Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Rassemblement Fans de Catch - 18 Décembre

Aller en bas 
+15
Jim'
J2R2MY
Jokana_WWE_USA
Dieu
Finlay_is_my_Dad
slamboree
KéKé
hellhuntertaker
pikilux
The Jiz
"A-Ry" Samsamx
miChou619
Underkind
Matt57
Marine
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Rassemblement Fans de Catch - 18 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Fans de Catch - 18 Décembre   Rassemblement Fans de Catch - 18 Décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:08

L'engouement, c'est assez relatif. Faut se lancer, c'pas compliqué, et après, faut voir qui suit. On s'était dit avec Joke que de toutes façons on se verrait, même si on n'est que deux, bah à priori tout marche plutôt bien pour l'instant.
Si l'évènement est une réussite, y a moyen de facilement reproduire le mouvement Smile

Sinon Jokana a eu la bonne idée de créer une page Evènement sur FB : https://www.facebook.com/event.php?eid=133187733405306&ref=mf

@J2R2MY: ce serait chouette, on attend la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Jim'

Jim'


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Mayenne (53)
Date d'inscription : 07/04/2010

Rassemblement Fans de Catch - 18 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Fans de Catch - 18 Décembre   Rassemblement Fans de Catch - 18 Décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:10

Hé Kéké on fait notre rassemblement, à deux ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Rassemblement Fans de Catch - 18 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Fans de Catch - 18 Décembre   Rassemblement Fans de Catch - 18 Décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:15

Trop tard, j'ai rendez vous avec mon ordi alien
Revenir en haut Aller en bas
Jim'

Jim'


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Mayenne (53)
Date d'inscription : 07/04/2010

Rassemblement Fans de Catch - 18 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Fans de Catch - 18 Décembre   Rassemblement Fans de Catch - 18 Décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:20

Et ta main droite ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Rassemblement Fans de Catch - 18 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Fans de Catch - 18 Décembre   Rassemblement Fans de Catch - 18 Décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:25

Non, les 2 mains sur le clavier et la souris, et puis c'est tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement Fans de Catch - 18 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Fans de Catch - 18 Décembre   Rassemblement Fans de Catch - 18 Décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:42

Moi ce que je dis surtout c'est l'EST>reste de la France
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 37
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Rassemblement Fans de Catch - 18 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Fans de Catch - 18 Décembre   Rassemblement Fans de Catch - 18 Décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:51

Est > Reste de la france peut-etre sauf si Est=x+Moselle.

Info: La SNCF met en vente un million de billets réduits entre le 16 et le 26 décembre.

edit: ah non autant pour moi, c'est pour un voyage entre le 26 novembre et le 16 décembre. Vous paierez plein pot, bwarf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement Fans de Catch - 18 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Fans de Catch - 18 Décembre   Rassemblement Fans de Catch - 18 Décembre - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:39

Ouch, ca fait loin de Bordeaux tout ça ^^
J'y serais bien allé, mais ca fait très très loin x)
Le jour ou ca sera à Bordeaux, pourquoi pas, mais y'a pas grand monde sur ce forum à Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
adri_one

adri_one


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 42
Localisation : Death Valley
Date d'inscription : 09/10/2008

Rassemblement Fans de Catch - 18 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Fans de Catch - 18 Décembre   Rassemblement Fans de Catch - 18 Décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 0:06

Le 18 à Nancy ! mais c'est super je vais pouvoir venir !!!


































... Ou pas !



Désolé c'est une super idée , mais le jour où ça se passe plus au nord je serais de la partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/index.htm
CM Screw

CM Screw


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : .
Date d'inscription : 29/09/2008

Rassemblement Fans de Catch - 18 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Fans de Catch - 18 Décembre   Rassemblement Fans de Catch - 18 Décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 23:42

Super idée, mais je vais attendre tranquillement qu'il y ait un rassemblement à Paris ^^

Revenir en haut Aller en bas
jeffhardy21

jeffhardy21


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 39
Localisation : dijon / abbeville
Date d'inscription : 22/09/2009

Rassemblement Fans de Catch - 18 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Fans de Catch - 18 Décembre   Rassemblement Fans de Catch - 18 Décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 0:56

Allez je vais venir , reste a trouvé un Hotel Room ca va le faire .
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Rassemblement Fans de Catch - 18 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Fans de Catch - 18 Décembre   Rassemblement Fans de Catch - 18 Décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 1:29

@JeffHardy21: Tu es sûr de toi ? Ca fait un long chemin quand même.
@Screwjob: Attendre tranquillement ? C'est clair que si Joke et moi on avait attendu tranquillement, y aurait eu ce rassemblement, organisé par le St Esprit en accord avec le Pape. Vous aimez ce genre de truc, mais c'est trop loin ? Bah ça vous prend une minute de créer un topic avec un lieu et une date. Si personne ne se décide à bouger, aucun de vous ne se bougera jamais pour ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Underkind

Underkind


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Sud Haut-Marnais & Limoges
Date d'inscription : 03/05/2008

Rassemblement Fans de Catch - 18 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Fans de Catch - 18 Décembre   Rassemblement Fans de Catch - 18 Décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 1:49

@JeffHardy21 : Si tu le souhaite, on peux faire le chemin ensemble, suffit juste que tu vienne jusqu'à chez moi le samedi matin, j'habite à 30 minutes au nord de Dijon sur la route de Langres. Et on rentrerais le Samedi soir.
Bon après, tout dépend de la météo qu'il y aura le Vendredi et si je pourrai rentrer de Limoges.
Revenir en haut Aller en bas
jeffhardy21

jeffhardy21


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 39
Localisation : dijon / abbeville
Date d'inscription : 22/09/2009

Rassemblement Fans de Catch - 18 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Fans de Catch - 18 Décembre   Rassemblement Fans de Catch - 18 Décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 2:17

Oui Marine je suis sur Dijon / Nancy c'est pas non plus la mer a boire dit le que ta pas envie de me voir GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.

No pb Underkind faut voire la meteo sinon pas de pb.
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 37
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Rassemblement Fans de Catch - 18 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Fans de Catch - 18 Décembre   Rassemblement Fans de Catch - 18 Décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 2:34

Marine a écrit:
@JeffHardy21: Tu es sûr de toi ? Ca fait un long chemin quand même.
@Screwjob: Attendre tranquillement ? C'est clair que si Joke et moi on avait attendu tranquillement, y aurait eu ce rassemblement, organisé par le St Esprit en accord avec le Pape. Vous aimez ce genre de truc, mais c'est trop loin ? Bah ça vous prend une minute de créer un topic avec un lieu et une date. Si personne ne se décide à bouger, aucun de vous ne se bougera jamais pour ce genre de chose.

Ca va redescend de ton piedestal, tu penses que t'organises un fan-festival ou que ça changera quelque chose dans la communauté de fan de catch ou quoi? Si y a d'autres gens que des forumeurs d'IWF ça sera deja bien parce que pour l'instant ça ressemble a un before/after IWF plus qu'un rassemblement!
Merde quoi, tu crois qu'on a que ça a foutre de faire des centaines de bornes et claquer une centaine d'euros pour le trajet et l'hotel dans une ville secondaire comme Nancy?
Faut réfléchir avant de poster ce genre de conneries!
Pourquoi on devrai absolument se bouger pour faire un truc comme ça dans notre ville? C'est indispensable? Si le catch ça devient aussi vital pour vous, commencez a consulter là...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Rassemblement Fans de Catch - 18 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Fans de Catch - 18 Décembre   Rassemblement Fans de Catch - 18 Décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 15:37

V2, j't'emmerde, apprends à lire.
Si j'dis aux autres gens de faire des rassemblements dans vos villes c'est justement pour éviter des kilomètres pour rien et parce que les gens ont l'air de kiffer et balancent des "si ça passe par chez moi", alors qu'il suffit juste de poster trois mots.
Personne t'a demandé de commenter ou de participer de toutes façons.
Si à ce rassemblement on n'était que 3 j'm'en foutrais complètement, j'vais voir des gens que je kiffe et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 37
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Rassemblement Fans de Catch - 18 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Fans de Catch - 18 Décembre   Rassemblement Fans de Catch - 18 Décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 15:52

Sauf que t'as pas compris que ça n'apporte rien au catch en France de voir 3 ou 15 personnes, juste pour votre plaisir, donc aucun interet a ce que nous, qui avons une vie en dehors d'IWF ou du catch en général, on soit obligé d'en faire un juste parce qu'on trouve l'idée sympa.
Et jusqu'a présent j'ai pas commenté, comme tu l'as dit sur une page avant, il ne tient qu'a nous de créer ça dans nos villes ou pres de chez nous, la dessus pas de problème je suis d'accord, mais ton petit ton à la con, ironique et hautain que tu emploies avec Screwjob et tes commentaires comme ceux que j'ai "graissé" tu les gardes et tu les ressortiras quand tu feras un truc qui sera utile genre un fan-fest, et pas un apéro catchesque de deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
"A-Ry" Samsamx




Masculin Nombre de messages : 232
Age : 29
Localisation : Nice,France
Date d'inscription : 26/09/2009

Rassemblement Fans de Catch - 18 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Fans de Catch - 18 Décembre   Rassemblement Fans de Catch - 18 Décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:08

Qui t'as dit que c'est pour apporter quelque chose au catch en France ? C'est juste pour se rencontrer en vrai entre membres du forum. Après si tu ne veux pas y participer, ne dit rien ça évite les tensions inutiles Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 37
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Rassemblement Fans de Catch - 18 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Fans de Catch - 18 Décembre   Rassemblement Fans de Catch - 18 Décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:47

J'étais parti pour rien dire, mais le petit ton a la con avec lequel elle s'est adressée a Screwjob, trop gentil pour répondre je le connais depuis le temps, est pas acceptable. Celle-ci entre autres me fait rire: "Si personne ne se décide à bouger, aucun de vous ne se bougera jamais pour ce genre de chose." WAOUH c'est vrai c'est a ne pas manquer et la cohésion dans notre communauté est en péril!!! On peut lui dire que c'est pas un show et que voir ses camarades de forums c'est sympa mais c'est pas vital ni indispensable?
Je le repete, j'ai rien contre l'evenement, je suis aussi d'accord que si on veut quelque chose faut bouger pour que ça se fasse, mais je suis pas d'accord avec la façon pédante et hautaine avec laquelle elle la répondu. Faut lui dégonfler un peu la tete à l'organisatrice de ce grand évenement national (ou pas)!


Dernière édition par The Jiz le Mar 7 Déc - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Rassemblement Fans de Catch - 18 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Fans de Catch - 18 Décembre   Rassemblement Fans de Catch - 18 Décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:50

Bouge ton corps alien Bouge ton corps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
Underkind

Underkind


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Sud Haut-Marnais & Limoges
Date d'inscription : 03/05/2008

Rassemblement Fans de Catch - 18 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Fans de Catch - 18 Décembre   Rassemblement Fans de Catch - 18 Décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:52

Dieu a écrit:
Bouge ton corps bouge ton corps !

http://www.mangerbouger.fr/ alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement Fans de Catch - 18 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Fans de Catch - 18 Décembre   Rassemblement Fans de Catch - 18 Décembre - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 0:09

V2,le bon samaritain qui prend la défense des membres du forum.On aura tout vu... Rolling Eyes
Si Screwjob n'a pas répondu,peut etre tout simplement n'a t'il pas pris les propos de Marine de la meme façon que toi,non?

Je redis que les nanas ont eu une excellente initiative,ne serait-ce que pour les membres qui ne font que très peu de shows et donc n'ont pas ou peu l'occasion de se rencontrer.Après je ne pense pas que ça fera avancer le catch en France comme tu dis,mais est-ce vraiment le but?

Je soupçonne une pointe de jalousie déplacée,en espérant me tromper...

Sinon il serait bon que tu apprennes à fermer ce qui te sert de claque-merde avant de dénigrer les intentions,aussi louables soient-elles,d'autres forumeurs
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Rassemblement Fans de Catch - 18 Décembre - Page 2 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Rassemblement Fans de Catch - 18 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Fans de Catch - 18 Décembre   Rassemblement Fans de Catch - 18 Décembre - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 0:18

Bon j'interviens, je ne veux pas que ce topic s'envenime.

Le rassemblement organisé par Marine est louable et je comprends aussi quand celle ci dis que si l'on veut un rassemblemement plus proche de chez nous, il faut se bouger.

Donc pas la peine de s'enflammer V2, tu n'est pas intéressé, ça tombe bien moi non plus car je ne pense pas avoir forcément assez de temps à dégager pour un rassemblement même sur Paris. Voila laissons tout simplement faire ce qui ont envie de se rassembler et évite le sujet si cela ne t'intéresse pas !
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 37
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Rassemblement Fans de Catch - 18 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Fans de Catch - 18 Décembre   Rassemblement Fans de Catch - 18 Décembre - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 0:22

looping a écrit:
V2,le bon samaritain qui prend la défense des membres du forum.On aura tout vu... Rolling Eyes

"On aura tout vu" ça veut dire quoi? Explique toi au lieu de faire des sous-entendus foireux.

Citation :
Si Screwjob n'a pas répondu,peut etre tout simplement n'a t'il pas pris les propos de Marine de la meme façon que toi,non?
Je redis que les nanas ont eu une excellente initiative,ne serait-ce que pour les membres qui ne font que très peu de shows et donc n'ont pas ou peu l'occasion de se rencontrer.Après je ne pense pas que ça fera avancer le catch en France comme tu dis,mais est-ce vraiment le but?

J'ai pas remis en question l'initiative, loin de là, ça fera pas avancer le catch en France mais j'ai l'impression que quelque part ça lui trotte dans la tete a Marine (voir la phrase que j'ai cité dans mon dernier post au sujet de "se bouger" LOL)

Citation :
Je soupçonne une pointe de jalousie déplacée,en espérant me tromper...

MDR, oh my! Jalousie? Pour? Pour qui? Pour quoi? Pour avoir créé un rassemblement? J'espère que t'es pas sérieux là mec? En tout cas merci, j'ai 'soufflay du nay' a la lecture de tes soupçons!

Citation :
Sinon il serait bon que tu apprennes à fermer ce qui te sert de claque-merde avant de dénigrer les intentions,aussi louables soient-elles,d'autres forumeurs

Je te conseille également de fermer ta gueule après avoir ouvert tes petits yeux pour lire (si c'était pas assez clair pour ton cerveau en 2 ou 3 posts) que je ne remets pas en question l'evenement mais l'ironie hautaine et mal placée utilisée sur un gars gentil comme SJ pour dire qu'il faut se bouger si on veut quelque chose, visant a faire comprendre que ELLES elles ont fait quelque chose et que nous poor peasants as we are, on se bouge pas le cul. Mais mec! C'est un rassemblement, pas un fan-fest! Laughing Laughing . Il n'y avait pas lieu de lui parler comme ça c'est tout ce que je dis. Ca donne le melon de faire ou participer a un rassemblement ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 37
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Rassemblement Fans de Catch - 18 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Fans de Catch - 18 Décembre   Rassemblement Fans de Catch - 18 Décembre - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 0:23

Je m'arreterais là, meme sans la demande de Jo de toute façon

Jo: le topic ne me désinteressais pas, je le suivais pour voir comment ça évoluait! Si j'en avais rien eu a foutre j'aurais pas suivi, au contraire si y aurait eu besoin de soutien, d'encouragement, j'aurais répondu présent. C'est juste que [voir sur les trois derniers posts la MEME explication]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement Fans de Catch - 18 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Fans de Catch - 18 Décembre   Rassemblement Fans de Catch - 18 Décembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement Fans de Catch - 18 Décembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Documentaire sur les fans de catch
» Annuaire des fans de catch en France !
» Rassemblement
» Rassemblement Bercy
» Rassemblement de Bercy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser