| Grand jeu THQ/WillyWrestleFest.fr ! | |
|
+12Phenomenal Slothchan adri_one Crash Jokana_WWE_USA miChou619 Marine Kane78 Morgan THTG slamboree stonecold016 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| |
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Grand jeu THQ/WillyWrestleFest.fr ! Ven 31 Oct - 21:08 | |
| Slothchan et adri_one je viens de vous inscrire manuellement. Mais attention, certains comptes hotmail semblent envoyer le mail de validation dans les courriers indésirables...
Pour RKO_Me, ton mail est déjà dans la base de données... Donc tu as dû confirmer à un moment donné. Tu n'as jamais reçu de bulletins ? | |
|
| |
Slothchan
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Grand jeu THQ/WillyWrestleFest.fr ! Ven 31 Oct - 21:11 | |
| Merci Willy, j'ai bien reçu le mail Bonne chance à tous pour le concours ^^ | |
|
| |
Crash
Nombre de messages : 572 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Grand jeu THQ/WillyWrestleFest.fr ! Ven 31 Oct - 21:20 | |
| moi jai recu le mail de confirmation dans indésirable , j'ai validé mon inscription et j'ai envoyer ma participation via l'adresse email
j'esper que c'est bon | |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Grand jeu THQ/WillyWrestleFest.fr ! Ven 31 Oct - 21:38 | |
| - Crash a écrit:
- moi jai recu le mail de confirmation dans indésirable , j'ai validé mon inscription et j'ai envoyer ma participation via l'adresse email
j'esper que c'est bon Oui c'est bon, tu m'as même mis ton adresse postale alors que je le demandai pas mdr. | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Grand jeu THQ/WillyWrestleFest.fr ! Ven 31 Oct - 22:05 | |
| - stonecold016 a écrit:
- tu m'as même mis ton adresse postale alors que je le demandai pas mdr.
Il attendait pitêt la visite de son Webmaster préféré xD | |
|
| |
Crash
Nombre de messages : 572 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 22/09/2008
| |
| |
stonecold016 Admin
| Sujet: Re: Grand jeu THQ/WillyWrestleFest.fr ! Sam 1 Nov - 1:03 | |
| - Crash a écrit:
- ben c'ete plus ou qu'a ou si je gagné un jeu
J'ai compris, mais faut attendre le résultat pour ça et en plus, donner son adresse comme ça sur le net, ça peut être dangereux ! Je contacterai les gagnants et c'est à ce moment là qu'ils me donneront leurs coordonnées que je transmettrai à THQ qui enverra les jeux par eux même. Les places seront certainement à retirer à la salle pour être sûres qu'elles n'arrivent pas en retard pour le show. | |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Grand jeu THQ/WillyWrestleFest.fr ! Sam 1 Nov - 2:41 | |
| - stonecold016 a écrit:
- Pour RKO_Me, ton mail est déjà dans la base de données... Donc tu as dû confirmer à un moment donné. Tu n'as jamais reçu de bulletins ?
Bah non j'ai jamais reçu aucun bulletin...je ne sais pas d'ou vien le problème. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand jeu THQ/WillyWrestleFest.fr ! Lun 3 Nov - 1:22 | |
| A noté que vous pouvait tenter votre chance également sur WI :-) |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Grand jeu THQ/WillyWrestleFest.fr ! Lun 3 Nov - 1:30 | |
| Le jeu est terminé non ??? | |
|
| |
THTG
Nombre de messages : 653 Age : 30 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Grand jeu THQ/WillyWrestleFest.fr ! Lun 3 Nov - 1:33 | |
| Il est terminé sur WillyWrestleFest, Wrestling Invasion a lui aussi lancé un autre concours. | |
|
| |
stonecold016 Admin
| Sujet: Re: Grand jeu THQ/WillyWrestleFest.fr ! Lun 3 Nov - 5:06 | |
| Pierrot qui ne m'a même pas dit merci de l'avoir mis en relation avec THQ... Ça se perd la gentillesse ^^ ! | |
|
| |
ouanje
Nombre de messages : 419 Age : 43 Localisation : Allier Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Grand jeu THQ/WillyWrestleFest.fr ! Lun 3 Nov - 9:44 | |
| RKO, moi j'avais mis mon adresse email AOL mais j'ai jamais reçu un bulletin, j'ai réessayé avec mon adresse hotmail et hop aucun problème...
En fait depuis quelques temps j'ai un peu de mal avec AOL, je suis abonné depuis 1998 et le service se dégrade fortement...
Vois si le problème ne vient pas de là... | |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Grand jeu THQ/WillyWrestleFest.fr ! Lun 3 Nov - 13:11 | |
| - ouanje a écrit:
- RKO, moi j'avais mis mon adresse email AOL mais j'ai jamais reçu un bulletin, j'ai réessayé avec mon adresse hotmail et hop aucun problème...
En fait depuis quelques temps j'ai un peu de mal avec AOL, je suis abonné depuis 1998 et le service se dégrade fortement...
Vois si le problème ne vient pas de là... Exact, j'ai remarqué ça aussi depuis quelques temps (je suis chez aol depuis 2003). Je me suis inscrit sur la newsletter avec mon adresse hotmail et je n'ai plus de problème, j'ai reçu le bulletin du mois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand jeu THQ/WillyWrestleFest.fr ! Lun 3 Nov - 14:20 | |
| Je suis désolé mon Willy, mais j'ai clairement pas eu le temps de te telephoner, mais je voulais le faire. Excuse moi copain !!! |
|
| |
Marine
| |
| |
stonecold016 Admin
| Sujet: Re: Grand jeu THQ/WillyWrestleFest.fr ! Lun 3 Nov - 21:44 | |
| Je ne suis pas sexiste... J'ai cherché même un moyen de tirer logiciellement des chiffres en aléatoire et j'ai pas trouvé. Ca aurais été + facile pour moi.
J'ai donc fait une grille de chiffre aléatoire sous excel et j'ai tiré au sors des numéros et j'ai attribués ces derniers dans l'ordre d'arrivée des mails... Les chiffres tirés allaient de 7 pour le plus petit à 135 pour le plus gros (pour 185 participants).
Je comptai ensuite le numéro tiré pour ressortir le mail correspondant (je ne vois pas comment faire plus anonyme manuellement lol).
Les 4 premiers numéros tirés n'étaient même pas intéressés par la place, alors j'ai d'abord attribué les jeux. Le 5 ème voulait enfin la place et donc le 6ème a hérité du dernier jeu !
Pour conclure, il y avait beaucoup plus de garçons que de filles ma cher Marin ! | |
|
| |
Marine
| |
| |
undertakergirl
Nombre de messages : 82 Age : 49 Localisation : MOSELLE Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Grand jeu THQ/WillyWrestleFest.fr ! Mar 11 Nov - 16:02 | |
| elle est jamais contente la marine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand jeu THQ/WillyWrestleFest.fr ! | |
| |
|
| |
| Grand jeu THQ/WillyWrestleFest.fr ! | |
|