Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Présentation] Dav.

Aller en bas 
+14
The Jiz
Djoule
stonecold016
Quentin
pikilux
J2R2MY
Finlay_is_my_Dad
The Straight Edge Viper
"Double J" Destroyer
Dohko
Dieu
Hitfan
KéKé
Dav
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dav

Dav


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : ?
Date d'inscription : 16/12/2010

[Présentation] Dav. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Dav.   [Présentation] Dav. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 2:07

Je peux comprendre.

Sinon, JVC devient vraiment une grosse merde (enfin, en faite j'crois que c'est le cas depuis un moment), donc j'ai envie de fuir un peu ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
BreakTheGame

BreakTheGame


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Linz - Autriche
Date d'inscription : 19/12/2010

[Présentation] Dav. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Dav.   [Présentation] Dav. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 2:14

Bienvenue David ^^
+ super avatar ^^ ^^^^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Dav

Dav


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : ?
Date d'inscription : 16/12/2010

[Présentation] Dav. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Dav.   [Présentation] Dav. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 2:14

héhé merci mon pote.
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R-Rock

Rated-R-Rock


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : 81000
Date d'inscription : 28/12/2008

[Présentation] Dav. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Dav.   [Présentation] Dav. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 20:14

Bienvenue Janin.
Revenir en haut Aller en bas
Psymon

Psymon


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 31/05/2009

[Présentation] Dav. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Dav.   [Présentation] Dav. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 4:46

Coucou Janin, et bienvenue parmi nous dans cette fabuleuse communauté.

Tu vas pouvoir chier sur Batista (il sait pas catcher).

Héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Dav

Dav


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : ?
Date d'inscription : 16/12/2010

[Présentation] Dav. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Dav.   [Présentation] Dav. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 4:51

Salut Dimitri et... Psymon. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kev1theGame

Kev1theGame


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Devant le PC
Date d'inscription : 12/02/2010

[Présentation] Dav. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Dav.   [Présentation] Dav. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 4:53

Salut Dav pig
Revenir en haut Aller en bas
Dav

Dav


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : ?
Date d'inscription : 16/12/2010

[Présentation] Dav. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Dav.   [Présentation] Dav. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 4:59

Salut Kev elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Dav. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Dav.   [Présentation] Dav. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:35

Alors les filles,vous vous faites pas la bise?!
Bande de fiottes,ramenez voir vos gueules lorsque le forum est un peu plus fréquenté
Revenir en haut Aller en bas
Dav

Dav


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : ?
Date d'inscription : 16/12/2010

[Présentation] Dav. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Dav.   [Présentation] Dav. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:45

Euh... pardon ? Je n'ai jamais été agressif, ça serait cool que tu ne le sois pas non plus, s'il te plait... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Dav. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Dav.   [Présentation] Dav. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:54

Rameute tes pisseuses si tu te sens agressé
Revenir en haut Aller en bas
Dav

Dav


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : ?
Date d'inscription : 16/12/2010

[Présentation] Dav. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Dav.   [Présentation] Dav. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:30

C'pas moi qui les ramène hein. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Psymon

Psymon


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 31/05/2009

[Présentation] Dav. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Dav.   [Présentation] Dav. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:43

Je te trouve très agressif, Looping.

Tu pourrais être plus sympa et gentil. Il a rien fait de mal, où alors, je vois pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Dav. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Dav.   [Présentation] Dav. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:46

looping a écrit:
Rameute tes pisseuses si tu te sens agressé


Looping style lol!
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

[Présentation] Dav. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Dav.   [Présentation] Dav. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:50

Looping, le sujet est clos, pas besoin d'en remettre une couche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Dav. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Dav.   [Présentation] Dav. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:07

Kéké le modérateur Rolling Eyes

Je vais pas m'écraser devant ces branleurs.
Genre ce sont de pauvres victimes aujourd'hui.Mon cul!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dav

Dav


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : ?
Date d'inscription : 16/12/2010

[Présentation] Dav. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Dav.   [Présentation] Dav. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:10

Euh ok...
Revenir en haut Aller en bas
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad


Féminin Nombre de messages : 2353
Age : 38
Localisation : Port la Nouvelle (11)
Date d'inscription : 03/11/2008

[Présentation] Dav. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Dav.   [Présentation] Dav. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:10

C'est bon, on va pas épiloguer pendant dix ans non plus, ils ont créé leur petit topic inutile, ils ont bien insulté, ils sont contents, maintenant ils sont calmés... Si y'a encore un problème c'est Willy qui décidera s'il y a exclusion ou pas. Pas la peine de remettre de l'huile sur le feu en attendant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thorny_flower
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

[Présentation] Dav. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Dav.   [Présentation] Dav. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:10

looping a écrit:
Kéké le modérateur Rolling Eyes

C'est juste que Willy a dit de se calmer un peu, et tu remets de l'huile sur le feu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Dav. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Dav.   [Présentation] Dav. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:02

KéKé qui joue les donneurs de leçon... lol !


J'espère que Willy prendra la bonne décision, on a pas besoin de ça sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Dav

Dav


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : ?
Date d'inscription : 16/12/2010

[Présentation] Dav. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Dav.   [Présentation] Dav. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:37

On peut m'dire ce que cette histoire fait sur mon topic de présentation ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Psymon

Psymon


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 31/05/2009

[Présentation] Dav. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Dav.   [Présentation] Dav. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:54

C'est bon, on va pas épiloguer pendant dix ans non plus, ils ont créé leur petit topic inutile, ils ont bien insulté, ils sont contents, maintenant ils sont calmés... Si y'a encore un problème c'est Willy qui décidera s'il y a exclusion ou pas. Pas la peine de remettre de l'huile sur le feu en attendant ^^

~~> Euh, Dav n'a rien à voir (et moi non plus) avec le type qui a crée le topic.

Au contraire, on était totalement contre cette idée et on l'a manifesté.

Merci de ne pas mettre tout le monde dans le même sac et de garder tes stéréotypes pour toi, s'il te plait. Nous, on a justement évité de répondre aux insultes qui nous mettaient dans le même sac que les autres...

EDIT : Et d'ailleurs, j'aimerais que vous évitiez de ressasser sans cesse cette histoire dont on est pas responsable. Je suis inscrit sur ce forum depuis plus d'un an et je n'ai jamais, je dis bien jamais, crée des troubles ici. Prière de rester sympa et poli et tout ira bien, pour parler catch entre fans.

On a la même passion. Je trouve ça pas bien de faire des clivages avec "nouveaux/anciens".
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

[Présentation] Dav. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Dav.   [Présentation] Dav. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:00

[02:48:46 30/12/10] Psymon : Hey
[02:48:53 30/12/10] Psymon : Bienvenue sur le forum des Smarks
[02:48:56 30/12/10] Psymon : On va pouvoir chier sur Cenaz
[02:49:02 30/12/10] Psymon : (Il sait pas catcher c'est un produit Marketing)

(...)

[03:14:36 30/12/10] Psymon : Elle est bien sympa cette Chatbox
[03:14:49 30/12/10] Psymon : J'crois que je vais passer tout mon temps libre dessus pour parler de KATCH
[03:15:09 30/12/10] NickNemeth : je confirme cette chatboqse
[03:17:22 30/12/10] Psymon : Je crois qu'on va passer des bons moments dessus, je te le GARENTIS ^^

A part ça tu n'es pas venu foutre la merde non, surtout quand on te connait (on est quelques uns a avoir fait partie de JVC ici, je te rappelle meme que Kev1thegame est le modérateur actuel qui t'en banni a chaque nouveau message car tu y es interdit de séjour)

Bonne soirée Alexandre

PS: tu peux te défouler, comme un lache, comme ce que vous étiez hier au moment ou y avait personne en pleine nuit (c'est Janin qui m'a ramené ici alors que je n'y étais pas), puisque je ne suis pas là ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psymon

Psymon


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 31/05/2009

[Présentation] Dav. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Dav.   [Présentation] Dav. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:03

J'ai juste fait référence à une des phrases sur ta Page Facebook où vous descendiez Cena et où tes fans lui souhaitaient de se blesser pour une période longue, ce que je trouve ridicule.

Mais chacun ses opinions, IWND. BTW, en un an et demi, je n'ai jamais fait de vagues ici.

Ce n'est pas la peine de remuer le couteau dans la plaie. Willy a banni le fauteur de troubles et lui a dit qu'il aurait pu faire ça via MP. Maintenant, cela ne sert à rien de créer un clash là où il n'y en a pas.

Tu n'es pas obligé de créer des discussions de Clash partout où tu passes, IWND. Moi, je viens ici pour discuter calmement de catch sans me faire agresser.
Revenir en haut Aller en bas
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad


Féminin Nombre de messages : 2353
Age : 38
Localisation : Port la Nouvelle (11)
Date d'inscription : 03/11/2008

[Présentation] Dav. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Dav.   [Présentation] Dav. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:11

Psymon a écrit:
C'est bon, on va pas épiloguer pendant dix ans non plus, ils ont créé leur petit topic inutile, ils ont bien insulté, ils sont contents, maintenant ils sont calmés... Si y'a encore un problème c'est Willy qui décidera s'il y a exclusion ou pas. Pas la peine de remettre de l'huile sur le feu en attendant ^^

~~> Euh, Dav n'a rien à voir (et moi non plus) avec le type qui a crée le topic.

Au contraire, on était totalement contre cette idée et on l'a manifesté.

Merci de ne pas mettre tout le monde dans le même sac et de garder tes stéréotypes pour toi, s'il te plait. Nous, on a justement évité de répondre aux insultes qui nous mettaient dans le même sac que les autres...

EDIT : Et d'ailleurs, j'aimerais que vous évitiez de ressasser sans cesse cette histoire dont on est pas responsable. Je suis inscrit sur ce forum depuis plus d'un an et je n'ai jamais, je dis bien jamais, crée des troubles ici. Prière de rester sympa et poli et tout ira bien, pour parler catch entre fans.

On a la même passion. Je trouve ça pas bien de faire des clivages avec "nouveaux/anciens".

Si vous cherchiez pas les embrouilles, vous seriez pas intervenus sur ce topic et vous l'auriez laissé couler... c'est pas vraiment ce que vous avez fait...
Je sais que tu es inscrit ici depuis longtemps, mais vu que tu participes jamais, c'est sûr que tu risquais pas de créer quoi que ce soit.
Je t'en veux pas, hein, et d'ailleurs je sais pas où t'as vu un clivage, je fais pas de différence entre nouveaux et anciens, la preuve, je souhaite toujours la bienvenue à tout le monde.

Seulement, on a deux membres de JVC qui viennent s'inscrire, se présentent en annonçant qu'ils cherchent à fuir JVC. No soucy on les accueille. Ensuite on les revoit plus, ils participent à aucune discussion, bon bah, c'est pas les premiers à faire ça, on leur en veut pas... Et bizarrement, cette nuit, t'as un gogol qui s'inscrit pour chercher à clasher avec Jimmy et qui arrive ? Les deux anciens membres, + toi qu'on avait pas revu depuis au moins un an et demi... Donc même si c'est pas vous les responsables, même si vous êtes pas venus ici exclusivement pour ça, avouez qu'on a quand même de quoi douter de votre bonne foi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thorny_flower
Contenu sponsorisé





[Présentation] Dav. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Dav.   [Présentation] Dav. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Dav.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser