Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Seance de dédicaces TNA Lyon

Aller en bas 
+14
alan_b
Vincent
lestat75
Maryse
gu69200
stonecold016
THE DRINKMASTER
Hitfan
Kev1theGame
Dieu
Slytom
Ced007
Finlay_is_my_Dad
"Double J" Destroyer
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bigvilo

bigvilo


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/03/2009

Seance de dédicaces TNA Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seance de dédicaces TNA Lyon   Seance de dédicaces TNA Lyon - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan - 1:37

Une petite photo avec RVD (sorry pour la taille):

Spoiler:

Je rentre du show et j'ai adoré, bon j'ai pas eu de t-shirt ni de jeu PSP mais j'ai eu le magazine que j'ai fait dédicacer à Borash.
Revenir en haut Aller en bas
Ced007

Ced007


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/11/2010

Seance de dédicaces TNA Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seance de dédicaces TNA Lyon   Seance de dédicaces TNA Lyon - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan - 2:08

Bien joué : ) Il y avait du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ctcqj.wordpress.com/
bigvilo

bigvilo


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/03/2009

Seance de dédicaces TNA Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seance de dédicaces TNA Lyon   Seance de dédicaces TNA Lyon - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan - 3:01

Pour les dédicaces, je pense une centaine de personnes, ils sont restés 3/4 d'heure une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse

Maryse


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/01/2011

Seance de dédicaces TNA Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seance de dédicaces TNA Lyon   Seance de dédicaces TNA Lyon - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan - 12:10

Moi j'suis arrivé a 16h30 et yavais Personne Surprised Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ced007

Ced007


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/11/2010

Seance de dédicaces TNA Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seance de dédicaces TNA Lyon   Seance de dédicaces TNA Lyon - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan - 13:28

Ah wé quand même, franchement je pensais pas que la TNA aurait attiré autant de monde
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ctcqj.wordpress.com/
gu69200

gu69200


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : vénissieux
Date d'inscription : 08/01/2011

Seance de dédicaces TNA Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seance de dédicaces TNA Lyon   Seance de dédicaces TNA Lyon - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan - 13:32

Moi la photo que j'ai prise durant la dédicasse est devenue mon avatar Very Happy et en plus j'était premier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001534164690
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Seance de dédicaces TNA Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seance de dédicaces TNA Lyon   Seance de dédicaces TNA Lyon - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan - 15:36

Bon alors petit résumé des dédicaces en ce qui me concerne. On arrive avec FIMD et mon frère à 15h35 devant le Virgin, il y a environ 30 personnes devant nous, pas bien plus. Derrière nous ça commence a se remplir aussi quand RVD, Angle et Mickie James arrivent pile à l'heure pour la séance.

Mon tour arrive, RVD est le premier de la file. Je lui demande comment c'est passé sa semaine à Amsterdam. Il répond "Cool", me demande si j'ai su ça via Twitter et me signe son double DVD époque WWE en retirant la jackette du film plastique ... erreur car il la remet ensuite sans attendre que ça sèche et du coup ça donne un gros caca sur la pochette !! Il prend le dvd, ce tourne vers la photographe (qui est aussi sa femme ^^) et montre le dvd en faisant mine de pleurer, même Mickie James à côté dit : "Oh c'est trop triste !!". Du coup il refait une autre signature à côté puis une photo, ma 3ème avec lui, il est toujours aussi cool.

Seance de dédicaces TNA Lyon - Page 3 167969_188269931191193_100000245632449_652879_3377109_n

Au tour de Mickie James, je lui tend une photo imprimé le matin même qu'elle signe, tout en lui demandant si on peut trouver son album dans ce virgin (je m'en fous de la Country, c'est histoire de parler ^^), elle répond que malheureusement non, qu'il fallait surveiller son site internet pour avoir des infos car peut être qu'en février ça pourrait être le cas. On fait une photo la aussi, très gentille et souriante Mickie, un amour ^^

Seance de dédicaces TNA Lyon - Page 3 180726_188269987857854_100000245632449_652880_1115870_n

Et enfin, Kurt Angle !! Sympa et détendu lui aussi. Je le remercie d'être là et lui montre ma pancarte pour le show du soir "FRANCE needs a hero like Kurt Angle", il rigole et la signe pendant que je lui confirme qu'on aurait VRAIMENT besoin d'un gars comme lui, puis on fait une photo bien sympa.

Seance de dédicaces TNA Lyon - Page 3 164039_188270054524514_100000245632449_652881_3681020_n

Juste après, Mme Van Dam me demande de déplier ma pancarte pour qu'elle la prenne en photo, surveille le site de la TNA on sait jamais ^^

Voilà, ça a duré 2-3 minutes pour 3 donc c'est quand même bien plus cool que 10 secondes avec la WWE. Les 3 ont été super gentils et abordable, rien à redire !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seance de dédicaces TNA Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seance de dédicaces TNA Lyon   Seance de dédicaces TNA Lyon - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seance de dédicaces TNA Lyon
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dedicaces Nimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: CATCH EN FRANCE !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser