Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Ah oui quand meme!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

Ah oui quand meme!!! Empty
MessageSujet: Ah oui quand meme!!!   Ah oui quand meme!!! Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:51

Mince je ne pensais pas que demander pourquoi le forum etait si calme engendrerait un tel reglement de compte.
C'est ca le PhenomenalImpact.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Ah oui quand meme!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah oui quand meme!!!   Ah oui quand meme!!! Icon_minitimeDim 13 Fév - 1:12

Avec une question, tu as fait revivre le forum pour une journée !

Reviens vite alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
Invité
Invité




Ah oui quand meme!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah oui quand meme!!!   Ah oui quand meme!!! Icon_minitimeDim 13 Fév - 1:18

Les choses doivent être dites clairement au bout d'un moment,ce fut le cas!
Moi qui pensait que tout ça résultait d'histoires de kékettes, et bien j'étais loin du compte

Sinon tu reviens parmi nous Phenomenal,je t'accorde que c'est un peu ambiance angoissée ces temps-ci mais on aurait besoin de membres comme toi pour relancer IWF
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Ah oui quand meme!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah oui quand meme!!!   Ah oui quand meme!!! Icon_minitimeDim 13 Fév - 2:28

C'est sur que ça a été clair... constructif et surtout intelligent... Mais bon, je ne vais pas débattre, ça va encore partir en cacahuètes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Invité
Invité




Ah oui quand meme!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah oui quand meme!!!   Ah oui quand meme!!! Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:38

2 ou 3 mots déplacés,il faut pas en chier une pendule non plus!

C'est sûr que tout le monde il est beau,il est gentil derrière son écran mais à force de tous vous fréquenter via les différents réseaux sociaux ou même lors de différents shows,vous deviendriez presque des familiers les uns pour les autres.
Sur quoi tu ajoutes quelques infos que certains ont partagé avec des proches et pas d'autres,quelques passe-droit,des bons plans,en bref des faveurs là tu as un cocktail pour foutre un beau merdier dans une communauté qui me paraissait soudée il y a encore peu.

C'est bien sympa de se rencontrer et tout le tralala,mais si c'est pour se mettre des belles carottes par la suite ça en devient pathétique

Je précise que je ne prends parti pour personne dans cette histoire digne de "Plus Belle La Vie",je trouve juste dommage de constater la dégradation de l'ambiance ici alors que c'est un endroit où l'on s'est tous retrouvé pour un point commun:NOTRE PASSION DU CATCH
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Ah oui quand meme!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah oui quand meme!!!   Ah oui quand meme!!! Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:40

Remets en une couche... 2-3 mots déplacés ! Si je te traites de gros connard d'enculé Mr. Looping, tu vas apprécier ? Mets toi à la place des gens aussi ok ! Surtout quand à la base le soucis de Jimmy, c'est qu'il voulait pas se prendre la tête avec les 5 mecs... Il ne c'est pris la tête avec eux (c'était déjà fait ailleurs), mais il a carrément chier sur moi ou Johannes...

Je suis ici CHEZ MOI, je me suis fais insulter parce que je n'ai pas banni 5 mecs (je le rappelle à peine inscrit ici il aurait fallu les virer) et je me fais traiter de tout les noms, d'incompétent, de fabulateur, etc etc... Non mais sans blagues... Je suis bien content de ne pas avoir joué le jeu de certains vue les insultes derrière (et après on parle d'amitié).

Les passes-droits ? Tiens, très drôle qu'on parle de ça alors qu'à la base ce n'est pas le débat...

Et je ne dis que ça, mais je sans que ça va repartir dans les débats inutiles !

Ceux qui ne sont pas content, je l'ai déjà dis, allez voir ailleurs si c'est mieux... Vous vous accrochez à un truc que vous dite pourtant moribond, très drôle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 37
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Ah oui quand meme!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah oui quand meme!!!   Ah oui quand meme!!! Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:02

Allez on me re-cite Smile

Bon, Willy, on s'énerve pas, je reste calme sur ce que je vais dire, cool ok?

Gros connard, enculé... Je sais pas d'ou tu sors ça mais j'ai jamais proféré ces insultes ni sur toi ni sur Johannes. Monsieur Willy ça oui je l'ai dit... bien après vos "Monsieur Jimmy" que j'ai encore en MP ou que je peux screener sur Facebook...
Maintenant je sais par pas mal de sources fiables (faut arreter de parler a tout tes potes car je te l'ai dis j'ai beaucoup de connaissance, certaines que tu soupçonnes meme pas), que toi au moins (Johannes j'en sais rien) tu m'as bien pourri même a l'époque ou on s'entendait bien l'an dernier.

Pour ce qui est des 5 mecs, je vous avais simplement prévenu du passé de certains, vous m'en avez remercié. Jusque là c'était OK. Ensuite tout est parti en couille, je vous ai montré via la chatbox qu'ils prévoyaient de foutre le bordel sur le forum apres s'etre foutu des membres et de moi, puis plusieurs topics et des nouvelles inscriptions de fouteurs de merde.
A ce moment là vous auriez du vous dire "tiens il nous avait prévenu, il avait raison on peut pas leur faire confiance, on les vire" (ce dont quelques membres dont Looping, Hitfan, Besteriz et Darren avaient demandé, tu peux regarder sur les topics). Que dale. Là ou ça m'a fait chier, c'est que vous laissez un membre archi-actif comme moi s'en prendre plein la gueule sans punir les responsables, mieux encore, Johannes qui se fout de ma gueule par MP en disant "que vous allez pas bannir parce que Monsieur Jimmy en a fait la demande", on était CINQ membres actifs à le faire! Plus toi qui m'accuse d'etre responsable de la situation par MP encore une fois "tu récoltes ce que tu sèmes". WTF? J'ai semé quoi? Ou alors leurs cerveaux étaient en jachère depuis un an pour revenir s'en prendre à moi apres 12 mois? Là j'avais rien a me reprocher. RIEN. Et vous n'avez pas soutenu un membre de votre forum, un membre qui faisait, excusez-moi du peu, bien vivre votre forum à n'importe quelle heure.
Alors oui, pour moi, et pas que pour moi visiblement, c'est une faute de modération. Mais plus que la faute, c'est votre comportement envers moi qui est dingue.

On s'accroche a rien, ton forum je l'ai quitté depuis deux mois, et j'y serais pas revenu si vous aviez pas raconté des conneries sur mon dos après le post de Phénoménal (qui soit dit en passant n'a rien a se faire pardonner, y a pas de soucis mon gars) pour vous donner la bonne image de l'histoire, et tout balancer sur Jimmy qui a un passé mouvementé (qui date de 2006/07, forum RTL9, puisque j'étais apprécié sur JVC jusqu'a la prise de pouvoir de Psymon et ses larbins).

Encore une fois, y a pas d'agressivité là, je m'énerve pas, alors si tu t'excites c'est pas la peine de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Ah oui quand meme!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah oui quand meme!!!   Ah oui quand meme!!! Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:29

Ça y est, c'est reparti !

Tu ne m'as pas insulté hier ? Putain mais j'hallucine, de mon prénom à "fermes ta grande gueule", "pauvre con", "faux cul en puissance", "aberrant de connerie", "t'es borné" (c'est l'hôpital qui se fout de la charité sois dis en passant), "tu pues tellement la mauvaise foi" etc...

Voilà un petit résumé... Tu voulais bannir des gens alors qu'ils avaient encore rien posté ici et après tu fais pire ? Rien que pour ça, comme je l'ai dis plus haut, je suis content de ne pas t'avoir écouté !

Je t'ai déjà expliqué que quand on s'affiche comme tu le fais, on s'attire les jalousies... Mais je dois parler Chinois ! (le récoltes ce que tu sèmes).

On t'as pas soutenu ? et là tu fais quoi, tu me descends en flammes depuis 48h ici ! CQFD !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
"Double J" Destroyer
Admin
Ah oui quand meme!!! 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Ah oui quand meme!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah oui quand meme!!!   Ah oui quand meme!!! Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:51

Je m'accorde un droit de réponse bref et rapide.

D'une j'ai pas envie de me casser les couilles avec toi, tu n'en vaut pas la peine, pas plus que celle qui joue la girouette entre toi et nous, tu dois bien savoir de qui je parle.

C'est vrai que tu n'insulte personne, mais bon on sait tous que l'insulte c'est pour les faibles, et comme j'ai pas envie de tirer sur une ambulance. Je suis hypocrite, ok, toi tu est égocentrique, calculateur et manipulateur.

Je cite "Et puis bien joué pour ton indifférence à Lyon quand on est arrivé avec Marine, tout juste a dire bonjour, j'ai senti Ben94 un peu distant aussi j'espère franchement que vous lui avez pas remonté le cerveau contre certaines personnes) et à Lyon pas loin de l'hotel, c'est évident que nous avez vu de loin, meme pas vous etes venus. Bien. "

T'as pris Benji pour ton pote, je crois qu'il en a rien a branler de ta gueule. Concernant notre indifférence, et là aussi ça me fais bien marrer. J'ai pas l'impression que tu étais très ouvert à la discussion. J'oubliais derrière un écran c'est plus facile... Concernant l'hotel, qu'est ce ça peut te foutre, c'est pas une certaine personne de votre groupe qui m'avait filé rencart à la pizzeria près de la salle ? Tu vas me dire ben j'en sais rien. Peut être, je m'en cale maintenant. Vous avez fais votre vie après le show, on a fais la notre avec Benji et Hulka.

Arrêtes de faire la victime et va consulter au plaisir, ça te servira peut être dans ta vie future.
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 37
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Ah oui quand meme!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah oui quand meme!!!   Ah oui quand meme!!! Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:51

Citation :
Ça y est, c'est reparti !

=> Oh oui, dis nous que c'est moi qui relance les hostilités après ton post-réponse à Looping

Citation :
Tu ne m'as pas insulté hier ? Putain mais j'hallucine, de mon prénom à "fermes ta grande gueule", "pauvre con", "faux cul en puissance", "aberrant de connerie", "t'es borné" (c'est l'hôpital qui se fout de la charité sois dis en passant), "tu pues tellement la mauvaise foi" etc...

=> Oui hier OUI, mais tout depuis avant, depuis le jour ou on s'entend bien j'ai jamais parlé sur ta gueule, et c'est tout ce que t'as dit comme merde hier + ce que j'ai appris de tes contacts que tu as pu dire dans mon dos, qui ont fait que je t'ai qualifié de tous ces mots. Ben quoi tu te dresses en victime maintenant?

Citation :
Voilà un petit résumé... Tu voulais bannir des gens alors qu'ils avaient encore rien posté ici et après tu fais pire ? Rien que pour ça, comme je l'ai dis plus haut, je suis content de ne pas t'avoir écouté !

=> Sérieusement, t'es con ou quoi? Dans quelle case il te manque le plus de fusibles? C'est marqué juste au dessus et tu sais très bien comme moi, tout comme c'est marqué dans les MP, que j'ai pas demandé de ban pour ces mecs là pauvre attardé simplement que tu t'en méfies! Et tu avoueras pas putain de merde que j'avais raison hein? Ca te ferait mal au cul, ta fierté de merde en prendrait un sacré coup! Mais continue avec tes conneries, je crois que les gens qui lisent mes posts sur ce topic et ce que tu y réponds comprennent très bien que t'es tout seul dans ton délire que je voulais bannir tout le monde avant leur premier post, c'est arrivé une fois avec rtl9inpeace je l'ai déjà avoué hier, pas avec les autres, j'ai demandé leur ban APRES les évenement, change tes carreaux car ta vue doit baisser! Chaud aussi tes arguments pour justifier une faute de modération lol. "Tiens X m'a demandé de bannir Y avant meme qu'il poste un message, rien que pour ça je vais pas bannir Y meme s'il a foutu le bordel sur mon forum". KOM T 1 TELLIGEN WILLY, quelle logique, quelle... j'ai pas le mot... connerie?

Citation :
Je t'ai déjà expliqué que quand on s'affiche comme tu le fais, on s'attire les jalousies... Mais je dois parler Chinois ! (le récoltes ce que tu sèmes).

=> Rien a voir avec mon exposition (sachant qu'on est tres tres loin de ce que je peux avoir a montrer aux fans), je poste quelques photos sans détails, et des extraits de rencontres. Ces mecs s'en branlent de rencontrer des stars, quelqu'un ici qui est aussi sur JVC m'a envoyé des posts de ces gogoles qui disaient "s'en foutre des dédicaces et de rencontrer les catcheurs" et comme je l'ai deja dit, plusieurs d'entre eux ne font aucun house show, donc ton "tu récoltes ce que tu sèmes" n'est pas bien placé, c'est totalement a coté de la plaque. Rien a voir avec mon exposition, c'est juste pour m'emmerder. Mais une fois encore tu crois mieux savoir que moi, tu crois mieux les connaitre que moi qui les ai cotoyés pendant quelques années hein? T'es la science, la culture, le savoir Wink

Citation :
On t'as pas soutenu ? et là tu fais quoi, tu me descends en flammes depuis 48h ici ! CQFD !

Je le fais parce que vous avez raconté des conneries sur mon dos, CQFD (t'es pathétique avec ce terme, arrête, c'est un conseil, tout le monde se fout de ta gueule avec tes CQFD et tes certitudes bidons Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 37
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Ah oui quand meme!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah oui quand meme!!!   Ah oui quand meme!!! Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:58

"Double J" Destroyer a écrit:
Je m'accorde un droit de réponse bref et rapide.

D'une j'ai pas envie de me casser les couilles avec toi, tu n'en vaut pas la peine, pas plus que celle qui joue la girouette entre toi et nous, tu dois bien savoir de qui je parle.

C'est vrai que tu n'insulte personne, mais bon on sait tous que l'insulte c'est pour les faibles, et comme j'ai pas envie de tirer sur une ambulance. Je suis hypocrite, ok, toi tu est égocentrique, calculateur et manipulateur.

=> Ben voyons Rolling Eyes

Citation :
Je cite "Et puis bien joué pour ton indifférence à Lyon quand on est arrivé avec Marine, tout juste a dire bonjour, j'ai senti Ben94 un peu distant aussi j'espère franchement que vous lui avez pas remonté le cerveau contre certaines personnes) et à Lyon pas loin de l'hotel, c'est évident que nous avez vu de loin, meme pas vous etes venus. Bien. "

T'as pris Benji pour ton pote, je crois qu'il en a rien a branler de ta gueule. Concernant notre indifférence, et là aussi ça me fais bien marrer. J'ai pas l'impression que tu étais très ouvert à la discussion. J'oubliais derrière un écran c'est plus facile... Concernant l'hotel, qu'est ce ça peut te foutre, c'est pas une certaine personne de votre groupe qui m'avait filé rencart à la pizzeria près de la salle ? Tu vas me dire ben j'en sais rien. Peut être, je m'en cale maintenant. Vous avez fais votre vie après le show, on a fais la notre avec Benji et Hulka.

=> Benji n'est pas plus mon pote que Piki que je citais hier, c'est quelqu'un avec qui j'ai déjà discuté, on se connait pas assez pour dire qu'on est pote. On a fait un show l'un a coté de l'autre, la discussion était nickelle entre nous, y avait aucun soucis, maintenant je dis que je l'ai trouvé distant, peut-etre que quelqu'un lui a raconté des conneries sur moi apres tout. Pourquoi autant d'agressivité en parlant de lui "je crois qu'il en a rien a branler de ta gueule", me déteste-t-il a ce point, alors que je lui ai jamais rien dit de travers, au contraire? J'en reviens donc au fait qu'il aurait entendu de sales choses infondées sur moi. Concernant le fait que j'étais pas ouvert a la discussion, un peu normal apres ton 'salut' bien froid et quand je t'ai demandé "c'est pas Thibaut wrestlemaniak la bas?" t'as a peine regardé pour répondre "je sais pas" en gros "je m'en branle me parle pas"... gamin. Pour la pizzeria je n'étais pas au courant, j'ai appris tout ça le lendemain quand vous vous etes dit "y a eu un soucis de compréhension". Vous avez fait votre vie, je vous reproche pas ça, mais devant l'hotel vous nous avez bien vu. Et rien. Alors tes histoires d'indifférence de notre part faut les refourguer a quelqu'un d'autre.

Citation :
Arrêtes de faire la victime et va consulter au plaisir, ça te servira peut être dans ta vie future.


=> Mwarf excellent, gamin.
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 37
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Ah oui quand meme!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah oui quand meme!!!   Ah oui quand meme!!! Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:09

Juste pour préciser, à toi Willy, qui est en train de m'appeler sur mon portable là.
Perds pas ton temps je décrocherai pas pour régler ça en privé.
Pourquoi?
T'as voulu foutre la merde et me chier desssus en public, on va la régler en public.

Et quand tout sera reglé (comme je croyais que c'était le cas hier quand on a fini), y aura plus de contact nulle part.
T'étais pas obligé de relancer ce bordel, tu l'as fait, tu assumes.
Si tu n'as aucun probleme avec ce que tu as fait, arrete de relancer (ainsi que tout le monde, que tout le monde arrete de parler de ça) et tout finit là. Ca serait pas mieux ainsi? J'étais parti pour en tout cas hier, on va peut-etre me reprocher d'avoir refoutu la merde? lol

Tout le monde s'est dit ce qu'il avait a dire, arretons là (lala la, lalala la la la elle m'a dit ♫)
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Ah oui quand meme!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah oui quand meme!!!   Ah oui quand meme!!! Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:04

lol mais lol !!!

tu veux pas régler ça de vive voix, et bien je ne répondrais ici ! Toi tu arrêtes directe de pourrir le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
"Double J" Destroyer
Admin
Ah oui quand meme!!! 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Ah oui quand meme!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah oui quand meme!!!   Ah oui quand meme!!! Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:10

Petite précision pour Jimmy

Le mec que tu me parlais, je le connais même pas, dont effectivement je t'ai dis je sais pas et j'ai même ajouté je le connais pas.

Concernant l'hôtel, je vous ai bien vu et alors, j'ai préfèrer rentrer dans l'hôtel et tenter ma chance plutôt que d'aller vous parlez, mais je le regrette pas du tout et j'ai d'ailleurs passé un bon moment là bas.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah oui quand meme!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah oui quand meme!!!   Ah oui quand meme!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah oui quand meme!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser