| Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011 | |
|
+13Clarkounet Slytom Lila08 pikilux "Double J" Destroyer Hitfan The Straight Edge Viper Underkind s-meo SuperstarX profjones homicide Dieu 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dieu
Nombre de messages : 2310 Age : 33 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011 Mar 1 Fév - 8:36 | |
|
Dernière édition par Dieu le Dim 20 Fév - 16:35, édité 2 fois | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 2310 Age : 33 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011 Mar 1 Fév - 8:37 | |
| Juste crée ce topic pour dire que ca commence a ma saouler de voir Lawler dans le main event et de le voir avoir un match de championnat en PPV me gonfle vraiment | |
|
| |
homicide
Nombre de messages : 90 Age : 34 Localisation : lyon Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011 Mar 1 Fév - 14:18 | |
| Il faut espérer que ce soit juste pour faire "patienter" le Miz à elimination chamber et aussi les fans jusqu'à WM pour son "vrai" affrontement face à Cena tout en donnant(encore???) un spot à Lawler pour l'ensemble de sa carrière , ça me dérange pas trop étant donné que le Miz vient de finir une feud et que la prochaine sera face à Cena, au moins on aura pas le même match à WM qu'à EC. C'est là que le match Miz - Morrison aurait été bien placé mais bon... J'espère fortement par contre que ça n'accentuera pas encore plus la rivalité lawler vs cole jusqu'à WM...compris... | |
|
| |
profjones
Nombre de messages : 207 Age : 46 Localisation : rambures (80) Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011 Jeu 10 Fév - 18:24 | |
| pffff c pas un match ca Lawler Vs The Miz.... | |
|
| |
SuperstarX
Nombre de messages : 99 Age : 30 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011 Ven 11 Fév - 20:21 | |
| C'est vrai que la présence de Lawler dans un match de PPV et en plus pour le titre de la WWE, ca peut paraitre barbant, mais d'un autre côté, je préfère avoir ça qu'un Miz Vs Orton (ou Vs. Cena) qui serait gâcher, pour ne pas faire ombre à Wrestlemania. Je pense aussi que pendant ce show, nous pourrions avoir plusieurs surprises, et non des moindres. Je pense à Kevin Nash (ou HHH ou Christian ou ...) qui pourrait remplacer un autre participant s'étant fait tabasser en backstage avant .... ou alors, mais là, peu de chances, à de bons Chamber Matchs, bien "Hardcore" et saignant, comme on les aiment. "Dieu", tu as aussi oublier le Chamber Match de Smackdown qui a été annoncé la semaine dernière. | |
|
| |
s-meo
Nombre de messages : 147 Age : 34 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011 Mar 15 Fév - 0:12 | |
| je ne comprend pas bien l'interet de nous coller un match Miz VS Lawler ? Sinon, comme d'hab, il ont pris des personnes pour faire de la figuration, genre R-thruth et kane apres, peut etre vont il changer les donne.
Je trouve domage que Miz ne fasse pas parti du elimination chamber de Raw, il aurai pu prouver son potentiel | |
|
| |
Underkind
Nombre de messages : 587 Age : 36 Localisation : Sud Haut-Marnais & Limoges Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011 Mar 15 Fév - 0:41 | |
| Pour Miz-Lawler, je sens bien le non-match, avec une intervention de Cole en faveur du Miz et la disqualification de celui-ci, et un segment qui s'en suit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011 Mar 15 Fév - 17:02 | |
| - Underkind a écrit:
- Pour Miz-Lawler, je sens bien le non-match, avec une intervention de Cole en faveur du Miz et la disqualification de celui-ci, et un segment qui s'en suit.
---> ce qui amenerait à un match Lawler / Cole à WM (comme ça le King aura enfin son match "on the grandest stage of them all" ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011 Jeu 17 Fév - 3:06 | |
| MATCH A AJOUTER : Kofi Kingston vs. Alberto del Rio |
|
| |
The Straight Edge Viper
Nombre de messages : 1284 Age : 35 Localisation : Creteil Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011 Jeu 17 Fév - 3:08 | |
| | |
|
| |
Underkind
Nombre de messages : 587 Age : 36 Localisation : Sud Haut-Marnais & Limoges Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011 Jeu 17 Fév - 19:19 | |
| Non, cela ne devrait pas être pour le titre. Attention spoiler de Smackdown : - Spoiler:
Après le soi disant renvoi de Ziggler, qui voyez vous à sa place ? Ziggler lui même ? un retour de Christian ? de Evan Bourne ? Cody Rhodes ?... Pour ma part je pencherais pour la 1ère solution, cette histoire ne peut s'arrêter là.
| |
|
| |
The Straight Edge Viper
Nombre de messages : 1284 Age : 35 Localisation : Creteil Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011 Jeu 17 Fév - 19:39 | |
| Christian, je pense pas et Evan n'est pas a Smackdown.Donc a la limite cody ou oui Ziggler | |
|
| |
SuperstarX
Nombre de messages : 99 Age : 30 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011 Jeu 17 Fév - 21:15 | |
| Christian serait pour moi la plus grosse possibilité. Dans un premier temps j'aurai pensé à Taker, mais comme il est annoncé pour le Raw du lendemain, ca ne servirait pas à grand chose. Triple H quant à lui devrait rester à Raw. Le revenant devrait faire une belle performance je pense pendant le match, voir le gagner, même si je verrai pas trop l'intérêt d'un un Christian/Del Rio à WM ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011 Jeu 17 Fév - 21:39 | |
| Un Christian/Del Rio à WM c'est tout à fait probable, rappelez vous qui a envoyé Christian en rééduc, et qui a promis de se venger lors de la cérémonie des Slammy....C'est faisable. |
|
| |
The Straight Edge Viper
| Sujet: Re: Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011 Jeu 17 Fév - 21:46 | |
| Mais sachant que Vince n'aime pas Christian, je le vois pas gagner si il prend part au EC | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011 Jeu 17 Fév - 21:58 | |
| Avec la clause de rematch, et si Christian gagnait à EC, ça pourrait faire un triple threat Edge/Del Rio/Christian à WM Mais bon comme TSEV, je pense pas que Christian aura droit au titre world un jour. |
|
| |
SuperstarX
| Sujet: Re: Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011 Jeu 17 Fév - 22:02 | |
| Puis si Christian venait à gagner, il serait Champion du Monde ... donc possibilité à rayé Pourquoi pas une simple démonstration de force de Del Rio ? | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011 Jeu 17 Fév - 22:39 | |
| - Besteriz a écrit:
- Avec la clause de rematch, et si Christian gagnait à EC, ça pourrait faire un triple threat Edge/Del Rio/Christian à WM
Mais bon comme TSEV, je pense pas que Christian aura droit au titre world un jour. Moi j'en suis sur, Christian ne sera jamais WH Champion. C'est dommage mais c'est trop tard pour lui. Concernant le dernier participant, je suis persuadé que ce sera Ziggler. | |
|
| |
s-meo
Nombre de messages : 147 Age : 34 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011 Lun 21 Fév - 1:47 | |
| - Besteriz a écrit:
- Avec la clause de rematch, et si Christian gagnait à EC, ça pourrait faire un triple threat Edge/Del Rio/Christian à WM
Mais bon comme TSEV, je pense pas que Christian aura droit au titre world un jour. j'ai pas tout suivi, quel clause de rematch, il avait eu un titre ? | |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011 Lun 21 Fév - 2:32 | |
| Besteriz explique tout simplement que si Christian venait à participer à Elimination Chamber et à remporté le combat. Edge aurait le droit à un combat retour et que cela pourrait donner ensuite un Edge vs Christian vs Alberto Del Rio à Wrestlemania ! | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011 Lun 21 Fév - 2:40 | |
| Je croyais pas du tout au retour de Christian mais d'après les newz, il serait en backstage... Par contre, je le vois pas du tout remporter le combat. | |
|
| |
s-meo
| Sujet: Re: Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011 Lun 21 Fév - 2:51 | |
| moi non plus, surtout que d'apres certains officiel, il ne resterai qu'en mid card, qu'est ce qu'il irai faire en main event ? | |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011 Lun 21 Fév - 2:55 | |
| Christian à largement le talent selon moi pour être champion du monde. Très bon au micro, bon catcheur. Il n'a tout simplement pas la confiance des décideurs à la WWE, en tout cas il mériterait d'avoir au moins une fois un titre suprême ! | |
|
| |
pikilux
Nombre de messages : 2142 Age : 40 Localisation : canteleu (76) Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011 Lun 21 Fév - 2:59 | |
| | |
|
| |
Hitfan
| Sujet: Re: Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011 Lun 21 Fév - 3:14 | |
| - "Double J" Destroyer a écrit:
- Christian à largement le talent selon moi pour être champion du monde. Très bon au micro, bon catcheur. Il n'a tout simplement pas la confiance des décideurs à la WWE, en tout cas il mériterait d'avoir au moins une fois un titre suprême !
C'est exactement ce que je sous-entendait dans mon com, il semble que les officiels ne souhaitent pas le voir au top malgré qu'il en ait le potentiel. Après on sait tous que les newz c'est pas toujours ce qu'il se dit en réalité, puis les plans peuvent vite changés... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011 | |
| |
|
| |
| Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011 | |
|