Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Final Battle 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
homicide

homicide


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/11/2009

Final Battle 2010 Empty
MessageSujet: Final Battle 2010   Final Battle 2010 Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:42

Qu'avez vous pensé de ce i pay per view?
Personnellement je trouvais la carte vraiment très alléchante et plus particulièrement les 3 ou 4 derniers match , c'est pour cela d'ailleurs que pour la première fois j'ai acheté le ppv sur gofightlive, et je dois dire que je n'ai pas été déçu.

-The ANX(v) vs Adam Cole & Kyle O’Reilly : bonne entame de show sans plus je trouve

-Cabana(v) vs TJ Perkins : j'étais pas trop intéressé mais ça reste sympas

-Sara Del Ray(v) & Serena Deeb vs Amazing Kong & Daizee Haze : vraiment pas mal je trouve , du bon catch féminim , la queen of wrestling toujours au top Smile , le public réagit bien.

-Eddie Edwards(v) vs Sonjay Dutt : vraiment bien , Eddie très bon comme souvent et Dutt bien en forme et joue bien du public.

- Vidéo de la WGTT : Haas et Benjamin annoncent leur présence à la roh en 2011 Very Happy

-Homicide (v) vs Christopher Daniels : bon match de deux "légendes" de la ROH , je trouve homicide un peu lent par moments , techniquement ils sont pas mal du tout , malgré que je sois content je comprend pas bien pourquoi Homicide gagne alors que Daniels vient de remporter le titre TV et sans le Cop Killa.

-The Briscoes(v) vs The KOW et Shane Hagadorn : j'ai adoré ce match je craignais la présence de papa Briscoe mais en fait je le trouve bien utiliser sans trop en faire, la queen of wrestling s'en souviendra Smile et il porte le doomsday device à la fin du match pas mal du tout, le public toujours excellent.

-Roderick Strong(v) vs Davey Richards: j'en attendais beaucoup et surtout la victoire de Davey mais si ce point là ne fut pas le cas le match en fut néanmoins ENORME les deux ont vraiment fait un gros match et le public à 200% derrière Davey améliore le tout ( please don't tap!!!! je voulais le gueuler moi aussi) !!! la fin est bien amené et bien construite et on reste perplexe sur l'état de santé de Davey.


-Generico(v) vs Steen : le match que j'attendais le plus, depuis un an la rivalité a été très bien mis en place, je me disais que ça allait vraiment être un match à part et je ne suis pas déçu, les deux potes se sont donnés à fond comme rarement , hardcore mais et psychologique en même temps, Kevin Steen se régale avec le public, je trouve qu'il en fait trop avec le sang par contre...se lécher et écrire avec il aurait pu éviter à mon avis... la fin est superbe!!! Generico porte enfin son top rope brainbuster sur Steen , ce dernier lui tend son masque original mais Generico lui balance un gros coup de chaise !!! 1...2...3 ... Steen officielement quitte la Ring Of Honor...

voilà gros show pour ma part, hâte de voir la suite pour Davey qui finira bien par remporter ce titre! , Daniels va-t-il conserver longtemps son titre ou même viser mieux, Homicide vers un nouveau Push?
ROH! ROH!
Revenir en haut Aller en bas
Underkind

Underkind


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Sud Haut-Marnais & Limoges
Date d'inscription : 03/05/2008

Final Battle 2010 Empty
MessageSujet: Re: Final Battle 2010   Final Battle 2010 Icon_minitimeMer 22 Déc - 16:43

J'ai trouvé ce iPPV très bon.

L'opener est de bonne facture et mets dans l'ambiance direct.

Cabana vs. Perkins : C'était plus une exhibition je trouve, match trop court, le moins bon de la soirée pour moi.

Match féminin : Comme on pouvait s'y attendre, ce match fut bon, manque de temps aussi, mais qu'en ont sait ce qui arrive après.

Edwards vs. Dutt : J'aurais préféré le Edwards vs Omega, mais bon Dutt est toujours au top, et joue son rôle de heat à merveille. Très bon match des deux.

L'annonce de la WGTT : Juste Awesome, de gros matches en perspective pour l'année 2011 que ce soit en tag ou en solo.

Homicide vs Daniels : Pareil je ne comprends pas pourquoi une victoire d'Homicide. Mais bon match pas mal goupillé, et les deux font du bon boulot.

Briscoes vs KOW : Comme toi je craignais la présence de Papa Briscoe. Mais dans l'ensemble ce match fut très agréable à regarder, et assez impressionner par le père Briscoe.

Strong vs Richards : Un seul mot, ENORME. Match comme je l'attendais, tout le monde attendais une victoire de Richards, et bien non Strong accentue sa domination sur la ROH. Je sens bien la revanche bientôt au show anniversaire vu que Strong a abandonné sans que l'arbitre ne le voit. Sinon Richards fait bien de ne pas se retirer des rings, cela aurait un gachis pour le monde du catch. par contre à trop en faire il dégrade son état de santé. (Commotion cérébrale niveau 2 et rupture du tympan après ce match). En tout cas un des meilleurs matches de l'année.

Generico vs Steen : Ce match conclut bien la rivalité de l'année. Match énorme aussi des 2 protagoniste. Steen joue bien avec le public. Generico et Steen montre bien la haine qu'il y a entre les deux. Et la fin "vas y achève moi", un peu comme à la WWE, très bon.

Très bon show de la part de la ROH, qui sait mettre en avant ces iPPV par une qualité dans les matches. Le nouveau booking de Délirious ne me décois pas en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Final Battle 2010 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Final Battle 2010 Empty
MessageSujet: Re: Final Battle 2010   Final Battle 2010 Icon_minitimeMer 22 Déc - 23:16

Excellent PPV

J'ai apprécié l'opener entre les All Night Xpress et l'équipe O'Reilly Cole

Le match entre Cabana et TJ Perkins est plus une exhibition qu'un vrai combat mais ça ne dure pas bien longtemps donc ça passe.

La suite est très correct et comme vous je suis assez étonnée de la victoire d'Homicide.

J'avais peur de ce que le combat entre les Briscoes + Papa Brisco face au Kings Of Wrestling + Shane Hagadorn allait donner. J'ai été agréablement surpris par la performance de Papa Briscoe, sans trop le voir, il a fais des choses sympa dont ce Doomsday Device. Feud qui se termine entre les deux équipes, je verrais bien désormais les Briscoes entamer une feud contre les All Night Express.

Le match de la soirée pour moi est l'opposition entre Roderick Strong et Davey Richards, énormissime ce combat, avec beaucoup d'intensité et une fin époustouflante.

Le Main Event est bon aussi, même si je trouve qu'il a eu du mal à démarrer. Content de la victoire d'El Generico que j'aurais mal vu démasquer.

Bref un excellent show de catch, encore une fois, merci à la ROH !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Battle 2010 Empty
MessageSujet: Re: Final Battle 2010   Final Battle 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Battle 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PWG Battle of Los Angeles 2010
» Pronos Final Resolution 2010
» [Results] New Japan, 07.11.2010 - G1 Tag League Final
» Topic Officiel : TNA Final Resolution 2010
» Les IWF Awards 2010 - Etape 3 : le vote final des vainqueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Indy USA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser