Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Resultats en bref - Cyber Sunday 2008

Aller en bas 
+4
Biff
miChou619
Marine
Phenomenal
8 participants
AuteurMessage
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

Resultats en bref - Cyber Sunday 2008 Empty
MessageSujet: Resultats en bref - Cyber Sunday 2008   Resultats en bref - Cyber Sunday 2008 Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:54

Preview Match : United States Championship Match : Shelton Benjamin Vs. M.V.P /R-Truth / Festus
Résultat : R-Thruth est choisi par le public. Vainqueur du match et toujours U.S Champion, Shelton Benjamin

Rey Mysterio Vs. Kane dans un Falls Count Anywhere Match / No Holds Barred Match / Best 2-out-of-3 Falls Match
Résultat : No Holds Barred match et Rey Mysterio gagne suite à un 619.

ECW Championship Match : Matt Hardy Vs. Evan Bourne / Finlay / Mark Henry
Résultat : Evan Bourne selectionnée et Vainqueur et toujours ECW Champion, Matt Hardy

Tag-Team Match
Possibilités : Cody Rhodes & Ted DiBiase Vs. CM Punk & Kofi Kingston / John Morrison & The Miz vs. Cryme Tyme / Jamie Noble & Mickie James vs. William Regal & Layla
Résultat : The Miz & John Morrison ont le dessus sur Cryme Tyme.

Intercontinental Championship Match : Santino Marella Vs. Goldust / The Honky Tonk Man / Roddy Piper
Résultat : Le Honky est sélectionné et sort vainqueur du match par disqualification. Santino conserve son titre.
Après le match, Goldust, Roddy Piper & The Honky Tonk Man attaquent Santino Marella

The Undertaker Vs. The Big Show dans un I Quit Match / Last Man Standing Match / Knockout Match
Résultat : The Undertaker remporte le match dans un Last Man Standing

WWE Diva Halloween Contest :
Résultat : Mickie James (déguisée en Lara Croft) est la gagnante du WWE Diva Halloween Contest

WWE Championship Match : Triple H Vs. Jeff Hardy / Vladimir Koslov / Triple H Vs. Jeff Hardy Vs. Vladimir Koslov
Résultat : Jeff Hardy est choisi par le public et Triple H remporte le match et reste WWE Champion.

World Heavyweight Championship Match : Batista Vs Chris Jericho Special Referee : Stone Cold Steeve Austin / Randy Orton / Shawn Michaels
Résultat : C'est Stone Cold qui est selectionné comme arbitre. Vainqueur et nouveau World Heavyweight Champion : Batista

Source: Fn Lutte
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Resultats en bref - Cyber Sunday 2008 Empty
MessageSujet: Re: Resultats en bref - Cyber Sunday 2008   Resultats en bref - Cyber Sunday 2008 Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:30

Bwarf franchement les résultats craignent ...

Batista nouveau Champion ... Tout ça à cause du renvoi de Cade, j'en suis sûre !!

Triple H qui conserve encore son titre, c'est soûlant ... Tout le monde se plaignait de Cena qui monopolisait le titre, mais là personne ne dit rien sur ce pauvre gars !

Enfin d'après ce que j'ai lu sur un autre topic, si la WWE commence à faire des matches en House Shows, des matches de PPV ... Nous n'irons pas loin ...

Bref c'est un PPV que, sans même le voir, je n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

Resultats en bref - Cyber Sunday 2008 Empty
MessageSujet: Re: Resultats en bref - Cyber Sunday 2008   Resultats en bref - Cyber Sunday 2008 Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:07

Pour revenir sur ce PPV, décevant, ennuyant, moins que moins.

Tout n'est pas à jeter mais dans la globalité c'est médiocre.

Je commence par les points positifs pour moi:
- Triple H toujours champion (donc à Nice)et qui, comme d'hab, arrive à faire ressortir le meilleur de son adversaire. Clairement le meilleur match de la soirée.
- Le déroulement du Main-event, sauf la fin.
- Evan Bourne
- Santino
- Les votes ne semblent pas truqués
- Le costume de Maryse et son petit "Votez pour moi" en francais

Points négatifs, bah tout le reste.
- Un opener indigne d'un PPV. Une stipulation merdique pour tirer quelque chose de bon de Mysterio (qui est ultra-previsible pour changer)
- Matt Hardy qui donne l'impression de se faire bien chier pendant son match
- Un match Tag Team plus que moyen ( Pourquoi se passer d'un match Priceless Vs Punk et Kingston ?)
Spoiler:
- Match Intercontinental sans intérêt
- Taker vs Big Show, lent et sans surprise (bon bump quand même)
- Batista champion: Gros comme une maison pour la suite, une feud avec Orton, puis une feud avec Cena pour WM 25
- Une foule morte


Dernière édition par Phenomenal le Mar 28 Oct - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Resultats en bref - Cyber Sunday 2008 Empty
MessageSujet: Re: Resultats en bref - Cyber Sunday 2008   Resultats en bref - Cyber Sunday 2008 Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:03

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
miChou619

miChou619


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

Resultats en bref - Cyber Sunday 2008 Empty
MessageSujet: Re: Resultats en bref - Cyber Sunday 2008   Resultats en bref - Cyber Sunday 2008 Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:44

Je suis trés trés trés décu de la wwe .
J'ai regarder le PPV en direct ... J'aurais mieux fais de dormir .

Je me met a temps complet a la TNA parce que la ...
Revenir en haut Aller en bas
Biff
Admin
Biff


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 04/10/2007

Resultats en bref - Cyber Sunday 2008 Empty
MessageSujet: Re: Resultats en bref - Cyber Sunday 2008   Resultats en bref - Cyber Sunday 2008 Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:53

Salut les amis.
N'ayant pas vu le pay per view en lui-même (je ne le verrai pas avant sa sortie française en dvd) je dois dire que les résultats sont dans l'ensemble "mauvais" (pour moi).
Batista champion. J'ai du mal avec ce mec et ses 4 prises. Je me surprends toujours à me demander pourquoi les gens l'adulent autant. Batista qui bat Jericho et ressort champion. Ca me rappel Unforgiven 2005 ou Cena (à l'époque ou il n'était excellent) battait Angle. Dois-je rappeler que c'est à ce moment là que des fans on commencé en masse à le huer...

Kofi et Punk me rappel clairement...RVD et Booker T. Sauf que Punk et Kofi représentent encore une équipe que j'appel "bidon" comme on en connait maintenant trop souvent.

Je suis content de la sauvegarde du titre d' Hemsley. J'attends les Survivor Series.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ironmanmatch.fr
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Resultats en bref - Cyber Sunday 2008 Empty
MessageSujet: Re: Resultats en bref - Cyber Sunday 2008   Resultats en bref - Cyber Sunday 2008 Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:28

Biff a écrit:
Je suis content de la sauvegarde du titre d' Hemsley. J'attends les Survivor Series.

affraid scratch je ne te comprend plus là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
"Double J" Destroyer
Admin
Resultats en bref - Cyber Sunday 2008 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Resultats en bref - Cyber Sunday 2008 Empty
MessageSujet: Re: Resultats en bref - Cyber Sunday 2008   Resultats en bref - Cyber Sunday 2008 Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:36

PPV que j'ai trouvé mauvais, déçu que Jéricho perde son titre aussi rapidement alors qu'il était vraiment excellent en champion, et de l'autre côt on nous ressert du Triple H qui va encore conserver sa ceinture..allez je parie jusqu'à Wrestlemania 25. Bref j'espère que les Survivor Series seront mieux et surtout j'espère qu'il y'aura ce petit truc qui fais le Survivor Series un PPV spécial, les combats a éliminations.
Revenir en haut Aller en bas
The_Legend_Killer_is_Back

The_Legend_Killer_is_Back


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 34
Localisation : 38 (isère)
Date d'inscription : 24/02/2008

Resultats en bref - Cyber Sunday 2008 Empty
MessageSujet: Re: Resultats en bref - Cyber Sunday 2008   Resultats en bref - Cyber Sunday 2008 Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:43

CanadianDestroyer a écrit:
Triple H qui va encore conserver sa ceinture..allez je parie jusqu'à Wrestlemania 25.

C'est sur, dés que j'ai vue HHH à SmackDown! je me suis fait l'hisoire dans ma tête HHH champ jusqu'a WM 25, pour le perdre contre Taker, drafts en Juin, HHH retour à Raw! et voilà monsieur qui auras était champion 9/10éme du temps à SmackDown!
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Resultats en bref - Cyber Sunday 2008 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Resultats en bref - Cyber Sunday 2008 Empty
MessageSujet: Re: Resultats en bref - Cyber Sunday 2008   Resultats en bref - Cyber Sunday 2008 Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:48

Pour le spoiler, je pense tout simplement qu'ils pensaient que ça allait être ce combat par équipes au lieu de l'autre lors du PPV, et donc ils ont remporté le combat lors de Raw.
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Resultats en bref - Cyber Sunday 2008 Empty
MessageSujet: Re: Resultats en bref - Cyber Sunday 2008   Resultats en bref - Cyber Sunday 2008 Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:47

Oui, je m'apprêtais à poster une argumentation similaire. Visiblement, les votes n'étaient donc pas bidouillés sinon on aurait eu Kingston & Punk champions au PPV.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

Resultats en bref - Cyber Sunday 2008 Empty
MessageSujet: Re: Resultats en bref - Cyber Sunday 2008   Resultats en bref - Cyber Sunday 2008 Icon_minitimeMer 29 Oct - 8:12

Kofi et le Punk pas si populaire que ca finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultats en bref - Cyber Sunday 2008 Empty
MessageSujet: Re: Resultats en bref - Cyber Sunday 2008   Resultats en bref - Cyber Sunday 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultats en bref - Cyber Sunday 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pronostique Cyber Sunday
» Sondage sur les Pronos de Cyber Sunday
» Cena,Edge,Lashley,Cyber Sunday,Benoit,HHH,REV_222

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser