamus
3 - The Miz



MERCI A LA WWE ET AU PROMOTEUR !!






Dernière édition par KéKé le Ven 12 Nov - 17:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats du show du 11 novembre 2010 au Zénith de Nantes. Empty
MessageSujet: Re: Résultats du show du 11 novembre 2010 au Zénith de Nantes.   Résultats du show du 11 novembre 2010 au Zénith de Nantes. Icon_minitimeVen 12 Nov - 16:10

OMG pour Bryan, enfoiros va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Résultats du show du 11 novembre 2010 au Zénith de Nantes. Empty
MessageSujet: Re: Résultats du show du 11 novembre 2010 au Zénith de Nantes.   Résultats du show du 11 novembre 2010 au Zénith de Nantes. Icon_minitimeVen 12 Nov - 16:55

Pas plus de détails à ce propos ?? Il a fait quoi avec ma femme c'te espèce de freak ??
Revenir en haut Aller en bas
The Straight Edge Viper

The Straight Edge Viper


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 11/01/2010

Résultats du show du 11 novembre 2010 au Zénith de Nantes. Empty
MessageSujet: Re: Résultats du show du 11 novembre 2010 au Zénith de Nantes.   Résultats du show du 11 novembre 2010 au Zénith de Nantes. Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:37

Résultats du show du 11 novembre 2010 au Zénith de Nantes. Na15_2831982_2_apx_470_

Les catcheurs, nouveaux héros des marmots
vendredi 12 novembre 2010

À l'applaudimètre, le catcheur Mark Henry a remporté tous les suffrages, hier, au Zénith, à Saint-Herblain.


Hier soir, le Zénith était plein comme un oeuf pour accueillir le show des stars américaines. Dans le public, beaucoup d'enfants et d'adolescents, inconditionnels de ce sport-spectacle.
Insolite

Un ring au milieu du Zénith. Gros son, lumières sur l'arène. Maquillés, masqués, faussement rageurs, plus ou moins bodybuildés, voilà les faux méchants et les vrais gentils. À l'intitulé de leur nom, le public applaudit à tout rompre ou conspue. Sanglé dans son justaucorps rouge, Mark Henry marque le max de points. Dans les rangs, beaucoup d'enfants et d'adolescents. On déplie les banderoles, on hausse les pancartes pour encourager ces nouvelles stars des cours de récré. Un phénomène venu des États-Unis, qui séduit les très jeunes...

Parmi eux, coiffée de la casquette verte DX Army, Sarah, 14 ans. Elle a fait le chemin de Dinan pour vibrer autour du ring. Avec elle, sa petite soeur Léa, 8 ans, qui porte le t-shirt de Triple Edge « super-costaud et beau », le modèle de maman Annie. « Le catch, c'est magique ! Ils font des prises impressionnantes, le public est complètement excité ! » Devant le poste, Sarah frémit et c'est ce qu'elle cherche, ces montées d'adrénaline. Quentin, 10 ans, et Anthony, 12 ans, sont venus de Mareuil-sur-Lay en Vendée, accompagnés de Stéphane, leur papa. Le vrai fan, c'est Quentin. Il aime « tout, les prises, les joueurs, c'est du spectacle, j'y crois à fond ! » Son héros, c'est John Scena, une superstar américaine, dont raffolent également Thomas et Samuel. À 7 et 10 ans, vêtus aux couleurs de Scena, ils ont eu des places pour leur anniversaire. Ils regardent les matchs parce que les catcheurs « sont forts et marrants ».

Démocratisé avec Internet et la TNT

Dans le hall du Zénith, le stand de produits dérivés est pris d'assaut. Jean-Claude, 35 ans, d'Ancenis, se demande ce qu'il pourra rapporter à son fils de 7 ans. « C'est lui le plus mordu mais il reste à la maison ce soir. À l'école, il échange des cartes de catcheurs avec ses copains, il veut porter les t-shirts aux effigies des catcheurs. » À ses côtés, Benoît, 36 ans, avance quelques explications sur cette manie d'aujourd'hui. « Par hasard, il y a 20 ans, je me suis pris au jeu du catch. Les rencontres étaient diffusées sur Canal +, un public restreint y avait accès. Moi, je compare ça à une série télévisée. On suit les mêmes catcheurs qui évoluent au fil du temps, certains vont être détestables puis vont devenir sympathiques. Internet et la TNT ont démocratisé le catch, accessible à tous et je regrette que les enfants soient autant dedans. » À 10 ans, le petit Benoît n'aurait sûrement pas assisté au match d'hier soir. C'était plutôt quelques pages du Club des Cinq et au lit. Autre temps, autres moeurs.

Magali GRANDET

Article parût dans Ouest France ce matin
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Résultats du show du 11 novembre 2010 au Zénith de Nantes. Empty
MessageSujet: Re: Résultats du show du 11 novembre 2010 au Zénith de Nantes.   Résultats du show du 11 novembre 2010 au Zénith de Nantes. Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:50

Triple Edge
John Scena.

Un ramassis de conneries.
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Résultats du show du 11 novembre 2010 au Zénith de Nantes. Empty
MessageSujet: Re: Résultats du show du 11 novembre 2010 au Zénith de Nantes.   Résultats du show du 11 novembre 2010 au Zénith de Nantes. Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:56

Revenir en haut Aller en bas
The Straight Edge Viper

The Straight Edge Viper


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 11/01/2010

Résultats du show du 11 novembre 2010 au Zénith de Nantes. Empty
MessageSujet: Re: Résultats du show du 11 novembre 2010 au Zénith de Nantes.   Résultats du show du 11 novembre 2010 au Zénith de Nantes. Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:17

Bon ambiance content du voyage
Sheamus vs Morrison : pour moi le meilleur match de la soirer

Bon pop pour Ezekiel

Le WWE Match inexistant

Plusieurs personnes se sont demander qui était ce catcheur ( sur l'entrée de Tatsu )

J'ai bien apprécier le ' Allons y ' de Alicia Fox repris par certaines personnes

Bonne prestation de Riley

Sécurité cool avec les gens

en résumé un bon show

PS : en marche de cette soirer je me suis procurer le WWE magazine du mois de Novembre et j'ai pu apercevoir que certains membres du forum ( sont sur ce magazine ( photos du show de Bercy))


Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Résultats du show du 11 novembre 2010 au Zénith de Nantes. Empty
MessageSujet: Re: Résultats du show du 11 novembre 2010 au Zénith de Nantes.   Résultats du show du 11 novembre 2010 au Zénith de Nantes. Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:21

Le "Allons y" pour Gail Kim et Alicia Fox, c'est une Private Joke au passage (Et ce qui est à Nice reste à Nice, ce qui est à Lyon reste à Lyon alien)
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Résultats du show du 11 novembre 2010 au Zénith de Nantes. Empty
MessageSujet: Re: Résultats du show du 11 novembre 2010 au Zénith de Nantes.   Résultats du show du 11 novembre 2010 au Zénith de Nantes. Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:23

Putain vous avez eu Gail Kim allez c'est bon j'ai la haine ...
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Résultats du show du 11 novembre 2010 au Zénith de Nantes. Empty
MessageSujet: Re: Résultats du show du 11 novembre 2010 au Zénith de Nantes.   Résultats du show du 11 novembre 2010 au Zénith de Nantes. Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:27

Gail Kim en Guest Referee mais Gail Kim quand même, et si seulement tu aurais vu sa tenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Straight Edge Viper

The Straight Edge Viper


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 11/01/2010

Résultats du show du 11 novembre 2010 au Zénith de Nantes. Empty
MessageSujet: Re: Résultats du show du 11 novembre 2010 au Zénith de Nantes.   Résultats du show du 11 novembre 2010 au Zénith de Nantes. Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:31

KéKé a écrit:
Gail Kim en Guest Referee mais Gail Kim quand même, et si seulement tu aurais vu sa tenue Very Happy

My god sa tenue très mini mais tkt RRS je poste les photos bientôt
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Résultats du show du 11 novembre 2010 au Zénith de Nantes. Empty
MessageSujet: Re: Résultats du show du 11 novembre 2010 au Zénith de Nantes.   Résultats du show du 11 novembre 2010 au Zénith de Nantes. Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:46

Pour RRS (elle tournait le dos à l'entrée par contre, donc à mon bloc Sad )

Résultats du show du 11 novembre 2010 au Zénith de Nantes. Img7033v

Résultats du show du 11 novembre 2010 au Zénith de Nantes. Img7039r

Résultats du show du 11 novembre 2010 au Zénith de Nantes. Img7041j

Revenir en haut Aller en bas
The Straight Edge Viper

The Straight Edge Viper


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 11/01/2010

Résultats du show du 11 novembre 2010 au Zénith de Nantes. Empty
MessageSujet: Re: Résultats du show du 11 novembre 2010 au Zénith de Nantes.   Résultats du show du 11 novembre 2010 au Zénith de Nantes. Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:08

Étant donné que les photos je n'arrive pas a les réduire voila mon FB pour pouvoir les visionner

https://www.facebook.com/profile.php?id=1446136254


Désolé par avance pour certaines photos flou

Résultats du show du 11 novembre 2010 au Zénith de Nantes. 76234_1461364381199_1446136254_31081127_4423764_n
Résultats du show du 11 novembre 2010 au Zénith de Nantes. 149519_1461366781259_1446136254_31081137_1362090_n
Résultats du show du 11 novembre 2010 au Zénith de Nantes. 75729_1461367301272_1446136254_31081139_6767719_n
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Résultats du show du 11 novembre 2010 au Zénith de Nantes. 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Résultats du show du 11 novembre 2010 au Zénith de Nantes. Empty
MessageSujet: Re: Résultats du show du 11 novembre 2010 au Zénith de Nantes.   Résultats du show du 11 novembre 2010 au Zénith de Nantes. Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:25

De retour de Nantes.

Meilleur Raw des 3 dates de ce mois de novembre.
Ambiance correcte
Les catcheurs jouaient vraiment plus avec la foule qu'à Nice et Montpellier. Cena et Orton qui font un tour complet c'est cool, même si pour le deuxième, on sent qu'il se force.
Quelques changements dans le roster ça fais toujours plaisir de ne pas voir le même show ! J'avais un peu peur qu'on ai la même chose qu'il y'a une semaine.

Bref bon dernier show pour cette année 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats du show du 11 novembre 2010 au Zénith de Nantes. Empty
MessageSujet: Re: Résultats du show du 11 novembre 2010 au Zénith de Nantes.   Résultats du show du 11 novembre 2010 au Zénith de Nantes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats du show du 11 novembre 2010 au Zénith de Nantes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Before Show de Nice - 3 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: CATCH EN FRANCE !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser