Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Topic Officiel : TNA Against All Odds 2011

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Topic Officiel : TNA Against All Odds 2011 Empty
MessageSujet: Topic Officiel : TNA Against All Odds 2011   Topic Officiel : TNA Against All Odds 2011 Icon_minitimeVen 4 Fév - 0:29

TNA Against All Odds, prochain PPV de la TNA aura lieu le Dimanche 13 Fevrier 2011 a l'iMPACT Zone !

Topic Officiel : TNA Against All Odds 2011 918d7ed13d11171d94378408ac1c9101_XL

Voici la carte actuelle du PPV :

Match pour le titre de Champion du monde poids lourd de la TNA TNA : Mr Anderson (c) vs Jeff Hardy dans un Ladder Match
Topic Officiel : TNA Against All Odds 2011 1

Kurt Angle vs Jeff Jarrett
Topic Officiel : TNA Against All Odds 2011 Ppv1

Matt Hardy vs Rob Van Dam
Topic Officiel : TNA Against All Odds 2011 Ppv2

Brother Devon vs Brother Ray dans un StreetFight
Topic Officiel : TNA Against All Odds 2011 Ppv3

The Pope vs Samoa Joe
Topic Officiel : TNA Against All Odds 2011 Ppv4

Match pour le titre de Champione Knockout de la TNA : Madison Rayne (c) vs Mickie James dans un Last Knockout Standing Match
Topic Officiel : TNA Against All Odds 2011 Ppv5

Max Buck vs Jeremy Buck vs Robbie E dans un #1 Contender's Match pour le titre de la X Divison
Topic Officiel : TNA Against All Odds 2011 Ppv6

Scott Steiner et Beer Money vs Rob Terry, Gunner et Murphy
Topic Officiel : TNA Against All Odds 2011 Ppv8


Dernière édition par Dieu le Dim 13 Fév - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
s-meo

s-meo


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/08/2010

Topic Officiel : TNA Against All Odds 2011 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : TNA Against All Odds 2011   Topic Officiel : TNA Against All Odds 2011 Icon_minitimeVen 4 Fév - 17:46

C'est deja une bonne carte, attendons de voir le reste, j'ai un peu peur
Revenir en haut Aller en bas
http://japanimania.free.fr
ben94




Masculin Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2008

Topic Officiel : TNA Against All Odds 2011 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : TNA Against All Odds 2011   Topic Officiel : TNA Against All Odds 2011 Icon_minitimeDim 13 Fév - 3:06

8 combats j'ai l'impression que ça fait un peu beaucoup non?
Bref on verra ça demain mais y a rien d'extraordinaire d'annoncé a part peut être le Jarrett vs angle...
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

Topic Officiel : TNA Against All Odds 2011 Empty
MessageSujet: Résultats Against All Odds 13/02/11   Topic Officiel : TNA Against All Odds 2011 Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:36

*X Division #1 Contender's Match
Robbie E def. Max Buck et Jeremy Buck par forfait pour devenir l'aspirant #1 au X Division title.

Les frères Buck ont eu réellement un problème d'avion pour venir au show !!!

*X Division title match
Kazarian def. Robbie E pour conserver son titre.

*6-man tag team match
Scott Steiner & Beer Money def. Rob Terry & Gunner & Murphy.

*Single match
Samoa Joe def. The Pope

*Last Knockout standing match for the Knockouts title :
Madison Rayne def. Mickie James pour conserver son titre.

*Single match
Rob Van Dam def. Matt Hardy

*Street fight match
Bully Ray def. Brother Devon

*Single match
Jeff Jarrett def. Kurt Angle

*Ladder match for the TNA World heavyweight title
Jeff Hardy
def. Mister Anderson pour devenir le nouveau TNA World Heavyweight champion

Si je puis me permettre ma vision du show et sa notation Embarassed

1) Kazarian bat Robbie E et garde le titre TNA X Division.

La TNA a eu un problème de taille à gérer ce soir là. Les frères Buck ont été bloqués en raison d'un soucis d'avion. Qu'importe, show must go on, Robbie E (accompagnée de la grassouillette Cookie) est donné vainqueur du match à 3 par forfait et doit donc affronter de suite le champion X Division, Kazarian.

Un match d'ouverture (donc apéro) agréable, dynamique et rythmé malgré son improvisation de dernière minute. Kazarian a été encore une fois impérial. J'adore son style de catch. Robbie E a fait figure d'adversaire potable (je suis pas objectif car j'aime pas ce type). Le match n'est pas phénoménal mais il y a eu quelques belles prises et autres voltige.

2) Beer Money Inc & Scott Steiner (clan Fortune) battent Rob Terry & Gunner & Murphy (clan Immortal).

Un match avec des gros gabarits sur le ring. Pour autant, cela reste dynamique et agressif. le spectacle est au rdv. Belle prestation des 2 équipes même si les immortals ne font pas long feu face aux vétérans d'en face. Juste un p'tit regret, la confrontation musclor vs musclor entre Rob & Scott qui n'a pas eu lieu à 100%. Une prochaine fois sans doute.

3) Samoa Joe bat D'Angelo Dinero "The Pope".

Un match bof bof. J'attendais bien plus. Joe est toujours aussi impressionnant. Mais, comme Dinero est toujours aussi lâche, ce match est gâché. The Pope abandonne vite pour mieux fracasser le samoan après le gong par traitrise.

4) Madison Rayne bat Mickie James et garde le titre knockout.

Un bon match féminin, brutal et technique à la fois. Mickie est super douée et acrobatique. Mais, The Killer Queen toujours aussi rageuse reste d'acier face à ses attaques. Elle frappe peu mais fort la Hardcore Country's Girl. Finalement, Tara (la p'tite amie de Madison) distrait l'arbitre. Rayne en profite pour achever Mickie par KO d'un coup de poing américain en pleine face.

5) RVD bat Matt Hardy.

La belle surprise de ce PPV. Quel match !!! Franchement, Matt a bien évolué. Il a perdu du poids. Il est bien plus mobile et agressif sur le ring. Son look est mieux aussi. Un combat rude et violent où les 2 se donnent à 200%. Une victoire méritée de RVD face à Matt qui a regagné tout mon respect.

6) Bully Ray bat Brother Devon.

Quel match !!! Une rare violence !! Un streetfight ultra bourrin. Les coups pleuvent et ils font mal. Devon finit menotté sur le ring. Ses deux fils, des grands ados jumeaux, interviennent. Bully Ray les passent à tabac devant les spectateurs (et moi) médusés. Il en powerbomb un à travers une table devant leur père qui hurle des insanités et demande pitié. Quand il sont sortis sur des civières avec Brother en larmes. On a du mal à y croire et à réaliser l'intensité de cette rencontre. INCROYABLE !!!

7) Jeff Jarrett bat Kurt Angle.

Un bon match, intense, rythmé et fluide. Ces deux là connaissent leur affaire. Avec Karen au bord du ring, le combat des 2 hommes prend des allures de règlement de compte entre mâles pour les yeux de la belle. Un final ahurissant où Angle après sa défaite retire ses bottes et les laisse sur le ring (geste ultra symbolique en catch : il raccroche, et arrête ???) avant de quitter la salle sous les ovations. Bravo et merci, un grand moment entre 2 grands noms du catch.

Cool Jeff Hardy bat Mr. Anderson et récupère le titre poids lourds TNA.

Le main event de la soirée (de la nuit) et quel match !!! Jeff a trouvé un nouveau Edge. C'est intense, risqué, toujours borderline. Franchement, j'ai été sous adrénaline de A à Z. Même si je n'aime pas Jeff, quel artiste, quel athlète. Ces 2 là nous ont servi un match d'exception. Dommage pour mon chouchou mais ENCORE !!! ENCORE !!!

Ma notation :

Sport : 4 (du catch, du vrai, du grand, du 100% !!! On aime ou pas, mais le style TNA est à part. Les catcheurs se donnent à 200% et livrent des matchs performances. Bravo. )

Divertissement : 4 (Un show très divertissant où l'action s'enchaîne sans coupure. Au delà des matchs, on a eu droit à un segment bien mené entre Matt Morgan et Hernandez. Je me suis amusé. J'ai été sous le charme.)

Ambiance :
4 (Des superstars ultra motivées. Un public fin connaisseur qui hurle, qui insulte, qui chante et qui en redemande. Moins nombreux qu'à la WWE, les fans ont plus de voix et de présence. Une ambiance du tonnerre !!!)

Surprise : 3 (Pas vraiment de surprise. C'est le point faible. Certes, le résultat de certains matchs est surprenant en soi mais il ne s'agit pas de surprises intégrales et, ou fracassantes qui laissent les fans bouche bée.)

15/20 au final.


Un bon PPV qui fait recette et qui fait mouche. J'en redemande geek

Je me suis lancé sur ce post avec mes avis perso. J'espère que cela vous a plu. Soyez pas trop durs Wink
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : TNA Against All Odds 2011 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : TNA Against All Odds 2011   Topic Officiel : TNA Against All Odds 2011 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:57

Voilà j'ai fusionné
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Contenu sponsorisé





Topic Officiel : TNA Against All Odds 2011 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : TNA Against All Odds 2011   Topic Officiel : TNA Against All Odds 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Officiel : TNA Against All Odds 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic Officiel : TNA Against All Odds 2010
» Topic Officiel : TNA Lockdown 2011
» Topic Officiel: OVER THE LIMIT 2011
» Topic Officiel : TNA Genesis 2011
» Topic officiel : Destination X 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Total Nonstop Action-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser