Nombre de messages : 2310 Age : 33 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 14/07/2008
Sujet: TNA Lyon 21 Janvier : Before/After Dim 16 Jan - 4:37
TNA @ Lyon - 21 Janvier
-----
Before
Le show commençant à 20h, les portes devant ouvrir vers 18h30 ... Je propose que le Before se fasse "à partir de 17h30" jusqu'à entrée dans la salle ... Où chacun pourra venir à l'heure de sa convenance, en le postant dans ce sujet.
Le lieu de RDV se situe ici, juste en face de la salle :
Spoiler:
Seront présent :
-----
After
Même si certains doivent se lever tôt le lendemain (pour aller a Paris par exemple ? ), certains peuvent avoir faim/soif donc pourquoi pas faire un petit after...
Des idées ?
Underkind
Nombre de messages : 587 Age : 36 Localisation : Sud Haut-Marnais & Limoges Date d'inscription : 03/05/2008
Sujet: Re: TNA Lyon 21 Janvier : Before/After Dim 16 Jan - 21:03
Pour le before c'est mort pour moi, je sais même pas si j'arriverai à l'heure au show, donc bon.
Pour l'after oui, parce que j'aurai faim et soif. MANGER !!! Mais bon je pense qu'on verra cela à l'arrache à la fin du show.
Finlay_is_my_Dad
Nombre de messages : 2353 Age : 38 Localisation : Port la Nouvelle (11) Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: TNA Lyon 21 Janvier : Before/After Lun 17 Jan - 0:05
Nous il faut qu'on voie à quelle heure on arrive, sachant qu'on veut aller à la dédicace aussi... on devrait être présents quand même ^^